Twisted passion

Disclaimer : Les personnages sont à JK Rowling

Défi de Drudrue : James et Lily se détestent depuis leur tout premier jour à Poudlard. Mais lorsque Lily craque des coups stupides du binoclard, elle décide de se venger. Elle va tout faire pour qu'il rompe avec sa petite copine. Mais quand les sentiments s'en mêlent...

J'ai décidé de relever le défi, j'ai beaucoup aimé l'idée donc j'ai tenté. Bonne lecture

Chapitre 1 : Prologue

Lily Evans, jeune préfète, était tranquillement allongée sur l'herbe près du lac, un crayon à la bouche et un livre ouvert déposé entre ses jambes, profitant de ces moments de décompression qui lui étaient si rares. Ce moment si doux et calme fut interrompu par un cri aigu et strident qui lui était adressé, mais désormais habituel.

- EVANS!

Le dénommé James Potter se mit à courir vers sa cible.

- Oh mon p'tit binoclard ! C'est un réel plaisir de t'entendre crier mon nom, quel est donc le motif de ta charmante visite, s'exclama-t-elle d'un ton ironique en lui adressant un de ses sourires les plus éclatant.

- Très bien, tâches de rousseurs, tu vas me dire où tu as caché ma carte ! cracha-t-il furieusement.

- Quelle carte ? cria-t-elle de sorte que les étudiants autour l'entendent.

Le cher binoclard s'accroupit directement, la menace implicite de son interlocutrice avait l'air de marcher.

- Evans, arrêtes ce jeu tout de suite, tu sais très bien de quoi je parle, alors rends la moi s'il te plaît, articula-t-il en serrant les dents.

- Ce n'est pas ton "s'il te plaît " qui va faire que je vais te la rendre gentiment, ta saleté de carte . A cause de toi, continua-t-elle en haussant légèrement le ton, je suis en retenue pendant une semaine, je te rappelle que je suis préfète, et je suis dans l'obligation de montrer l'exemple, et maintenant tu vois l'exemple que je ferais lorsque je nettoierais les couloirs sous la surveillance de Rusard.

James pouffa. Une retenue à ses yeux ne lui faisait rien mais ce n'était pas le cas de Lily.

- Alors pour me rattraper, j'éviterais à certaines personnes l'occasion de pouvoir sortir le soir grâce à un simple bout de papier, ajouta-t-elle en clignant des yeux plusieurs fois, la tête inclinée sur la droite, avec un sourire malicieux dessiné sur ses lèvres.

- Evans, je m'excuse profondément de cette incident pendant le cours de McGo, dit-il d'un ton las et monocorde, mais si tu faisais fonctionner ta tête de préfète, tu réaliserais que ce soir la lune sera pleine, et que mon joli bout de papier sera très utile pour une personne que nous deux, nous affectionnons, ce qui est rare. Alors Evans pour la dernière fois, me feras tu le plaisir de me rendre ma carte?

- Tu as de la chance, cette fois-ci, souligna-t-elle. Mais pour l'instant je te rends absolument rien, parce que je sais très bien que tu aideras Remus le soir, or si tu remarques bien, il fait encore jour, patientes encore quelques heures binoclard ! lui lança-t-elle satisfaite d'avoir trouver l'élément qui le contredirait.

Sans attendre la réponse de James, elle reposa sa tête sur l'herbe, et recommença à lire son livre.

James, rageait tout en fond de lui, même l'excuse de Remus n'avait pas fonctionné, il devrait attendre que la nuit tombe pour récupérer ce morceau de carte qui lui tenait tant à coeur.

Sirius l'attendait impatiemment dans la Grande Salle.

- Elle te l'a pas rendue?

James répondit en secouant sa tête de gauche à droite.

- J'y crois pas ! Toujours à gâcher nos plans, comment on va faire pour aller à Pré au lard avec Dora et Stella? On avait tout prévu, du début à la fin et maintenant on va devoir rester là, à Poudlard, dans la salle sur demandes parce que mademoiselle nous en veut pour ses retenues!

- Ouais, mademoiselle veut remplir à tout prix son rôle de préfete, et l'année prochaine ça sera pire elle sera préfète-en-chef, elle nous lâchera pas. Au faite, où est Dora?

- Elle est partie avec Stella dans leur salle commune, tu vas les prévenir que notre petite virée est foutue?

- Ouais je m'en occupe, je ferais les yeux doux à Dora, tu me connais.

Dora, Dora, James n'arrêtait pas d'y penser, elle était en septième année, c'était LA fille populaire à Poudlard, elle avait de longs cheveux bruns aux reflets bleus, un regard hypnotique d'un bleu clair profond, c'était une sorcière assez douée, elle s'illustrait surtout en potions, dès la première année, elle avait montrée l'étendue de son talent.

Cette année,elle s'était liée d'amitié avec les Maraudeurs, qui avaient un an de moins qu'elle, elle fut tout de suite sous le charme de James, cela faisait presque quatre mois qu'ils étaient ensemble, un record des deux cotés, tous deux sont connus pour leur passades de courte durée. A présent , Sirius reste le seul électron libre de Poudlard, il sort occasionnellement avec Stella, leur relation n'est en rien officielle, ils passent juste leur temps ensemble quand ça les arrangent, rien de sérieux.

James partit, décidé, en direction de la salle commune des Serdaigles, il possédait le mot de passe grâce à sa petite amie. Il la vit allongée sur un canapé de couleur bleu, il commença à l'embrasser, mais les bruits de toux de Stella le stoppa.

- Hum hum, la chambre est en haut je vous rappelle. Elle marqua un temps remarquant que James était seul, et tenta de voir si Sirius n'était pas caché derrière lui. Mais où est Sirius? On y va ou pas? lui demanda-t-elle légèrement irritée.

- On a changé nos plans, désolé on reste là, enfin on va dans la salle sur demande comme d'habitude.

- Pourquoi? Partir à Pré-au-Lard était une bonne idée, pourquoi changer?

- Evans m'a piquée la carte, donc nos plans tombent à l'eau, dit il d'une traite avant d'embrasser Dora.

- Ah celle-la, toujours là à ajouter son grain sel ! Bon vu qu'on doit rester ici je vais aller rejoindre Sirius dans notre charmante salle de demande, fit elle d'un air dédaigneux.

James s'assit près de Dora, il la contempla quelques secondes lorsqu'elle le tira vers elle pour échanger un baiser plus que passionné. Ils passèrent toute la fin d'après midi dans la chambre de Dora.

Ils sortirent enfin lorsqu'ils sentirent tous deux leurs ventres gargouiller. Lorsqu'ils descendirent, James avait les cheveux encore plus en bataille que lorsqu'il était monté, arrivés devant la grande salle, ils se quittèrent en s'embrassant rapidement, Dora rejoignit ses camarades à la table des Serdaigles et de son coté James chez les Gryffondor. Il fonça directement vers Lily :

- Alors Evans, je crois que maintenant il fait nuit, et la carte devrait retourner à son propriétaire.

- Tiens , mais la prochaine fois, le prétexte « ballade nocturne pour Remus » ne marchera plus.

James ne l'écoutait plus, il s'en alla sans la regarder.

Ce soir-là, les quatre Maraudeurs n'étaient pas dans l'enceinte de Poudlard, James, Sirius et Peter s'aidèrent de la carte pour vérifier si il n'y avait personne aux alentours. Ils passèrent la soirée en compagnie de leur ami devenu loup garou pendant l'espace d'une soirée...

Lily, de son coté, nettoyait les trophées de Poudlard, elle en avait marre, marre que ce stupide garçon lui fasse toujours des coups bas pendant les cours, il trouvait toujours un moyen de l'énerver. Dès la première année, âgé tous deux de 11 ans, il avait fait en sortes que Lily n'est aucun ami, à chaque fois il l'humiliait, Lily tenta de l'affronter plusieurs fois, ils se lancèrent des défis, Lily voulait montrer qu'elle n'était pas une froussarde. Dès sa première semaine, James avait parié qu'elle n'arriverait pas à franchir la foret interdite.

Ensuite James s'apercevait que bien qu'elle soit d'origine moldue, Lily était très intelligente et s'était adaptée en un temps éclair au monde de la magie, elle levait toujours le doigt en classe, jaloux James faisait de même, juste pour la faire enrager .

Tous ces souvenirs revenaient en tête, Lily commença à pleurer, elle se demandait comment passer une année de plus en compagnie de quelqu'un qu'elle ne supportait plus, elle craqua littéralement. Elle voyait de plus en plus floue, les larmes étaient de plus en plus abondantes. Après quelques minutes, elle se reprit, "pourquoi pleurer ? Il ne mérite même plus une de mes larmes, pensa-t-elle. Je vais le faire regretter d'avoir toujours eu le dernier mot ! Maintenant ça va changer, je vais te faire regretter d'avoir gâcher mes six dernières années Potter ..."

Elle passa tout le reste de la soirée à réfléchir à un moyen de régler définitivement ses comptes avec James Potter, et par la même occasion se venger pour les 6 années de malheur qu'il lui avait fait passé. Elle élimina directement ses amis, contrairement à James, même Sirius avait été gentil avec elle, pendant un moment de sa scolarité. L'idée lui vint enfin à l'esprit, 'pourquoi n'y ai je pas penser avant?', James semblait être très attaché à sa chère petite amie, Lily sentait que l'idée était sadique, mais c'était le seul moyen pour que James réalise tout le malheur qu'il a causé à Lily. En plus, Dora n'avait jamais été aimable avec Lily, à chaque réunion de préfet, Dora qui était préfète-en-chef, insistait toujours sur le rôle de Lily: ses rondes étaient trop longues, elle n'aidait pas assez les premières années lors de leur arrivé ( en effet James avait poussé son chariot juste après être arrivé à la gare de Pré-au-Lard, et tout fut renversé sur Lily ). Lily s'étonna elle-même en voyant toute la rage qu'elle éprouvait pour ces deux personnes.

Tout à coup, elle fut interrompue dans ses pensées, elle vit trois silhouettes s'approchaient, elle les reconnue immédiatement.

- Alors Evans, on frotte à ce que je vois! J'aurais bien voulu t'aider mais excuse moi il se fait tard.

- Rira bien qui rira le dernier Potter ! lança-t-elle.

James se semblait pas comprendre. Lily essaya d'imaginer quel scénario adopter pour faire rompre le couple, où du moins pour l'instant créer une dispute entre les deux . Il y avait diverses manières de mener à une dispute, mais Lily était décidée, demain elle mettrait son plan à exécution ...

Voila, un peu court mais c'est un prologue, la mise en situation, dîtes moi si ça vaut le coup de continuer ou non?

Lizoune