Titre : Mes mains contre son corps…

Auteur : lunny

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi Kishimoto.

Et je suis sûr que cette fic est en fait tiré d'une scène censurée du manga (conviction profonde)

Résumé : Cadeau pour lapin bleu sans patte : De tous les rôles qu'il joue, son préféré est sans doute celui près d'Orochimaru. Mais qu'il aimerait qu'il lui laisse passer ses mains contre son corps… Lemon : KabutoxOrochimaru.

Genre : yaoi lemon c'est assez claire non ?

Avertissement : Yaoi! Alors âmes anti-yaoi, je vous conseille de partir vite fait si vous supportez pas que deux mecs se sautent dessus. Ensuite du lemon, donc faîtes attention parce que ça promet d'être hot !

Note : Allez un petit N'Orochi-chanxKabuto, comme lapin bleu sans patte me l'a demandé… Par contre, je sais pas si tu vas aimer…

Bonne lecture !

Kabuto haletait dans le grand lit blanc. Sa poitrine se soulevait rapidement tandis qu'il sentait une énième fois la langue de son maître parcourir son torse. Ses poignets le tiraillaient. Il essayait vainement de s'agiter pour se libérer mais il n'était pas assez fort. Orochimaru releva doucement la tête. Il regarda amusé son subordonné essayer de se détacher les poignets. Il s'approcha lentement de son oreille et souffla :

-ça ne sert à rien, je ne te détacherai pas.

Un gémissement plaintif lui répondit. Il s'en amusa. Il regarda les yeux troublés de sa victime qui n'arrivait pas à le fixer. C'est vrai que sans ses lunettes, il ne voyait quasiment rien. Il vit ces yeux le supplier en silence. Il sourit sadiquement. Il aimait ce regard désespéré. Il aimait sentir l'envie de le toucher. Il aimait sentir sa domination. Il sourit doucement en avançant sa main vers les menottes liant les poignets. Son sourire s'agrandit en voyant la lueur d'espoir dans les yeux du soumis. Il se contenta de frôler le lien. La lueur dans les yeux s'effaça.

Orochimaru se tenait à califourchon sur sa victime. Il la surplombait un sourire mauvais aux lèvres. Il défit lentement les boutons de sa chemise tout en parcourant du doigt son corps. Langoureusement, sensuellement et avec grâce. Il fit tomber sa chemise avec lenteur sous le regard envieux de Kabuto. Kabuto semblait vouloir sauter proprement dit sur son maître. Mais il ne pouvait pas et le regardait se caresser une lueur de sadisme pure dans son regard. Il aurait tant voulu le frôler, le toucher, passer sa main dans les cheveux. Mais il ne pouvait pas, alors, il regardait envieusement ces mains parcourir le corps ferme. Ces mains caresser chaque centimètre carré. Ces mains qu'il aurait voulu remplacer par les siennes. Juste pour pouvoir sentir la douceur de la peau pâle se tenant devant lui.

Kabuto sentit les mains chaudes enlever doucement ses vêtements, libérant ainsi son érection pulsante. Il ferma les yeux quand il sentit des mains avides la frôler. Il gémit sentant la honte l'envahir. Malgré son envie, il se laissait aller toujours si facilement. Il sentit des mains prendre fermement ses cuisses. Il sentit qu'on le soulevait doucement. Il sentit contre son intimité quelque chose de dur. Il avait fermé les yeux et serrait les dents. Orochimaru n'était pas un homme de douceur en tout cas, il allait comme à son habitude le pénétrer violement. Il entendit le bruit d'un pantalon qui glisse. Il sentit la chaleur presque brûlante de l'érection de son maître. Il sentit qu'on le pénétrait violement.

Il n'hurla pas. Il sentit le sexe sortir pour revenir s'enfoncer plus profondément. Il sentait le membre dur se frotter à ses parois. Il avait l'impression d'être en feu de l'intérieur. Il sentit ses poignets se cogner contre la rambarde du lit. Il se sentit cambrer violement et hurla…

Plaisir…

Le rythme accélérait et il se sentait de plus en plus empli par le plaisir. Les cris qui s'échappaient de sa bouche emplissaient à eux seuls la pièce. Le lit grinçait sous les mouvements brusques et saccadés. Une main s'immisça sur le torse de Kabuto et descendit doucement vers son érection. Du liquide blanchâtre s'échappait déjà un peu. Alors qu'Orochimaru pénétrait une fois de plus violement Kabuto, il prit à pleine main le sexe de ce dernier. Cri retentissant dans la salle. Il effectua un rapide va et vient qui finit d'achever Kabuto qui éjacula dans un cri. Orchimaru le suivit de près. Il approcha sa main trempée de sperme de sa bouche et le lécha longuement. Son regard fixait le visage empourpré de Kabuto. Il se leva enfin et se rhabilla tranquillement. Après s'être vêtu, il se tourna vers Kabuto et lui fit un sourire des moins engageant. Puis il s'approcha et passa sa main sur les menottes qui se fendirent pour ne plus devenir que de la poussière. Les petits sceaux les recouvrant disparurent eux aussi. Il sortit de la pièce d'un pas tranquille laissant Kabuto dans le lit.

Kabuto se releva à son tour. Il grimaça de douleur en se rhabillant. Il semblerait que toute son anatomie était passée sous torture. Il soupira en regardant la porte close. Il reporta son regard sur ses poignets. Il eut un triste sourire.

Ce qu'il aimait chez son maître, c'est qu'il ne lui faisait pas confiance.

Mais il aurait tellement voulu, qu'il le laisse passer ses mains sur son corps…

To be continued… ?

L'auteur (soupirant) :

-Bon ok, y a aucun scénario et je suis désolé, mais franchement, ils sont mignons à se sauter dessus !

Kabuto (air de meurtrier) :

-Pourquoi c'est tout le temps moi la victime !

L'auteur (souriant) :

-Mais t'inquiètes ! Si lapin bleu sans patte est d'accord, y aura peut-être un prochain chapitre !

Kabuto (air profondément inquiet) :

-Glupps… Euh en fait pourquoi t'as écris un truc comme ça ? T'aimes bien les relations sado-maso ou quoi ?

L'auteur (sourire freedent white) :

-Ben, ça avait l'air de lui avoir plus à lapin bleu sans patte quand tu t'étais fait sauté dessus et martyrisé dans : C'est mon subordonné… Donc je me suis dit…

Kabuto (regard désespéré) :

-Et tu crois qu'on vas te reviewer avec un truc pareil.

L'auteur (se tourne vers les lecteurs) :

-Ben… Reviews ?