Un petit texte léger qui rappellera peut-être à certaines quelques souvenirs...

Rien ne m'appartient, le texte est de Fallon Skywalker, je n'ai fait que la traduction.

L'univers de Star Wars appartient à George Lucas (même Obi-Wan et Anakin...hum désolée)


Fan girls

OoOoOo

Période de la Guerre des clones.

« Maitre, venez donc voir ça ! » s'exclama Anakin Skywalker en riant devant un site Web sur son holo-ordinateur.

« Qu'est-ce qu'il y a, Anakin ? » soupira Obi-Wan, fatigué des pitreries de son ancien Padawan.

« Disons que vous avez un certain succès parmi la gent féminine » lança Anakin avec un sourire narquois.

Il se leva de la chaise de son bureau pour laisser la place à Obi-Wan puis se mit à lire l'écran par dessus son épaule. A de nombreuses reprises il se retint d'éclater de rire pendant qu'Obi-Wan haussait les sourcils, n'en croyant pas ses yeux.

« Qu'est-ce que..."Obi-Wan Kenobi est le jedi le plus sexy de Coruscant !" » lut-il à haute voix d'un air stupéfait.

« Ah vous voyez ! » fit Anakin toujours aussi moqueur. « Vous voilà avec un fanclub officiel ! »

Obi-Wan ne prêta pas attention à ses piques et poursuivit sa lecture de plus en plus stupéfait.

« Obi-Wan, si tu me lis, tu as un regard à tomber par terre alors attrape-moi si tu peux, attache-moi et fait de moi ta chose... »

« Bas les pattes, il est m'appartient ! » disait un autre commentaire en réponse.

« Désolé mesdames mais Kenobi est à moi et à moi seule et il est hors de question que je le partage ! »

« Obi-Wan Kenobi enlève donc ta robe de Jedi que je puisse voir ton...ton sabre-laser » termina-t-il d'une voix étranglée. « Mais qu'est-ce que ça veut dire ? » lâcha-t-il en se tournant vers Anakin qui riait à présent à gorge déployée.

L'ensemble de la page était remplie de photos de lui, d'histoires et de commentaires tous plus déroutants les uns que les autres. Obi-Wan continua de faire défiler l'écran, hésitant entre l'effroi et l'amusement de voir tant de jeunes filles et de femmes (dont certaines à des âges très avancés...) le trouver à leurs goûts.

Anakin riait toujours en voyant sa mine consternée « Le...le sabre-laser d'Obi-Wan Kenobi » fit-il dans un grand éclat de rire avant de s'écrouler sur le canapé. "J'espère qu'elles ne vont pas vouloir le mesurer ! Elles seraient bien capable de vous enlever juste pour vérifier" rit Anakin en ignorant le regard noir du maitre Jedi.

Il attendit quelques minutes avant de rejoindre l'holo-ordinateur et de lui montrer une autre page. Sa page de fan girls. « J'ai plus de succès que vous, je crois » balança Anakin d'une voix triomphante. Ce fut au tour d'Obi-Wan de se moquer de lui en découvrant toutes les absurdités qui jonchaient la page.

« Il me semble que certaines demoiselles ont un peu trop abusé de bâtons de la Mort. »

« Ba pourquoi ? Moi aussi je suis beau !" se vanta Anakin. " D'ailleurs Padmé pense que je suis séduisant, Jedisex me veut dans son lit, RachelisaJedi me trouve sensationnel, DancingwithAnakin veut danser avec moi et... »

Obi-Wan lui coupa brusquement la parole.« Padmé ? Tu as bien dit Padmé ? »

Les yeux d'Anakin s'écarquillèrent lorsqu'il réalisa son erreur « Je...je...euh... »

Obi-Wan le fixa un long moment jusqu'à ce que son ancien Padawan trouve la parade « C'était juste un pseudonyme, maître. La sénatrice Amidala me trouver séduisant...il ne faut pas rêver quand même ! »

Obi-Wan ne répondit rien puis commenta d'un ton sardonique « Quand je pense que toutes ces jeunes filles te trouvent parfait, beau et intelligent...Par la Force, si Maitre Windu lisait ça...Non, en fait, il ne vaudrait mieux pas. »

Anakin fit la moue « Hé, mais je suis une belle prise ! Elles auraient de la chance de m'avoir si je n'étais pas déjà pris et... » Il stoppa net, la bouche grande ouverte, venant de réaliser qu'il s'était à nouveau trahi.

« Pris ? Comment ça pris ? » questionna Obi-Wan en lui jetant un regard soupçonneux.

Anakin tenta de se rattraper tant bien que mal « Je suis pris par...par l'Ordre Jedi qui contrôle ma vie amoureuse ! Et rien...rien d'autre, voyons ! »

« De toute façon, je pense que tu as assez de fan comme ça, mon ami ! » déclara Obi-Wan en lui donnant une tape dans le dos.

« Hum, oui c'est certain » répliqua Anakin en riant nerveusement. « Bon, allons déjeuner, tout cela m'a donné faim. »

« Vraiment ? Pour ma part, cela m'a plutôt coupé l'appétit » déclara Obi-Wan en repensant aux photos et à un certain commentaire sur son sabre-laser...


L'auteur original a écrit une suite avec Luke Skywalker et Yan Solo.

A bientôt donc !