Hello hello ! Je me lance dans une fanfiction alors soyez honnête si vous avez des suggestions ou quoi que soit :)

Je vais essayer de poster régulièrement et je vous invite également à visiter mon profil.

Bonne lecture !


(Fiction commencée après le 6x11 de TVD et le 2x10 de TO)

2 ans après les événements

Après le décès de sa mère, Caroline avait quitté Mystic Falls pour de bon et fini ses études au bras de Stefan. Elena avait retrouvé la mémoire et Damon et elle ne se lâchait plus. Bonnie était revenue d'entre les morts et vivait un amour passionné avec Jeremy.

Après la mort de Kai les choses étaient redevenues calme à Mystic Falls et tout le monde avait eu le droit à un happy end. Alaric s'était marié avec Jo', Tyler s'était installé avec Liv. Seul Enzo et Matt n'avait toujours pas trouvé la bonne personne.

Cependant, c'est à Paris que les choses avaient mal tourné entre Caroline et Stefan pendant leur voyage « romantique ». Le couple se disputait souvent et Caroline avait compris qu'il ne pourrait jamais être vraiment plus que des meilleurs amis. Lorsque Damon et Bonnie étaient « partis », Stefan avait quitté Mystic Falls ce qui mit fin également à la confiance que Caroline avait pour lui.

Caroline en profita pour faire quelques voyages et profiter de sa vie loin des souvenirs de sa famille.

Elle avait quelques nouvelles de Bonnie parfois mais jamais très longtemps. Elena venait la voir de temps en temps avec Damon pour avoir de ses nouvelles et retrouver son ancienne colocataire.

Sa vie à Mystic Falls ne lui manquait pas énormément. Toute chose à une fin et elle avait passé de bons moments là bas. En voyant que plus personne n'avait besoin de son aide elle n'y était pas retourné et voulait prendre soin d'elle. Elle a l'éternité pour retourner dans cette ville alors elle voulait découvrir de nouvelles choses, de nouveaux paysages, langues, cultures et surtout de nouvelles personnes.


Aujourd'hui

Caroline était épuisée par sa journée de randonnée et après un bon bain, elle décida de se rendre dans le bars du coin.

Il y a quelques jours elle s'était arrêté à Jackson ayant un petit coup de cœur pour cette ville du Mississippi, lors de son escale entre Dallas et Atlanta.

Après quelques minutes à se préparer et voulant profiter de la soirée, Caroline se dirigea au bar du coin. Elle prit un mojito et s'installa avec son ordinateur dans un petit coin tranquille. Ce n'était pas un simple bar, miteux comme on peut l'imaginer mais sophistiqué. Le bar était en marbre et des fauteuils confortables remplacés les simples chaises, tous tourné vers une petite scène qui accueille une fois par semaine un jeune groupe.

C'est en ayant l'objectif de télécharger toutes les photos de son appareil sur son ordinateur qu'elle ne remarqua pas la présence d'Elijah.

- Bonsoir Caroline

- Elle redressa sa tête vers l'originel Elijah et lui adressa un grand sourire.

- Elijah que fais tu ici ?

- Je devais m'occuper d'une affaire dans le coin et puis j'ai aperçu une jeune habitante de Mystic Falls

- Oui, j'ai quitté la ville il y a quelques temps pour prendre l'air. Je suis contente de te voir même si nos relations n'ont pas vraiment été amicales, lui dit-elle

- Sentiment partagé, c'est toujours agréable de voir une ancienne connaissance. Tu voyages seule ?

- Oui je suis partie sans les couples, parfois c'est agréable de se retrouver seule.

- Tu as raison même si je ne peut rester loin de ma famille, répondit-il. Nous nous sommes installé à la Nouvelle-Orléans tu y es passé ?

- Non je n'ai pas eu encore le temps mais je pourrais y aller pour rendre une petite visite aux Originels,

- N'hésite pas Caroline, je ne suis pas le seul qui serait content de t'y voir. Sur ce je suis désolé mais je dois m'absenter. Prend bien soin de toi et profite de ton voyage dit-il amicalement avant de repartir.

C'est ainsi que Caroline se retrouva seule a pensé à un probable voyage à la Nouvelle-Orléans.

Les Originels étaient là bas c'est à dire Klaus et il avait tenu sa promesse de ne plus jamais revenir. Néanmoins elle avait espéré au fond qu'il lui donne un peu de nouvelle.

Elle était tentée par ce voyage mais elle ne voulait pas brusquer les choses.


Le lendemain Caroline boucla sa valise et se dirigea à l'aéroport.

Elle avait réfléchi longuement et décida de partir à la Nouvelle-Orléans, pas pour rejoindre Klaus mais visiter cette fameuse ville, si elle devait croiser l'originel elle laisserait les choses se faire mais sachant qu'il ne l'avait pas recontacté elle voulait juste voyager.

Quelques heures plus tard Caroline arriva à la Nouvelle-Orléans dans la soirée. Elle prit une chambre dans un charmant petit hôtel dirigé par un couple de français et décida de visiter la ville malgré l'heure tardive.

Caroline s'arrêta sur une place pas très loin de son hôtel et observa la foule, les gens dansaient, riaient entre eux. Elle enviait ces personnes, parfois il lui était difficile de rester seule et elle avait quand même besoin de ses amis.

Elle s'arrêta dans un bar pour prendre un dernier verre avant de partir se coucher.

Elle reconnu Elijah assis près du bar et alla à sa rencontre.

- Bonsoir Elijah

- Bonsoir Caroline lui dit-il en souriant, tu es finalement venue, je suis ravi que tu es suivi mes conseils. Que vas tu faire ici ?

- Je ne sais pas encore, il y a tellement de choses à faire ici je ne m'en suis pas rendue compte..

- Puis-je te demander si tu as recontacté mon frère ?

- Oui et non je ne l'ai pas fait, je n'ai plus eu de nouvelles de lui alors peut être qu'en visitant je vais le croiser mais je ne pense pas le recontacter non.

- J'espère que tu passeras quand même un bon séjour alors, cette fois je vais te laisser mon numéro si tu as besoin de parler autour d'un verre, je connais de meilleurs bars lui proposa-t-il.

- Merci passe une bonne soirée.

Lorsqu'elle quitta le bar elle admira une dernière fois la place principale et partie vers son hôtel.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que au bout de la rue Klaus l'avait aperçu et attendait qu'elle lui reparle avec impatience.


Pendant la semaine qui suivi Caroline avait visiter les moindres recoins de la ville, ravie de sa richesse et étonnée par certains mystères. Elle pensait rester une semaine de plus pour s'amuser pendant les spectacles de nuit.

En rentrant dans son hôtel, l'hôtesse lui adressa un courrier. Pensant qu'il venait d'Elena ou de Bonnie elle l'ouvrit rapidement. Elle fut surprise par son expéditeur.

« Ma chère Caroline,

C'est en me promenant dans ma ville que j'ai cru apercevoir une personne te ressemblant fortement.

Elijah m'a appris quelques jours plus tard que tu as décidé de venir visiter la ville.

Je t'en prie j'aimerais pouvoir te revoir si tu le souhaites.

Klaus »

Elle hésita quelques instants et lui envoya un message : « j'ai reçu ta lettre. Si tu es disponible demain soir je veux bien partager un verre avec toi »

Rapidement elle reçu « merci amour, je t'attends à 6h demain soir devant ton hôtel »


Alors vous en pensez quoi suis-je à la hauteur de vos attentes :) ? J'espère que je n'ai pas était trop vite et que mon histoire a un sens ! Je vous le rappelle si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! En attendant je vous retrouve le week-end prochain ou dans la semaine si j'ai le temps. Je me demande comment leur rendez-vous va se passer..

(et désolée si j'ai oublié des mots ou si j'ai fait des fautes, c'est difficile de se relire sur un ordinateur..)

A bientôt :)