Kangaenaosu
Disclaimer : D. Gray -Man appartient uniquement à Hosino-sama. Si sa aurait était moi, Lavi se serait déjà jeté sur Lenalee *se fait décapité par les yaoistes* Moi aussi j'aime le yaoi :'(
Pairing : Huh … Tyki x Lenalee d'une certaine façon xD
Rating : M pour le language et la santé mentale de Tyki, même si elle change pas trop de d'habitude Dx .
J'avais entendu parler de toi avant.
Pardonne-moi si cela te rend malade, mais il semblerait que ta beauté éphémère étonne même ceux sans âme.
Mais apparemment, ce qu'ils ont le plus apprécié, ce sont tes cheveux. Magnifiquement noir, et incroyablement long, tes cheveux étaient d'une certaine façon une arme, c'était le piège que tu as lancé quand tu es entré dans la bataille, t'élançant dans le ciel comme une sorte d'oiseau gracieux.
Je me suis amusé par la simplicité des Akumas - ils ont été si faible, si humains à se laisser manipulés par la beauté de ton passage. Mais j'étais curieux.
Je t'ai cherché dans l'Edo.
Je dois te dire que j'ai était déçu quand je t'ai trouvés.
Tes jambes était enveloppées dans des bandages grotesques, et tes bottes avait disparus. Tu étais faible et vulnérable, et ça m'a déplu. Je voulais t'écraser. Je voulais être celui qui plongerait ton beau visage dans le désespoir et la destruction.
Mais tu étais pitoyable. Et sans défense.
J'ai donc pensé à t'étrangler un peu. Efficace, tandis que je m'amusé à sentir la peur grimper sournoisement en toi. Tes cheveux avait été déchiquetées et brûlées, et ils encadraient ton visages déformés par la haine. Jouissif. Bien que j'étais exaspéré contre moi-même, même en étant enthousiastes à l'idée de te rencontrer. Mais ta difficulté était charmante, surtout lorsque ta peau s'était refroidit et que tes tentatives d'évasion s'affaiblissait.
Je commençais à regretter le fait que je devais te tuer, parce que j'aurais aimé continuer de te tenir ainsi, te torturer, peut-être.
Mais bien sûr, tu as était sauvé par un de tes compagnons exorcistes. Il était un peu plus qualifiée et plus agressifs que d'autres de tes amis, et il ma donné beaucoup de difficulté.
Alors, j'ai du te laisser partir. Je voulais que tu meures comme une femme, sans lutte, mais je suppose qu'il ya toujours une prochaine fois. Après tout, si mes hypothèses sont correctes, tu as une place spéciale dans le cœur de bon nombre de tes amis, et ils pourraient tous mourir pour toi.
La prochaine fois, je veux te voir en vie, et combattant.
La prochaine fois, je veux revoir la danse du vent dans tes cheveux, avant de te faire prendre dans le filet de mes papillons.
La prochaine fois, je te tuerais.
Je vous l'accorde, Tyki avec une fille ( Lenalee de surcroît ) sa fait bizarre. Mais je me suis bien amusé. xD
Rider : Pathétique...
Lance : ET MON LEMON?
x-Hina : D'ou tu sort ça toi? Attend, j'ai pas que sa à faire moi T_T *se fait lapidé par Lance qui pète une durite, Rider qui en a marre du bruit, Lavi parce que Lenalee il la préfere avec lui, Lenalee parce qu'elle se fait passé pour une faible, Allen parce que Tyki lui appartient, Kanda parce qu'il est jaloux qu'Allen prenne la défense de Tyki, et Tyki reste la sans rien dire, parce que Tyki est un Noé, il est bi, et il a la CLASSE dans n'importe quel situations :-D * Reviews? ;-)
