Titre : Folie

Auteur : Bha... Moi ! Yue-Redmoon

Résumé : Konoha est sous le choc. Naruto devient soudainement fou et se transforme de plus en plus en Kyuubi. Tsunade avec l'aide de plusieurs ninjas arrivent à le neutralisé et à l'enfermer. Que s'est-il passé ? Et que va-il arrivé à Naruto si ça continue ?

Genre : léger drame (mon premier), Romance, mystère

Situation : Après le combat contre les deux immortelles de l'Akatsuki (bref, le combat en ce moment en fin 2006)


Chapitre 1 : Que t'arrive-t-il Naruto ?

Tsunade n'aurait jamais pensé que ce genre de situation allait pas arrivé. Comment cela aurait-il pu arrivé sans qu'elle s'en rend compte ? Naruto, devenir une créature mi-homme, mi-renard par colére avec quatre queues pour le moment. En ce moment, la cinquième était dans son bureau avec Sakura.

"Sakura !" demanda l'Hokage à son éléve. "Dit moi si tu as remarqué une chose étrange chez Naruto ces derniers temps ? Depuis la mission akatsuki !"

"Pendant le combat, rin de spécial. Mais c'est après... Naruto avait l'air différent..." répondit la fille aux cheveux roses.

"C'est à dire ?"

"Après son combat, il a dû passé une semaine à l'hopital et ce depuis ce moment là, je crois... Il devenait muet... Et des fois, il semblait perdu... Et puis soudain... Alors qu'on marchait dans la rue... Il m'a répondu durement comme ça, alors que je lui avais demandé comment il amlait... Il avait l'air pâle..."

"Que t'a-t-il répondu ?"

"Qu'il allait bien et que je ferais mieux de m'occupé de mes affaires... Puis il est parti de son coté... Ensuite... Il... Il est devenu..."

"ça ira !"

"A l'hôpital il souriait et il était impatient de partir chercher Sasuke pour lui botté l'arrière train avec sa nouvelle technique comme il disait et soudain..." commencea à pleurer Sakura.

"Va te reposer. Tu en as besoin." ordonna Tsunade en raccompagnant sa protégée à la porte.

Sakura sortit, Godaime retourna à s place, attendant Kakashi.

"Vous m'avez demandé ?" demanda Kakashi en entrant dans le bureau.

"J'aimerais que tu m'explique ce qu'il s'est passé après la mission Akatsuki ?" alla-t-elle directement.

"Pour tout vous dire, tout était comme d'habitude ! Naruto, malgrés ces blessures, était content d'avoir pu se débarrassé de deux éléments de l'Akatsuki et affirma retourner voir Sasuke une fois sorti de l'hopital pour je cite, lui botté l'arrière train avec sa nouvelle technique !"

"Et après ?"

"Moi j'avais besoin de beaucoup de repos, alors j'ai à peine vu Naruto à l'hôpital. Mais le jour où je suis allé le voir, il avait pas trop l'appétit. quand je lui ai dis que je l'emmenerai chez Ichiraku, il n'a pas suaté de joie, il a juste dis : Ah ? Merci sensei. le tout d'une voix... calme, comme si, il réfléchissait ! Depuis ce moment, je ne l'ai pas vu avec sa joie habituelle."

"Depuis combien de temps il était à l'hopital lorsque tu es allé le voir ?"

"Trois jours depuis notre retour. A mon avis, il a dû lui arrivé quelque chose à l'hopital, car même blessé pendant notre retour, il était content, et il arrêtait pas de parler !"

"Moi aussi je me dis que c'est à l'hopital qu'il s'est passé quelque chose... Mais quoi ?"

Soudain, quelqu'un entra à son tour, il s'agissait de Lee.

"Vous m'avez demandé Tsunade-sama ?" demanda le jeune Taijutsu master.

"Oui Rock Lee ! Tu es le seul qui été à coté de Naruto lors de l'accident ! Peux-tu nous en dire plus ?"

"Bien sûr ! Ce jour-là, j'étais en ville pour me refaire un ravitaillement en arme car je commenceais à être en manque, quand je vis Naruto ! Il avait l'air mal en point, il était assis sur un banc en train de se tenir la tête, comme s'il avait la migraine, alors j'ai décidais d'allé lui parler. Assis à côté de lui, je l'appelle doucement pour qu'il remarque ma présence. Et quand il me regarda, je vis que son oeil droit me regardait avec haine... Par instinct, je recula au bon moment car il avait fait un mouvement du bras, comme pour me repousser en hurlant de dégager ! ensuite il se mit debout et la suite, vous la connaissez..."

"Mais qu'est-il arrivé à Naruto ?" demanda Kakashi. "La dernier fois qu'il est devenu comme ça, il était en colére en voyant Orochimaru non ?"

"Oui, d'après le rapport de Yamato !" affirma Tsunade. "La colère est la chose le plus néfaste pour Naruto..."

"Tsunade-sama !pourrais-je allez voir Naruto ?" demanda Lee.

"Je veux bien, c'est un ami après tout... Mais crois moi, c'est pas quelque chose qu'on veut voir en ce moment... Surtout dans cette situation..."

Tsunade, Kakashi et Lee se rendirent au dessus des visages des Hokages, dans une cabane en pierre. Là où se trouvait Naruto.

"Les sceaux qui sont autours des barreaux et sur les murs de sa prison l'empêche d'utiliser son châkra pour sortir d'ici !" affirma Tsunade en montrant les sceaux.

Mais Lee, lui, voyait plus Naruto. Naruto dont l'aspect avait changé. Il avait des griffes aux mains et aux pieds et ses dents ressemblaient plus à des crocs qu'a des dents humaine. Il était enchaîné au mur du fond solidement. Mais ce qu'il attira le plus l'intention de Lee, c'était que Naruto possédait maintenant cinq queues et non quatre comme il l'avait vu avant.

"Plus il a de queue de Kyuubi, plus son aspects changent. bientôt, il ressemblera à une créature qui ressemblera vraiment à un homme-renard." continua Tsunade tristement.

"Vous ne pouvez rien faire ?" demanda soudainement Lee en ayant un peu peur.

"Je cherche. Mais on ne sait rien sur ce qu'il lui arrive !"

"Mais enfin, on peut pas le laissé là, dans cette état !"

"Lee ! On ferait mieux d'y aller !" ordonna Kakashi. "Naruto n'a rien à craindre ici, d'ailleurs... On dirait qu'il n'a pas envis de nous voir."

le sensei de l'équipe sept affirmait ce dire car quand Naruto les vit, il se débattait contre ses chaînes en regardant ses visiteurs e en poussant des cris ui n'avait plus rien d'humain.

Tous partir de l'endroit où était enfermé Naruto. Mais Kakashi et Tsunade restaient devant la cabane.

"C'est le dixième."

"Vous dîtes maître Hokage ?"

"Depuis hier, dix personnes sont venus le voir. Tous, plus inquiéts les uns que les autres !"

"Il manque une personne parmis tous ses amis !"

"Sasuke Uchiwa ?"

"Oui ! Mais, je doute qu'il vienne."

"On ne sait jamais. Mais encore faut-il qu'il soit au courant ! Mais on a un problème plus urgent, trouver un moyen de faire redevenir Naruto comme avant."

"A cause des habitants ?"

"Tu es au courant ?"

"Beaucoup de personnes ont souhaité la mort de Naruto à sa naissance quand Kyuubi y fut enfermé. Même si beaucoup ne pense plus comme ça, une minorité de personne veulent sa mort en ce moment, surtout après ce qu'il vient de se passer !"

"Oui ! Et ces personnes vont sûrement tout faire pour qu'il soit enfin tué malgrès mon autorité !" reconnut Tsunade. "Je retourne dans mon bureau faire des recherches ! Toi, essaiye de savoir ce qu'il se passe dans le village, je veux un rapport ce soir !"

"Bien Hokage-sama !"

A Ichiraku, Kiba et Shino n'avaient pas trop le moral suite à ce qu'il était arrivé à Naruto.

"Lui qui est toujours aussi souriant ? On a dû mal à imaginer tout cette haine en le voyant dans cet etat !" remarqua Kiba.

"Quand je l'ai vu, mes insectes avaient vraiment peur... Pire que quand on a vu Gaara tuer ces personnes lors de l'examen chunnin." continua Shino.

"C'est vrai que moi-même je n'ai vu qu'un Naruto joyeux !" avoua le chef du stand Ichiraku qui les avait écouté. "Croyait moi, je connais Naruto depuis qu'il a découvert mon magasin, et jamais je n'aurais imaginé autrement que joyeux."

"Tout le monde se dis la même chose." avoua Kiba en pensant à tout ceux que Naruto connaissait.

"Hinata aussi en est bouversé !" remarqua le contrôleur d'insecte. "Depuis hier, elle est chez elle ! son père doit se poser des questions."

"On était en repos de tout façon. On avait prévu de se reposer pendant ces trois jours."

"On devrait allé la voir."

"Bonne idée !" approuva le jeune Inuzuka. "Viens Akamaru !"

A peine descendu de leurs siéges, les deux amis virent un attroupement juste à coté de Ichiraku.

Un homme, âgé de 30ans environs, debout sur un banc, prononceait un discours.

"Ce démon va encore tenter de détruire notre village, comme il a 15ans ! Il faut s'en débarrasser ! Il a déjà envoyé trois ninjas à l'Hôpital et à détruit une partie d'un magasin !"

"Il parle de Naruto ?" demanda Kiba.

"J'en ai peur oui." répondit Shino.

"Le troisième n'a jamais voulut que l'on profite de la faiblesse du monstre pour nous en débarrasser définitivement, la cinquième, elle, elle aprouvera sûrement !" continua l'Homme pendant que de plus en plus de monde l'écouté par curiosité.

"TU SOULE !!" hurla Kiba en colére.

"Tu as dis quelque chose jeune homme ?"

"Que tu soule pauvre con ! Autant te le dire, ose quelque chose sur notre ami, et crois moi, c'est l'enfer que tu vivras !"

"Vous soutenez cette chose ?"

"Cette chose comme tu dis, c'est un pote à nous ! L'hokage l'aidera à sortir de ce problème, on en est sûr ! après tout, c'est un ninjas de Konoha !"

"Il a raison !"

Cette voix, c'était celle de Neji.

"Ce gars a raison, Naruto est un ninjas de Konoha, et entre ninjas de Konoha, on ne souhaite pas la mort d'un des leurs ! Car si on souhaite la mort d'un des notre, c'est que c'est lui, le monstre !"

Cette phrase fit réagir les personnes qui écoutaient. Tous approuvérent ces dires, au grand mécontentement de l'homme qui avait commencé se discours.

"Merci Neji !" remercia Kiba.

"De rien, mais je suis venu vous voir pour parler d'Hinata ! Elle n'a pas bougé de sa chambre depuis hier et refuse de manger, vous savez pourquoi ?" demanda Neji.

"Naruto ! Tu devrais t'en douter !" se moqua Kiba.

"D'accord mais quand même, on s'enferme pas tous comme ça !"

"Dans ce cas, t'as pas vu Sakura !" remarqua Shino. "Je l'ai croisé ce matin devant le bureau de l'Hokage et on voyait qu'elle avait un peu pleurée !"

"Elles sont toutes amoureuseuses de lui ou quoi ?" demanda Kiba à voix-haute.

"Cherche pas comprendre Kiba ! Tu ne pourras jamais comprendre les filles ?"

"T'en sais quelque chose toi, Neji ?"

"Pas de bagarre les gars !" ordonna Shino. "Faut faire quelque chose, si vous voulez mon avis !"

"Faire quoi ? On est impuissant fasse à ce genre de problème !" avoua Kiba.

"Allons au moins demander à l'Hokage s'il y a quelques que nous pourrons faire !"

"On peut toujours essaiyer." dit calmement Neji en partant devant.

En chemin, ils rencontrairent Lee qui revenait de l'endroit où se trouvait Naruto et il leurs expliqua que Naruto avait encore changé.

"Une queue en plus ?" demanda Kiba pour être sûr d'avoir bien entendu.

"Maheureusement oui !" confirma Lee. "Tsunade m'a dit qu'elle ferait tout pour le sortir de ce mauvais pas !"

"On allait justement la voir pour savoir s'il y avait quelque chose qu'on pourrait faire." expliqua Shino.

"Je viens aussi !" se proposa Lee. "Moi aussi je veux être utile !"

Arrivé au bureau de Tsunade, cette dernière, en les voyant, leurs donna une chose à faire.

"Comme vous vous en douté, Naruto n'a pas pu être dans cette etat tout seul ! On ignore qui ça peut-être mais cette personne est sûrement dans le village. Je sais que ça sera dur, mais essaiyer de savoir qui s'est, pourquoi il a fait ça et comment il a fait ! Je repéte, ça sera dur, mais il faut essaiyer de sauver Naruto. Non, il faut sauver Naruto !"

"Bien Maître Hokage !" répondirent les quatres garçons.

"Demander à tout ceux en qui vous avez confiance pour vous aider !" ajouta Tsunade au moment où les garçons commencérent à partir. "Faites tous ce que vous pouvez !"

Fin du chapitre.

Dans le prochain chapitre : La nouvelle concernant Naruto transformé arrive aux oreilles d'un certain Uchiwa. Pendant ce temps, toutes les connaissances de Naruto vont mener l'enquête à l'Hôpital et dans les alentours, jusque dans les appartements du jeune Uzumaki.


Yue : Voila ! Un chapitre bien cours mais qui je l'espère plaira aux lecteurs et lectrices !

Naruto : J'ai rien à faire ?

Yue : Rien, sauf être enchaîné à moitié à poil, en te débattant comme un fou, pour te libérer en ressemblant à un loup-garou !

Naruto : toujours moi qiu souffre...

Yue : Si tu le dis ! Lecteurs et Lectrices, laissez moi des REVIEWS !! S'IL VOUS PLAIT !