Salut ! Alors ce coup-ci, mon idée est de faire des drabbles sur KNB et en particulier sur la colocation à dix et avec cinq couples: AoKaga, KiKasa, MuraHimu, MidoTaka et AkaKuro.
Et voici le premier.
Note: Un drabble c'est cent mots mais c'est trop court alors ils seront plus longs mais jamais plus cinq cent mots. Enfin normalement.
- Pauvre con !
Cette insulte résonna à travers la pièce comme un coup sur une cloche. Toutes les personnes présentes avaient réagit: Kagami avait manqué de s'étouffer avec un biscuit apéritif, Kuroko essayait de le sauver de sa mort prématurée par étouffement en lui frappant le dos, Aomine avait recraché sa gorgée de bière sur son pantalon vert, Midorima était limite en train de faire un AVC, Takao observait la personne peu polie les yeux ronds comme des soucoupes et la bouche grande ouverte, Kise avait manqué de faire tomber son verre de bière par terre, Kasamatsu laissait couler sa bière qui coulait du verre à présent, Murasakibara avait renversé son paquet de chips et Himuro avait la machoire qui manquait de se décrocher tellement elle était grande ouverte.
Tous les yeux étaient dirigés vers Akashi et son manque concret de politesse. C'était juste choquant de la part de du magenta de faire preuve d'un pareil vocabulaire. Si ça avait été Aomine, Kagami voir même Murasakibara, personne n'aurait rien dit. Mais là, c'était juste trop énorme pour ne pas être noté !
- Heu, Akashi-kun, ça va ? demanda presque timidement Kuroko.
Surtout que le rouge framboise avait insulté un tabouret dans lequel il s'était cogné le pied. Décidément, la double dose de vodka mélangée à du whisky n'était pas conseillée pour Akashi Seijuro. Ça pouvait faire de sacrés dégâts pour la santé des autres personnes présentes dans la pièce. Voir des morts.
