Salut! Je reviens cette fois-ci pour une co-fic avec mon très cher Oweny! On ne se connaissait pas avant, mais une vraie amitié s'est liée entre nous. Cette fois-ci désolé pour les Klaineuses pures et dures, mais c'est une fic Niff que je -on - poste! Malheureusement pour moi Oweny ne porte pas Klaine dans son cœur… Mais Huntbastian par contre! J'espère que vous aimerez cette fic qui nous tient réellement à cœur. Le langage vulgaire ça vient juste de Owen... Je n'y suis pour rien... ^^
Emma
Hey! C'est Owen! Cette fic a était écrite par Emma (KlaineKisses) et moi. J'espère que vous aimerez parce que c'était drôle à écrire. Du moins, drôle pour moi, parce qu'Emma du me supporter. La pauvre...
Je m'excuse d'avance pour le langage que j'ai utilisé. Je me suis laissé aller.
« Salut les gars ! » Hunter entra dans la salle des Warblers et alla s'asseoir sur sa place habituelle. Tous les Warblers s'assirent sur les places libres et quelques-uns restèrent debout.
« Alors, les Warblers écoutez bien ce que je vais vous dire parce que je ne le répéterais pas deux fois ! »
« Je le sens mal. » Murmura Nick à son meilleur ami Jeff, qui ne répondit pas.
« Maintenant vous allez vous sortir les doigts du cul parce que j'en ai plus qu'assez de m'occuper de centenaires comme vous ! Je suis le capitaine d'une chorale au lycée pas d'une maison de retraite ! Alors à partir d'aujourd'hui vous allez jeter vos déambulateurs et vos cannes et vous allez bouger vos petits culs parce que je n'ai aucune envie que les juges s'endorment pendant notre prestation aux Régionales ! » Le silence retentit dans la salle de chant. Sebastian prit sa tête entre ces mains.
« Putain, pas la peine de parler aussi fort j'ai la gueule de bo- » commença le quo-capitaine avant de se faire couper par le capitaine.
« On t'a parlé toi ? Non, je ne crois pas. Alors, t'as gueule ! » Sebastian releva la tête vers son « plus qu'ami ».
« Woah détend ton string. » Le silence régna à nouveau.
« Ils ne sont pas censés être en couple eux deux ? » Demanda Blaine à son petit ami Kurt essayant d'être discret, ce qui était raté vu que maintenant tout les regards convergeaient sur eux, dont ceux des deux capitaines.
« On est pas en couple, on couche juste ensemble. Et je vous rappelle qu'on est ici pour trouver des chansons et non parler de notre vie sexuelle. » Commenta Hunter.
« Et soit dit en passant, je ne pense pas que vous voulez passer une journée entière à parler de nos exploits au lit. » Rajouta Sebastian.
« Parce qu'il faut une journée entière pour tout dire ? » Demanda Kurt arquant un sourcil.
« Si c'est que à propos des pipes. Ouais sûrement. Mais si c'est à propos du reste. Il te faut bien une semaine. »
« Oh, la ferme. » Supplia presque Hunter. Mais avant toute réponse. Trent prit la parole.
« On pourrait travailler s'il vous plaît ? » Hunter hocha la tête.
« Ouais, désolé. Alors Blaine, pour ton solo, on a 'Firework de Katy Perry, 'Blow Me' de Pink, 'Die Young' de Kes- » commença le capitaine avant de ce faire couper par le brun.
« Sans t'offenser Hunter, je ne veux pas faire un solo. T'as vu qui on a en face. Les Vocals Adrenalines et les New Direction. Je ne pense pas que je sois à la hauteur de rivaliser contre eux. Du moins pas tout seul. Et je n'ai aucune envie de perdre. »
« Tu n'as aucune chance de perdre tant que je suis dans ton équipe. » Commenta Sebastian.
« La ferme. » Rétorqua Hunter.
« Alors ? » Demanda Blaine.
« Je suis d'accord. Mais après il faut savoir qui est assez à la hauteur pour chanter un solo- »
« Ou un duo ! Je pensais justement à Nick et Jeff. Il le mérite, tu as vu comme Nick a tout cassé pendant sa performance de 'Uptown Girl' ? Et Jeff, sa voix, unique en son genre. Ils forment un duo de choc ! »
« T'es génial. » Murmura Kurt avant d'enrouler ces bras autour de sa taille et lui déposer un baiser sur la joue.
« Sérieux ?! On attend ça depuis super longtemps ! Pas vrai Jeff ?! » Mais le blond ne répondit pas, trop occupé à fixer le sol.
« Jeff ? » Nick déposa gentiment sa main sur l'épaule de son meilleur ami ce qui lui valut un sursaut.
« Quoi ? » Demanda-t-il en regardant le brun.
« On a un duo ! On a un freaking duo ensemble ! Pour les Régionales ! Ce n'est pas génial ?! » Commenta Nick excité comme une puce. Et un léger sourire se fendit sur les lèvres de Jeff.
« Si, ça l'est. » Dit-il simplement. Ce qui surprit le brun qui attendait une réponse plus jouissive vis-à-vis du plus grand. Après tout, ils avaient attendu presque un an pour ce duo et quand ils l'ont eu, tout ce que Jeff trouve à dire est un petit 'Si, ça l'est' ? Quelque chose clochait chez le blond, Nick le savait.
« Jeff, t'es sûr que ça va ? »
« Oui. Je suis juste … Dans les nuages. Et d'ailleurs, pourquoi ça n'irait pas ? » Demanda-t-il le regard dans le vague.
« Je ne sais pas. C'est juste que ta réaction n'est pas celle que j'attendais de toi. »
« Ah, mais si, je suis très content. » Jeff fit un faux sourire.
« Ouais. C'est super. » Nick sourit. Il se retourna vers le siège d'Hunter pour lui demander quelle chanson il allait chanter, mais ce dernier était trop occupé à explorer la bouche de Sebastian, qui était assis sur ces genoux, pour lui répondre. Il se dit que Blaine devait savoir, mais quand il se retourna vers lui, le brun était aussi en train de manger la bouche de son copain. La cloche sonna est tout le monde parti excepté Huntbastain et Klaine qui étaient trop occupé pour le moment. Nick soupira avant de se lever. Il regarda une dernière fois au couple dans le fauteuil.
« On devra chanter quoi Hunt' ? » Demanda-t-il.
« Smupermgrams » Une pause. « Wme amre Yomng. »
« Quoi? » Le brun arqua un sourcil.
« Supergrass 'We are Young'! Maintenant, dégage ! » Dis rapidement Hunter pendant que Sebastian lui embrassait le cou. Nick sortit de la pièce.
« Jeff ? » Nick déposa son livre sur sa table de nuit.
« Mmh ? » Le blond ferma son ordinateur portable et regarda en direction de son meilleur ami.
« Est-ce que ça va ? »
« Oui. Pourquoi ? »
« Je ne sais pas, tu n'avais pas l'aire en forme tout à l'heure. »
« Ah... Non. J'avais juste la tête dans les nuages. »
« Ok. Mais tu sais, tu peux tout me dire. Je suis ton meilleur ami et je suis là pour ça. D'ailleurs, je serais toujours là pour toi. Quoi qu'il y arrive, d'accord ? »
« Nick. Il n'y a rien. Je vais bien. Je te l'assure. »
« Cool. Et je suis trop heureux de pouvoir chanter un duo aux Régionales. On va tous casser ! »
« Ouais. » Jeff eut un petit sourire.
« Oh, c'est l'heure de la bouffe ! » Nick se leva de son lit. « Tu viens manger Jeffy ? »
« J'arrive. »
« Je t'attends à la cafétéria. » Nick sourit et sortit de la chambre tandis que Jeff avait les yeux rivés sur ces fesses.
0
Le blond s'asseya à côté de son meilleur ami qui mangeait avec les Warblers.
« Et alors là le mec, il enleva son chandail ! Non, mais c'est un crevard ce mec ! » S'écria Blaine.
« Eh dit Anderson, tu ne serais pas un peu jaloux ? » Demanda Nick.
« Moi, jaloux ? Pourquoi je le serais ? »
« Chéri, tout le monde sait que tu es jaloux de Taylor Lautner parce qu'il a des super abdos. » Rétorqua Kurt. Blaine fit semblant de bouder, mais Kurt lui en empêcha rapidement en écrasant ces lèvres contre les siennes. « Perso, je préfère tes abdos au sien. » Murmura-t-il contre les lèvres de son petit ami.
« Mais c'est que c'est cul-cul tout ça. » Commenta Sebastian orné de son petit sourire. « Et en plus, je suis quasiment sûr que Blaine n'est pas gay. »
« Et je te demande pourquoi ? » Dis le brun retirant à contrecœur ces lèvres de celle du châtain.
« Quand vous baisez, enfin, si vous le faite. Eh … Blaine si tu fermes les yeux tu dois pas mal avoir l'impression d'entendre une femme non? Ce n'est pas comme si Lady Hummel avait une voix de d'homme. Alors, je ne sais pas, du prend du plaisir à entendre une femme gémir ? Si tu veux on peut t'acheter des seins en silicone ou un vagin artificiel, comme tu veux. » La table se tut, Kurt était maintenant rouge pivoine. Tous s'écartèrent de lui et firent un décompte de cinq à un en silence. Arriver à un. Kurt cria était maintenant rouge pivoine. Tous s'écartèrent de lui et firent un décompte de cinq à un en silence. Arriver à un. Kurt cria.
« Non, mais ta gueule le suricate ! Ce n'est pas parce que ta une petite queue que tu dois prendre ton cas pour une généralité ! Et t'es juste jaloux parce que j'ai une plus belle voix que toi ! Alors, va te faire foutre espèce de lâche ! Quand tu seras assumé t'es sentiments et arrêter de jouer les trous du cul, tu pourras parler ! Mais pour l'instant je te conseillerai de rester dans l'ombre ! » Un silence s'installa à nouveau. Sebastian allait rétorquer quelque chose, mais se fit couper par Hunter.
« Mais tu te prends pour qui sérieux ? Tu penses que tout le monde a envie d'avoir ta voix de crécelle qui ressemble à celle de Peach se fessant enculée par Browser ? Et perso, je préfère sa tête de suricate que ta tête de cochon. Et c'est dans un aucun cas c'est un lâche. Alors quand on ne connaît pas les gens c'est préférable pour soi de fermer sa gueule. » Sebastian regarda le capitaine des Warblers avec les yeux exorbités. Et un silence régna à nouveau.
« Hunt' n'a pas tort Kurt, quand tu ne connais rien des gens, il est préférable de ne rien dire. » Dit Jeff fixant son assiette de pâtes. Trent regarda Hunter et commença à chantonner.
So get out, get out, get out of my head (Alors sors, sors, sors de ma tête)
And fall into my arms instead (Et tombe dans mes bras à la place)
I don't, I don't, don't know what it is (Je ne, je ne, ne sais pas ce que c'est)
But I need that one thing (Mais j'ai besoin de cette chose)
And you've got that one thing. (Et tu as cette chose.)
Tous les regards se rivèrent sur lui. Il releva le regard de son plateau et sourit.
« Quoi ? Ils sont amoureux. » Commenta Trent. Sebastian roula des yeux imités par Hunter.
La fin du repas sonna et tout le monde retourna à leurs dortoirs respectifs. Nick se leva, suivit de près par Jeff.
« On va se balader ? » Demanda le brun. Son ami hocha la tête en guise de réponse. Ils sortirent du bâtiment, avancèrent sur le chemin de pierre. Une fois à mis parcours, Nick attrapa la main du blond ce qui lui provoqua une sensation … Bizarre ? La même sensation à chaque fois que le brun donne une simple intention au plus grand.
« Je ne suis pas dupe, tu sais ? Ni le dernier des cons. Et, je sais quand quelque chose ne va pas. Et c'est justement ce qui t'arrive. »
« Je t'assure je vais bien. »
« Je sais que non. »
« Pourquoi tu ne veux simplement pas me croire ? Je te dis que je vais bien. Alors, je vais bien. Abandonne ! » Le brun soupira.
« Quoi qui l'en soit. Tu as vu la nouvelle interview d'Ewan McGregor ? »
« Ouais. »
Merci beaucoup pour votre lecture! Reviews? :3
Owen et Emma
