Titre: The right kind of wrong ( titre inspirer d'une chanson, qui a plus ou moins rapport...en tout cas à vous de voir...)^^
Auteur: Moi, Romania de son pseudo!!:)
Couple: Sirius Black/ Remus Lupin ( qui d'autre???^^) Sinon peut-être un peu de James Potter/Lily Evans...
Disclamer: Tout les personnages, à l'exeption de Sarah, sont la propriété de JKR.
Note: Cette fic est un peu UA parce que Remus ne fait pas partit des maraudeurs ( au début en tout cas :) ) et qu'il n'est pas ami avec eux.
Note 2: Remus est aussi un peu OCC dans le sens qu'il est, comment dire, extrème côté loyauté. Comme je ne pense pas que Remus aurait vraiment agit de cette manière, je le précise...mais ne vous en faite pas, s'il agit d'une telle manière c'est juste pour que le contraste Haine/Amour soit plus fort.
Note 3: J'avais dit que je ne posterais pas cette fics avant d'avoir fini correspondance, mais bon...j'avais trop envie de le faire...par contre le chapitre 2 devrait venir après la fin de ma précédante fic, que je vais finir ne vous inquiété pas!!!
Note 4: Ce chapitre est un peu un prologue...et est un peu moins long que les autres. Sur ce je vous laisse lire avant de tout dévoilé.^^
"On dit souvent qu'entre amour et haine, il n'y a qu'une fine ligne. Je ne l'ai jamais cru! Comment pouvait-on aimer quelqu'un qu'on haïssait?"
Chapitre 1
Les pleurs d'un ange.
Une fine brise soufflait, faisant virevolter les cheveux miel de la silhouette qui se tenait sous un grand chêne. Pour les passant, elle regardait en direction du lac, quoi de plus commun. Mais si une personne aurait prit le temps de bien la regarder, il aurait pu apercevoir ses épaules qui était secouées à un rythme régulier. S'échappant de beaux yeux verts, des gouttes salées glissaient le long de joues blanches avant d'aller finir leur course sur les feuilles rouges et or qui parsemait le sol.
Il y avait près d'une demi-heure qu'elle pleurait. Et pourquoi? Pour lui!
Celui qu'elle aimait plus que tout au monde.
Celui qui lui avait brisé le cœur.
…
Remus Lupin marchait doucement dans le parc de l'école comme à son habitude. Le jeune homme, âgé maintenant de 16 ans, adorait le calme que lui offraient ses longues promenades, surtout à l'automne, alors que les feuilles se détachaient des arbres pour venir former un tapis multicolore sur le sol. Remus huma l'air frais avant de resserrer son par-dessus sur lui. C'est à ce moment qu'il l'aperçue, seule, debout face au lac.
- Sarah, dit-il en s'approchant de la jeune femme avec un sourire.
Sarah, 16 ans, Serdaigle. Il l'avait connue lors d'un cours de botanique, en première année et ne s'était plus séparer d'elle depuis. Elle était, avec Lily Evans, sa meilleure amie. L'une des seules qui avait été gentille avec lui alors qu'il était au plus mal. Jamais elle ne posait des questions sur ses blessures, ses absences ou sur le temps qu'il passait à l'infirmerie. Elle respectait son silence, se contentant de lui faire savoir qu'elle était là. Pour cela, Remus l'adorait et aurait pu facilement tomber amoureux d'elle.
Mais ce ne fut jamais le cas! Entre eux, il n'y avait qu'une pure et profonde amitié, jamais rien d'autre.
- Sarah?
N'ayant pas obtenu de réponse, Remus l'appela une troisième fois avant de posé sa main sur l'épaule de la jeune femme qui se retourna enfin pour le regarder. La tristesse qu'il lut dans ses yeux, brisa le cœur du jeune homme. Alors, sans posé de question, il l'attira à lui dans une étreinte fraternelle, murmurant qu'il était là. La jeune femme pleura longtemps, bercée par les bras réconfortants de Remus.
Au bout d'un moment, sa respiration se fit plus régulière, preuve qu'elle avait cessée de pleurer.
- Merci 'mus, murmura-t-elle en reculant légèrement.
Pour toute réponse, Remus essuya du bout du doigt une larme qui était restée sur les joues de Sarah avant de lui faire un sourire réconfortant.
- Tu veux qu'on rentre à l'intérieur?
La jeune femme secoua la tête.
- Non…je…j'ai besoin d'en parler…
Elle abordait le sujet parce qu'elle savait trop bien que son meilleur ami ne le ferait jamais. S'il était bien trop respectueux pour cela, il ne s'en inquiétait pas moins. La preuve, c'est une sorte de soulagement qu'elle lu dans ses yeux mordorés lorsqu'elle eut terminé sa phrase. Tout deux s'assirent par terre en silence.
- C'est…Sirius…il…
En entendant ce nom, Remus serra les poings à s'en blanchir les phalanges. Il était rare, très rare que quelqu'un fasse un effet aussi négatif sur le lycanthrope. En fait, il réagissait aussi mal que lorsqu'il était question de Sirius. Pour une raison qu'il lui était inconnu, le jeune homme ne pouvait tout simplement pas supporter la présence de Black. Potter, lui il le tolérait. Quant à Pettigrow, il avait toujours cru qu'il n'était qu'une pauvre victime du duo Black-Potter. Bref, même s'ils étaient tout les quatre dans le même dortoir, jamais Remus n'avait été proche de ses camarades de chambres.
Tentant d'occulté des émotions, Remus encouragea son amie du regard pour qu'elle poursuive.
- Il…il m'a brisé le cœur…et…dire que moi j'ai…
Plus attentif que jamais, le Gryffondor attendit que la Serdaigle termine.
- Hier, nous…nous avons couché ensemble voilà! Et ce matin, il m'a quitté!
La voix de Sarah se brisa lorsqu'elle termina sa phrase tandis que le regard de Remus s'obscurcit. Le salaud! Il avait osé toucher à l'une de ses amies! Bien sur, tous connaissait la réputation de Black : Tombeur de ses dames, qui ne se gênait pas pour avoir des aventures ici et là, qui brisait le cœur des filles…etc.
Et pourtant il y en avait encore pour l'aimer. C'était à ni rien comprendre selon le lycanthrope. Comment des jeunes femmes, pour la plupart intelligentes, pouvaient tombées dans les filets d'un imbécile comme Black?
Les larmes de Sarah se remirent à coulées alors que, de nouveau, Remus la prenait dans ses bras. La rage qui l'habitait à ce moment là était plus forte que tout le reste. Black devait payer…
Non! Il allait payer.
Un sourire, presque sadique, se dessina sur les lèvres du jeune homme alors qu'une idée germait dans son esprit.
- Ne t'en fait pas, mon ange, tout ira bien, murmura-t-il à l'oreille de Sarah.
À ce moment là, il croyait vraiment ses paroles. Il croyait qu'il pourrait faire payer à Black ce qu'il avait fait…
Il le croyait!
S'il avait sut.
Voilà la fin de se chapitre qui débute ma nouvelle fic
Vous avez aimé, détesté???
Laissez vos commentaire
À la prochaine
Romania
xx
