Te prouver que j'existe

Raiting : M

Beta lectrice : JamieWinchester, ma cousine adorée que j'aime plus que tout au monde. 3

Résumé : Draco veela dominant de son état fait une introspection sur sa vie alors qu'il vient de trouver son compagnon. Dès lors sa vie seras un combat permanant pour prouver qu'il n'est pas le parfait hypocrite qui suit les idéaux qu'on lui a mis dans le crane. Libre et fort il va devoir faire sa place et prouver que les ennemies ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

NDA : Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, suite a différentes personne qui on insistés (harcelé serait plus juste) je vais vous faire partager mon univers, ce premier prologue et un avant gout, je n'ai pas la suite mais promis je l'écrirais vite mais ne posterais les prochains chapitres que lorsque je pourrais vous donner les versions corrigées et ainsi améliorer la qualité de la rédaction. En espérant que ça vous plaira. Pardon à ceux à qui ça ne plaira pas mais je vais changer la date d'anniversaire de Harry. Dans cette histoire, il sera né le 31 juillet 1981. Vous comprendrez dans les prochains chapitres l'intérêt (en considérant que sa magie étant trop évoluée, il sera envoyé a Poudlard a ses 10ans). Merci de votre compréhension.

Malheureusement, rien est a moi tout est a J., cependant l'idée originale est de moi.

Voici sans plus attendre le prologue de cette fic, le prochain chapitre est déjà en cours d'écriture et ne saurait tarder après la publication de ce prologue.

.

HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM

PROLOGUE : légende, souvenir, réveil.

Depuis la nuit des temps, nature et magie ne font qu'un, s'entrelaçant dans un savant mélange pour crée la vie.

La nature, mère biologique de toutes choses, insuffle à ses enfants la vie, mais également la grâce, la beauté, le savoir, et l'équilibre présent dans l'univers. La magie associée dans les créatures de la terre leur donne âme, esprits, cœur, puissance et pouvoir à toutes celles et ceux qu'elle choisit, mais tout a toujours été et restera une question d'équilibre entre ces 2 entités, qui laisse libre chaque petit souffle de vies, choisir le chemin que le destin choisit pour eux.

C'est en laissant la magie souffler sur les plaines que naquirent prairies, forets, lac et rivières. Des endroits stériles ont cependant refusés d'accueillir cette force. C'est pour cela que dans les déserts brulants ou ceux glaciales, aucune forme de vie, même primitive, n'a vue le jour, seule ceux dont la puissance a dompté la nature hostile a pu prétendre en contrôler une infime partie.

C'est pour cela que chaque brin d'air, chaque brise ou chaque goutte de pluie renferme en son sein une note magique, une douce mélodie propre à chaque particule issue de la nature, mais les entendre et encore mieux, les voir, est un privilège, que seuls ceux qui ouvrent les yeux peuvent voir. Enfermer une de ces précieuses mélodies apporte à celui qui la possède un pouvoir particulier, mais cette légende est aujourd'hui oubliée, car ceux qui ont des yeux ont oublié de voir, de regarder la vérité, enfermés dans une routine coutumières, emprisonnés dans leur carquant dorés qu'ils ont eux même créés en oubliant de respirer.

Tous aspirent à vivre libres, pourtant aucun d'entre eux n'a encore voulu ouvrir les yeux.

Pourtant à l'origine, en chaque être, reposait une part de magie qu'ils pouvaient contrôler et utiliser a leur guise en s'en montrant digne.

Mais la nature est souvent injuste, pourtant elle ne choisit pas, elle laisse faire le temps, et l'association de sa force et de la puissance à celle de la magie, est aléatoire.

Les êtres les plus pures naquirent de la parfaite union de la nature libre et sauvage, associés à la puissance incommensurable de la magie, savant mélange de magie blanche et magie noire. De cela à vu émerger des créatures mythiques telles les nymphes, sylphides, elfes des bois, des prairies et des rivières ainsi que les licornes et les phœnix, les hippogriffes. Les êtres leur étant associés qui non de noir que la couleur de leur apparence tels les centaures, les dragons, les détraqueurs, les vampires, les loups garous, les basilics. Chacun trouvant sa place pour former l'équilibre de ce monde.

Cependant l'esprit libéré de ses peurs, le monde dériva et la nature priva certains de ces êtres fantastiques de la possibilité même de percevoir la moindre étincelle de magie, même renfermée au fin fond de leurs âmes.

Les hommes sont les descendants devenus mortels des elfes ayant refusés d'obéir à leur mère, se vantant de faire couler le sang et voulant prendre le pouvoir, après s'être associés avec les détraqueurs, êtres sans conscience mais pouvant annihiler n'importe quelle source de rébellion.

Les loups garou sont nés de chimères ayant eu, grâce a la magie, la possibilité de se réveiller sous une autre forme, tous cela surveillé par le ballet incessant de la lune et du soleil. Les représentations respectives de la magie et de la nature.

Mais ce qui nous intéresse ici est l'émergence d'une race exceptionnelle, qui à donnée plus tard la communauté sorcière. Aujourd'hui très secrets, ils étaient autrefois les enfants chéris de la nature, ils en sont d'ailleurs la représentation la plus pure, associant la perfection de la terre dans leurs traits et la perfection de la magie dans l'incroyable richesse de leurs communautés chacun y avait sa place, une hiérarchie dictée par les actes et non par des paroles dénuées de tout intérêt. Cette communauté était basée sur ses propres règles, pas de jugements, tous étaient égaux, comme la terre cohabite avec l'eau, l'air et le feu, se reposant chacun sur son opposé pour exister. Les plus forts protégeaient les plus faibles, les connaissances étaient partagées et tous naissaient avec la possibilité de réaliser ses propres souhaits, tant est qu'il s'en donne les moyens. Ils étaient la magie, enfermée dans l'écrin de velours qu'était la nature. Mais tout cela fut menacé, trop beau, trop pur. Ils furent convoités et certains se laissèrent bercer par de douces illusions, trop naïfs pour voir une supercherie. Les vampires et les dragons en profitèrent et firent d'eux leurs compagnons, les vouant à une mort certaine, trop violent pour des êtres faits par la caresse de l'eau et l'étreinte du vent. La nature folle de rage condamna les dragons à perdre leurs précieuses ailes jusqu'à ce qu'ils se soient rachetés. Les vampires quand a eux ne purent plus contempler la lumière de leur mère ou s'exposer a ses rayons meurtriers, jusqu'au jour où l'un d'entre eux prouverait sa valeur en donnant sa vie pour sauver la vie de celui que la terre aura choisit. Ainsi cette communauté vit naitre des êtres encore plus beau, les veelas dominés, et plus puissants les veelas dominants et donna comme bénédiction à chaque veela une âme sœur destinée à la chérir et ne pouvant jamais blesser l'autre parti de son âme.

Alors que les communautés magiques et les humains se partageaient le monde, une prophétie datant du fond des âges, aussi discrète que les murs de l'eau, aussi volatile que la brise légère de l'automne et aussi insaisissable que le plus fougueux de tous les chevaux sauvages, se fit entendre. Murmure au creux des arbres se rependant dans toute l'immensité du monde.

Dans les ténèbres l'enfant de la lune verra le jour,

De la lumière son opposé viendra,

Dans les plus profonds ténèbres il sera choisit,

Convoités par des vautours,

Le choix il obtiendra,

Sur leur amour le destin ne pourra mettre de prix.

Il faut de tout pour faire un monde,

Chacun retrouvera sa place dans la ronde.

Personne de coté,

Personne oublié.

Désormais le destin est en marche,

Chacun devra choisir son avenir.

Oublier d'être lâche,

Pour pouvoir tourner la page de ce livre.

L'histoire s'écrit aujourd'hui à l'aube des ténèbres parce qu'après tout, la lumière ne peut exister que parce que l'ombre veille sur elle.

Les enfants du destin approchent, l'un sera le fils de la famille de sang pure la plus puissante de toute la Grande Bretagne, né un certain 5 juin 1980 à la nuit tombée, enfant vivant dans la richesse et l'opulence, il aura tout mais manquera de l'essentiel, vivant dans les ténèbres élevés dans des valeurs qui ne sont pas les siennes, ils grandira sans jamais ouvrir les yeux, pourtant loin de voir le malheur, il se complait à ressembler à ce père qui malgré les apparences l'aime, à l' abris de quelconque maltraitances, sa mère l'élèvera avec douceur mais retenue. Il connaitra son ascendance et le pouvoir sommeillant en lui. Le destin lui apportera ce qu'il à toujours secrètement attendu.

Le second lui n'aura rien, voué à être triste le destin à été écrit pour que dans la souffrance il avance, alors même qu'il n'est pas capable de comprendre, il grandira dans le mensonge, l'intolérance et la misère. Ses parents n'auront le plaisir de le voir qu'une seule année de sa vie avant de donner la leurs, le 31 juillet 1882, pour sauver leur plus précieux secret, élevé dans la pire famille, dû à la décision du sorcier le plus puissant de cette fin de siècle, sa puissance magique ne sera pas due au hasard. Les Potter James et Lilly ont gardés beaucoup de secret autour de leur précieux fils qui devra un jour se lever pour affronter la plus grande menace . . .

HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM

Voila mon prologue je l'ai fini à 3h30 du matin (pour peu que ça intéresse quelqu'un), comme promis les prochains prologues vont rapidement suivre une fois que j'aurais fini de vous écrire le chapitre 1 de cette fic.

Je prie pour que l'un d'entre vous me lise et veuille être mon beta correcteur, j'en ai grandement besoin. EDIT : Je possède désormais ma merveilleuse cousine, JamieWinchester. 3

Pour les autres, promis la suite sera mieux et surtout nettement plus longue, merci de me laisser une petit review même une petite alerte story mirée … OK ok j'arrête à bientôt

Désolée le nouveau chapitre va suivre dans la journée j'ai trouvé ma beta alors pas de soucis le prochain chapitre sera mieux niveau orthographe.

Shiniyaoi27

Voilà ma cousine d'amour, j'ai corrigé tout ton prologue. Décidément, j'adore ton écriture, ça fait rêver. Et puis finalement, je vais certainement me remettre moi aussi à l'écriture d'une fic HP. J'ai une super idée qui m'es venue en te lisant. Je t'aime Poupée. Pour toujours, à jamais. On a le même sang, ne l'oubli jamais. 3