Her Dark Angel
Disclamer : rien ne m'appartient et je ne touche pas d'argent pour cette traduction.
Traduction de la fic de moviebkrgurl . Bonne lecture
Personne ne savait qu'elle l'aimait. Depuis le premier jour où elle l'avait vu dans la grande salle, elle avait été attirée par ses yeux sombres, apparemment pleins de secrets tout aussi sombres. Elle y avait vu du ressentiment et de la haine mais au contraire de la repousser, cela l'avait seulement intrigué. Elle aurait voulu le réconforter, le serrer dans ses bras et lui dire que les choses n'étaient pas si mauvaises qu'elles semblaient l'être. Elle aurait voulu chasser ce ressentiment et cette haine de ses yeux pour les remplacer par de l'amour et voir un sourire étirer ses lèvres.
Aimer. Combien de fois, nuit après nuit avait elle murmurer se mot ?
« Je t'aime, Severus » Combien de fois Hermione l'avait elle crié la nuit ?
Chaque fois qu'il la maltraitait, qu'il l'insultait, elle aurait voulu laisser les larmes couler mais elle ne l'avait jamais fait, elle avait toujours gardé un visage impassible, n'avait jamais montré la moindre émotion .Il ne savait donc pas a quel point il lui faisait mal.
Hermione ne savait pas réellement pourquoi elle était tombée amoureuse de lui. Il n'avait jamais eu un physique de rêve, pas comme Harry, mais pour elle, il avait toujours semblé si mystérieux et si sombre bien quand elle-même, elle ait toujours su que c'était un homme bon. Son ange Noir.
Et contrairement à d'autres, elle avait compris son sacrifice. Lorsqu'il avait mis sa vie de coté pour travailler comme espion à la solde de Dumbledor, tellement soucieux de se faire pardonner ses erreurs du passé, même s'il n'en avait pas besoin.
Elle aurait voulu lui murmurer a l'oreille, lui dire que tout le monde fait des erreurs, qu'il était jeune et stupide et qu'il est maintenant temps qu'il se pardonne a lui-même. Mais elle n'avait jamais pu.
Elle s'avait ce qu'il pensait de lui-même .Un monstre, un ancien Mangemord qui prenait plaisir a torturer les autres, qui a repoussé ceux qu'il aimait , une personne qui méritait de mourir d'une mort atroce.
Mais elle l'a vu différemment .Il avait fait des choses horribles, mais il avait su reconnaître qu'il avait eu tort et il avait fait tout ce qu'il pouvait pour racheter ses erreurs du passé même au péril de sa vie. Il avait fait de son mieux, donné tout ce qu'il avait pu.
Son amour n'était pas alimenté pas le culte du héro. Elle connaissait ses défauts. C'était un homme difficile qui avait l'habitude de cacher ses émotions, cinglant avec ceux qui l'aimait car il ne se croyait pas digne de leur amour.
Elle aimait tout chez lui. Ses commentaires sarcastiques qui la faisait rire intérieurement, sa façon de se déplacer dans une pièce, d'attirer l'attention de tous, l'expression de son visage alors qu'il était plongé dans un bouquin, même les remarques sournoises qu'il faisait pour qu'ils travaillent tous plus.
IL la poussait à se dépasser physiquement, mentalement et émotionnellement et elle l'aimait pour tout ça.
Il ne pourrait jamais voir ses sentiments, elle avait gardé tout cela bien caché en elle, son secret enfermé a jamais dans son cœur, révélé uniquement par ses soupirs et ses sanglots nocturnes.
Il la considérait comme une nuisance, une miss je sais tout et elle n'avait rien fait pour qu'il ait meilleur opinion d'elle .Qu'elle différence cela aurait-il fait ?
Mais elle l'aime de tout cœur, pour le reste de sa vie…. Pour toujours…
Son ange Noir.
