Seul. Il se sentais affreusement seul. Plus seul que jamais, pourtant, il y avait une petite pointe de légèreté au épaule... Jasper avait passé la journée dans sa nouvelle chambre, dans sa nouvelle maison, avec sa tante. Il était là, couchait sur son nouveau lit, à rêvasser comme à sa grande habitude. Que ferra-t-il maintenant? Que ferra-t-il de sa vie? Il était perdu, ne savant pas comment agir en se moment, mais il sentit ce lourd fardeau s'envolait de ses épaules. Une nouvelle vie commença pour lui, il en était sûre maintenant.
Jasper était couché, observant le plafond blanc de sa chambre, ne pensant de tout et de rien. Qu'allait-il devenir? Simplement un ado ordinaire depuis qu'il a quitté la maison. Repensant à sa vie d'avant, la drogue, l'alcool, la mutilation et intimidateur. Tous qu'un ado ne devait pas apprendre , se dit-il intérieurement.
- Jace..? Dit une voix féminine.
Jasper tourna la tête, voyant de côté seulement, elle reconnut sur le seuil de sa porte: Sa tante Hélène. C'était une femme légèrement ronde, une constellation de graine de beauté au visage, des dents éclatant, des cheveux noir frisé et des yeux de couleurs comme ceux de Jasper: Bleu.
- Oui? Répondit le jeune ténébreux.
- Que veux-tu manger? Demande timidement la tante Hélène.
Jasper comprit que la tante Hélène n'avait guère l'habitude des visiteurs chez elle, il en était sûre. Il souriait, fessant ressortir ses pommettes.
- Surprend-moi. Dit-il simplement.
La femme souriait et sorti de la chambre, laissant l'adolescent derrière. Jasper regarda toujours le seuil de la porte quelque seconde enfin de se remettre assise sur le lit. Il regarda au alentours, de la petite chambre. Des mures blanches, des meubles noirs, des rideaux bruns et une fenêtre, montrant la vue d'un parc, et ainsi que ses sac par terre. Il se leva, s'approchant de la fenêtre, il vit des enfants à jouer leurs Ipod à leurs main. La génération d'aujourd'hui, pensa-t-il. Plus aucun enfant s'amusait au balançoire ou dans le bac à sable. Puis quelque chose attira son attention, un grand panneau noir, écrite: Welcome to caffe Friends.
Désoler pour les fautes, hein? Sinon... vous aimez..?
