Voici ma première fic de Bleach. Ce mangas appartient à Tite Kubo. J'espère que cette fic vous plaira!
Il fait froid. La pluie s'abat avec violence sur les remparts du château. Une silhouette sombre encapuchonné marche rapidement jusqu'à la chambre du prince. L'homme réveilla un peu brusquement le jeune homme allongé.
-Votre majesté dépêchez-vous! Les troupes de votre oncle sont en route!
Le prince ouvrit ces yeux luminescents derrière la barrière de ces cheveux et se leva. S'habillant rapidement ils empruntèrent un passage secret dérobé au moment ou les gardes de son oncle poignardaient les coussins ingénieusement placés pour imiter un corps humain. Continuant leur chemin en vitesse ils arrivèrent bien vite en vu de la salle des archives et des inventions. Le vieux bibliothécaire enleva son long manteau noir à capuche et revêtit les épaules du plus jeune avec celui-ci dissimulant sa vraie nature. Il se dirigea vers une grande porte de métal translucide comportant un promontoire à sa droite ou plusieurs manettes clignotantes ainsi qu'un écran étrange trônaient. Le bibliothécaire régla la porte dimensionnelle ouvrant ainsi la brèche de l'univers.
-Votre majesté une fois à destination vous devrez trouver un certain Loveless. Son combattant vous aidera. J'espère sincèrement que nous nous reverrons.
-Moi aussi.
Le vieil homme sourit au prince et activa le transpondeur interdimensionnelle. Le corps du prince commença à disparaître à travers la porte quand un homme arriva et abattit son épée sur le promontoire modifiant ainsi la destination du prince. L'homme se tourna vers l'homme barbu et âgé dans la pièce en le transperçant de son épée. Il émit un rire dément en lisant la nouvelle destination inscrite sur l'écran.
-Mon cher neveu je suis désolé d'apprendre ta mort si tôt!
Dans une autre dimension une brèche craquelée s'ouvrit dans le ciel laissant apparaître une forme humaine tombée debout sur le bitume. La silhouette sombre rabattit pour la seconde fois la capuche sombre sur sa tête. Il avança tranquillement vers une rue animée sortant de la ruelle. Il analysa rapidement le langage des humains devant lui. Tous parlaient le japonais moderne. Il remarqua non loin un marchand de vêtements et accessoires en tout genre. Gardant son habillement étrange pour ne pas trahir sa nature le marchand le détailla avec des yeux suspicieux. Le prince trouva plusieurs articles humains intéressants. Le vendeur le regarda abasourdit quand il lui tendit une jarretière noire simple. Faisant apparaître de l'argent japonais dans sa main il tendit le compte au marchand ravit. Il marcha plus loin retournant dans la ruelle toujours déserte. Il se déshabilla lentement frissonnant quand le vent froid ébouriffa ces oreilles pointues et poilues. Sa longue queue remua dans son dos. Il passa sa main gauche sur son visage relevant sa frange lui cachant son regard félin. Il plaça les lunettes noires sur ces yeux, une casquette noire sur sa tête camouflant ces oreilles de chats, mit la longue veste grise sur son corps remontant la capuche par-dessus sa tête camouflant son absence d'oreilles humaines il plaça sa longue queue dans son nouveau pantalon l'attachant avec la jarretière simple rougissant en se souvenant du regard abasourdi du vendeur sur lui. Sa queue maintenant immobile il recommença à marcher. Il marchait depuis maintenant quinze minutes quand un monstre étrange apparut devant lui. Il était grand et portait un masque étrange. Son corps à mi-chemin entre l'oiseau et le rat l'horripilait. Une langue hideuse vint licher la base du masque.
-Tu sens drôlement bon toi je vais manger ton âme. Mouhahahhahhahhaha.
Milianne : Bon.. Euh c'est tout pour le premier chapitre. Donnez-moi vos opinions si vous voulez est-ce que je la supprime où je la continue? À vous de choisir. Sur ce Reviews? :P
