Dragon noir et Loups Blanc
Prologue
Peu de temps après que Yusuké et kurama soit revenu du monde des ténèbres. Ils reprit une vie normal d'humain. Yusuké reprit le chemin de ces études et fut pris au lycée Skeido, et kurama entra a l'université pour devenir médecin. Quand a Kuwabara il fut accepter lui aussi au lycée Skeido dans la même classe que yusuké. Hiei quand a lui, il est rester dans le monde des ténèbres et il coule des jours heureux au près de Mokuro.
Quand au filles, Keiko fut accepter au lycée pour fille qu'elle voulait, elle voit Yusuké a la fin des cours comme toujours et ils sorte enfin ouvertement ensemble. Botan quand a elle est toujours en sursit avec Edmma jr dans le monde des humains, au file du temps ils sont tomber amoureux l'un de l'autre et sorte maintenant ensemble. Et Shizuru elle travail dans une agence de voyage et sort avec Kurama. Yukina, elle vit chez Genkai et peaufine son art de guérison, pendant que Kuwabara finit ces études, et attende tout deux de pouvoir se retrouver.
Tous poursuivait leurs train train quotidien sans se rendre compte des nuages charger de tristesse et de malheurs qui allaient bientôt a nouveau s'abattre sur le monde.
La seule qui a vu ce malheur est Genkai qui dit a Yukina de prévenir les autres se qui se passe. Pendant ce temps Genkai va dans le jardin et siffle fort.
-Sora! Viens vite! Cria t-elle au si fort qu'elle le peut.
A l'entente de se crie un corbeau au yeux extraordinairement bleu fit sont apparition et se posa sur le bras que Genkai lui tendait.
-Sora il faut que tu donne ça a Luunia. Lui dit t-elle en attachant un papier autour de la patte du corbeau. Va vite le lui remettre et ne t'arrête pas en chemin, il faut qu'ils viennent. Va!
Et le corbeau s'envola vers sa destination a grand renfort d'ailes et disparue a l'horizon.
Chapitre 1:
Nouveau malheur
Yusuké et sa bande se trouvait dans un train en route pour la demeure de Genkai.
- vous savez ce que veux la vieille? Demanda Kuwabara.
- non mais on vera bien sur place. Répondit Kurama en regardent par la fenetre du train. Et puis sa doit pas etre si grave
