Auteur : Prophetia
Disclamair: rien ne m'appartient tout est J.
Cette fic est écrite dans le cadre de la 9ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "instrument". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !
o
O
o
Vous savez les filles aiment bien torturer même si elles nous aiment, je peux comprendre le fait qu'elles nous torturent parfois mais je ne comprends pas qu'elles puissent se torturer elle-même.
Si, je dois vous raconter une histoire, l'histoire des instruments de ma femme ! Pour savoir qui est ma femme il faut savoir qui je suis ? Hum, Ron Weasley enchanté! Ma femme vous dites ? Franchement vous n'avez aucune idée, Hermione Granger m'enfin vous suivez notre histoire ou pas!
Bon donc je disais, vous savez une femme ça aime être belle, oui c'est logique, une femme c'est toujours jolie de toute manière, ahhh ! Arrêtez de rougir voyons !
Pour commencer mon histoire, je vis avec Hermione depuis plus d'un an dans le monde moldu. On voulait s'éloigner du monde magique après la guerre ça a été un grand bol d'air frais.
Oui donc je vous parlais d'instruments, vous vous souvenez ? Et bien je pensais à ceux de torture, non mais quelles horreurs. Comment m'expliquer !
Prenons pour exemple, la préparation d'un rendez-vous amoureux.
Comprenez Messieurs qu'il vous faudra prendre la salle de bain avant votre Dame parce que sinon vous allez être dans la bouse de Bodrucs.
Bref, d'abord il faut se doucher, un shampoing, un après- shampoing, un soin, une crème, une mousse pour cheveux. Comptez une bonne heure voir plus Après il y'a le savon, le soins pour la peau, la crème antirides. Pffff, j'en passe ! Je vous jure ces femmes, pas possibles ! Je n'ai rien dit Mesdames, enfin un peu de tenue par Merlin !
Ensuite, vient la torture, vous voyez les femmes être douces, je le comprends mais pourquoi de la cire. Rien que de voir les jambes rougie de ma Hermione après, brrr! Les femmes aiment la douceur, méfiez vous Messieurs! Vous comprenez Hermione aime dormir sur mon torse alors hum j'ai du testé, comment dire...C'était horrible !
Puis vient la coiffure, Merlin merci j'ai les cheveux courts ! Comptez donc une bonne heure pour un chignon qui ressemble à une banane, certes aucune mèches ne s'échappent mais bon …
Le maquillage, dieu merci, quoi je me mets au mode moldu ! Donc , c'est le plus rapide, mettre de la poudre, du rouge à lèvres mais le recourbe cil et le mascara, pas possible n'approchait jamais ces choses de moi, instruments de torture je vous dis.
Pour finir il y'a le choix des vêtements, deux heures, c'est pas croyable ! Mettez la première chose qui passe de toute manière vous êtes magnifique...mais il vous faut choisir ! Une robe, décolleté ou pas, échancré ou non, pourpre ou verte ? Mais nous sommes des hommes comment voulez vous que je le sache ! Elle finit par choisir la rose, les collants noir opaque, chair, fantaisies ? Je m'en fiche mais ne m'approche pas avec ça, c'est terrible à mettre ! Que voulez vous les paris stupide : c'est une torture ! Tu finis pas ne pas en mettre, la seule chose que j'ai envie de te dire c'est : « Chérie, tu n'es jamais aussi jolie que dans ton jeans et mon t-shirt trop grand et délavé. »
Et puis il y'a les chaussures à choisir, Messieurs dites une seule et unique phrase:
« Mon ange je les ai choisi pour toi, tu sais, je crois que ça irait bien avec les beaux talons vernis noir »
C'est tout une aventure de sortir avec une femme. Mais ça en vraiment le coup, parce que c'est un rayon de soleil dans une vie, un bol d'air frais ! Alors Messieurs, écoutez moi, patientez le temps qu'il faudra pour un rendez-vous et prenez la femme et ses instruments de tortures, cela en vaut la peine !
