Je mentais, il s'en doutait, mais préférais ne rien laisser paraître. J'aurais voulu lui dire la vérité, car des vies étaient en jeu dans cette affaire. Mais justement, trop de personnes en dépendaient, je ne voulais pas prendre le risque de le perdre, Lui.
Je n'avais pas le droit de parler, je Luiavais promis, mais voilà où nous en étions aujourd'hui. Deux ans, deux ans sans nouvelle, était-il mort ? Ou vivait-il une vie paisible et rangée, entouré d'une petite famille ? Je n'en savais rien, et cela me rongeait. Se souvenait-il de moi ? Ou s'était-il enivré de cette vie de débauche et de danger continu.
Rien. Le trou noir. Un trou béant à la place de ma poitrine que Lui seul pouvait combler.
Hélas pour moi le silence est tout ce dont j'avais le droit. Trop de risques, trop de personnes étaient impliquées ! La seule vraie question qui me hantait nuit et jour était:
Combien de temps encore tiendrais-je ma promesse ?
Quand pendant une merveilleuse journée ensoleillée, vint l'espoir, enfin, de peut être un jour le retrouver!
Voici le prologue de ma nouvelle fiction. Je dois dire que je dois beaucoup à ma correctrice Melisa, elle travaille dur pour vous offrir un texte parfaitement corrigé. J'espère que cette fiction vous plaira. Sur ce, je vous donne rendez-vous pour la parution du premier chapitre, qui se fera sous peu.
Bisous bisous,
Lovely.
