Auteur : Prophetia
Disclmair : rien n'est à moi tout est à Shungiku Nakamura
Je me base sur l'animé et non sur le manga
Cette fic est écrite dans le cadre de la 9ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "couverture". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !
o
O
o
Usagi venait de renter d'un rendez-vous avec Aikawa son éditrice, défaisant ses chaussures, il posa sa veste sur une chaise. Elle venait encore de lui râler dessus parce qu'il ne respectait pas ses délais d'écriture, elle n'avait qu'a écrire elle même si elle n'était pas contente ! Comment ça il était immature ? Il vivait avec des centaines d'ours en peluche ça ne devrait pas vous surprendre !
Défaisant se cravate d'un geste, il alluma vivement une cigarette puis regarda dans la salle à manger, le salon, la cuisine mais il n'y avait aucune trace de Misaki. Il prit le petit plat que ce dernier lui avait mis de côté et le rangea dans le frigo.
Il se mordilla légèrement la lèvre avant de s'asseoir dans la canapé et de ramener le cendrier panda plus près de lui.
Misaki n'était pas là, sans doute parti dans sa chambre pour qu'il ne le dérange pas, comme d'habitude, il 'éloignait de lui. Pourtant il venait de lui avouer son amour et il ne l'avait pas attendu. Il n'avait pas fait comme la première fois, installé sur le canapé, assoupi, le visage détendu et enroulé dans sa chemise blanche pour lui tenir chaud. On aurait dit un gosse, un gosse qui ne connaissait pas sa dose d'alcool. Usagi ne put s'empêcher de laisser un petit rire lui échapper dans le silence de la maisonée.
Il pensé en permanence à Misaki, l'adolescent l'obsédait à un point c'était inimaginable. Il avait besoin de lui, tout le temps, en permanence !
Misaki était parfait pour lui ! Il était beau, compréhensif, intelligent. Et surtout il savait l'engueuler, le remettre à sa place lorsqu'il le fallait.
Et Misaki lui avait dit je t'aime, il y'a peine une journée, c'était magique ! Le voir tremblant de froid dans cette grande roue, hésitant, bégayant juste pour lui. C'est joue rouge était adorable ! Il avait alors murmurait les mots qu'il attendait depuis tellement longtemps et lui même avait répondu ces même petits mots.
Il avait besoin de Misaki, la tout de suite maintenant, mais que faisait -il encore là sur ce foutu canapé, seul, sans lui, à fumer des cigarettes insipides parce qu'il n'était pas là. Bordel, il était vraiment stupide !
Montant les marches à tout allure, il ouvrit sa chambre d'un coup par automatisme et s'arrêta net sur le pas de la porte, stupéfait.
Misaki étais là somnolant enroulait dans la même chemise qu'autrefois, il papillonna doucement des yeux avant de les ouvrir et de regarder Usagi. Le jeune tourna la tête vers le réveil puis parla d'une voix rauque du au sommeil:
« Usagi-san, tu as mis du temps, je t'attendais, j'avais froid, j'ai besoin de toi »
D'un geste nerveux, Usagi se déshabilla , enleva la chemise du corps de Misaki, s'installa dans son lit et prit l'adolescent contre lui en soupirant un tendre je t'aime auquel on répondit des marmonnements. La couverture sur les deux corps enlacés, seul témoins d'un amour que peu de personnes peuvent comprendre.
o
O
o
Je m'excuse si certaine scène ne sont pas bonnes mais je n'ai qu'un vague souvenir de l'anime, je ne me souviens plus si Misaki lui dit son amour dans la grande roue ^^ mais bon c'est romantique de se dire je t'aime sur le lieu de son premier rendez-vous, non ?
