Bonsoir !^^Voilà le premier chapitre de cette fan fiction, qui est d'ailleurs la première que je poste ! La première première quoi !x) Voici un avant-goût de ce qu'il vous attend, alors bonne lecture !
Tous se retournent vers moi, ils scrutent les moindres détails de mon corps, soit intrigués, soit exaspérés. Je ne leur accorde pas un sourire, pas un regard. Sur mon chemin, des murmures, des injures, toujours, c'est comme la solitude, ça te colle au moindre de tes pas. Qu'importe ? Je ne changerai pour rien au monde, même si j'entraînais la fin de celui-ci. Ma vie, mes règles. Je tourne dans une ruelle mal éclairée, c'est mon point de rendez-vous. Des étudiants m'ont « subtilisé » mon téléphone. La condition pour le récupérer est d'avoir assez de cran pour venir le récupérer dans le Bronx, à la rencontre de plusieurs inconnus. Ah, les voilà. C'est un groupe de garçons, ils sont trois. Bizarrement, je pense savoir ce qu'ils veulent faire… Un viol collectif, ça m'a toujours tentée…
- Rendez-moi mon portable, maintenant. Ai-je dis froidement.
Je ne bouge pas, les adolescents ont vite fait de m'encercler. Je crois que je viens de faire ce qu'on appelle « se jeter dans la gueule du loup ».
- Tu as été assez naïve pour t'aventurer ici, seule ? Tu croyais vraiment qu'on aurait ton Gsm ?
- Bah en fait… Désolé, mais je l'ai pris… Intervient un blond.
- La ferme !
- Vous êtes assez stupides pour vouloir me piéger, moi ? Ai-je dit.
- Attrapez-la ! Je vais lui enlever ses fringues !
Ils y ont vraiment cru ? J'attrape le bras du petit blond, lui enfonce mon genou dans le ventre, le pousse contre le mur de gauche. Il s'écroule à terre, assommé, aïe, il va avoir une grosse migraine en se réveillant, le pauvre… Je lance mon pied dans le visage du second, son nez est en sang. La peur l'oblige lui ainsi que son leader de partir en courant. Je m'approche du garçon inconscient, m'accroupis à la recherche de mon téléphone. Génial, je l'ai. Je saute pour attraper le rebord d'un vieil escalier de secours, je grimpe jusqu'au toit de l'immeuble à appartement, c'est l'heure. Je me débarrasse de ma mini-jupe et des mes accessoires dans une poubelle, pour être incognito. J'avance jusqu'au bord du bâtiment, d'ici, j'ai une vue imprenable sur New York.
Et sur les crimes qui s'y passe.
