Un petit (gros!) délire écrit pendant un live de Pause Manga... Enjoy ! ;)
Enzo se trouvait dans sa chambre. Il était 23h35 et le jeune homme faisait un live sur YouTube. Il adorait faire des lives, ça le rapprochait de ses abonnés, le seul problème était que la discussion commençait à tourner un peu trop autour du sexe à son goût. Une jeune abonnée avait même commencé à parler d'écrire une fanfiction, ça le rendait malade. Avec le Chef Otaku et Ishigata en plus ? Non mais ça va pas ? Sérieusement, il y en a qui ont des idées bizarres.
Ce fut une sonnerie de téléphone qui le tira de sa torpeur. Surpris par le fait que la personne appelait super tard, il répondit :
- Ouais allô ?
- Salut Enzor, c'est le Chef ! Ça va ? répondit une voix grave au téléphone.
- Ah, salut ! C'est marrant je pensais justement à toi...
- Ah ouais, pourquoi ?
- Euh non, rien, rien... marmonna Enzo. Alors, pourquoi tu m'appelle à cette heure ?
- Eh ben, ça fait un bail qu'on s'est pas fait une soirée avec Ishigata, et je me suis dit que ce serait une bonne idée de se revoir. Du coup on est devant ton appart, là...
- Sérieux ? Vous êtes dingues d'être venue jusqu'ici, en plus... ».
Il fut coupé par des coups frappés à la porte. Enzo se leva et alla regarder par le judas de sa porte d'entrée. Reconnaissant ses deux amis, il se dépêcha d'ouvrir, se trouvant ainsi nez-à-nez avec le Chef Otaku et Ishigata. Il les invita rapidement à entrer et ils allèrent s'installer tous les trois sur le vieux canap' défoncé de son salon. Enzo pris dans son frigo son pack-de-bière-de-secours-pour-quand-des-amis-se-pointent-à-l'improviste et les rejoint.
« Putain les mecs, ça me fait plaisir de vous voir ! Vous êtes dingues d'être venus jusque là juste pour une soirée ! déclara Enzo avec enthousiasme.
- Ouais, on trouvait ça cool comme idée, aussi ! répondit Ishigata.
- Mais, vous devez avoir une bonne raison de venir non ? ».
Un silence s'ensuivit. Le Chef et Ishigata se regardèrent. Après un bref signe de tête, le Chef prit la parole :
« En fait, on se demandait si tu était pas gay...
- QUOI ? Enzo avait crié. Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?
- Eh bien... commença le Chef. En fait rien, mais vu que tu n'est pas vraiment attiré par les putes d'Amsterdam, on se demandait...
- Mais vous êtes pas attirés pas les putes vous non plus ! répliqua Enzo. Encore une fois, les deux vidéastes échangèrent un regard.
- Bah... Justement... » marmonna Ishigata.
La vérité frappa Enzo avec violence. Il est vrai qu'il n'avait jamais vu ses amis avec des filles... Soudain il vit ses amis se rapprocher doucement de lui. Et étonnamment, il ne se sentait pas dégoûté, contrairement à ce qu'il aurait pu penser. Ses amis s'approchèrent et se collèrent à lui. Le jeune homme vit les bouches de ses potes s'approcher de son visage et...
Il ouvrit les yeux et regarda devant lui. Une tonne de messages sur Twitter l'attendaient et les gens du chat lui demandaient s'il était mort. Il s'était endormi. Il était seul, et il n'y avait personne dans son appart... Il avait tout simplement... rêvé !
