Le professeur Nezu s'amusait à observer les différentes expressions qu'il pouvait lire sur le visage de ses élèves. Il remarqua que beaucoup étaient joyeux, surpris comme s'ils n'y croyaient pas mais ce qui le surprit particulièrement c'est l'expression de Dame-Tsuna qui lui avait une expression qui disait qu'il voulait croire que ce n'est qu'un simple cauchemar ou juste une illusion.
-Bien, il semblerait que vous ayez tous pris connaissance de ce document. Sachez que c'est un véritable honneur pour nous d'être invité pendant quatre jours en Italie au manoir du richissime Vongola. Dit Nezu
-C'est un cauchemar! Dit Tsunayoshi Sawada
Malheureusement pour lui, il l'avait dit un peu trop fort ce qui fit que tous le regardèrent. S'il attrapait Reborn il lui en toucherait deux mots sur ce maudit voyage. Nan; mais franchement qu'elle idée d'envoyer un vingt-trois collégiens dans le QG d'une famille mafieuse.
-Eh! Dame-Tsuna à peur d'être séparé de sa famille pendant quelques jours. Ricana Mochida
-N'importe quoi le Judaime n'a pas peur. Râla Gokudera en sortant sa dynamite
Tsuna ne put s'empêcher de pâlir d'inquiétude pour Mochida et Gokudera parce que s'ils détruisent quoique ce soit Hibari va les mordre à mort. Mais le problème c'est quand en tant que boss, lui aussi se fera mordre.
-Maa maa, Gokudera calmes-toi. Dit Yamamoto en retenant son ami.
-Il a raison Gokudera, cela ne sert à rien de s'énerver pour si peu. Dit Tsuna
A eux deux, ils réussirent à lui faire ranger ses dynamites. Alors que tous les quatre retournaient à leur place une sonnerie de téléphone se fit entendre.
-A qui appartient le téléphone qui sonne? Qu'il se dénonce! Dit Nezu en fixant la salle de son regard de vieux prédateur
La sonnerie se fit entendre une nouvelle fois ce qui ne fit pas plaisir à Nezu qui décida de confisquer tous les téléphones. Il observa tous les téléphones attendant que cela résonne mais au lieu de voir un seul téléphone sonnait, il en vit trois.
-A qui sont ces téléphones? Demanda-t-il
Les trois coupables avancèrent d'un pas vers le bureau du professeur. Les coupables n'étaient autres que Tsunayoshi Sawada, Yamamoto Takeshi et Gokudera Hayato. Nezu sourit face à sa belle prise. Il n'eut pas le temps de prononcer sa punition que la porte de la classe s'ouvrit sur un homme vêtu d'un costard noir impeccable avec une chemise jaune en accord avec son Fedora. Cet homme dégager charisme, classe et puissance. "Reborn" reconnurent les trois coupables.
-J'espère que je ne vous dérange pas. Dit Reborn
-Euh...non...je veux dire... Bégaya Nezu ignorant totalement comment il devait se comporter avec cet homme
Reborn sourit face au professeur démunit. Il observa la scène est compris rapidement la situation. Il sourit de plus bel en sentant que Tsuna allait râler à cause de ce voyage. Peut-être ne le ferait-il pas devant la classe mais Reborn mettrait coûte que coûte tous son plan à exécution.
-Récupérer tous votre téléphone. Dit-il
Les élèves ne se firent pas prier et le récupérèrent bien vite. Avant que Nezu n'est pu dire quelque chose les trois coupables avaient repris leur téléphone. En effet, ils préféraient désobéir à Nezu plutôt qu'à Reborn (ils tiennent à la vie quand même, ils ne sont pas fous)
-Rendez-moi, vos portables! Dit Nezu en regardant les trois coupables
-Ils les gardent. Dit Reborn
-Mais enfin... Commença à s'emporter Nezu
Reborn lui donna un regard promettant d'atroces souffrances à celui qui oserait le contre dire. Nezu se ratatina sur lui alors que les élèves se tenaient un peu en arrière par sécurité.
-Gokudera Hayato, Yamamoto Takeshi et Tsunayoshi Sawada amenez moi vos circulaires.
Les trois acquiescèrent en partant chercher les fameuses circulaires sous les regards interrogateurs de leurs camarades. Tsuna se demandait vraiment où Reborn voulait en venir. Ils rapportèrent leurs circulaires à Reborn qui sortit un stylo vert de sa veste. Léon, reconnut Tsuna. Il griffonna quelque chose sur la feuille comme s'il voulait faire disparaître quelque chose. Quand il leur rendit la feuille qu'elle ne fut leur surprise de ne plus voir le prix.
-Mais...le prix?! Dit Tsuna
-Qu'est-ce qui leur arrivent avec le prix? Demanda un élève
-Je ne sais pas. Répondit un autre
-Il n'y a plus rien. Constatèrent Gokudera et Yamamoto
-Vous devez juste remplir et signé la circulaire. Dit Reborn en ouvrant la porte sous le "quoi?!" de surprise des élèves
-Mais enfin; pourquoi?! Demanda Tsuna
-Réfléchis tu connais la réponse. Dit Reborn en sortant
Après ce passage l'heure de cours se termina dans le plus grand calme alors que les élèves fusillaient du regard Tsuna et ses amis. Après leur journée de cours, tous se réunirent dans la chambre de Tsuna.
-Reborn qui a eu cette idée? Demanda Tsuna
-Moi même; Dame-Tsuna.
-Dans quel but? Demanda Yamamoto qui comme le petit châtain ne comprenait pas du tout l'intérêt de ce voyage
-Montrer à tous ces idiots votre grandeur Judaime. Dit Gokudera les yeux brillants d'impatiences et d'admiration
Face à ce comportement Tsuna ne put s'empêcher de regarder son tuteur avec un regard disant: "pitié dis-moi qu'il se trompe". Mais Reborn ne fit aucun geste répondant à sa requête. Tsuna baissa la tête face à la nouvelle ce doutant déjà que tous ces gardiens seront là. Il pouvait sentir les conflits entre Mukuro et Hibari à des kilomètres mais aussi que son cher tuteur spartiate ferait tous pour le mettre en valeur. "Je ne ferais rien qui montrera ce que je suis réellement" Pensa-t-il d'un air déterminé. Mais malheureusement Reborn lut facilement sa pensée et décida donc de s'aider de Gokudera si besoin...après tous il ne refuserait pour rien au monde de mettre Tsuna en valeur.
-Bien aucun de vous ne devra payer puisque vous êtes des gardiens. Dit Reborn
-C'est vraiment EXTRÊME comme voyage. Dit Ryohei
-Je vais te mordre à mort. Dit Hibari en sortant ses tonfas
Mukuro sortit son trident pour attaquer sa chère Alouette sous prétexte qu'il aidait simplement la tête de gazon. Gokudera ne le supporta pas et sortit donc ses dynamites. Tsuna crut voir sa chambre se retrouvé détruite mais heureusement Yamamoto intervenir pour les retenir ainsi que sa mère qui apaisa de tout de suite le petit groupe. "Ce voyage promet d'être long" Pensa Tsuna en regardant ses amis
