Maudit.

La décision des fées

Tranquillement étendu sur le lit au draps d'un rose pastelle, il somnolait, le visage enfouit comme à son habitude dans le coussin en plume au parfum si singulier. L'odeur sucrée remplissait ses narines avec délectation, le soleil déjà levé caressait sa peau mate, roulant sur ses bras musclés dénudé pour finalement se perdre dans ses cheveux églantine. Il se sentait apaisé.
Ses sourcils se froncèrent doucement en entendant le parquet grincé, signalant ainsi à ses tympans fragile l'arrivée imminente de quelqu'un, d'abord agacé il poussa un grognement roque avant subitement de se camoufler sous l'épaisse couette, espérant ainsi passer inaperçu, ce qui bien entendu n'arriva pas, une voix douce, mais néanmoins ferme s'éleva soudain dans la pièce jusque-là silencieuse.

« Natsu ! appela-t-elle, puis ce qu'il était évident à son timbre de voix qu'il s'agissait d'une femme, ça ne peut plus continuer.
- encore deux minutes luce
, grogna le garçon.
-natsu.. »

Le ton accablé l'éveilla brusquement, inquiet d'avoir pu blesser sa partenaire, il se redressa d'un bon, assit sur le matelas moelleux, le regard encore ensommeillé rivé sur la masse informe qui commençait doucement à se dessiner. Son cœur se serra douloureusement dans sa cage thoracique, alors qu'il laissait son regard se ternir à mesure qu'il détaillait sa vis-à-vis. Il avait encore oublié.
Il se pinça les lèvres pour ne pas hurler, tentant désespérément de calmer le rythme irrégulier de son cœur en vain.

« Tu ne peux pas continuer natsu. Lâcha-t-elle avec aigreur, il faut que…
- tait-toi.
Trancha-t-il. »

Il ne voulait pas avoir cette discussion, pas encore, pas maintenant, surtout pas maintenant, cependant c'était mal connaître la jeune femme qui lui tenait tête, les bras repliés sous son opulente poitrine, ses longs cheveux ondulant sous ses gestes pourtant lent et parfaitement maitrisé. Il releva son visage blessé, jetant un regard noire a la jeune femme pour la dissuader de continuer sur cette pente qu'ils savaient tous glissante. Ses pupilles vert d'eau se posèrent sur sa bouche pulpeuses d'un rouge soutenu, signalant qu'elle avait dû se mordre la lèvre inferieur un bon nombre de fois avant d'osé venir le déranger, mais ce qui l'irritait le plus ce n'était pas la teinte, plutôt le mouvement qu'elles amorçaient signalant qu'elle allait commencer un éternel monologue.
Il fronça les sourcils en la voyant perdre de son autorité, de son assurance, remarquant son menton convulser en accord parfait avec ses lèvres tremblantes.

« Ça ne peut plus continuer natsu, répéta-t-elle avec peine, j'aimerais, elle marqua une pause pour inspirer un grand coup, j'aimerais que les choses soient différentes, mais ce n'est pas le cas, et il vas falloir te faire une raison, plus jamais-
- je t'arrête tout de suite erza
, lacha-t-il avec une froideur qui lui était pourtant rare, je refuse d'avoir cette conversation, maintenant si tu veux bien sortir.
- plus jamais elle ne franchira cette porte,
poursuivit la rousse en faisant abstraction des paroles du jeune homme, plus jamais elle ne nous sourira, plus jamais nous n'entendrons sa voix, par ce qu'elle ne reviendra pas natsu.
- arrête.
- elle ne reviendra pas, par ce que lucy est morte
. »

Il releva la tête vers la rouquine, il n'avait pas remarqué que lors de son discourt il avait fixé son regard sur les gestes maladroits de ses mains, mais maintenant qu'il voyait son visage pleinement il sentait la colère le quitter progressivement, soufflait par l'horreur. S'il détestait bien une chose, qu'il se refusait catégoriquement s'était bien de voir la grande titania dans cette état, son amie représentait l'autorité maternel, elle restait forte en toute circonstance, maitresse d'elle-même, de ses sentiments, trouvant toujours les mots justes au bon moment, avisant avec soin et sagesse les situations les plus catastrophiques, alors la voir si pathétique rendait la situation bien trop réelle.
Immobile, les poings crispés il n'arrivait plus à détacher ses iris des grosses larmes qui fendaient le visage déformé de la rousse. Ses lèvres rouges s'étaient pincé, les sourcils froncés alors que se déchainait sur sa peau pale un torrent intarissable de larmes amer.
Il sentit sa mâchoire se crispé à mesure que l'air s'emplissait de cette atmosphère lourde et suffocante, pourtant il se trouvait bien incapable d'amorçait le moindre gestes, la moindre pensé cohérente, tout semblait se bousculer avec horreur dans son esprit, faisant pointer un douloureux mal de crane.

« Je regrette, hoqueta soudain la rousse avant de chasser rageusement les marques de sa faiblesse, reprenant d'une voix plus assuré, mais nous avons prit notre décision. »

Il fronça doucement les sourcils, détaillant avec soin son amie, il était clair désormais qu'il allait passer une journée désastreuse. Lui qui était venu ici dans l'espoir d'apaiser un peu sa peine, voilà qu'on ne lui laissait aucun répit en ce jour qui était pourtant si douloureux. Aujourd'hui faisait, jour pour jour, un an que leur amie était partis. Un an. Evidemment, plus que quiconque il savait qu'elle ne franchirait plus le seuil de cet appartement pour le réprimander, cependant il n'arrivait décemment pas à accepter la vérité, et préféré se réfugier ici, avide de son parfum, de leurs souvenirs, désireu d'abandonner la réalité l'espace d'une nuit, pour replonger dans des jours heureux. Elle lui manquait cruellement.

« Nous allons rendre les clefs à la propriétaire. Lâcha finalement erza le faisant sortir de ses pensées.
- pardon ?
- c'est la meilleur chose à faire, ainsi nous pourront tous passer à autre chose, et enfin laisser lucy en paix.
- tu n'as pas le droit erza !
hurla soudain le rose en se redressant le regard noyé de rage, ça ne te regarde pas !
-Natsu…
tenta dans un souffle la rouquine
-je paye le loyer, moi ou un autre je ne vois pas ce que ça change. Vous n'avez pas à prendre la décision pour moi ! poursuivit-il avec fureur »

Il avait beau monté sur ses grands cheveux à hurler à s'en casser la voix, tout son être transpirait la peur, il refusait qu'on lui enlève ça, c'était bien au-dessus de ses forces. Rendre les clefs signifiait l'abandonner, la tuer une seconde fois, il ne pouvait décemment pas se résoudre à quitter la seule chose qui l'empêcher de devenir complètement dingue.
il réprimanda soudain une furieuse envie de pleurer, ravalant la boule qui s'était formé dans sa gorge, il ne pouvait pas, ne voulait pas. Encore aujourd'hui il avait l'impression de sentir son parfum au détour d'une rue, de la voir parfois dans la foule, d'entendre son rire au bord d'un court d'eau et chaque fois qu'il comprenait que ce n'était pas elle, qu'elle n'était pas là, il se refugiait ici pour calmer ses désillusions.

« Alors viens en mission avec nous. »

Il lui adressa un regard noir, grognant pour lui signaler son accord, elle se contenta de soupirer en déposant un papier sur le bureau, lui indiquant qu'il devait se retrouver à la gare le soir même. Ses muscles jusqu'à lors crispé se détendirent doucement, laissant l'apesanteur le ramener sur le matelas lorsque la porte claqua, lui revenant en éco.
Le regard rivées le plafond immaculé il laissa son esprit vagabondée librement, savourant les caresses chaudes du soleil.
peu de temps après le décès de son amie, il avait refusé catégoriquement de refaire équipe avec erza et grey, pas qu'il ne le souhaitait pas, simplement cette équipe était née un peu maladroitement, lors des débuts de lucy, et s'ils s'entendaient aussi bien, ils lui devait, elle avait toujours su les unir s'en jamais en prendre conscience, mais maintenant qu'elle n'était plus là à quoi bon ? cette équipe ne marchait que grâce à elle, et puis il avait peur, peur de la trahir en retournant avec eux. C'était elle sa coéquipière, s'ils partaient en mission au côté de grey et erza c'était toujours ensemble, il ne voulait pas. Ne pas la voir à leur coté lui infligerait bien trop de peine.
Un soupir quitta la fine barrière de ses lèvres, il avait repris les missions aux côtés de son meilleur ami, et si la bonne humeur avait fini par revenir, il ne pouvait pas démentir son état d'esprit le soir venu. Il se sentait coupable, lucy était sa coéquipière et il n'avait pas su la sauvé, ses rêves n'étaient bercés que par le souvenir morbide de son incompétence.
Il avait bien songé à partir s'entrainé pour devenir plus fort, pour protéger les gens qu'ils aimaient, mais il n'avait pas su se résoudre à abandonner sa famille dans un moment aussi dur, comment aurait-il pu se regarder en face après ?

Il secoua lentement la tête dans l'espoir de changer ses pensées moroses, levant son corps fatigué pour détailler l'ordre de mission qu'avait laissé erza. Il laissa son regard parcourir les lignes dans un silence de plomb, ce n'était pas une mission a risque, quoi qu'assez mystérieuse, le commanditaire, une certaine Misaki, leur demander de venir enquêter sur la disparition de jeune femme, inquiète visiblement que ces troubles proviennent de la forêt qui bordait le village. Certainement c'étaient-elles perdu songea le rose, avant de sourire faiblement, aucun doute que lucy aurait adorée cette histoire, une sources infini d'inspiration pour ses romans comme elle aimait si bien le rappeler.
Son cœur se serra lorsqu'il laissa ses doigts caresser la surface rugueuse du bureau, faisant voleter une fine particule de poussière, elle n'aimerait pas voir son appartement ainsi.

Il se rappela avec aigreur la mage des mots, elle était venu peu après les funérailles, elle était resté debout face au roman inachevé de lucy sans émettre le moindre son, le moindre mouvement des heures durant, se contentant de fixait le bloc de papier. C'est qu'au début, tous les amis proches de l'héritière étaient venus chercher refuge dans l'appartement, certainement pour se convaincre que tout ceci était faux, ou justement vrais, il n'en savait rien, mais il avait été surpris de trouver cana ivre dans la salle de bain, ou grey sur le canapé parfaitement habiller à détailler la porte, même gajeel avait fini par venir s'installant a même le sol le regard perdu dans le vide, mais de tous c'est levy qui avait tenu le plus longtemps.
Au fur et à mesure les visites s'étaient faites moins régulières, pour devenir inexistante, pourtant il surprenait encore la petite bleue devant la porte de l'immeuble, la main sur le poignet avant de se résigner à faire demis tour.
il avait toujours bien aimé la petite mage, elle avait beau être réservé et dans son coin à lire ou rêvassé, il avait eu l'impression qu'elle était celle qui comprenait le mieux sa peine, il n'avait cas voir la manière dont elle avait réagi à l'enterrement, hurlant sur le cercueil qu'elle n'avait pas le droit, qu'elle n'était qu'une menteuse, jamais il ne l'avait vu si en colère. Mais il comprenait, lui aussi en avait beaucoup voulu à la blonde, tout ça par égaux. Tout ça par sa faute.

Comme convenu, et après avoir fait un crochet chez lui pour récupérer son paquetage et son coéquipier, il avait rejoint le duo sur le quai de la gare. Décidé à terminer cette mission ridicule le plus rapidement possible.
Le trajet dura presque dix heures, c'est qu'il fallait que cette fichu mission soit à l'autre bout du pays ? il aurait bien montré son mécontentement s'il n'avait pas retenue ses vomissements tout le trajet. Il avait bien essayé de protester, puis d'écouter la conversation de ses trois amis, mais rien n'arrivait à filtrer dans son cerveau un fois que ces foutues machines démarraient.
Hayashi portait définitivement bien son nom, ce petit village d'une poignée d'habitant se trouvait cerné d'une forêt dense et sombre, seul un petit chemin de terre aménager de grosse lanterne de pierre blanche mener au village.
Si le paysage était d'un premier abord plutôt féérique, ces immenses étendues verdoyantes, alimentées de nombreuses variétés de plantes et d'insectes étrangement phosphorescents, l'odeur âcre qui se dégageait du sol terreur n'avait rien d'agréable, natsu avait au fur et à mesure masqué les trois quart de son visage sous son imposante écharpe, espérant ainsi masquer l'odeur dégelasse qui émaner du sol.
Il ne comprenait pas pourquoi la terre rouge sentait ainsi, un mélange de pourriture et de fleur, et si son odora était bien plus développer que la moyenne il n'avait pas fallu longtemps a ses coéquipiers pour adopter la même méthode.

« J'espère que ça sent meilleur au village. Grogna grey, c'est insupportable.
-aye !
approuva le chat nicher dans le coup du rose, ça me brule mon museau delicat !
- t'arrête de te plaindre le glaçon, on voit que tu te trimballe pas mon odorat !
- et je me demande bien comment il survit à ta propre odeur, abruti, t'empeste au tant que la foret !
- ça suffit.
Claqua la rousse. Nous sommes presque arrivés, essayé de vous tenir bien pour une fois. »

Ils ne ripostèrent pas, après tout aucun des deux ne souhaitez subir le courroux de la guerrière, et bien qu'ils n'aient pas fait équipes depuis longtemps, les habitudes revenaient d'elle-même, comme un rouage parfaitement huilé.
le ciel commençait à prendre des teintent mêlant le rose et le bleu avec harmonie, laissant un air frais chasser progressivement l'odeur putride qui les avait mener jusqu'ici, c'est donc avec un grand plaisir qu'ils inspirèrent avec délectation la brise qui venait soulever leur cheveux.
Erza en chef de groupe, guida sa troupe jusqu'au grand bâtiment de pierre rouge qui trônait fièrement sur ce qu'ils avaient supposé être la place public, sans plus attendre, elle contourna la fontaine pour frapper avec force contre l'énorme porte de bois, c'est seulement après la quatrième tentative qu'elle céda sur une femme a l'air lugubre, elle les détailla de haut en bas, méfiante.

« qu'est-ce que vous voulez ? lâcha sa voix suraigu.
- nous sommes les mages de fairy tail, nous venons pour la mission. Lâcha d'une voix mesuré la rousse.
- c'est pas trop tôt ! »

Elle grimaça en leur ouvrant la porte, jetant un regard agacé au visiteur. Le hall était plutôt grand et bien aménagé, tout avait était sculpter dans un marbre blanc, apaisant. De mauvaise grâce, l'employé réajusta ses lunettes avant de les guider vers le canapé, leur signalant d'un mouvement de tête qu'ils pouvaient prendre place. Elle réajusta son petit bustier noir, tirant sur sa jupe avant de s'asseoir face à eux, continuant son inspection minutieuse des nouveaux arrivant.

« Il n'y a que vous ? lâcha-t-elle, je m'attendais à voir des gens plus… distingué. Les guildes ne regroupent qu'une bande de rustre mal éduquer au tendance vestimentaire douteuse, je ne vois pas ce que vous pouvez nous apporter.
- Aoko
, réprimanda une voix, ce n'est pas une manière de traiter nos invités, surtout qu'ils ont fait un long voyage pour nous venir en aide.
- Misaki-san, je ne vois vraiment pas pourquoi vous les avaient fait venir ! nous pouvons nous débrouiller seul.
- veuillez excuser ma secrétaire, depuis les disparitions nous sommes tous à cran.
Lâcha-t-il en prenant place, je suis le commanditaire, je vous remercie d'avoir pu venir. Vous n'imaginez pas ce que cela représente pour nous. »

Natsu arqua un sourcil surprit, il ne s'était pas attendu à ça, misaki était un prénom féminin, il avait cru que leur commanditaire était cette odieuse bonne femme, heureusement que ce type était intervenu sinon il lui aurait sans nul doute sauté à la gorge. Il se permit une seconde pour détailler le commanditaire, il était très grand, la mâchoire carrée ou une barbe naissante venait masquer sa peau halée, ses cheveux d'un noir cendre était parsèment de nuance grise, pourtant les rides qui marquer le coin de ses yeux et sa bouche lui donner un air bienveillant, les poches sous ses yeux et son dos vouté en revanche aspirer plutôt la pitié. Il semblait si fatigué, comme si tenir debout malgré son imposante musculature relever du défi, pourtant il ne devait pas avoir plus de cinquante ans. Natsu plissa doucement les yeux en remarquant les marques rouges qui remonter dans sa nuque.

« Je suis le maire de cette petite ville. Je me nomme Misaki furusaki, ce présenta-il doucement
- je suis erza scarlet, voici grey, natsu, lucy et happy. Annonça la mage, Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur cette demande ?
- bien entendu.
Accepta le maire, cependant mademoiselle, ne voulez-vous pas attendre votre amie ?
- Nous sommes au complet.
»

Erza semblait étonné du comportement de l'homme, pour s'assurer qu'aucun des membres de son équipe n'ait décidé de filler en douce, elle leur jeta un coup d'œil furtif avant de s'arrêter sur leur mine crisper, leurs pupilles rétractés sous se mélange de tristesse et de colère qui leur collait à la peau depuis trop longtemps. Qu'est-ce qui se passait ? elle n'eut pas le temps d'émettre le moindre son qu'une voix s'éleva.

« veuillez nous excuser, déclara la mâchoire crispé grey, nous avons perdu une amie il y a peu, les habitude on a la vie rude.
-oh, je comprends, mes condoléances.
»

Erza écarquilla brusquement les yeux, elle avait présenté lucy sans même en prendre conscience. Des sanglots étouffés remontèrent doucement de natsu, pourtant aucunes larmes ne coulaient sur sa peau halée, ces deux billes vert d'eau étaient dirigeait sur la masse informe lové dans sa nuque, est sans plus de cérémonie il se leva, contourna le canapé et quitta la grande pièce. Un peu confus le maire jeta un regard a la rouge, qui l'incita a continuer.
Lucy était toujours un sujet tabou qui faisait remonter bien trop de mauvais souvenir, bien que sa mort remonter à un an, aucun n'avait encore su refermer la plait, et bien moins encore happy et natsu.

« Très bien, toussota mal à l'aise le grisonnant, ça va faire plusieurs mois que des jeunes femmes disparaissent du village sans laisser de traces. Le phénomène arrive généralement le soir, mais plus récemment elles ont commencé à disparaître le jour, voyez-vous au début ça n'arrivait que rarement, mais depuis peu les disparitions se sont multiplier de façon significative. Je crains pour les miens, plus personnes ne se sent en sécurité.
- c'est peut-être des animaux sauvages ?
hasarda grey
- bien sur nous y avons pensé, souffla-t-il, cependant il n'y a jamais aucune marque, et ceux d'aucunes sortes, les animaux qui peuples la foret sont très dangereux, mais pas invisible.
- évidemment elles n'ont pas non plus pu se perdre, soupira erza, avez-vous remarqué des choses étranges ? avant ou après ces disparitions ?
- non, je regrette.

- très bien. Nous allons faire de notre mieux.
- faites plus que ça !
gronda aoko, douze jeunes filles on étaient enlever au court des quatre derniers mois, ne faites pas de votre mieux, ramenez-les-nous. »

Erza soupira, se levant pour rejoindre natsu et happy, suivit de prêt par un grey soucieux. Quelque chose clochait ça ne faisait aucun doute, seulement les pistes étaient inexistantes, ils allaient avoir du mal à trouver le début de quelque chose.
Erza s'immobilisa finalement en rejoignant le duo assit sur la fontaine centrale, le briefant rapidement sous l'œil moqueur de grey. C'est une heure plus tard attablé dans une petite auberge qu'ils décidèrent de la marche à suivre.

« Dispersons-nous. Proposa erza en mordant dans son morceau de poulet, essayons de trouver des pistes, interrogeons les villageois, sa nous fera un bon commencement.
-allons directement en foret ! c'est surement un tordu qui les a kidnappé
. Lâcha natsu avec agacement, il n'avait jamais aimé enquêter avant, seul le frisson du combat l'intéressait.
- on peut pas foncé tête baissé, réprimanda grey, la foret et dense et profonde, on risquerait de s'y perdre et puis rien ne nous permet d'éliminé la piste des animaux dangereux.
- grey a raison.
Approuva la rouquine, natsu et grey occupez-vous des villageois, moi et lu-moi je m'occupe de trouver une carte.
- t'est pas gentille erza !
lâcha happy un gros brochet dans les mains, tu m'oublis !
-excuse-moi happy, tu n'auras qu'a t'occupé des deux idiots, s'ils se battent prévient moi je leur apprendrait le sens du mots équipier.
- Aye !
»

C'est donc sur cette touche peu engageante que le groupe décida de se séparer pour mener l'enquête, et bien que natsu refuser cette mission, ne l'ayant accepté que dans l'espoir de garder l'appartement de sa défunte amie, il ne pouvait s'empêcher de se sentir bien. Grey lui avait manqué, ses manies dérangeantes de se dévêtir en toute circonstance, ses répliques cinglantes, son pragmatisme, sa tête d'imbécile heureux, mais surtout son amitié. Bien sûr pour n'importe qui extérieur a se petit groupe ils devaient sans aucun doute passer pour des ennemies, des rivaux, et pourtant sous ses remarques, ces piques, sous ses déferlante de vulgarité et de violence se cacher une amitié forte et soudé. Ils s'aimaient de cette manière, c'était leur façon, bien qu'étrange, de se soutenir, et ça avait terriblement manqué au rose.
Ressentir ses émotions de joie au côté de son équipe, retrouver ses habitudes comme si cet année d'absence dans leur team n'avait été qu'un sombre rêve, être a nouveau à sa place le terrifiait au tant qu'il l'animait. Il trahissait lucy.

Après une dispute animée sur le talent relatif des deux mages, ils décidèrent sous l'arbitrage d'happy de trouvait le plus d'indice, et c'est ainsi qu'ils se séparèrent, non sans une dernière injure, dans le petit village. Si le maire savait faire preuve de patience et de bienveillance, ses habitant eux préféraient se masquer derrière leur rideau tiré à la hâte, rejoignant au pas de course leur habitation sous le regard ahuri de natsu. Ils étaient venus les aidé suite à leur propre requête, alors pourquoi diable tant de méfiance ? d'autant plus que le jeune dragon slayer était loin d'inspirer la crainte à l'instar de gajeel ou luxus, bien au contraire. Evidemment pour un village aussi reclu, totalement perdu dans les bois, les touristes ne devaient pas courir les rues, mais de la à les éviter comme la peste.
heureusement natsu était téméraire, et c'est à force de longues heures de recherche infructueuse qu'il tomba sur une jeune femme, d'une vingtaine d'année, attendant sagement au bord d'un petit chemin de terre. Elle ne semblait pas l'avoir vu, le regard rivé sur l'étendu verdoyante, les mains lié dans une prière muette.

« Oye ! salua chaleureusement le rose, faisant sursauté la jeune femme, non attend, pars pas ! je voudrais juste te parler.
- me parler ?
répéta-t-elle avec méfiance. Si vous êtes venu m'enlever sachez que je n'ai pas peur de vous.
- pourquoi voudrais-je t'enlever ?
»

Elle le toisa de ses yeux terreux, détaillant le tissu souple de son pantalon en lin, pour remonter sur son ventre a peine masquer sous un gilet pale. Elle arrêta sa course sur son bras, admirant le symbole d'un rouge flamboyant qui semblait la narguer, puis finalement reporta toute son attention sur son visage d'enfant.

« Vous n'êtes pas d'ici. Lâcha-t-elle simplement, vous êtes un mage ?
- un mage de fairy tail,
sourit-il fièrement en montrant à l'aide de son pouce la marque rouge
- alors vous êtes vraiment venu m'enlever.
- quoi ?! non, non, bien sûr que non, je suis venu sauver les autres filles.
- vous mentez.
Lâcha-t-elle sans se défaire de son regard méprisant. Je ne suis pas stupide, je vous ai vu enlever sakura, elle plissa les yeux, je me souviens avoir vu une marque.
- une marque ? quel marque ?

-ne me prenez pas pour une idiote ! s'emporta soudain la jeune femme, mais cette fois je me suis préparer, vous allez me rendre ma sœur. »

Avant qu'il n'ait pu comprendre le sens de ses mots, elle se jeta sur lui le faisant basculer sur le sol rugueux, un coupeau de cuisine écrasant la peau lisse de sa nuque. Evidemment il aurait pu se défaire de la prise faible de la jeune femme, c'est l'effet de surprise qui avait réussi à le mettre à terre, seulement maintenant chaque un de ses sens se trouvaient en alerte, elle n'avait plus aucune chance, pourtant il restait immobile sur le sol a la fixait silencieusement.
Il pouvait lire le désespoir dans ses iris chocolat, cette infini tristesse qui le renvoyait à sa propre condition, il pouvait lire cette non-acceptation, ces refus viscéraux, elle était comme lui, elle n'acceptait pas la perte de sa sœur et était prête à tout pour la retrouver. Si lucy avait disparu, simplement, il aurait retourné ciel et terre pour la retrouver, cependant lucy était bien quelque part, enfouis sous plusieurs mettre de terre froide et humide. Lucy ne reviendrait pas, mais cette fille disparue avait peut-être encore une chance.

Il n'était pas du genre à baisser les bras, ni même à se morfondre, non il suivait avec exactitude l'enseignement de son père, parce que lors qu'on et triste, lorsque tout semble nous échapper il faut penser au future et sourire, et il s'employait à le faire encore et encore, relevant la tête à chaque perte, souriant à chaque adieu, il tenait bon, toujours, il ne faiblissait jamais masquant, enfouissant avec jalousie la plus sombre de ses pensées, alors pourquoi allongé sur cette terre dégelasse il n'arrivait plus à garder ce surplus d'émotion ? pourquoi il sentait son regard se flouter, sa bouche s'assécher ?

« Je veux qu'on me rende ma sœur. »

Il sentit s'écraser de lourde larmes brulantes, dévalant la peau maintenant luisante de son tors pour se nicher dans son nombril, elle pleurait.
Ses mains tremblaient sans interruption, rapidement imiter par ses frêles épaules, et puis les gémissements plaintifs se transformèrent en hurlement, écorchant sa voix à mesure qu'elle se laissait totalement submergeait.

« Je vais retrouver ta sœur, je vais la retrouver et te la ramener, mais pour ça tu dois me dire ce que tu as vu. »

Il ne faisait preuve d'autant de douceur et d'autorité que rarement, c'était d'ailleurs toujours aussi étonnant de le voir agir ainsi même pour lui. Elle releva son visage bouffis de larmes pour opiner dans un reniflement peu engageant, se relevant pour lui faire face, les joues encore humide de sa souffrance.

« sakura a toujours aimé la foret, annonça lentement la jeune femme, elle voulait devenir herboriste, c'est idiot non ? qui voudrait devenir herboriste franchement ? un sourire tendre étira sa bouche alors que les larmes affluaient en masse, il y a quelque mois déjà la foret a commencé à changer, sakura était persuader que sa avait un rapport avec la terre rouge, elle disait qu'elle empoisonnait les plantes. Alors elle a commencé des recherches, je-je ne me souviens plus exactement ce qu'elle disait mais un éboulement a fait surgir cette terre rouge je crois, et en partant récupérer des herbes pour voir leur évolution elle s'est faite attrapé par ce type. Je-je ne comprend pas, il-il c'est approché d'elle et elle l'a suivi, comme ça, sans même me prévenir. Le temps que j'arrive ils avaient déjà disparu, mais j'ai vu ce symbole sur son bras.
- à quoi ça ressemblait ?
- je ne sais pas. Il faisait trop noire.
Elle commença a paniqué, il faisait beaucoup trop noire, je n'ai pas vu, je ne l'ai pas vu !
- c'est bon.
Sourit gentiment le rose, ne t'en fait pas je vais retrouver ta sœur.
-c'est une promesse, mage de fairy tail? »

Son cœur arrêta tout mouvement et l'air sembla devenir aussi toxique qu'un poison. Une promesse ? avait-il seulement le droit d'en faire encore une, lui qui n'avait pas su tenir la sienne. Son regard se voilà, le replongeant dans des souvenirs tendres qu'il chérissait avec passion. Il revoyait le visage fin et délicat de la constellasionniste comme si elle se trouvait face à lui, ses grands yeux terreux pétillaient de malice, sa bouche pleine et rose étiré dans un large sourire. Il revoyait sa main face à lui, son auriculaire tendu attendant sagement le siens alors que sa voix s'élever dans le parc de magnolia.

« On sera toujours ensemble, promis ? »

Il se souvenait le contact chaud de sa peau, l'odeur des différents restaurent qui embaumaient la ville en cette heure tardive, le balancement régulier, hypnotique de ses cheveux. Tout il revoyait tout avec une netteté effarante. Il cligna plusieurs fois des paupières, remarqua la mine tout à coup sérieuse de sa vis à vis.

« C'est une promesse. »

Elle le gratifia d'un sourire, avant d'essuyé ses joues, époussetant son vêtement pour rejoindre le cœur du village, le laissant là immobile, dans ses pensées.
Quelque chose commençait à naitre dans son esprit, une idée, une hypothèse. Il se laissa guider jusqu'à la fontaine ou erza attendait sagement au côté d'happy, sans attendre il s'installa au côté de la rousse, enfonçant son regard sombre dans celui vermille de son amie. Il en était sûr maintenant, il savait pourquoi erza l'avait forcé à venir en mission à leur côté, il l'avait compris à l'aide de la jeune femme.

« Tu m'as fait venir ici pour me forcer à faire mon deuil, pas vrais ? »

Il n'avait pas besoin de l'entendre de sa bouche, c'était plutôt une question rhétorique, pourtant il ne pouvait se résoudre à détacher son regard du visage surprit de son amie. Il remarqua ses prunelles vermilles se voiler d'une profonde tristesse, ses traits généralement durs déformé par la résignation, lentement elle le gratifia d'un maigre sourire, portant son attention face à elle, se perdant dans ses souvenirs si douloureux. Leur vie n'avait jamais été tendre après tout.

« Lucy est un enfant de fairy tail, comme nous elle s'est trainée un lourd passer, et comme nous elle a choisi d'aller de l'avant. Choisir de rester dans le passé serait lui faire affront, je sais que pour vous deux sa perte a était terrible, mais n'oublie pas que nous la pleurons tous, seulement maintenant il est temps de se remettre à vivre, tu ne crois pas ? »

Évidement la mage de rang s avait raison, il en avait conscience bien entendu, mais c'était si difficile de se relever encore, et encore. Il avait tant perdu, il avait bien cru ne jamais se relever de la perte de lisanna, pourtant aujourd'hui elle était là, à nouveau à ces côtés, mais lucy c'était diffèrent elle avait su combler le vide que la blanche avait laissé avant de prendre une place bien plus importante. Elle était son amie, sa meilleure amie a n'en pas douter, sa force aussi, il ne comptait plus le nombre de fois où elle avait su d'un sourire, d'un regard lui redonner espoir, elle était devenu une seconde mère pour happy, une source inépuisable de tendresse et d'amour, de colère et de fureur aussi. Il avait tout aimé chez elle, ses manières princières, ces attitudes moqueuses, aguicheuses, mais il aimait surtout cette fragilité qu'elle s'évertuait à masquer, cette cassure qu'il voyait parfois dans son regard quand elle pensait être seule, c'est ça qui l'avait touché. Il avait eu le sentiment d'être tout à coup unique, d'être le seul à la voir pleinement, comme un secret qu'elle lui aurait confié. Il voulait être unique pour elle, comme elle l'était pour lui.
Mais c'était fini, tout était fini, elle était morte, et plus jamais il ne verrait cet éclat qui leur était propre briller dans ses yeux.

« Elle me manque. »

Que pouvait-il dire d'autre de toute façon ? elle lui manquait ça n'allait pas plus loin, bien sûr il aurait pu passer au-dessus de sa douleur, faire comme si tout aller bien, continuer à sourire, à effectuer des missions dans leur team maintenant amputer, mais il ne pouvait pas, c'était au-dessus de ses forces.
Finalement cette douleur c'est tout ce qui lui resterait d'elle, si erza lui retirait l'appartement, et si il ne ressentait plus se vide cruel alors il l'oublierait. Cette idée le terrifiait, il ne voulait sous aucun prétexte oublier cette fille qu'il avait à l'instar d'un animal blesser ramener à la guilde. En lui tendant cette main se jour-là, il avait fait cette promesse muette, celle de la protéger toujours. Il était responsable de son admission à la guilde, alors d'une certaine façon il était responsable d'elle, et lui qu'avait-il fait finalement ? il l'avait sciemment guidé à la mort. Lui qui avait promis de défendre et protéger l'avenir de lucy, voilà qu'il manquait à ses promesses, encore.

« Tu n'y est pour rien natsu. »

Bien sûr qu'il y était pour quelque chose, il aurait dû refuser cette mission au côté de grey, refuser cette mission ridicule que des commanditaires idiots avaient choisis dans l'unique but de voir leur héro des grands jeux magiques, de satisfaire une lubie grotesque. Il aurait dû insister pour aider lucy à payer son loyer, et au lieu de ça il l'avait laisser partir au côté de ce garçon, de cet enfant si fragile. Il aurait dû voir qu'il ne tenait pas la route, qu'il était incapable de protéger sa coéquipière. Il aurait dû.

« Alors ?! s'écria grey en se positionnant face à son rival.
- quoi alors ? tu veux te battre l'abominable homme des neiges ?!
- tu m'cherche la flammèche ?!
- je vais faire plus que te chercher espèce de-
- ça suffit !
rugit titania en fracassant leur deux crane ensemble. Grey qu'est-ce que tu as trouvé ?
- pas grand-chose
, lâcha-t-il en maintenant son front douloureux, beaucoup disent que les incidents sont survenu après un éboulement. Il pense que ça à éveiller un monstre.
- et toi natsu ?
gronda la rouquine.
- une fille a vu un type louche embarquer sa sœur, il frotta énergiquement sa bosse, il venait d'une guilde, mais elle n'a pas su dire laquelle.
- donc on as un monstre réveillé et des agissement louche de guilde, probablement noire, c'est ça ?
- les deux auraient un lien ?
osa happy, un démon des livres de zeref ?
- hm… possible. Souffla avec un sérieux à glacé le sang erza, si c'est le cas il va nous falloir des renforts. »

Ils se jetèrent un regard lourd de sens, si effectivement ils avaient justes alors cette mission prenait une tournure dangereuse. Le danger ne les avait jamais effrayés bien sûr, c'était plutôt l'inverse, un moteur serait d'ailleurs un terme plus juste, pourtant en cet instant une certaine panique les gagna. Les démons de zeref n'étaient pas à prendre à la légère, et partir les affronter de front était loin d'être une bonne idée, grey pouvait en attester, pourtant si c'était belle et bien le cas, alors ces filles étaient en danger, et le temps leur étaient peut-être compté ? que faire ?

« Tu as trouvé une carte erza ? osa grey, sortant de ses sombres souvenirs
- oui, le responsable des archives m'as dit qu'elle était probablement fausse, en vue de sa création.
- génial, on et trois mages prêt à attaquer probablement un démon de l'enfer sans aucune piste sur ses pouvoirs avec une carte erronée pour nous guidé dans une forêt dangereusement mortel. Super programme.
Annonça grey avec sarcasme.
- c'est pas la première fois, et on as toujours réussi a nous en sortir !
- bien dit happy !
sourit le rose.
- je vais essayer de prévenir le maitre, du renfort ne serait pas du luxe, en attendant nous passerons la nuit ici, il est trop tard pour rejoindre la foret de toute façon. Evitons de prendre des risques inutiles. »

Natsu se réveilla en sursaut, recouvert d'une pellicule de sueur, l'œil hagard alors qu'il reprenait progressivement son souffle. Pris d'une soudaine panique il se mit à jetait des coup d'œil angoissé a son entourage, remarquant les deux corps endormis se soulever à chaque respiration alors qu'à sa droite, parfaitement rouler en boule, happy poursuivait un rêve qui semblait tout à fait délicieux.
il lui fallut quelques minutes pour comprendre que cet horrible cauchemar n'en était pas un, et comme une sordide évidence ses yeux s'embrumèrent, déversant sans retenu une nuée de larmes amer. Il avait refoulé ses larmes si longtemps, essayant d'être fort, d'être le pilier qu'il représentait pour son entourage. Il savait ce que penser les membres de sa grande famille, chaque un avait un rôle bien défini après tout, et lui se devait de sourire en toute circonstance, pourtant, pourtant, il crevait d'envie d'hurler sa colère, de frapper quelque chose à s'en briser les os, de courir aussi loin que possible jusqu'à s'écrouler au sol, mais au lieu de ça, il avait souri à la pierre froide et morne de marbre blanc, il avait souri encore.

Mais maintenant, dans cette minuscule chambre au papier peint délavé, il ne pouvait plus contenir toute sa frustration, cette colère sourde, se chagrin. Il n'y arrivait plus.
Bien sûr il savait exactement pourquoi son corps lâcher prise maintenant, pourquoi il se déversait sur ses joues tout se surplus, ce cumul de sentiments. Il avait choisi de passer à autre chose, de ne plus s'accrocher à son souvenir, il la laissé enfin partir. C'était dur, mon dieu tellement dur, mais il se devait, pour elle, pour lui, de passer à autre chose, d'accepter enfin la fatalité de sa situation, il ne pouvait plus rester dans se dénis. Il devait la laisser maintenant.
Assit sur le lit usée, le coude appuyé sur la rotule de son genou, il écrasait d'une main tremblante son œil gauche, les lèvres pincées pour retenir ses gémissement. C'était étrange, ici, maintenant, d'accepter une chose aussi folle, aussi dérangeante, aussi terrifiante que la mort de lucy heartfilia, mais il avait fait son choix, une fois rentré, il rendrait les clefs à la logeuse de lucy.
Il murmura un inaudible désolé entrecoupé de sanglot comme une litanie sanglante, balançant mollement son corps d'avant en arrière dans un réflexe puéril enfantin. Il s'excusait de l'avoir abandonné dans cette mission suicide, il s'excusait de ne pas avoir su la protéger, il s'excusait de ne pas avoir tenu ses promesses, il s'excusait plus que tout de la laisser partir maintenant, d'accepter sa mort.
Après un temps indéfiniment long, ou ses pleurs s'étaient finalement taris, il se laissa retomber sur la surface molle du matelas, fixant sans vraiment le voir le plafond délabré, se souvenant de ce jour.

Il était revenu de mission la veille au soir au côté de grey, et avait choisi de rejoindre son logis plutôt que la guilde, bien trop pressé de dormir, c'était seulement au matin qu'il avait rejoint le QG encore ensommeillé et jusqu'au début d'après-midi tout c'était parfaitement dérouler, des bagarres aux insultes, en passant par les crises de rire et de colère légendaire de titania, pourtant aux alentours de treize heures un adolescent qu'une quinzaine d'année avait débouler dans la guilde, le visage déformé par bon nombres de contusions, mais surtout par une panique grandissante. Il avait boitillé un peu, maintenant son bras ensanglanté qui pendait dangereusement, comme dépourvu de structure osseuse, puis s'était finalement écrouler au sol, pleurant sans discontinuer.

Natsu sentit un frisson traverser sa colonne vertébrale à se souvenir, il se rappelait encore de l'odeur ocre du sang frais, mélanger à celle des larmes, il se rappelait avec exactitude des battements de cœurs irrégulier des nombreux mages, les respirations haletantes, parfois inexistante. Il se rappelait la surprise qui l'avait gagné, l'incompréhension aussi, hinata était un garçon de la campagne fraichement débarquer à magnolia qui avait rapidement intégré la guilde. Il ne payait pas mine avec son corps longiligne et blafard, ses longs cheveux noirs remonté en catogan dégageant un visage encore rondouillet d'enfant, ses yeux pendant d'un bleu innocent continuellement rivé au sol, signe de sa profonde timidité, ses doigts osseux toujours emmêlé lorsqu'il se décidait à prendre la parole, natsu n'avait jamais rien eu contre lui, il était plutôt gentil, quoi qu'assez horripilant avec ses manies bizarres, et puis il connaissait lucy alors.
De ce qu'il avait cru comprendre, elle l'avait rencontré à crocus lors des grands jeux magiques dans un café et ils avaient sympathisé, ça avait d'ailleurs beaucoup étonné la blonde de le voir plusieurs mois après débarqué à la guilde pour en devenir membre.
Il faisait à ce moment partis de la guilde depuis huit long mois, et si lucy avait été sa première amie, il avait su se faire rapidement une place, bien qu'il se trouvait souvent au côté de la blonde pour mission lorsque natsu se trouvait contraint dans faire pour satisfaire les demandes étranges des différents commanditaires. Mais cette fois-là, le garçon avait vu trop haut, quoi qu'en vérité pas vraiment, il avait choisi une mission tout à fait abordable pour lui et lucy, puis ce qu'a contre cœur natsu devait en faire une au côté de grey, seulement cette mission de routine avait rapidement viré au cauchemar et ça, natsu l'avait compris lorsqu'il n'avait pas vu lucy au côté du gringalet.
il se remémorait la panique qui s'était insinué dans ses veines, brouillant tous ses sens, l'attente aussi, cruelle de savoir ce qui s'était passé, une attente qui avait finalement était écourté quand sa voix fluette s'était élever dans la pièce devenu silencieuse.

« Je suis désolé, je… des mages noirs, un piège, pardon, j'ai rien pu faire, je suis désolé, tellement, pardon, tout, il renifla, tout et allé si vite, j'ai rien pu faire, et, et ils l'ont enlever. Pardon, pardon »

Tout s'était comme arrêté lorsqu'il avait finalement compris les mots du garçon, le sol avait semblé s'effondrer sous ses pieds, pourtant il était resté droit, à fixait avec incrédulité le jeune mage, incapable d'amorcer le moindre geste, le moindre mot, la moindre pensé cohérente. Il se sentait perdu, sans repaire. C'est la voix forte d'erza qui l'avait finalement ramené sur terre, et sans attendre il avait été transféré à l'infirmerie, pendant que la reine des fées prévoyait déjà un plan d'attaque. Bien sur ce genre de situation n'était pas rare au seins de fairy tail, c'était même devenu une habitude, alors même si la situation semblait catastrophique un certain calme régnait. Le soir venu tout était en place, chaque mage attitré au sauvetage de lucy était fin prêt, grey avait revêtit son manteaux, juvia à ses côtés, alors qu'erza lustrait avec colère un de ses sabres sous le regard larmoyant d'happy qui tentait tant bien que mal de se rassurer, wendy cajolant sa fourrure bleu pale.
Et puis tout c'était enchainé si vite, il se souvenait à peine être partis le lendemain matin, hinata à leur coté prêt à réparer ses erreurs, seule la vision horrifique de lucy revenait comme un boomerang dans son esprit. La bataille avait été rude, comme toujours, pourtant cette fois c'était comme si une petite armée s'était jeté sur eux, il se souvenait vaguement les corps chuter au sol, les cris de rages, les éclats des différentes lames s'entrechoquant, non, il se souvenait simplement d'elle, au milieu de ce carnage, comme une enfant perdue dans un monde qui n'était pas le siens, et cet homme à l'air patibulaire, le sommet du crâne recouvert d'un couvre-chef ridicule d'ours. Et puis tout était arrivé si vite, tellement vite, alors qu'il se souvenait de ce moment comme s'il avait paradoxalement été au ralentit.
Hinata avait hurlé un attention paniqué, avant de pousser natsu prenant le coup à sa place, seulement au lieu de voir du sang jaillir de son corps maigrelet, il avait vu son corps se décomposé en particule de poussière, comme s'il n'avait était qu'un morceau d'argile trop sec.
Et puis il l'avait vu elle, incapable de comprend, d'assimilé la mort du garçon, il tenait son corps désormais terreux entre ses bras chauds le regard plein de cette incompréhension. Qu'est ce qui se passait à la fin ?
il avait vu la peine et la tristesse déformer les traits de la blonde, alors qu'elle s'avançait vers eux, le bras tendu dans un effort vint de pouvoir l'attendre, et tout s'était embrouillé, mélangé, les corps avaient chuté, les cris étaient remontés en longue supplique dans le ciel dégageait et parmi tout ça, elle s'était immobilisée, ses pupilles dilatées sous la surprise, ses mains tremblantes, ses jambes succombant a son poids.

Il n'avait pas compris quand il l'avait vu tomber à genoux, ni même lorsqu'elle avait porté à ses lèvres ses clefs, murmurant quelque chose qu'il n'était pas en mesure d'entendre ou même de comprendre. Lentement il avait reposé sur le sol le cadavre de son ami, pour rejoindre d'un pas trainant la blonde, prenant finalement conscience à mesure que son corps d'ordinaire si doux et chaud était en train de se désagréger en minuscule particule de lumière. Tout était devenu clair à cet instant, cet homme-ours avait le pouvoir de transformer les gens en leur magie, il était donc certain que s'il le touchait, son corps se transformerait en flamme brulante avant de se consumer totalement pour ne laisser que le néant. Il avait senti la panique, l'urgence de la retrouver, son corps avait agis avant même son cerveau, le faisant courir à toute jambe vers la constellasionniste. Il se souvenait le contact rêche et désagréable du sol contre la peau fragile de ses mains et ses genoux à chaque fois qu'il tombait, la vérité qui l'accablé finissant de le clouer sur place alors qu'il chutait pour la énième fois, fixant avec désespoir le sourire résigné de lucy disparaître sous une pluie de particule doré.
il réprima un sanglot, le regard rivé désormais sur sa main, sur cette main qui avait tenté désespérément de la retenir, de la chaleur qui avait envahi son épiderme lorsqu'il avait traversé ce corps fait de lumière dorée, lorsqu'il l'avait perdu pour toujours.
Comment pouvait-il faire le deuil de son amie, alors qu'il l'avait laissé mourir ? il se redressa brusquement, incapable de rester allonger une seconde de plus, ses prunelles verts bouteilles fixant avec désarrois cette main incapable. Une larme s'écrasa sur le plat de sa main, rapidement suivit d'une seconde, finalement il avait encore des larmes pour elle.
Cette journée-là, il n'avait pas perdu que lucy, non, il avait perdu hinata un pauvre gosse bazardé dans ce merdié par ce que trop inquiet pour sa coéquipière il n'avait pas su l'empêcher de les rejoindre. Il avait été en dessous de tout, un ami médiocre.

« Natsu ? appela la voix endormis d'happy.
- rendors toi happy. »

le félin jaugea un instant son ami dans la pénombre, remarquant les sillons sur la peau halée de ses joues, et bien que conscient de son désir de solitude, il se redressa lentement pour venir enlacer son buste, pleurant silencieusement. Si natsu se sentait profondément coupable de ces pertes, happy en était totalement anéanti, et régulièrement il surprenait l'animal à partir à la suite d'une jolie blonde en hurlant le nom de la mage défunte, et chaque fois il revenait en pleurant à chaude larmes, inconsolable, il avait même arrêté pendant plusieurs mois de manger du poisson, comme si s'interdire les choses qu'il aimait lui permettré d'aller mieux. Heureusement, carla avait su lui apporter un certain réconfort dans cette douloureuse période, allant même jusqu'à manger du poisson pour l'inciter à la suivre.

« Je voudrais que lucy soit là, elle me manque tellement. Ce, il hoqueta douloureusement, ce n'est pas juste, on nous a déjà enlevé lucy une fois, pourquoi- pourquoi on nous l'enlève encore ? je veux qu'elle revienne.
- moi aussi happy, moi aussi
»

Il posa une main réconfortante sur le crâne velu de son compagnon d'arme, laissant la dernière larme parcourir la peau douce de sa joue. Il devait arriver à se relever, encore une fois, pour lui, pour elle aussi, mais surtout pour happy. Il inspira longuement par le nez pour reprendre son calme, pour redonner à sa voix brisé un semblant d'autorité, et doucement il délia ses lèvres.

« Elle ne reviendra pas happy. Tu le sais hein ? un sourire triste tapissa sa bouche, mais ce n'est pas grave, parce qu'on ne l'oubliera pas hein ? lucy et dans nos souvenirs, elle va continuer à vivre à travers nous, alors. Il inspira plus fort, alors il faut vivre de belle choses pour elle, sourire pour qu'elle soit contente et rire avec elle.
- Natsu…
- je suis sûr qu'elle est triste tu sais, si on pleure, alors c'est comme si on la faisait pleurer. Je ne veux plus faire pleurer lucy, alors quand tout sera fini, quand on rentrera à la maison, on rira avec tout le monde, et on fera la fête. D'accord ?
- d'accord.
Hoqueta le chat en essuyant ses yeux, pour lucy. Pour qu'elle ne soit plus triste.
- oui happy, pour lucy.
»

Doucement il se laissa tomber à nouveau sur le matelas, emprisonnant le chat dans une étreinte réconfortante, se forçant à dormir à nouveau.
S'il n'avait pas été si bouleversé, il aurait certainement entendu la respiration régulière de ses compagnons et amis changer, il aurait certainement entendu le froissement si singulier d'un sourire, ou l'odeur salée des pleurs. Oui, s'il avait fait attention, il aurait su que les deux mages présents avaient tout entendu, réveillé dans leurs lits de fortunes, mais ce soir-là il ne sut jamais qu'ils portèrent avec lui sa souffrance.