Alors, Salut à tous ! Ma première fiction ici soyez indulgents T_T
Pour la first j'ai décidé d'écrire sur notre charment couple tiré de CSI j'ai nommé Greg Sanders et Nick Stokes !
Disclamer : Personne n'est à moi, les personnages, lieux et décors appartiennent à Jerry Bruckheimer réalisateur de C.S.I (Crime Scene Investigation) et à la ville de Las Vegas, Nevada, USA.
Rating : Je met un M parce que je ferais sans doute un Lemon mais rien de bien méchant.
Je sais pas encore si je fais un one shot ou une longue, tout dépendra de mon inspiration du moment et de vos riview !
Note : Ce chapitre fait référence à un passage de l'épisode 13 de la saison 3, Balle Perdue (Random Acts of Violence en V.O) c'est à dire lorsque Greg demande à Nick pourquoi de dernier à choisit Archie comme coéquipier et non lui.)
Note 2 : Je vous dit pas de passer votre chemin si vous n'aimez le Yaoi, vous le savez !
Pour vous aider à mieux comprendre je vous met un petit résumé de l'enquête de Nick : Il est envoyé dans un centre informatique où le manager de l'équipe de nuit à été tué dans la salle des serveurs (qui contiennent les bases de données numériques) qui ne possède qu'une porte et aucune autre sortie vers l'extérieur, personne des trois membre de l'équipe de nuit n'a rien vu ni entendu. Nick fait donc appel à Archie pour l'aider dans ses recherches.
Star Trek ? Non ! Cosmos 99 !
Il y avait pensé toute sa nuit de travail. Non mais c'est vrai quoi, après tout ils sortaient quand même ensemble depuis 3 mois ce qui n'était pas rien, surtout à Las Vegas ! Alors pourquoi lui ? Il avait ressentit presque comme une trahison en voyant l'homme de sa vie, Nick, partir sur le terrain avec Archie. Non mais qu'est-ce que ce geek toujours scotché à un écran avait de plus que lui ? À dire vrai, Greg était d'un naturel jaloux et il voyait comme une forme de concurrence s'établir entre Archie et lui car, il fallait l'avouer, même difficilement, il n'était pas mal du tout. Même plutôt séduisant. D'un autre côté il était presque sur qu'il était hétéro...Quoi que...Après tout...Avaient-ils déjà parlé de fille ou même de sexe ensemble ? Pas que le blond s'en souvienne. Si ça se trouve il ne s'intéressait qu'à ses nombreux écrans...
Mais bon, sur ce point Greg n'avait rien à dire puisque le temps qu'il ne passait pas dans son labo ou dans les bras de Nick il l'occupait devant la télé ou une manette de jeu à la main, bon c'est vrai il lui arrivait de dormir, de temps en temps, de se laver et de manger, même si, en général, il se nourrissait en regardant ses séries préférées ou entre deux analyses. Justement, c'est ça qui l'effrayait : Si Nick pouvait s'intéresser à quelqu'un comme lui alors pourquoi ne s'intéresserait il pas à Archie ? D'un autre côté il devait s'efforcer de lui faire confiance, combien de fois lui avait il prouvé qu'il l'aimait ? Mais c'était dur, très dur.
Pour se changer les idées il se plongeais à fond dans le boulot, en écoutant de la musique, Marilyn Manson, après s'être assuré que Grissom n'était pas dans le bâtiment et ne risquait pas de l'enguirlander à cause de ses goût musicaux légèrement...Disons...Particuliers...
La nuit se passa tranquillement, suivie par le jour. Nick avait déposé quelques échantillons de la scène de crime à Greg puis était allé assister à l'autopsie sans que le scientifique n'ai eu le temps de lui parler. Il avait tout de même procédé aux analyses avec un léger pincement au cœur. Un peu plus tard dans la journée il avait vu Nick dans le couloir et s'était lancé, il l'avait hélé et s'était adossé à la porte du labo en lui lançant d'un ton plutôt froid :
"Faut qu'on parle."
"T'as réussit à identifier le morceau de plastique que je t'ai donné ?"
"Oui, c'est du plastique très courant, Polyéthylène Tere Phtalate PET, on s'en sert partout, des bandes magnétiques aux disquettes, en passant par les sac poubelles..."
"Ok, merci"
Avait répondu Nick, en commençant à poursuivre son chemin. Greg poursuivit :
"De rien, mais c'est pas de ça dont je voulais te parler."
"De quoi alors ?"
Répondit le Texan, légèrement intrigué tandis que Greg lui faisait signe de s'approcher. Il s'exécuta en fronçant les sourcils.
"Tu sais, on sort ensemble depuis trois mois, on à noué une vraie relation, alors pourquoi c'est Archie que tu as emmené sur le terrain plutôt que moi ?"
À ses mots, Nick éclata de rire.
"C'était l'outil le plus adéquat pour ce genre de boulot, il faut comprendre le monde dans lequel tu enquête."
Greg hocha la tête et croisa les bras. Nick ce tourna vers Archie et lui cria :
"C'est dans quel épisode de Star Trek qu'il y à ce gars avec ce machin sur la tête et cette histoire de portail temps ?"
"Dans la première série, The Next Generation voyageurs ou Enterprise (désolée pour la retranscription, il parle vite j'ai pas tout compris), tu confond pas avec Cosmo 99 ?"
Greg soupira : "Bon. D'accord." Il secoua la tête et s'apprêta à retourner dans son labo. Nick lui attrapa le bras et l'attira à lui. "C'est toi que j'aime." Il le lâcha et retourna travailler. Le blond le regarda partir en souriant légèrement et se remit au boulot.
Voilà, premier chapitre ! Vous en avez pensé quoi ? Un peu court peut être...Enfin bon, la suite sous peu, si vous pouviez me mettre une riview voir ce que vous en avez pensé ? Merci de me lire à pluuuus
