Bonsoiiir !
Cet Os a été écrit pour la 97 ème nuit du FoF sur le thème Coupable
Il a été écrit en environ 30 minutes
J'espère qu'il vous plaira quand même

Bonne lecture
Review ?


Elle était là. Elle tremblait. Sa respiration était saccadée, comme si un étau enserrait sa poitrine. Elle regarda sa main, comme si elle ne lui appartenait pas. Elle l'ouvrit et le silence fut rompu. Elle sembla revenir à elle. Sa conscience lui disait de fuir, de ne pas affronter la réalité, mais elle refusa. Non. Elle n'était pas lâche. Lentement, elle releva la tête. Une masse informe était la première chose qu'elle vit, mais elle, elle savait que ce n'était pas ça, elle savait ce que c'était. Elle s'approcha un peu, son cœur se soulevant un peu mais elle devait se montrer forte, assumer et puis ce n'était pas la première fois qu'elle tuait. Mais cette fois, c'était différent. Elle s'approcha encore un peu plus cette fois elle pouvait distinguer le visage de sa victime, les yeux fermés, ses cheveux blonds cachant son front, et tout ce rouge. Une larme lui échappa alors que son expression, elle, restait figée. On pouvait y lire un mélange d'effroi et de culpabilité, mais surtout une infime tristesse.

-O..Oz...

murmura la jeune femme, la voix tremblante.

-Non. Non... Ça ne peut pas être vrai. Je ne peux pas... Oz ! Gamin stupide !

Elle pleurai maintenant sans se retenir, semblant enfin vraiment réaliser. Elle l'avait tué. Elle avait tué Oz. Des pas se firent entendre derrière elle et elle se retourna, lentement. Elle n'avait plus de force aussi ne réagit-elle pas quand Gilbert entra. Il resta figé, comme elle l'avait été au début. Le jeune homme se ressaisit tout de même plus rapidement et se précipita sur elle, pleurant. Il la secoua, la frappa même mais elle demeurait incapable de bouger, comme si elle était morte, ou du moins que son âme était morte, en même temps qu'Oz.

-Alice ! Qu'est-ce que tu as fait ? Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ? Tu l'as tué. Tu l'as tué !

Elle se contenta d'hocher la tête et de le repousser avant de se relever. Elle alla ensuite chercher la paire de ciseau et embrassa le front d'Oz puis, avec la même facilité que précédemment, elle enfonça ses ciseaux dans sa poitrine, mais cette fois pas dans celle du jeune homme mais bien dans la sienne. Après tout à quoi bon vivre dans un monde sans lui.