Disclaimers : Aucun personnage ne m'appartient (pour leurs plus grand bien!), ils sont la propriété de Marvel.
Genre : Angst, Hurt/comfort, Action, Yaoi
Couple : Je vous le dirais pô ! =p
Résumé : Tony Stark est jeune et intelligent, au MIT, il est plus que douée, cela attise les jalousies. Malgré ses appelles au secoure, personne ne veut croire qu'il est en danger. Un soir, tandis qu'il subit une nouvelle agression de ses camarades, un homme le sauve de cette situations, mais est il réellement un sauveur ? [Revisite de l'Univers]
Note de l'auteur : Cette histoire et un peu une réécriture de l'univers cinématographique Marvel, en claire, on est donc à l'époque où Tony était au MIT, il a à peu près seize ans et rien ne se passe bien. Je préfère vous prévenir tout de suite : cette fic est SOMBRE, si vous avez une âme sensible et que vous avez du mal à lire des fics de ce genre, il vaut mieux pour vous passez votre chemin. Je vous laisse découvrir le prologue !
Prologue
Tony était recroqueviller dans un coin de sa chambre, tentant de se montrer fort sans y parvenir, tremblant de peur tandis que le téléphone continué d'entamer cette tonalité de téléphone raccrocher. Il ne pouvait pas lâcher le combiner, c'était la seule chose à la quel se maintenir et pourtant, celle ci était traîtresse vus qu'elle sonnait le glas. Les personnes qui aurait put le sauvé avaient décidé de rester sourde à ses appelles au secours et son père lui avait dit d'arrêté de les embêtés avec ses histoires d'adolescent et de travailler …
Travailler ? Sa, il l'avait fait : depuis qu'il était au MIT, il n'avait pas arrêté de donner le meilleurs de lui même et il avait rapidement était bien au delà des espérances. Évidement : entrer à quinze ans au MIT était signe de grande promesse, mais personne ne c'était attendus à ce qu'il puisse jusqu'à boucler le programme seule dans son coin et cela avait mécontenter plus de personne qu'on aurait put le croire : ses camarades plus âgé ne semblait pas apprécié l'idée de se faire devancé par un môme.
Au début, c'était un peu de harcèlement moral … Plutôt des tentatives : Tony avait un caractère de merde et avait cette faculté de pouvoir répliquer, inversant bien souvent la situation, mais cela ne plaisait pas et les mots furent remplacer par les coups … Et les coups furent eux aussi remplacé quand ils comprirent que cela ne suffirait plus … Et quand le brun avait tenté d'en parler, on ne l'écoutait pas, cela empirait peu à peu sa situation.
Un cliquetis à la porte fit comprendre au jeune homme que se soir encore, ses tortionnaires étaient de retour et où pouvait il se caché ? Il frissonna lorsque la porte s'entrouvrit et pria pour que les ténèbres de la nuit soient suffisante pour les dissuadé d'aller plus loin. Quel naïveté de croire une telle chose possible !
- Petit Stark, tu est là ? Ironisa quelqu'un.
Un gloussement répondit à cette phrase. Ils pénétraient dans la pièce, s'approchant progressivement, donnant l'impression au jeune homme d'entrer dans une de ses crises de panique. Il s'accrocha avec plus d'intensité au téléphone qui restait muet à sa souffrance, des larmes glissèrent le long de ses joues tendis qu'il prenait conscience que son calvaire allait recommencé. Une lumière l'aveugla, il se cacha derrière ses bras, maigre et inutile protection, il sentit quelque chose lui saissir sa cheville pour le tirer, le faisant hurler.
- Ne cris pas, j'te promet qu'on sera gentil si tu les aussi. Ricana le mec.
Mais c'était plus fort que lui et le jeune homme donna un coup de pied qui fit mouche d'après le gémissement de douleur qui en résultat. Quelqu'un se jeta sur lui, tentant de l'entraver et il sembla avoir une aides supplémentaire car il ne fut plus capable d'utilisé ses mains et la lampe torche semblait avoir rouler sur le coté. Tentant d'hurler, une mains se posa sur sa bouche et ses agresseurs jurèrent, l'un au moins avec plus d'intensité que l'autre.
- Tu fais chier ! S'énerva le mec au dessus de lui.
L'homme le frappa en plein visage d'un coup de poing si brutal qu'il se mordit la lèvre, le goût métallique du sang imprégna sa bouche et il eu envie de crier, sauf qu'il était terrorisé, incapable de réagir autrement que comme une poule mouiller.
- Voilà, c'est mieux ! Alors, tu va être sage maintenant … Aller, je suis sûr que tu peu apprendre à aimer !
Aimer ? Il se foutait de sa gueule ? Comment pouvait il aimer ce qu'ils lui infligé ? L'un retenant ses poignet tandis que l'autre commençait à explorer son corps de ses mains dégueulasse ? Chaque nouvelle caresse était une souillure pour Tony qui aurait voulus hurler de toute ses forces, mais peut être disait il vrais ? Peut être serait il gentil cette fois et les fois suivantes ? Ne se montrait il pas attentionné dans ses gestes monstrueux ? Ne prenait il pas son temps cette fois ? Lui qui habituellement se contenter de faire son affaire semblait pour une fois patient et le préparer avec un soin auquel le brun n'était pas habitué.
Quel merde quand même ! Pourquoi l'abandonnait on a ces enfoirées ? Pourquoi ses parents ne voulaient ils pas croire qu'il puisse dire la vérité ? Il ne leur avait jamais mentit, on lui reprochait même de dire trop facilement et avec trop peu de pudeur ce qu'il pensait, tout ça pour en arrivait à l'idée qu'il devait cesser de mentir pour se rendre intéressant ?
- Aidez moi ! Gémit il en larme.
Mais qui donc pourrait entendre ce genre de supplique ? Franchement, si ses parents ne se souciait pas de lui, qui le ferait ? Quel stupidité de croire qu'il trouverait quelqu'un pour répondre à cet appelle au secours.
Il y eu un bruit étrange, quelque chose d'étouffé et la pression sur ses mains disparus alors il en profita pour griffer au visage son agresseur qui le prit très mal. Il lui attrapa les poignets en grondant de mécontentement.
- Hé, qu'est c'que tu fou ? Lâcha t il à son complice.
La lumière permis à Tony de voir son visage colérique, mais il put aussi voir sa métamorphose brutal car son expression se décomposé en une seule seconde, ses yeux s'écarquillant avant qu'il ne jette un coup d'œil en arrière et … Il y eu de nouveau ce bruit sourd et quelque chose sembla sortir de la tête de son agresseur et le brun fut éclabousser par quelque chose de chaud. Son tortionnaire retomba sur lui ce qui fit paniqué le brun, ne comprenant pas, il se débattis, tentant de l'écarter.
Le poids disparut, soudainement, le laissant entièrement libre de ses mouvements, son agresseurs fut projeter ailleurs. Tony continuait de paniquer, reculant jusqu'à ce qu'il sente l'autre mec, sa mains le trouvant immobile, mais la surprise lui fit lâché un cris paniqué et la lumière de la chambre fut allumé, aveuglant le brun habitué aux ténèbres. Il lui fallut quelques secondes où il essuya ses yeux toujours larmoyant avant de pouvoir observer avec plus d'attention ce qui se passait dans la pièce.
Il y avait du sang sur le mur, une éclaboussure sinistre, rougeâtre avec des morceaux de chair, de cervelle semblait il et l'autre aussi était a terre, une tâche de sang rouge prenant naissance de sa tête. C'était des salops, Tony mentirait s'il disait ne pas avoir rêvait les voir mort, mais le fait que cela se soit réalisé et qu'il puisse voir leurs cadavre ne lui plus pas. Il ne réussit pas à tenir le choc, vomissant ce qu'il avait réussit à manger le soir seul dans sa chambre.
- Est tu Anthony Edward Stark ? Questionna une voie glacial.
Le jeune homme frissonna de terreur, n'osant pas relevé le visage vers l'homme qui venait de lui parler. Il était grand, portait un uniforme de nature militaire entièrement noir, il avait de long cheveux noir. De son visage, il ne pouvait voir que ses yeux bleu, sa bouche était recouverte par un étrange masque qui ne devait pas avoir de réelle utilité. Sa mains droite avait quelque chose d'étrange, comme si elle brillait.
C'était lui qui avait fait ça ? Tuer ses deux mecs ? Pourquoi ? Et pourquoi l'interrogeait il sur son identité ? Que se passerait il s'il admettait être cette personne ? Allait il se faire descendre ? De toute façon, il n'arrivait même pas à bouger, toujours figé dans sa terreur. Du moins, jusqu'à ce qu'il y ai du mouvement et que l'homme se rapproche : une peur primitifs envahis Tony qui tenta alors de se traîner au sol pour tenter de lui échapper. L'intrus n'eut qu'à faire quelques pas pour le rattraper, mais il ne posa pas ses mains sur lui, se contentant de le suivre jusqu'à ce qu'il soit acculé contre le mur.
- Ne me fait pas de mal ! Supplia Tony.
- Est tu Anthony Edward Stark ? Interrogea impassible l'homme.
- Si je te dis « oui », tu va me tuer ? Tu va me faire du mal ? Comme eux ?
- Quel que soit ta réponse, tu ne souffrira plus.
Étrangement, le jeune homme n'eut aucun mal à comprendre le sens exacte de cette phrase : il abrégerait ses souffrances si la réponse ne lui convenait pas et n'était ce pas mieux ? Il n'y aurait plus de douleur, plus de peine, plus rien si ce n'était le calme.
- Je ne suis pas Stark …
L'homme se baissa pour être à sa hauteur et cette fois, Tony eu le courage de le regarder, découvrant un homme en treillis noir, il portait un gilet de protection et possédait pas mal d'arme sur lui donc un couteau à la cheville apte à trancher une tête et un pistolet sur le flanc. Il avait des cheveux noir mais un étrange masque et des lunettes dissimuler en grande partie son visage. Son bras brillait étrangement … Non, en fait, il était métallique …
L'intrus retira ses lunettes, dévoilant des yeux bleu qui le fixèrent avec une froideur implacable, il l'observait avec intensité, le mettant mal à l'aise.
- Menteur, c'est toi. En conclut il. Je t'ai trouver, Stark.
Note de l'auteur :
Niark niark niark ! Alors ? Qu'en avez vous pensée ? J'ai pas grand chose a dire de plus donc j'attend vos coms ! =p
