Note de l'auteur : Les persos de Xmen sont à Marvel bien sûr, Loki cependant m'appartient !

Acrystar.


Comme des sauvages

1


- Hey John, je t'invite ce soir ! »

John le regarda de haut en bas, il l'invitait où ? Hum ?! Oh et puis, pourquoi pas ? Depuis que Magnéto avait disparu, il vivait avec ce petit comité restreint de la confrérie dont il était le chef. Oui, chef, c'était plaisant de se le rappeler à chaque fois. Un mot magique pour que le plus enflammé de tous les mutants se mette à rouler des mécaniques. Celui qui se tenait devant lui, un sourire charmeur accroché au visage, c'était son bras droit. Il y avait un bon feeling entre eux, en tout cas, assez pour qu'ils ne se mettent pas à se taper dessus comme il l'avait cru. Hey, on ne mettait pas deux élémentaires de feu dans une pièce, ça risquait la pagaille ! Mais même pas... pas de carnage incendiaire, pas de coup de poing enflammé... ils s'étaient tout de suite accordé. Le brun inclina la tête en souriant.

- Je dois me mettre sur mon trente et un ? »

Loki fit un large sourire alors qui se désapait sous le regard du brun. Il y avait chez Loki une sorte d'exhibitionnisme latent, à croire qu'il aimait se balader à poil sous le regard des gens. Ça ne l'offusquait pas, cependant, il y avait une limite entre le "entre potes" dont il usait et abusait et le nudisme exagéré. Pyro soupira, levant les yeux au ciel tandis que le fessier de Loki se trémoussait quasiment sous son nez. Une fois qu'il eut enfilé pantalon effet seconde peau, l'asiatique s'approcha de son compagnon, une lueur taquine au creux de ses yeux noisettes.

- Je te veux désirable mais pas trop… on va dans un endroit très spécial… où sang et alcool couleront à flot ! »

Un haussement de sourcil répondit au sourire lubrique du... chinois ? Qu'avait-il dit déjà, sur ses origines ? Il ne s'en souvenait plus. Le rouquin détacha sa chevelure tout en enfilant une chemise noire style 19ème siècle. Il aimait bien se retrouver là, parmi les humains lorsque ceux-ci préparaient ce genre de fête ou de soirée bien dark. C'était peut-être le seul moment où il s'approchait d'eux.
Le rouquin à moitié asiatique sortit une cigarette noire et l'alluma. Une odeur chocolatée emplit la salle, il ne s'attarda pas sur les volutes bleutés car un spectacle plus attrayant se déroulait sous ses yeux avides. Pyro se dévêtait devant lui... A chaque fois que ce corps quasi parfait se glissait sous son regard, il n'en perdait pas une miette. Il aimait ce corps, il le convoitait ! Loki n'était pas du genre à aimer, non, ça, il laissait ça pour les autres… mais… on pouvait faire des tonnes de choses sans amour, ce n'était pas quelque chose d'obligatoire ! Un sourire entendu se glissa sur ses lèvres rosies par l'excitation.
Ça aurait été un sacrilège que de ne pas être tenter par un corps fichu comme celui-ci. Un sourcil remonta furtivement sous la découverte d'abdos qu'il dévorerait bien. Il faillit lâcher un commentaire qui eut la bonne idée de rester mental. Il pouvait prédire aisément la réaction de John. Il soupirerait et partirait se changer plus loin et surtout hors de sa vue. Ce qui, franchement, disons-le n'était pas pour plaire à Loki.
La gorge se fit sèche juste quelques instants durant lesquels son jouet préféré lui avait laissé une vue imprenable sur une chute de rein qu'il aurait bien griffé, mais déjà le regard sulfureux de Loki se tournait sur le p'tit cul de son colocataire... Diantre, si Pyro y mettait du sien, il se pourrait qu'ils ne sortent finalement pas...
Le brun s'affairait tranquillement, loin de se douter des réflexions de son ami. Oui, ami ! John n'avait pas du tout, mais alors pas du tout ce genre de pensés ! Soit, il était comme tous les hommes, et quand il s'y mettait, il n'était pas un élémentaire de feu pour rien, cela dit jamais il ne s'était pris à songer au corps d'un homme de cette façon. Surtout pas de cette façon ! Il pouvait lui arriver d'en trouver un, plus grand, plus fort, plus beau quoi, mais rien d'autre. Loin de lui les idées perverses qui dégoulinaient du cerveau en surchauffe derrière lui ! Alors s'habiller ou se foutre à poil devant Loki ne le dérangeait pas plus que ça. Enfin, occasionnellement ! D'autant qu'il ne se doutait pas, mais vraiment pas que Loki puisse le dévisager de la sorte !

Il enfila son treillis noir, il affectionnait particulièrement les treillis ! Pratiques, toujours sombres, et pleins de poches ! Il fouilla ensuite dans l'armoire commune… oui commune, lui et Loki faisaient la même taille, et l'ego de John était moins mis à mal face à un petit asiatique qu'à son ancien camarade blond et gigantesque. En pensant à lui, John fronça les sourcils, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas de nouvelles. Depuis sa défaite à Alcatraz les choses allaient mieux entre eux, forcément, lorsque c'est votre ancien meilleur ami qui vous sauve la peau, ça force le respect ! L'amitié était revenue, même s'ils n'étaient pas dans le même camp. Les façons de faire n'étaient pas les mêmes, mais au fond, lui et Bobby avaient plus qu'une amitié en commun...
Il enfila un t-shirt orné d'un phénix, assez soucieux. La dernière lettre de Bobby n'était pas très objective. A croire que Malicia était un peu trop volage ! Elle allait briser le cœur du gentil petit garçon !

- Ça va pas ? »
- Je me demandais juste si Bobby allait bien…. »
- Sûr ! Si tu veux en rentrant on fait un détour chez l'internat X, ça ne me dérange pas. »
- C'est sympa, merci ! »

Si y'avait que ça pour lui faire plaisir, Loki était tout à fait d'accord… ça ne pouvait lui faire que des bons points pour passer à autre chose avec le brundinet. Le sourire de Loki s'agrandit. X-men... Il s'était toujours demandé ce que faisait la troupe après avoir fini une mission. Se rejoignaient-ils sous les douches ? Oui, son esprit vagabondait, d'autant qu'il y avait des mâles tout à fait... bandants ? Oui, c'était le terme exact ! Dans cette fabuleuse troupe. Il devrait commander les mêmes tenues en latex moulant, il était certain que John serait merveilleux dedans ! Et puis voyons le bon côté des choses, il n'aurait plus à espérer de voir les formes gracieuse de son collègue chaque fois ! Il les aurait à portée de flair et de regard !

- Tu veux que je te refasse des mèches ? Il doit rester du décolorant quelque part… »

Il fallait qu'il pense à autre chose, car si ça continuait, il allait faire exploser les pressions de son pantalon ! La séance de coiffure semblait un bon compromis ! Pyro se regarda dans la glace, il était vrai... les racines commençaient à se voir. Il n'y prenait pas vraiment garde, surtout que... bon, ce n'était pas gênant pour aller fritter la gueule des soldats anti-mutants. Mais là, si jamais il trouvait quelque chose à se mettre sous la dent... ok !

- Si je suis trop désirable après… ça ne sera pas de ma faute ! »

L'élémentaire de feu ricana, prenant les différentes remarques du rougeâtre comme de simples boutades, il y répondait toujours en rigolant ! Le jeune homme s'installa sur un tabouret et d'un geste nonchalant, il retira son t-shirt, prenant soin de l'envoyer valdinguer n'importe où.

- On a le temps ? »
- Oh oui, on à trois heures devant nous… »
- Je te laisse faire alors… »
- T'aimes que je te frotte la tête ? »

Il lui aurait bien frotté autre chose, sur le coup, le roux fit un sourire en coin et s'approcha avec sa paire de gants et bien, cette séance de décoloration allait être un enfer pourpre pour ce qui batifolait gaiment dans son caleçon. Pyro ne l'aidait vraiment pas à arrêter de se servir de son cerveau de rechange ! Tout en secouant les différents flacons, les yeux de l'asiatique coulaient le long d'un dos offert à toute divagation possible. Il aurait apprécié caresser ses épaules rondes... mais il n'en fit rien. Loki avait beau être un parfait pervers, il respectait John, sans invitation, il ne ferait rien !

- Tu sais que j'adore ça ! »

Le rougeâtre sentit ses chevilles tripler de volume pendant un court instant mais il reprit son air détaché très vite. Lui aussi, il adorait ça. Plonger ses mains dans la chevelure du brun, et sentir sa peau danser sous ses doigts. Il eut un frisson lorsque sa main attrapa les différentes mèches. Sans plus attendre, le roux secoua la tête puis commença la séance de torture. Car, décolorer un brun, ce n'était pas si facile, surtout que la chevelure de John avait un fort taux de colorant rouge… et quand on n'y prenait pas garde, ça finissait souvent en poil de carotte ! Et pour avoir eu ce résultat déjà une fois, il savait que John détestait le rendu. C'était donc une lourde responsabilité qui lui incombait, retrouver cette teinte caramel que le brun affectionnait tout particulièrement... il n'avait donc pas le loisir de fantasmer !

- Bobby ? »

Malicia éloigna le livre de biologie du jeune homme, elle voulait capter son attention, mais bon, si il préférait le bio à elle, ça n'allait pas l'aider !

- Hum ? Quoi ! »
- Tu n'as pas oublié j'espère ?! »
- Non, non, ne t'en fait pas… »

Son regard se fit suspicieux, pourquoi elle voulait l'emmener hein ? Pour qu'il la voie fricoter avec d'autres gars ? Depuis qu'elle était devenue humaine, Marie semblait vouloir combler le manque affectif et physique qu'elle avait subi. Mais, devant lui, quoi, ça ne se faisait pas ! Ils étaient ensemble ou pas, mais Marie devrait décider, car il ne supporterait pas encore longtemps ses manèges de charme avec le nouvel arrivant ! Il en avait touché deux mots à John dans sa dernière lettre. Il voulait la larguer, mais Bobby n'arrivait pas à lui dire les mots fatidiques. C'était trop dur… il n'était pas quelqu'un qui pouvait rompre comme ça. Il s'était engagé pour elle, ok, il avait eu un léger flirt avec Kitty, mais c'était fini ! D'ailleurs, ça n'avait jamais commencé. Juste un petit bisou, ça ne comptait pas !
Le blond roula sur le côté, regardant les quelques affaires de Pyro dont il n'avait pas pu se résoudre à se séparer, il soupira. Il se demandait quand ils se reverraient, enfin…

- Bouge-toi, Bobby ! »
- On a le temps ! »

La jeune fille claqua la porte de la salle de bain, il n'était pas comme elle, à passer deux heures dans la salle de bain pour se faire belle ! Il savait déjà ce qu'il allait mettre, car la connaissant, ça serait un truc de son genre à elle, alors… il serait obligé de faire encore plus d'efforts ! Enfin, relativisons, il avait de la chance, dans son malheur ! Il plaignait Warren qui devait se coltiner tous les salons de poupées en porcelaine qui avaient le malheur de se dérouler dans le coin. Ça devait être plus chiant que d'aller à un concert de métal ! Ouaip, finalement, sous cet angle, les concerts de métal c'était pas si atroce !

- Voilà, caramel comme tu aimes ! »
- Super ! »

Le blond décoloré fit un large sourire remettant son t-shirt qui avait l'air d'avoir passé dans la gueule d'une vache. Normal, il s'était assis dessus en attendant que le produit fasse effet. Mais ça ne retirait en rien son sex-appeal, Loki aurait pu le confirmer. Y'avait même un petit plus brouillon qui ne lui donnait qu'une envie le déshabiller ! Et oui, on ne se refaisait pas ! On était un obsédé ou on ne l'était pas ! C'était un passe-temps à... temps complet, justement !

- On y va ? »
- Hum… »

John attrapa son casque et grimpa derrière Loki, il fut obligé de l'attraper par la taille vu le départ brusque de celui-ci, fait que le rouquin avait totalement voulu, vous l'imaginez bien ! Lorsqu'il roulait à fond les batteuses avec John collé contre lui, il était le plus heureux des mutants. Il avait vite compris que le blond décoloré ne supportait pas la vitesse sur un deux roues, alors quand ils avaient pris cet appartement, il avait veillé à ce qu'il n'y ait pas de garage. Héhé, machiavélique jusqu'au bout des ongles, Pyro avait été obligé de se faire aux deux roues et la conduite folle de son homologue volcanique !
La moto se gara brusquement dans un coin, il l'attacha avec les deux casques très rapidement, car déjà le roux tirait John par la main, parmi la foule pour avoir les meilleures places : tout devant dans la fosse ! L'asiatique fit un large sourire sentant John être tout à coup mal à l'aise. Ha c'est vrai, il n'aimait pas le contact des gens, très bien, il allait le serrer un peu plus. Pour le protéger ! Bien entendu !

- Malicia attend, je ne descends pas dans la fosse, moi… »
- C'est les meilleures places ! »
- Je ne suis pas très métal gothique. »
- Aller vient ! S'il te plait… »
- D'accord… »

Le grand garçon descendit de son gradin en soupirant. Il savait bien que c'était une mauvaise idée, mais il avait fléchi devant l'air implorant de la brune. Il avait roulé des yeux, mais maintenant, il y était, dans cette maudite fosse pleine de cris et de gens en train de slamer. Il regarda Malicia s'amuser toute seule en sautillant gaiement entre les personnes. Trop de monde, trop de bruits et de cris ! Bobby ne supportait pas ça ! Il regarda vaguement un homme s'approcher de ce qui devait être normalement sa petite-amie et lui chuchoter un truc à l'oreille. Bobby détourna le regard, qu'elle fasse ce qu'elle voulait ! Ça serait peut-être plus facile de la larguer, si il avait une vraie excuse, du genre la prendre en flagrant délit ! Mains dans les poches il regardait les musiciens faire des moulinets avec leur tête et emmêler leurs toisons brunes…

- Je ne te dis pas les nœuds ! »

Le blond soupira et sans vraiment prêter plus attention aux alentours, il attendit patiemment que le concert se termine. Il n'était pas du tout dans son élément... ici...

- Y'a un after dans une petite boite ça te dit ? »
- Si tu veux… »

Le couple se glissa au travers de la foule, direction ce bar dans lequel elle pourrait revoir ce fameux mec qui l'avait collé toute la soirée… alors que juste derrière eux, un brun et un roux sortaient côte à côte.

- Ben, on y va pour l'after ! »
- Partant, j'espère que y'aura de la bière ! »
- Pour sûr ! »

John fit un grand sourire il avança parmi les gens, poussant sans s'en rendre compte une fille du style gothique qu'il ne capta même pas. Le rouquin, lui, ne la manqua pas. Elle était plutôt sympathique... Hein ? Qui avait dit qu'il ne chassait que Pyro, si autre chose se présentait, il prenait ! Il n'allait pas passer ses plus belles années à attendre un handicapé des signaux de la drague ! Il envoya un clin d'œil à la jeune fille qui se mit à rougir. Celui-là, il lui plaisait bien ! Loki disparut de son champ de vision trop rapidement, c'est pourquoi elle attrapa son petit ami pour le faire courir entre les passants. Elle avait ferré un poisson, impossible de le laisser à une autre !

- Dépêche Bobby ! »