Intro de mon fanfic de Sailor Moon Live (PGSM) Saison 2

8 janvier 2006

Par KANRABAT

J'ai adoré la série Pretty Gardian Sailor Moon. Vous savez, la série tournée avec de vrais acteurs en 2003-2004. C'était génial de voir cet univer alternatif de Sailor Moon. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin, et la série s'est terminé apres 49 épisodes, un spécial d'une heure et une émission bonus (sans oublier l'amusant spectacle musical, Kirari Super Live). L'histoire de PGSM était surtout centrée sur la période de la reine Beryl. Bien sûr, il y avait assé de contenu original pour que ça soit son propre univer.

C'est vraiement dommage qu'il n'y ait pas eu de deuxième saison de PGSM... Allors, pourquoi pas en écrire une? Mon fanfic seras donc LA SAISON 2 DE PGSM! Evidamment, si vous n'avez jamais vu PGSM, courrez vitte le voir avant de lire mon fanfic! L'histoire commenceras tout juste apres le mariage de Mamoru Chiba et d'Usagi Tsukino. Ce mariage, on l'a vu a la fin du spécial d'une heure de PGSM qui se passe 4 ans apres la fin du 49ie et dernier épisode de la série. Les filles sont toutes adultes, mènent leur propres vie, et n'ont plus leurs pouvoirs. Aussi, le Shintenou est vivant et en bonne santée.

Mon histoire aura de la romance, de l'érotisme, de la comédie, du drame, de l'action, bref, je veux y mettre le paquet. C'est pour ça que je vais classer mon fanfic "M" pour "MATURE". Si vous n'etes pas en âge de lire du mature, eh bien, je m'en fou. Vous etes assé grand pour aller tout seul sur internet, vous etes assé grands pour savoir ce que vous faites. (D'ailleurs, il y a des choses pire que mon fanfic sur le net.) Oui, je sais, la série originale de PGSM est classé "pour tous" mais étant donné que tout les personnages sont maintenant adultes, ils vont vivre des situations d'adultes. Donc, "MATURE". Ne vous en faites pas, je ne vais pas tomber dans la vulgarité facile ou le "gore" et la violence eccessive.

Je vais écrire mon fanfic et le mettre à jour le plus souvent possible. J'attends vos commentaires et encouragements!

Hoh, j'oubliais: Sailor Moon, PGSM, et tout ce qui y est associé sont la propriété de leurs créateurs respectif. J'écris ce fanfic pour mon plaisir et celui des autres, et non pour le profit.

Sur ce, bonne lecture!

------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------

Livre 1 - La vie après - 1 Usagi et Mamoru

(4 ans et 3 mois apres la renaissance du monde, soit 3 mois apres la défaite finale de l'ombre de Beryl.)

Usagi et Mamoru, nouveaux mariés, passaient leur lune de miel les pieds dans le sable chaud d'une plage d'Hawaï. Main dans la main, nos amoureux profitèrent d'un merveilleux coucher de soleil. Usagi regarda le beau poitrail musclé et découpé au couteau de Mamoru et déclara: "Hmmm... Mamo-chan, sais-tu que tu es pas mal sexy hors de ton tuxedo?" Mamoru, les yeux fixés sur le bikini d'Usagi, souria et répondit: "Usako, je ne regrettes pas du tout l'énorme rubant de ton costume de Sailor qui cachait ta parfaite poitrine!" Usagi riat d'un air gênée et passat les bras autour du cou de son étalon. Sans dire aucun autre mots, le couple se regarda intensément dans les yeux. Il s'embrassèrent longuement par la suite. Ne pouvant se retenir d'avantage, Usagi courra vers leur chambre d'hôtel en entraînant Mamoru par la main.

La chambre d'hôtel n'était certes pas une suite royale. Ce n'étais qu'une petite pièce avec un lit queen, deux tables de nuits, une commode, et une minuscule chambre de bain ne contenant qu'une douche, une toilette, et un lavabot. Le prix quotidient de cette chambre était quand même l'équivalent du loyer mensuel de la chambre que Mamoru louait quand il était à l'Université. Usagi et Mamoru avaient quand même économisé pendant quatres ans pour ce mariage et cette lune de miel. Mamoru avait fait sa grande demande à Usagi seulement quelques jours apres la renaissance du monde.

Évidamment, le prix du voyage et les souvenirs de guerres était tres loin dans les pensées des nouveaux mariés pendant qu'ils se savonnaient l'un et l'autre dans la douche. Ils s'entre-séchèrent avec d'épaisses serviettes tout en se disant des mots doux. "Usako? demanda Mamoru". "Mamo-chan? répondit Usagi". Mamoru sortit alors une petite fiolle d'huile à massage à la camomille de sous l'oreiller du lit. Voyant la fiolle, Usagi ne put s'empêcher de gémir d'anticipation. Son époux lui retira alors sa serviette. Mamoru admira le corps nu et parfait de sa femme pentant une bonne minute. Puis, il la guida délicatement à s'étendre à plat-ventre sur le lit. Mamoru mit un peut d'huile sur ses mains et commença par masser les épaules de sa bien-aimée. Usagi gémissait de plaisir.

-- Tu sais chérie, je ne regretterai jamais d'avoir transgressé l'interdiction de fréquenter une personne du Royaume de la Lune, Affirma un Mamoru excité, les mains rendu au dos d'Usagi.

-- Hmmm... Gémissa une Usagi reposée. Bien que notre relation a sucité des réactions plutôt apocalyptiques, je suis contente de profiter de tes mains, mon amour.

Mamoru souria et se mit à masser les mollets de sa douce moitiée. Il remonta enstuite jusqu'au cuisses. Quand il se mit a lui pétrir les fesses, Usagi lâchat un gémissement de plaisir. Subtilement, Mamoru massa l'entre-jambe d'Usagi.

-- Hiii! lâchat une Usagi surprise. Mamo-chan, qu'est-ce que tu fais? Hmmmm...

-- Heh heh! Je n'ai vraiement pas besoin d'huille à massage pour te masser là! répondit un Mamoru espiègle.

-- Mamo-chan, Hmm... Tu n'es... Ngh... tu n'es qu'un idiot! Haaaahhhhh...!

Les amoureux s'embrassèrent allors et firent passionnément l'amour toute la nuit.

-------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------

Le reste de la semaine passat sous le soleil du romantisme pour Usagi et Mamoru. Une journée avant leur départ de ce petit coin de paradis, le doux quotidien de leur lune de miel fut dramatiquement interrompu. Mamoru et Usagi magasinèrent des souvenirs dans une boutique lorseque deux individus armés de pistolets firent irruption et exigèrent que tout le monde se mettent à plats-ventre pour leur faire les poches et vider le tirroir-caisse.

-- Nobody fucking moove! This'a hold-up! cria le premier malfaiteur, un jeune noir maigrichon.

-- Yeah! Lie low on yer stomach an' empty yer pockets! ordonna son partenaire, un gros blanc. Try anything funny, and we shoot!

Mamoru et Usagi étaient cachés derrière un présentoir pendant que les malfaiteurs commencaient à dévaliser les clients. Usagi, de sa cachette, observait la scène d'un air désemparé.

-- Mamo-chan? chuchota-elle. Arrgh, si seulement je pouvais me transformer en Sailor Moon, je pourrais mettre fin à cette farce! C'est frustrant d'avoir ses pouvoirs scellés...

-- Chérie, moi par-contre, je n'ai jamais perdu mes pouvoirs. lui dit Mamoru. Je vais intervenir.

-- Mamo-chan, je t'en prie, soit prudent. Ils sont armés de révolvers!

--Aie confiance! lui dit Mamoru avec un clin-d'oeuil.

Fesant apparaître un masque de bal blanc dans ses mains, Mamoru le pointa vers le ciel en criant: "TAKISHIDO PAWA!!!" Un tourbillon de lumière entoura alors Mamoru.

"What the fuck is that?! cria le Maigrichon ébloui à son partenaire." Le Gros, momentanément aveuglé lui répondit: "Some asshole just light-up a fucking flare inside! You hear that fucker, yer DEAD!" Le flash estompé, les deux bandit furent étonnés de voir, debout sur un comptoir, un grand gaillar vêtu d'un tuxedo noir avec un masque de bal blanc. Il avait aussi un grand chapeau haut de forme noir, des gants blancs et une cape noire à l'extérieur mais rouge à l'intérieur.

-- Who the fuck is this clown? demanda Maigrichon.

-- Who the fuck care? YOU! STOP FUCKING AROUND OR I'LL SHOOT! ordonna le gros à cet étrange apparition.

-- You bi badu gaizu. commenca Tuxedo Kamen avec un horrible accent. Mi nottu ouantu you tou maïk baddu tingu. Sutîlingu badu. Mi Takishido Kamen stoppah you!

-- W...what? s'interogea Maigrichon.

-- All right, that's it! grinça le gros, tout en mettant Tuxedo Kamen en joue. Get down or you are dead!

Tuxedo se cotentat de sourire et invitat d'un signe de la main, le gros à tirer. Le Gros ne se fit pas prier et fit feu.

Sous ses yeux horrifiés, Usagi voyait l'amour de sa vie plier en deux en poussant un cri de douleur. Tuxedo se laissa tomber de son perchoir. Le pire cauchemard d'Usagi se réalisat devant ses yeux. Trop choquée pour pousser un cri d'épouvante, les yeux d'Usagi se dilatèrent, perdirent leur focus, se recontractèrent et le regard froid et calculateur d'Usagi continua de voir Tuxedo Kamen tomber. "Endymion... soupira Usagi, le visage grave." Tuxedo tomba... et atterissa sur ses deux pieds!

Tuxedo Kamen montra aux voleurs sa canne de dandy avec la balle logée dedans. Il souria et leur disa: "Lass tchènsu tou gîvopp. Surrendah ann you bi okay!" Avec des yeux froids et un petit sourire cruel, Usagi regarda son amoureux provoquer les voleurs.

Le Gros, emporté par une rage meurtrière, vida le chargeur de son arme sur Tuxedo Kamen. A chaques balles, Tuxedo les interceptas avec sa canne. Les balles s'y logèrent sans ricocher. Sa main bougeait plus vitte que l'oeuil pouvait suivre!

-- Holy shit... s'époustouffla le Gros. What kind of freak this fucker is?!

Le Maigrichon était trop paralisé par la peur pour répondre ou tirer. Tuxedo Kamen désarma les deux bandits en une demi-seconde en leur lancant à chacuns une rose tranchante sur leur mains. Aussitôt, l'élégant héros fonça et les mis tout deux chaos à coups de canne et de prises de combat. Les criminels assomés, Tuxedo Kamen leur mis pieds et points liés avec deux gros mouchoirs de soie rouge.

"Diss îzz dah fêthu off dôzouh kulossu dahloh!" Sous ces mots incompréhensibles, Tuxedo Kamen sorta en coup de vent de la boutique de souvenir et disparut. Usagi, profitant de la confusion, se précipitat à l'extérieur. Ne voyant son amoureux null part, elle retourna directement à leur chambre d'hôtel, qui n'était pas bien loin de là.

------------------------------------------------------

------------------------------------------------------

Tuxedo Kamen, de retour dans la chambre d'hôtel s'apprêta à se retransformer quand la porte s'ouvrit brusquement, ce qui le fit sursauter. "Quel romantisme, m'attendre en tuxedo, une rose à la main! déclara une Usagi espiègle." Tuxedo Kamen poussa un soupir de soulagement en rengeant sa rose. "Ouf! Usako, je t'attendais. dit-il." Tuxedo Kamen alla redevenir le simple Mamoru Chiba, lorsequ'Usagi l'en empêcha.

-- Stop chéri! Reste en Tuxedo Kamen. lui ordonna Usagi, tout en s'approchant.

-- Heuh, d'accords? un incertain Mamoru lui répondit. Chérie, qu'est-ce que tu... OUHPF!

En moin de deux, Usagi plaqua Tuxedo Kamen contre le mur et lui déchira la chemise! Elle se mit à couvrir son puissant poitrails de forts baisers passionnés. Mamoru n'était certes pas habitué de voir Usagi prendre le contrôle avec autant de fougue. Elle le regarda droit dans les yeux. Mamoru n'avais jamais vu ce regard à la foi dominant et passionné chez sa femme. Elle donna un baiser langoureux qui était une première pour Mamoru. "Hoh, Endymion, comme je t'aimes!" lui dit une Usagi pleinne de désir. "Endymion? Heh heh, si tu veux! Moi aussi je t'aime, ma princesse!" lui répondit un Mamoru diablement exité. Usagi se mit à jenoux, baissa les pantalons de Tuxedo et pris le membre dur de son époux en bouche. Elle se mit à lui faire une incroyable fellation. "Bon sang! pensa Mamoru. C'est la première foi qu'elle me fait un truc pareil! Hnngh! Avoir sû plus tôt que le costume de Tuxedo Kamen l'exitait autant... wow!" Mamoru jouissa dans la bouche d'Usagi et elle avala gouluement sa semence. Cette fois-ci, ce fut Usagi qui mena le bal et ce fut elle qui fit l'amour à Mamoru jusqu'à épuisement.

-------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------

"MAMO-CHAN!!!" hurla Usagi en se réveillant. "Hein? que? quoi? où? comment?" répondit un Mamoru confu en se réveillant.

Usagi était étonnée de ne plus se retrouver en danger à la boutique de souvenir au millieu de l'apres-midi. Elle était dans son lit, au côté de son Mamoru en parfaite santée. En plus, il fesait nuit!

-- Mamo-chan? demanda Usagi. Que... qu'est ce qui s'est passé? Tu affrontais les voleurs en Tuxedo Kamen et... et... tu t'es fais tirer dessu!

Usagi se mit à pleurer.

-- Voyons Usako. J'ai bloqué toutes les balles avec ma canne et jai foutu une vollée à ces deux idiots! Tu m'as vue, non?

-- Je... tu...

-- D'ailleurs, wowowiiii! Je ne t'ais jamais vu aussi exité! Bon sang! les trucs que tu m'a fait! La manière que tu prenais le contrôle, et ces techniques... Où diable à tu appris ça?

--Je... Mais...

Usagi était confuse. La dernière chose qu'elle se rappelais d'avoir vue, était l'amour de sa vie tomber sous les balles d'un braqueur. Puis, elle apparaît soudainement ici. Voyant le regards pleinds de passion de Mamoru, Usagi préféra oublier cet insident en se blotissant dans ses bras puissants.

-- Hoh, Mamo-chan, s'il te plaît, fais-moi l'amour comme tu sais si bien le faire. lui suplia Usagi.

-- Je reprends les commandes, eh? Ne t'en fais pas, petite obsédée, j'ai encore du jus en masse pour toffer toute la nuit!

Usagi riat au éclats et embrassa son mari avec plaisir.

On ententit encore des soupirs et gémissements venant de cette chambre d'hôtel jusqu'à tard dans la nuit.

----------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------

"Alors Usagi? demanda Makoto. Beau voyage de noces?"

Usagi avait invitée ses deux amies les plus proches, Makoto Kino et Rei Hino, à une petite fête entre-filles chez elle pour son retour de voyage. Elle aurait bien aimée inviter aussi Ami Mizuno et Minako Aino, mais l'une travaillait comme docteure aux États-Unis et l'autre, était en tournée de spectacle dans tout le Japon. Makoto et Rei vivaient toutes deux à peine à quelques minutes de voiture de chez les Chiba donc, elles purent facilement venir toutes les deux.

-- Génial. répondit Usagi. Tout simplement génial. Le soleil brillant, le sable chaud, l'océan tout bleu et tout cet exotisme, c'est à faire rêver.

-- Une chance que vous avez réussi à économiser pendant si longtemps pour ce voyage! dit une Rei envieuse. J'ai beau être une prêtresse shinto accomplie, moi aussi j'aimerais voir du pays... Comme mon grand-père, tient!

-- C'est vrais. dit Usagi. Il fait ce voyage d'entraînement au travers de toute l'Asie depuis longtemps avant qu'on se soit rencontrées.

-- Oui... soupiras Rei. Je m'ennuie sérieusement de lui. C'est un grand homme, que j'admire beaucoup. Le père de ma défunte mère est un incroyable maître. Par contre, les quelques lettres que je reçois de lui chaques années ne suffisent plus... Bah! Peut importes, dit-nous, Usagi, qu'est-ce que tu as le plus aimé de ton voyage à Hawaï?

-- Ben... commença Usagi, gênée. C'est embarassant.

-- Allez, Usagi-chan, dis-le nous! l'empressa une enthousiate Makoto.

-- Ça va peut-être vous paraître stupide. dit une Usagi rougissante. Mais c'est... le sexe!

-- LE SEXE?! s'étonnèrent Makoto et Rei à l'unisson.

-- Ouaih! affirma une Usagi au sourire béat. On le fesait trois ou sept fois par jours... à la chambre d'hôtel, bien sûr, mais aussi sur la plage, dans les toilettes publiques, au spectacle de plein air, dans un autobus bondée, dans l'océan, aussi au... euh... les filles?

Rei et Makoto regardèrent Usagi les yeux équarquillés, la mâchoire tombante, avec une goutte de sueur énorme sur le côté de leur tête.

-- USAGI-CHAN! s'indigna Rei. Rrrhhooooooh, t'as pas honte?

-- Woah, Usagi! s'étonna Makoto. Faut pas se gêner!

-- Heh heh heh! ricanna Usagi. On l'a fait comme des lapins pendant tout notre séjour!

Les filles continuèrent de papotter encore un bon momment. Usagi prit soigneusement le soin de ne pas mentionner l'épisode des voleurs pour ne pas inquiéter ses copines. Mamoru, élégamment habillé, descentit pour se préparer à sortir. Usagi chuchotta alors aux filles: "Vous savez, je suis PLEINEMENT satisfaite avec mon Mamo-chan adoré. Voyez." Elle demanda à Mamoru de venir les regoindres.

-- Mamo-chan, je peux te demander une faveur? demanda Usagi.

-- Quoi donc? répondit Mamoru.

--Tu veux nous faire ton fameux tour? Tu sais le tout dernier talent que mu m'as montré?

-- Oh, Usagi, laisse faire, c'est trop stupide.

-- Non, non, ... s'il-te plaît? Implorait Usagi avec des yeux de chiot battu.

-- Bon ok pour cette fois. céda Mamoru. Mais c'est la seule et dernière fois. Les filles, regardez-moi bien.

Sous les regards intences d'Usagi, Makoto et Rei, Mamoru ouvra la bouche... tira la langue... et se lécha les sourcils! Usagi souriait tandisque Rei et Makoto devinrent plus rouge qu'une tomate.

-- C'est pas tout, les filles, dit allors Mamoru, profitez de votre soirée pendant que je vais inviter le Shintenou au restaurant sportif pour notre soirée de gars. À plus!

Mamoru prit sa veste et sortit.

Usagi demanda à ses amies, un sourire victorieux sur les lèvres: "Alors? Je vous l'avais dis, non?!" Makoto et Rei mirent un certaint temps à répondre.

-- Woah... soupira Makoto. Si seulement Motoki pourrais faire de même!

-- Usagi... chuchota Rei. Je suis officiellement jalouse!

Usagi rigolla tres fort. Les filles passèrent la soirée à pappoter, se faire des masques de boues et se peindre les orteils, à faire du karaoke, à faire une bataille d'oreiller... bref, l'atmosphère était si féminin dans l'appartement, que des petits coeurs et des petites fleurs pourraient flotter partout sans que cela parraisse étrange. Makoto, bien que garçon manqué, adore faire la fi-fille. Rei, elle, trouvais que ça fesais du bien de remiser son côté sérieux et de lâcher son fou. Usagi, bien sûr, était en pleind dans son élément! À la place de commander du resto, Makoto sortit du réfrégérateur des bentôs qu'elle avait préparée pour l'occasion. La nourriture qu'ils contenaient et leur présentation était à rendre les plus grands chef japonais jaloux! Rei et surtout Usagi les regardaient avec des étoiles dans les yeux.

-- Wow, Makoto! s'extasiait Usagi. Comme d'habitude, tu t'es surpassée!

-- Bien sûr! comfirma Rei. Tu restes incroyable dans ce domaine.

-- Merci les filles! s'embarassa Makoto. C'est un talent que je ne gardes que pour vous... ma famille!

Usagi et Rei, émues, avaient les larmes aux yeux et remercièrent Makoto du fond de leur coeur. Apres cet émouvant momment, les grandes amies prirent leurs baguettes, crièrent "ITADAKIMASU!" et commencèrent à se régaller.

-- Comment aimez-vous? demanda Makoto.

-- Trop génial! répondit Rei entre deux bouchées. Miom! J'en oublie mes bonnes manières de table! Hmmmmm...

-- Hahaha! ria Makoto. Et toi Usagi? Heuh... Usagi-chan?

Usagi avait difficilement avallé sa première bouchée et avait toute la misère du monde à mastiquer sa deuxième. Puis soudainement, son teint devint verdâtre. Elle quita prestement la table pour courrir au toillettes. Elle y vômit tout son estomac avec forts effets sonnores et éclaboussures. Makoto avait les larmes aux yeux et était sur le bord de la panique d'avoir raté un bentô si dramatiquement, qu'Usagi serait empoisonnée. Voulant vérifier quelque chose et rassurer sa copine, Rei goûtat au bentô d'Usagi. Elle le trouva meirveilleursement parfait. Rei et Makoto regardèrent la direction générale d'Usagi en se demandant ce qui se passait. Apres s'être rincée la bouche et essuyé, Usagi revint à sa place à la table. L'ôdeur de la nourriture était sufisante pour donner une autre nausée à Usagi. Encore une foi, elle se précipita aux toilettes pour vômir de nouveau. Rei et Makoto, inquiètes, regoignirent leur copines pour vérifier son état.

-- Usagi, ça va? Demanda Makoto.

-- Beuh... se dégoûtat Usagi. Mako-chan, je... je ne sais pas ce qui m'arrive... Ton bentô doit sûrement être tres bon, mais je ne sais pas... BEEUUUuuuuaaaaaarrrrkkkkk! Peuh!

-- Oulah, Usagi. dit Rei. Bois un peut d'eau. Ça devrais t'aider.

-- Merci Rei. dit Usagi entre deux gorgée. Bordel, ça doit être le bol de crème glacée avec des cornichons de ce matin qui passe pas...

Rei et Makoto se regardèrent et firent un grand sourire. À l'unisson, elles regardèrent Usagi et lui dirent: "FÉLICITATION, USAGI-CHAN!"

-------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------

Mamoru et le Shintenou, composé de Jadeite, Nephrite, Zoycite, et Kunzite, étaient au restaurant sportif en train de manger des ailes de poulets, boire de la bière, et regarder le match de baseball sur l'écran géant. Le Shintenou était bien sûr en civil, soit non transformés. Tout comme Mamoru et tous les japonais dans la place, ils étaient bien habillés, et leurs cheveux noirs étaient bien coiffés. Mamoru, qui était le prince de la Terre dans sa vie antérieure, aimais prendre du bon temps comme ça avec sa garde royale. Mamoru avait le pouvoir d'appeller le Shintenou à ses côtés et de les faire venir presque qu'instentannément, peut importes où ils se trouvaient dans le monde. Les membres du Shintenou pouvaient se tranformer et se téléporter aux côtés de leur prince instentanément, mais ils ne pouvaient s'en retourner de la même manière. Mamoru était content de voir que tout le Shintenou était libre pour cette petite fête car, depuis la fin de tous les troubles, les membres du Shintenou sont partis vivre leur vie chaqun de leurs côtés.

Jadeite a toujours été un serviteur dévoué et fidèle, peut importe le maître. Dans sa vie antérieure, il servait le prince de la Terre. Il s'est réincarné ensuite pour servir Beryl. Même quand Beryl avait libérée Jadeite de son contrôle quand tout était perdu pour sa cause et que sa base s'effondrait, Jadeite a resté au côté de Beryl jusqu'à la fin. Pour une raison qui lui échappait, il fut ramené à la vie par le Crystal d'Argent lors de la renaissance du monde. Se sentant comme une âme perdue, Jadeite à erré dans les rues, à la recherche de sa destinée. Un jour, il vit une femme se faire enlever par des hommes brutaux. Ne pouvant accepter cela, Jadeite fonça et mis K.O. les agresseurs en moin de deux. Étrangement, la dame n'était pas du tout contente de ce fait. Jadeite, confu, lui demanda si elle allait bien, si elle navait pas eu peur quand ces méchants hommes l'enlevaient. La femme, voiyant la naïvetée de son "héro" en oublia sa colère. Elle lui expliqua rapidement que ces hommes était ses (incompétents) gardes du corps et qu'elle était en train de fuire ses fans et papparazzis en délire. Ses gardes se réveillèrent avec un gros mal de crâne et la dame embarqua dans sa limousine avec eux. Jadeite se sentait idiot et avait honte d'avoir fait mauvaise impression à une si grande et distinguée femme. La limousinne partait, mais s'est soudainement arrêté. La fenêtre s'ouvrit, et la dame sortit la tête pour demander à Jadeite si il voulait bien monter à bord. Le voyant hésiter, elle lui ordonna d'un ton autoritaire à monter à bord. Avec un "Oui madamme!" Jadeite monta la regoindre dans la limousine. C'est comme ça qu'il est devenu le majordomme/garde du corps de cette riche designer de mode.

Parce que Motoki a démissionné du Karaoke Crown pour se lancer en affaire avec Makoto pour la patisserie / fleuristerie, Nephrite a pris sa relève. C'était un travail simple et facile, et ça payait le loyer. Par contre, tard le soir, Nephrite profitait de ses pouvoirs pour se transformer et faire la justice dans les rues mal fammées de Tokyo. De nombreux voleurs et traficants de toutes sortes ont été maitrisés et livrés à la police par ce mystérieux héro masqué. Il a été inspiré de faire cela par son maître, en Tuxedo Kamen, et par les bandes dessinnées américanes de super héros qu'il importait à grand prix. Il adorait être un super héro. L'homme banal le jour, le Rageur Masqué la nuit! Les victimes innocentes le remerciaient toujour chaleureusement. De temps-en temps, même un peut plus... comme la foi où il a sauvé deux belles et sexy prostituées de leur violent "pimp". Génial de se faire remercier en nature! Peut importe, Nephrite gardait ses activités de super héro secret, même en face du maître et des autres membres du Shintenou. Inutile de les inquièter pour rien. Pour le momment, Nephrite profiterais de sa soirée avec les copains. Il ferait une petite patrouille à la suite, c'est tout.

Zoycite, tant-qu'à lui, c'est aussi tres bien fait à la vie de simple citoyen... si on appelle un grand pianiste réputé internationnalement un "simple citoyen"! Minako Aino n'a eu qu'à tirer deux ou trois ficelles pour aranger une audition exclusive pour Zoycite le pianiste. Son incroyable talent à fait tout le reste. Il s'est produit dans les plus grandes salles de spectacles du monde, nottament à Tokyo, Sydney, Paris, Londres, Madrid, Mexico, New-Deli, Rome, New-York, Los-Angeles, Vancouvert, Toronto, Montréal et de Sainte-Marthe. Bien sûr, le talent de Zoycite pourait être agrémenté de magie s'il jouerait transformé, mais il jugeait cette triche inutile pour son succes... Avec raison! Bien sûr, touts les journeaux à potins du monde lanceaient d'étranges rumeurs à son égars. Des journeaux japonais ont déjà afirmés qu'il avait une relation homosexuelle avec un mystérieux amoureux, des journeaux français ont aussi afirmés qu'il avait des liens un peut trop étroits avec un de ses frère... des journeaux américains et alemands ont même poussé l'audace à afirmer qu'il était en réalité une femme! Bien sûr, toute cette publicitée gratuite et ces rumeurs ont aussi contribués au succes quasi-instantanné de Zoycite. Il aurait préféré que toutes ces rumeurs ne se centraient pas autant sur sa vie sexuelle. Zoycite n'avait de la passion que pour une seule personne en particulier. Malheureusement, il ne pourrais jamais consommer cet amour, car cette relation était impossible: Endymion, Mamoru, son maître, son amour, était marié et filat le bonheur parfait avec Usagi, la princesse de la lune. Zoycite, ne voulant pas lutter contre le destin, se satisfesait donc de vivre son amour de manière platonique et à distance, sans jamais l'avouer à son maître adoré.

Kunzite, lui, s'est trouvé des affinités avec la petite Luna, elle qui était pour ainsi dire, sans occupations depuis la fin des troubles. Kunzite, s'est finallement avoué qu'il a trouvé amusant tout ses "combats" contre Sailor Luna, à recevoir des coups d'éventails! Sous forme humaine, Luna était enfantin, et sous forme de chat peluche, son intelligence et sa maturité revenaient étrangement. Ayant un talent naturel pour les affaires, Kunzite eu l'idée de fonder une entreprise qui vendrais des produits spécials. Les suggestions de Luna (peut importes sa forme) étaient si bonnes que Kunzite s'est associé avec elle pour concevoir et vendre toutes sortes de produits dérivés de mascottes mignonnes. Luna lui a été d'une grande inspiration. La peluche "Luna" a été un succes monstre, si bien que Kunzite est tres vitte devenu multi-millionnaire. Luna, ne pouvant avoir que la forme d'une enfant sous forme humaine, restait discrète et n'avait aucune vie publique. Kunsite la traitait comme son égal en tant que grande partenaire. Par contre, il préférait la compagnie de Luna peluche pour deux raison. Sous cette forme, elle avait l'attitude d'une femme mature et distinguée. Sous forme humaine, Kunzite trouvait trop étrange d'avoir un enfant immature qui ne pensait qu'a jouer comme partenaire. Aussi, Kunzite ne pouvait se permettre d'être trop vu avec un enfant que personne ne pouvait savoir d'où sa provenance venait, ce qui pourais compromettre sa position. Luna resta donc en quasi-permanence sous forme de chat peluche. Kunzite aimait la compagnie de cette Luna et c'était facile d'expliquer qu'il avait toujours cette peluche avec lui pour des fins de promotions. Kunzite, malgré tout le temps passer à brasser des affaires, passait toujours au moin une heures à garder la forme dans sa salle d'entraînement secrète. Il s'y transformait et entraîna ses pouvoirs et ses techniques de combats avec Sailor Luna. Il aurait pu payer 100 fois le voyage de noce de son maître, mais Mamoru, par principe et fièrté, avait refusé l'argent. Kunsite s'était donc contenté d'offrir à Mamoru et Usagi un mini-van famillial. Devant l'enthousiasme de sa femme, Mamoru n'eu d'autre choix que d'accepter ce cadeau. (Bien que Mamoru fut soulagé d'avoir une dépence mageure de moin à faire.) Enfin, Kunzite a eu sa revanche contre son maître, en quelque sortes!

Kunzite leva sa choppe de bière importée (une Boréale, bière québécoise) et déclara: "À Mamoru! Puisse la corde qu'il s'est passé autour du cou ne l'étrangle pas!"

-- OY OY!!! clamèrent les autres membres du Shintenou.

-- Franchement, les gars, le mariage n'est pas si pire que ça! s'indigna Mamoru.

-- Maître, voyons, on ne fait que rigoler! s'amusa Zoycite.

-- Ma maîtresse s'est déjà mariée 4 fois. dit Jadeite. Elle trouve que le mariage, avec son expérience, ne fait que gâcher la relation. Si elle le dit, ça doit être vrai.

-- Hey, le téteux! répondit Nephrite. Dis une autre niaizerie comme ça et je te fout une morniffle en arrière de la tête!

-- Ha ha ha! ria Mamoru. Avec vous, cette soirée ne peut être ennuillante!

-- OY OY!!! s'écria le Shintenou.

Ils firent la fête comme ça j'usqu'à la fermeture du restaurant, soit deux heures du matin.

Mamoru rentra tard dans la nuit et il regeoignit sa femme dans leur lit, sans la réveiller. Il s'y endormit aussitôt.

-----------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------

Usagi se réveilla tard le matin dans les bras de Mamoru. Il avait une pestinentielle haleine de bière, fait plutôt rare chez lui. "Il a dû fêter tard lui aussi. pensa Usagi, le coeur attendri." Elle se leva sans déranger son mari et elle alla préparer un bon gros déjeuner pour elle et Mamoru. Elle sortit le riz, la soupe miso, des oeufs, du bacon, et de la laitue. Elle n'était pas une cuisinière comme Makoto. En fait, elle était pitoyablement amateure. Les plats qu'elle préparait étaient toujours mal présentés et avait toujours un air de vieux restes brûlés plus ou moin comestibles. La chose incroyable, pourtant, c'est que les plats qu'elle fesait étaient toujours superbement délicieux! Elle toucha son ventre, revassant, et elle prépara le déjeuner. Elle se demandait comment elle alla annoncer la nouvelle à son époux. Quelle sera sa réaction? Elle se sentait prête à avoir un enfant. Elle allait devoir prendre congé de son travail d'avocate pour des causes civiles et politiques.

Seulement une junior, elle avait déjà remportée plusieurs victoires totales pour tres peut de défaites. Elle se remémora avec fièrtée sa dernière cause gagnée. Une compagnie pharmaceutique avait mis sur le marché un anti-depresseur dont les tests avaient été faits à la hâte. Un des effets secondaires était de rendre les utilisateurs cardiaques. Apres plusieurs crises de coeurs et deux déces, on découvrit la cause et le médicament fut retiré du marché. Bien sûr, plusieurs pays avaient entammés des recours collectifs. Usagi eut l'honneur de représenter le Japon. Bien sûr, cette victoire fut facile étant donné les preuves accablantes et le nombres impressionnant de plaignants à l'échelle mondiale. La compagnie à évidamment fait faillite et tout ses avoirs qui n'étaient pas dans des abris fiscaux ont été distribués parmis les victimes (bien sûr, moin la commission des avocats).

Cette carrière n'était bien sûr qu'une étape pour la carrière d'Usagi. Elle revait de se lancer en politique dans quelques années et pourquoi pas, devenir première ministre! Elle se jura de se lancer en politique seulement que lorsequ'elle serais une grande avocate réputée ayant un grande expérience. Elle estima qu'elle serait peut être rendu dans la quarantaine d'ici là.

Elle sortit de sa rêverie quand une paire de bras puissant se croisèrent autour de sa taille et que des lèvres chaudes touchèrent l'arrière de son oreille.

-- Bon matin, chérie. murmura Mamoru. Hmmm... Ça l'air dégeu mais ça sent diablement bon.

-- Mamo-chan... sourit Usagi.

Elle se retourna et l'embrassa. Mamoru avait pris grand soint de se brosser les dents et de se rincer avec un puissant rince-bouche. Il avait eu honte d'avoir été trop crevé par la fête pour le faire la veille. Nos amoureux s'embrassèrent longuement et passionnément.

-- Mamo-chan, demanda Usagi. J'ai quelque chose à te dire.

-- Quoi donc, mon amour?

-- He bien...

Usagi s'arrêta et pensa. Ses amies lui avaient dit qu'elle était enceinte. Par contre, elle n'était pas certainne de ce fait. Elle décida d'attendre d'être sûre avant d'annoncer la nouvelle à son âme-soeur.

-- Je crois que tu es l'homme le plus meirveilleux du monde! se ratrappa une Usagi coquinne.

-- Usako... s'attendrit Mamoru.

Ils s'embrassèrent encore quand Usagi sentit une ôdeur de brûlé. "MERDE! MON BACON!" s'écria Usagi en mettant un couvercle sur la poele pour étouffer les flammes.

-------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------

Usagi laissa faire d'étudier ses dossiers cette journée là pour aller acheter un test de grossesse à la pharmatie. Chez elle, anxieuse, elle proceda au test en suivant les instructions à la lettre. Elle attendit nerveusement les quelques minutes nessesaire pour que son urine sur le bâton de test fasse réagir les produits chimiques, qui réagissaient selont les hormones contenues dans l'urine. L'attente terminée, Usagi regarda le bout du bâton...

Bleu.

Le bout du bâton était bleu.

Positif.

Enseinte.

Usagi était enseinte!

Usagi trembla, et serra le bâton de test contre son coeur. Elle attendait un enfant de son Mamoru adoré! Elle fit un grand sourire, quelques larmes coulèrent de ses yeux et elle sauta de joie en criant "YAHOU!"

Tout ce qui restait à faire était d'attendre avec impascience que Mamoru rentre à la maison.

----------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------

Mamoru était un inspecteur de police dont le talent naturel lui a fait grimpé les echelons plutôt rapidement. Il n'a porté l'uniforme que pendant un an à la sortie de l'université. Il a donné des contraventions, fait la circulation, a fait de la patrouille... quand il a intervenu dans plusieurs cas et qu'il découvrais des indices plus rapidement que ses supérieurs pour résoudre des crimes crapuleux, les promotions se sont succédés à un rhytme effrenés. Il était déjà inspecteur de police, lieutenant. Le nombres de crimes qu'il a résolus et les vies sauvées étaient considérable. Encore aujourd'hui, il a démasqué une jeune femme qui avait provoqué une crise cardiaque chez le vieux millionnaire qu'elle avait épousé. Sans compter que ce mystérieux "Rageur Masqué" lui causait quelques soucis, malgré l'aide indirect qu'il apportait. Bien sûr, ses horraires et ceux de sa femme étaient irréguliers et rarement syncrhonisés, mais leur amour était trop grand, trop profond, trop éterenel pour que cela nuise vraiement.

Il rentra tard ce soir, comme souvent, et il fut heureux d'être acceuilli par sa radieuse femme.

-- Mamo-chan! s'écria Usagi en sautant dans les bras de son époux.

-- Usako. souriat Mamoru. Tu es pétante d'énergie ce soir!

-- Heh heh! Dis Mamo-chan...

Usagi regarda intencément Mamoru dans les yeux. Mamoru n'y voyait aucune exitation sexuelle. Il y voyait plutôt de la passion, de l'anticipation, le l'exitation, de la détermination... et plus creux encore, il y voiyait une grande destinée qui s'était enclenchée. Ne pouvant résister ce regard, il embrassant passionnément son amour.

-- Mamo-chan, j'ai quelque chose d'important à t'annoncer. dit Usagi, mettant fin au baiser.

-- Usako?

Elle ne dit aucuns mots. Elle prit la main de Mamoru, et l'appliqua doucement sur son ventre. Elle regarda son mari intencément dans les yeux, fesant un grand sourire. Mamoru se sentait tomber de 100 étages et décoller en fusée en même temps. Il regarda Usagi avec passion et fit un visage mi-interrogateur, mi-extité. Usagi fit "oui" de la tête. Ne pouvant se contenir, Mamoru cria de joie, leva Usagi par les épaules, tourbillonna, la fit atterrir dans ses bras et la couvrit de baisers.

Le couple pleurait et riat de bonheur.

------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------

À suivre...