Disclaimer : Tous les personnages présents dans cette fiction ne m'appartiennent pas :(

Raiting : M.

Note n°1 : C'est une mini-fiction qui ne fera que cinq ou six chapitres maximum. Au début je voulais en faire un OS mais non.

J'aimerais vous remercier pour vos encouragements, j'espère que cette fiction vous plaira même si le titre laisse un peu à désirer. Bonne lecture à tous.


Naruko sirotait son verre de punch, regardant autour d'elle. Elle ne voyait ses amis nulle part, en même temps il était difficile de les trouver puisque tous les terminales du lycée étaient tous réunis dans le gymnase en train de danser et de fêter la dernière journée d'examens. Elle commençait à s'ennuyer, et ses talons étaient un vrai calvaire. Mais si elle les enlevait, Ino allait lui faire la peau. Selon elle ces talons noirs allaient parfaitement avec la robe patineuse bleue foncé qu'elle portait. Elle soupira.

« Eh Naruko. »

Elle se retourna à l'entende de son prénom et vit son ami et camarade de classe Chôji, manger les divers apéritifs qui étaient sur le buffet.

« Tu n'aurais pas vu les autres ?

- Shikamaru dort à la table du fond. » Dévoila-t-il en mangeant des chips et en le pointant du doigt.

Elle suivit du regard son doigt et aperçut Shikamaru, tête dans les bras, endormi, comme à son habitude. Elle sourit, amusée.

« Kiba essaye de parler avec Hinata sans succès à cause Neji. »

Elle pouffa rien qu'en imaginant Kiba essayant de parler à Hinata avant de se faire menacer de mort par Neji. Cela faisait plus de trois ans que ça durait, que Kiba essayait d'avoir un rendez-vous avec Hinata et que le cousin de cette dernière lui mettait des bâtons dans les roues.

« Et la dernière fois que j'ai vu Ino et Karui, elles débattaient sur je-ne-sais-quoi. » Conclu-t-il avant de manger d'autres chips et de s'éloigner.

Shikamaru, Chôji, Kiba, Ino et Karui étaient ses meilleurs amis. À eux six ils formaient un petit groupe inséparable, ils étaient dans la même classe et qui traînaient ensemble après les cours. Mais cela n'allait pas durer. Elle, Karui et Kiba iraient dans la même université à Tokyo, Ino partirait vivre à San Francisco pour ses études de mode, Chôji iraitdans une grande école de cuisine et Shikamaru déménagerait dans une autre ville, à Osaka. Ses pensées nostalgiques furent interrompues par Sasuke Uchiwa, président des élèves et la personne la plus énervante et arrogante qu'elle connaissait, qui tapota dans le micro de l'estrade pour avoir l'attention de tout le monde. Il lui lança un regard narquois avant de commencer son discours.

« Bonsoir à tous et à toutes. »

Elle entendit le fan-club de ce dernier crier de joie. Elle roula des yeux, trouvant cela puérile.

« Aujourd'hui nous sommes réunis pour fêter notre dernière journée d'examens. Remercions notre directrice pour cela, Tsunade Katsuki. »

Les élèves applaudirent et sourirent en hommage à la directrice. La blonde sourit, c'était vrai que c'était une bonne idée cette fête. Sasuke reprit son discours. Elle ne faisait plus attention à ce qu'il disait et décida d'aller rejoindre Shikamaru, qui était dorénavant réveillé à cause des applaudissements des élèves en l'honneur de leur proviseur. Elle s'assit à côté de lui.

« Eh bien, ils en font du bruit.. » Se plaignit Shikamaru.

« J'aimerais lever nos verres à nos prochaines années, à nos débuts dans la vie adulte et à nos débuts dans la vie active. »

Sasuke leva son verre, suivit de la majorité des élèves présents dans le gymnase.

« Au changement et à notre futur. »


Naruko émergea difficilement de son sommeil. Elle avait un mal de crâne pas possible, c'était comme si un troupeau d'éléphant avait piétiné sur sa tête avant de s'asseoir dessus. Elle ouvrit péniblement les yeux et se massa les tempes. Elle regarda autour d'elle et elle se figea. Ce n'était pas sa chambre. Les murs étaient oranges, la pièce était spacieuse. Il y avait une fenêtre en face de son lit, un bureau avec une chaise, une commode et le lit sur lequel elle était allongée. Elle se leva rapidement du lit et accourut vers la porte. Elle tira le poignet, essayant de toutes ses forces de ouvrir la porte, puis essaya de défoncer la porte mais sans succès. Elle se dirigea vers la fenêtre, tentant de l'ouvrir, mais sans succès non plus. Elle décida de faire quelque chose de plus radicale. Elle prit la chaise et la jeta sur la fenêtre. La vitre se brisa mais ce n'était pas une vraie fenêtre, il y avait du béton. Elle était enfermée dans une chambre close. Elle souffla, essayant de garder son sang froid et de se souvenir de ce qui c'était passé, de comment elle avait atterrit ici. Elle s'assit sur le sol, dos contre le mur face à la porte, se remémorant.

Début du Flash-Back

La fête se termina sous le discours « émouvant » de Sasuke. Elle avait dit au revoir à tout ses camarades de classe puis sortit du gymnase en compagnie de Shikamaru et de Karui. Ces derniers habitaient à côté de chez elle donc ils faisaient le chemin ensemble. La nuit était déjà tombée et elle ne voulait pas s'attarder. Elle vivait seule dans une grande maison. Son tuteur et parrain, Jiraya Abura, était un écrivain célèbre qui voyageait souvent pour le travail, mais il était chez eux actuellement, attendant aussi les résultats de ses examens. Ils prirent le chemin habituel puis se sépara d'eux, prenant une différente rue. Elle arriva devant son portail et sortit son trousseau de clés. Elle entendit un craquement derrière elle. Elle se retourna, méfiante. Le quartier dans lequel elle vivait était très calme, même trop calme à son goût donc le moindre bruit la faisait sursauter et la mettait sur ses gardes.

« Il y a quelqu'un ? » S'écria-t-elle, un peu incertaine.

Aucune réponse ne vint. La blonde observa les alentours pendant une dizaine de minutes avant de remporter son attention sur le portail. Elle inséra sa clé dans le portail et était sur le point de l'ouvrir lorsqu'elle sentit un violent coup lui frapper la tête.

Fin du Flash-Back

Elle toucha automatiquement la partie de sa tête qui s'était fait toucher et regarda ses doigts, c'était du sang séché. Elle regarda sa tenue et elle avait son uniforme. Elle s'était jurée intérieurement de l'avoir rendu au lycée. Puis elle leva la tête. Elle aperçut, horrifiée, une caméra et des hauts parleurs. Elle accourut encore vers la porte.

« À l'aide, laissez-moi sortir ! » Hurla-t-elle a pleins poumons en ruant de coup la porte.

Elle savait qu'il y avait quelqu'un, quelqu'un prenait son pied à la regarder en train de frapper la porte. Elle la frappa depuis presque une heure et abandonna, à bout de force et de souffle. Elle s'appuya contre le mur et glissa contre ce dernier au sol. Elle remonta ses genoux contre sa poitrine puis mit la tête dans les bras avant de commencer à pleurer, chose qu'elle faisait rarement. Elle comprit qu'elle s'était fait enlevée. Puis elle entendit une petite sonnerie.

« Bonjour, il est l'heure d'aller à l'école et de sortir de votre chambre. Ne soyez pas en retard. »Retentit une voix féminine robotique dans le haut parleur.

Elle essuya ses larmes et se leva. Elle ouvrit la porte, méfiante. La porte menait à grand couloir gris et lugubre, elle avait l'impression d'être dans un film d'horreur. Elle s'avança dans le couloir, à pas de loup.

« Naruko ? »

Elle sursauta puis se retourna, et vit Karui. Cette dernière accourut vers elle et lui sauta dans les bras. Karui n'était pas du genre à faire des câlins, si elle faisait cela c'était que vraiment, elle flippait, tout autant qu'elle.

« Tu sais où on est ?

- Aucune idée. »

Les lumières des couloirs s'allumèrent une par une. Naruko et Karui se tenaient la main fermement, avançant dans les couloirs.

« Les filles. » Cria une voix qu'elles reconnurent aussitôt.

Elles se retournèrent et virent Ino et Hinata accoururent vers elle.

« Jamais j'aurais cru dire ça un jour mais j'ai jamais été aussi heureuse de te voir Karui ! » Avoua Ino, les larmes aux yeux.

« Moi aussi blondinette. »

« S'il vous plaît, veuillez suivre les lumières blanches, sinon vous allez arriver en retard à votre prochain cours. »

Elles suivirent les lumières blanches provenant du sol, méfiantes. Elles tournèrent dans un autre couloir puis elles entendirent deux voix féminines et aiguës se disputer. Elles allèrent aux sources des voix et virent Sakura et Karin se disputer et Tenten essayant de les calmer. Karui marcha d'un pas ferme vers eux.

« Ce n'est pas le moment de se disputer.

- Mais-

- Je m'en fous ! » S'écria Karui, à bout, interrompant Sakura.

« On est enfermées, on ne sait pas où on est et vous, vous trouvez le moyen de vous disputez ! Peut importe qui a raison et quel est le sujet de votre dispute, ce n'est pas le moment ! »

« S'il vous plaît, veuillez suivre les lumières blanches, sinon vous allez arriver en retard à votre prochain cours. »

« Suivons ces foutus lumières blanches. » Déclara calmement Naruko.

Les autres filles obéirent, sans broncher, et suivirent les lumières blanches qui menaient à une salle éloignée de leurs chambres, qui prenait un couloir à elle toute seule. Tenten fût la première à entrer dans la salle et qu'elle ne fût pas sa surprise.

« Les garçons ?! » S'écria-t-elle, étonnée.

« Tenten ! » S'écria à son tour Lee.

Eux aussi la regardèrent, étonnés. Shikamaru se leva de sa chaise. Les autres filles rentrèrent une par une dans la salle. Cette salle ressemblait étrangement à leur salle de classe.

« Sasuke-kun. » S'exclamèrent Ino, Sakura et Karin en même temps avant de se fusiller du regard.

Sasuke soupira, lasse. Suigetsu pouffa face à sa réaction.

« Chôji ! » S'écria Karui avant d'accourir vers lui, soulagée.

« Hinata, Naruko, vous n'avez rien ?! » S'écria Kiba en accourant vers eux.

« Non ça va Kiba-kun.

- Mais où est ce qu'on est ? » Demanda Naruko à voix haute.

Tous la regardèrent, se posant la même question. Il y avait presque la moitié de sa classe présente dans la salle. Une sonnerie identique à celle de son lycée retentit. La porte par laquelle elles étaient entrées se referma d'un claquement sec.

« Bienvenue, chers élèves. Veuillez vous asseoir à vos places respectives. »

Naruko s'assit devant, au milieu, Sasuke s'assit à côté d'elle, à sa droite sous les regards furieux de Sakura et de Karin. Shikamaru s'assit au fond de la classe, contre le mur. Karui et Tenten s'assirent à côté de la porte. Kiba et Hinata s'assirent dans la rangée derrière Naruko et Sasuke. Chôji s'assit devant Shikamaru. Suigetsu, s'assit derrière Karin qui elle était assise derrière Hinata qui jouait nerveusement avec ses doigts. Sakura partit s'asseoir à côté de Sasuke, avant de lancer un regard noir à Naruko et à Karin. Lee partit s'asseoir à côté de Sakura qui lui lança un regard de dégoût avant de l'ignorer et de regarder Sasuke qui lui, l'ignora à son tour. Naruko regarda derrière elle, il restait plusieurs chaises vides.

« Veuillez vous asseoir à vos places respectives. Une fois. »

« Mais elle veut quoi de plus celle là ?! On est tous assit ! » Aboya Suigetsu qui commençait par perdre patience.

« Veuillez vous asseoir à vos places respectives. Deux fois. »

Personne ne bougea, se regardant tous dans les yeux, sans comprendre. Une alarme au son strident retentit dans le haut parleur. Tout le monde mit automatiquement leurs deux mains sur leurs oreilles, le son était insupportable à entendre. Shikamaru et Sasuke comprirent ce que voulait leur kidnappeur.

« Asseyez-vous tous à vos places habituels. » Hurla Sasuke avant de s'asseoir contre la fausse fenêtre au premier rang.

« Comme si on était au lycée, en classe ! » Hurla Shikamaru en se déplaçant, s'asseyant au milieu de la troisième rangée.

Les autres obéirent et s'assirent à leurs places respectives en courant. L'ultra son cessa. Naruko soupira de soulagement, elle n'en pouvait plus. Un silence de plomb régna dans la salle, tout le monde essayait de se remettre de ce qui c'était passé.

« Bienvenue. Les cours débuteront à partir de aujourd'hui, de neuf heure à dix sept heure. La pause déjeuner sera de midi à treize heure. Aucun retard ne sera toléré, aucun écart des consignes donné ne sera toléré, aucun mauvais comportement en classe ne sera toléré, aucun chahut ne sera toléré, sinon un mauvais point vous sera attribuer. Veuillez obéir aux règles donnés ou dites. L'objectif de cette année sera obtenir votre diplôme.

- C'est quoi ce merdier ?! On a déjà passé nos examens, on attend juste nos résultats. » S'emporta Kiba, qui était de nature impatiente, se levant de sa chaise.

« Calme-toi Kiba.. » Déclara Chôji calmement.

« C'est possible que vous me donniez un paquet de chips ?

- Que je me calme ?! On est retenu par un psychopathe et toi tu ne penses qu'à un putain de paquet de chips !

- Cela ne sert à rien de s'emporter. » Intervint Sasuke avant de reprendre.

« On ne connaît pas les lieux. Il est inutile de crier.

- Je cris si je veux Uchiwa !

- Ne parles pas à Sasuke-kun sur ce ton ! » S'écria Sakura.

« Calmez-vous. » S'écria à son tour Karui.

« On est tous à cran, on ne sait pas ce qui se passe et tout ce qu'on peut faire pour l'instant c'est observer.

- Observer quoi ?! Le temps qui passe ?!

- Kiba, s'il-te-plaît.. » Susurra Hinata en lui prenant la main.

Il fixa longuement Hinata. Cette dernière était réellement inquiète. Tous gardaient le silence, observant la futur réaction du basané. Ce dernier se calma puis se rassit.

« Je suis désolé de mettre emporté de la sorte. Désolé Uchiwa. »

Ce dernier hocha simple la tête de haut en bas avant de se retourner.

« Un mauvais point pour Kiba Inuzuka pour chahut incessant en classe. »

Ce dernier soupira.

« Dans les casiers de vos tables se trouvent deux cahiers, un livre résumant tout vos cours et deux stylos. Tâchez de ne pas les perdre. Je vais à présent faire l'appel. Akimichi Chôji.

- Oui. » Son ventre gargouilla à ce moment là.

« Haruno Sakura.

- Présente. » Dit-elle en levant à peine sa main.

« Hôzuki Suigetsu.

- Là.

- Hyûga Hinata.

- Ou-oui.. » Dit-elle, incertaine. Sa main n'avait toujours pas quitté celle de Kiba.

« Inuzuka Kiba.

- Mouais..

- Komatsu Karui.

- Présente. » Susurra-t-elle, perdue dans ses pensées.

« Nara Shikamaru.

- Ouais. » Maugréa ce dernier.

« Otô Karin.

- Présente. » Répondit-elle du tac au tac.

« Rock Lee.

- Je suis là.

- Tamura Tenten.

- Oui.

- Uchiwa Sasuke. »

Il leva simplement la main à l'entende de son nom, gardant.

« Uzumaki Naruko. »

Elle sentit tous les regards sur celle. La caméra qui se situait à coté du tableau s'était tournée en sa direction. Elle était dans un cauchemar, ce n'était pas possible. Elle se pinça l'avant bras, désespérément, mais rien ne changea, elle ne se réveillait pas. Elle se pinça à nouveau, ce n'était pas possible, ce n'était pas réel. Elle n'avait pas été kidnappé puis séquestré par un psychopathe. Elle et la moitié de sa classe ne s'était pas fait kidnappé, ils n'étaient pas séquestré quelque part sans que personne ne le sache. On voyait cela que dans les films. Elle paniquait, voilà ce qui se passait.

« Uzumaki Naruko. Une fois. »

Elle haletait, elle voulait sortir d'ici. Elle détestait l'enfermement. Elle tourna autour d'elle, paniquée. Elle remarqua Sasuke se lever et s'accroupir devant elle en lui prenant les mains.

« Regardes-moi. »

Elle obéit et voyait une paire de yeux ébène la dévisageait, inquiet. Elle avait dû mal à respirer, et commençait à avoir les larmes aux yeux.

« Prends une grande inspiration en même que moi, sans me quitter des yeux. »

Ils prirent une grande inspiration tout les deux.

« Reprends une autre inspiration, cette fois ferme les yeux. »

Elle obéit et exécuta. Elle ferma les yeux en prenant une grande inspiration. Elle s'était un peu calmée.

« Uzumaki Naruko. Deux fois.

- Pré-présente. » Réussit Naruko à répondre.

« Un mauvais point pour Sasuke Uchiwa pour s'être levé sans autorisation.

- Ce-ce n'est pas de sa faute, c'est de la mienne ! » S'écria automatiquement Naruko. Jamais elle n'aurait pensé que Sasuke l'aiderait.

« Ce n'est pas grave Naruko. Si tu sens que tu fais une autre crise prends trois grandes inspirations. » Lui conseilla simplement Sasuke avant d'aller se rasseoir à sa place.

« Un mauvais point pour Naruko Uzumaki pour réponse inappropriée en classe. Yamanaka Ino.

- Euh.. oui, présente.

- Bien, le cours va commencer. »

XXXX

Leurs pauses déjeuners arrivèrent. Ils avaient regardé des vieilles cassettes d'anciens bals du lycée puis un documentaire sur le lycée de Konoha toute la matinée. Elle n'était même pas sûre que c'était le matin, il n'y avait aucune vraie fenêtre pour le confirmer. Ils sortirent de la classe, en silence, dans les couloirs, suivant les lumières blanches. Naruko attrapa Sasuke par le bras. Ce dernier tourna la tête vers elle. Elle le lâcha.

« Je voulais te remercier pour tout à l'heure. » Lui chuchota-t-elle.

« Mon frère est aussi claustrophobe donc j'en avais l'habitude quand j'étais petit. Et merci d'avoir essayé de me défendre.

- C'est normal, il faut qu'on se serre les coudes. Il faut trouver un moyen de sortir d'ici.

- Hn. J'essaye de mémoriser chaque couloir et je crois que Shikamaru en fait de même. » Lui avoua-t-il en regardant Shikamaru, qui marchait devant eux à côté de Ino.

« Il faut connaître les lieux et savoir qui nous a enlevé avant de faire quoi que ce soit, je te conseille de obéir pour éviter tout autre ennui. »

Naruko hocha la tête de haut en bas. Sasuke lui tapota l'épaule, comme pour lui montrer tout son soutien. Naruko lui sourit faiblement. Il n'était peut être pas si froid et asocial que ça. Ils entrèrent dans la cafétéria qui était la copie de celle de leur lycée.

« Veuillez prendre un plateau et prendre les paniers repas à vos noms. »

Ils obéirent et prirent un plateau pour ensuite faire la queue. Divers paniers repas avec leurs noms inscrits dessus étaient sur une grande table. Chôji accourut vers celle-ci et prit presque la moitié de tous les desserts posés.

« Un mauvais point pour Chôji Akimichi pour avoir voler la nourriture. »

Ce dernier soupira, puis reposa les desserts. Les autres le rejoignirent et remplirent leurs tableaux avant de s'asseoir autour d'une table, sous un silence de plomb.

« La couleur de ma chambre est horrible ! » Commença Suigetsu, comme sujet de conversation.

« Les murs sont peints en violet !

- Ah oui ? Moi les miens sont rouge. » Révéla Kiba en prenant une gorgée d'eau.

« Il nous a attribué à tous une couleur. On fait le tour de table, commençons par ma droite et vous nous dites votre couleur. Ça nous aidera peut être à sortit d'ici.. » Chuchota Shikamaru, sachant qu'ils étaient filmés et surveillés avant de reprendre.

« Vert kaki.

- Marron. » Révéla Chôji en mangeant ses chips.

Karui poussa un long soupir avant de prendre la parole.

« Jaune.

- Blanc. » Révéla doucement Hinata avant que Kiba lui tienne la main pour la rassurer et prit à son tour la parole.

« Rouge.

- Violet , elle n'a pas changé de couleur en 10 minutes de discussion..

- Arrête de faire du sarcasme, ce n'est pas le moment. » Répondit Karin en lui donnant un coup de coude, lasse, avant de poursuivre.

« Écarlate.

- Cyan. » Révéla Tenten en ouvrant un paquet de chips.

« Rose. » Répondit Sakura à son tour, piochant dans son assiette.

« Vert, la couleur de la réussite ! » s'exclama Lee en faisant la pause du « nice guy » comme il le disait.

- Magenta. » Déclara Ino en regardant Lee, réprobatrice, lui sourire.

« Orange.

- Bleu. » Termina Sasuke.

XXXX

Le reste de la journée passa très vite au goût de Naruko. Ils avaient fait des mathématique puis de l'histoire. Ils sortirent de la salle de classe, chacun était épuisé. Naruko n'avait qu'une envie, dormir.

« S'il vous plaît, veuillez suivre les lumières blanches. »

Elle en avait plus que marre de ces saletés de lumières blanches et de cette voix robotique qui leur donnait des ordres. Ils entrèrent dans une salle pour plusieurs fauteuils étaient installés. Shikamaru tira la commode qui se situait derrière l'un des fauteuils.

« Des jeux de sociétés..

- Bienvenue dans votre salle de séjour. Cette salle sera ouverte toute la journée le samedi et le dimanche. Vous resterez ici aussi le temps d'attendre votre dîner. Les heures de toilettes et de douche sont de dix-huit heure à dix neuf heure. Le dîner est de vingt heures à vingt et une heure. Puis vous y resterez pendant une heure après votre dîner avant d'aller vous coucher. Il est interdit de sortir de cette salle sans autorisation, il est interdit d'entrer dans les chambres autre que la vôtre, il est interdit de dépasser le couvre feu qui est de vingt deux heures quinze. Si vous dépassez ce délai, de graves représailles tomberont. Ceux qui ont eu un mauvais point aujourd'hui votre punition vous attend dans votre chambre, veuillez quittez de ce pas la salle de séjour et regagnez vos chambre. »

Naruko regarda, paniqué, Ino. Cette la regarda, désolée et inquiète. Elle, Sasuke, Kiba et Chôji avaient eu un mauvais point aujourd'hui. Ils quittèrent la pièce.

« Faîtes attention à vous. » Leur dit Tenten avant que la porte ne se referme sur elle.

Les couloirs des chambres des garçons étaient à l'opposé de cette des filles. Naruko prit un couloir différent de Sasuke, Chôji et Kiba. Elle arriva face à la porte de sa chambre. Elle n'aimait pas dire que c'était sa chambre, cela voulait dire que cela lui appartenait, qu'elle n'allait jamais quitter cet endroit et elle ne voulait pas être dans cet endroit. Elle ouvrit celle-ci lorsque elle entendit quelqu'un crier. Elle sursaute puis se retourna, paniquée, se demandant qui avait poussé ce hurlement. Elle jurait d'avoir reconnu la voix de Kiba, il avait poussé un cri encore plus terrifiant que la fois où ils étaient entrés dans une maison hantée.

« S'il vous plaît, veuillez regagner votre chambre. »

Elle entra dans sa chambre, très inquiète pour la personne qui venait de hurler. Elle sursauta en entendant la porte claquer derrière elle. Elle vit un bol de ramen posé sur le bureau avec un verre d'eau et un verre de lait Elle vit un mot posé dessus. Elle le prit et le lit à voix haute.

« Bonne appétit, je ne veux rien plus rien voir sur ce plateau. »

La blonde regarda automatiquement la caméra, fronçant les sourcils. Pour une punition c'était.. Sympa. Mais elle avait un mauvais pressentiment.

« Vous-Tu veux que je mange ça maintenant, c'est ça ? »

Une petite sonnerie aiguë retentit, comme pour approuver.

« Et si je veux le manger plus tard ? »

Une petite sonnerie grave retentit. Elle soupira, poussa sa chaise puis s'assit avant de manger en silence. Elle termina son bol en même pas 10 minutes puis bus de son verre d'eau et son verre de lait pour digérer tout ça. Elle partit s'asseoir contre le mur qui faisait face à la porte. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait tout d'un coup, elle avait un mal de crâne. Elle voyait tout autour d'elle tournait. Elle s'évanouit.


Elle fût réveillée par une lumière aveuglante. Elle ouvrit péniblement les yeux et vit qu'elle était ligotée avec des chaînes de fers face à une table où il y avait la photo de Sasuke, celle de Kiba et celle de Chôji. Elle comprit qu'on lui avait fait avaler des somnifères, sûrement dans le verre de lait qu'elle avait bu. Elle essaya de bouger ses jambes mais elles étaient aussi ligotée. Elle gigota, mais rien ne fit, elle était vraiment bien attachée.

« Bienvenue dans la salle des choix. Si vous êtes dans cette salle c'est parce que vous avez obtenu un mauvais point aujourd'hui. Devant vous, trois photos de vos camarades, qui ont également obtenu aujourd'hui un mauvais point. Parmi vos camarades punis, vous allez devoir choisir qui pourra boire de l'eau dans les prochains jours. Seul un choix est possible. Quel est votre choix ? »

- Et qu'est-ce qu'il arrivera aux autres si je ne les choisis pas hein ? Je refuse de choisir ! » Hurla-t-elle, en colère.

L'alarme stridente qu'elle avait entendit un peu plus tôt retentit dans le haut parleur. Le son de l'alarme était fort, lui cassant presque les tympans. Elle cria tellement ce son était insupportable. Elle gigota dans tout les sens, paniquée, pleurant, essayant de se libérer mais rien n'y faisait mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Elle hurla à pleins poumons. Elle n'en pouvait plus, mais elle refusait de choisir. Il gagnerait sinon.

XXXX

Elle ne savait pas depuis combien de temps ce son résonnait dans ces oreilles, ni combien de temps elle était menottée à ces chaînes mais, elle était épuisée. Elle savait que cela faisait des heures, peut être même des jours qu'elle était ici. Elle n'avait pas pu dormir une seule fois. Et elle commençait à mourir de faim. L'alarme s'arrêta. Elle renifla, n'en pouvant plus. Elle était épuisée, physiquement et psychologiquement.

« Parmi vos camarades punis, vous allez devoir choisir qui pourra boire de l'eau dans les prochains jours. Seul un choix est possible. Quel est votre choix ? »

Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues hâlées. Elle n'en pouvait plus. Elle n'allait pas tenir à ce rythme.

« Sa-Sasuke. Je-je choisis Sasu..ke. » Dit-elle difficilement.

Sasuke subissait sûrement la même chose qu'elle par sa faute parce qu'il avait voulu l'aider. Elle ne voulait pas faire ce choix mais elle n'en pouvait plus, elle espérait que tout le monde aille bien. Une petite sonnerie de validation se fit entendre. Le silence régna dans la pièce. Elle soupira avant de pleurer de soulagement et de fatigue.