disclaimer: Zack, Cloud et tout l'univer des FF n'est pas a moi, j'ai tout piqué a Square Enix.
Pairing: ZackXCloud
Bon voici ma toute premiere fic donc ne faites pas attention aux eventuelles erreurs (et il y en a!). J'éspere que vous prendrez plaisir a la lire. Ce 1er chapitre fait seulement office de prologue, il ne se passe donc pas grand chose... Mais dés le second chapitre, je compte mettre plus d'action, d'humour et de yaoi.
Bonne lecture!
Chapitre 1: Prologue
Il faisait chaud…
C'était l'un des jours les plus chaud de ce mois de juillet. Toutes sortes de gens circulaient dans les rues de la grande ville de Midgar : des enfants jouaient dans des bassins d'eau fraîche, tandis que leurs parents se réfugiaient à l'ombre des bars et cafés. Certains se détendaient avec leurs amis en faisant les boutiques pendant que d'autres essayaient d'échapper à l'étouffante chaleur. Les cris d'enfants, l'odeur d'une boulangerie, une voix appellant quelqu'un au loin… Bref, un après-midi calme et tranquille comme il y en avait beaucoup…
Parmi cette foule, un jeune homme blond, vêtu d'un simple pantalon de toile noir et d'une chemise blanche, marchait tranquillement, les mains dans les poches. D'habitude, il n'était qu'un pion de la Shinra mais aujourd'hui, c'était son dernier jour de vacances et ne voulait pas rester au dortoir. De toutes façons, à part trois ou quatre personnes, tout le monde était parti voir de la famille ou des amis. Il passait donc la plupart de son temps à s'entraîne ou à se balader en ville. Cela lui convenait parfaitement, malgré tout, il se sentait tout de même un peu vide, comme s'il lui manquait quelque chose…
-Hé ! Cloudy !
L'interpellé releva la tête. Il se retourna pour voir qui l'avait appelé et se retrouva devant…
-Zack…
-Alors comme ça, on part se promener sans me prévenir ?
Cloud posa ses yeux d'un bleu profond sur le visage du SOLDIER aux cheveux bruns. Lui qui voulait passer une journée au calme, seul, eh bien avec Zack, c'était raté. Le jeune homme était tout sauf calme et posé.
Devant le manque de réaction et le regard de reproche de son cadet, le brun se sentit mal à l'aise et tenta de trouver un sujet de conversation. Il savait à quel point son ami aimait les rares instants de solitudes dont il disposait et… il venait justement de gâcher ce moment privilégié.
-Ah… euh… je… je devrais peut-être…
Il s'embrouillait de plus en plus, ne sachant pas quoi dire. Et zut, il avait sans doute l'air idiot, comme ça, la bouche grande ouverte en plein milieu de la rue. De plus, Cloud ne l'aidait pas vraiment en restant là à le fixer. En fait, il le fixait tellement intensément que ça devenait gênant. Puis le blond prit enfin la parole :
-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu me suis ou quoi ?
-Que… ?! Pas du tout ! Je te rappelle que moi aussi je suis en vacance ! Et j'ai le droit d'aller où je veux, non ?! En plus je…
Un léger sourire apparut sur le visage de Cloud :
-C'est bon, je plaisantait. Calme-toi. Pas la peine de t'énerver comme ça.
Zack se tu et détourna la tête. Il avait failli perdre son sang-froid pour une idiotie pareille.
-Euh… Ouais, désolé…
-C'est pas grave.
-Bon, tu vas où au fait, Cloudy ?
Il avait retrouvé son sourire et sa bonne humeur habituelle.
-Bof, nulle part en particulier. Je me balade, c'est tout. Si tu ne fais rien de spécial, tu n'as qu'à rester avec moi si tu veux.
Le brun était tellement heureux de ne pas avoir mis son cadet en colère qu'il acquisca sans hésitation :
-Aucun problème ! Mais tu ne voulais pas profiter de cette journée pour rester seul, Cloudy ?
-Bof, t'en fais pas pour ça. Ah, au fait Zack…
-Mouiiii ?
-Arrête de m'appeler Cloudy ! C'est gênant et je n'aime pas ça ! Dit-il en rougissant.
-Hein ? Pourquoi ? C'est sympa pourtant !
-Ca n'a rien de sympa !!
Les deux hommes continuèrent donc leur chemin ensemble. Malgré son visage sourient et détendu, au fond de lui-même, Zack avait sentit son cœur battre si fort qu'il lui faisait mal. En effet, même si à présent, tout était normal, le début de leur conversation avait failli mal tourné car ce que Cloud ignorait, c'est que le brun l'avait vraiment suivi. Il l'observait de loin depuis sa sortie du dortoir. Au début, il voulait seulement arriver discrètement derrière lui pour le surprendre mais petit à petit, il ne savait pas vraiment pourquoi, cette idée l'avait quitté. Du coup, il s'était retrouvé en train de suivre son ami de loin, jusqu'au moment où il s'était enfin décidé à l'appeler, ce qu'il avait failli regretter.
-Heyyyy ! Zack !
-Hein, quoi ?
-Tu t'es subitement arrêté de parler, c'est rare de te voir silencieux plus de cinq minutes d'affiler. Tu es malade ou quoi ?
-Ah, désolé. J'étais perdu dans mes pensées.
-J'ai vu ça, oui.
-De quoi parlions-nous, au fait ?
-J'étais en train de te dire que je devais voir Aerith donc je devais te laisser là.
-Ah oui, désolé, bon bah alors je…
-Mais tu peux venir avec moi si tu veux. Aerith sera contente.
-Mmh, non merçi, je vais rentrer. Vas-y mais ne fais pas de bêtises, ok ?!
Cloud lui lança un « idiot » de loin tandis qu'il était déjà en train de s'éloigner.
Pourtant, il ne rentra pas tout de suite comme il l'avait dit. Il profitait des derniers instants de la journée, les enfants commençaient à rentrer chez eux. L'heure du dîner n'allait pas tarder à arriver. Les magasins et cafés se vidaient doucement. Les gens rentraient dans leurs foyers. Zack, lui, allait sans doute manger seul. Cloud mangerait sans doute avec la jeune fleuriste et il n'y avait personne à la base en ce moment.
Il arriva directement dans sa chambre et s'allongea sur le lit. Il ne comprenait pas pourquoi mais il était étrangement fatigué. Il resta là à fixer le plafond pendant… pendant combien de temps d'ailleurs ? Il ne savait pas. Ca ne l'intéressait pas. Les minutes, puis les heures passaient et il ne bougeait pas. Il réfléchissait. Quand il était seul, il pouvait se relâcher mais devant les autres, il devait constamment sourire et paraître joyeux, même devant Cloud. Cloud… en ce moment, il se sentait étrange quand il se trouvait en face du blond. Pas forcement nerveux ou quoi que ce soit d'autres. Juste étrange.
Il tourna la tête vers la fenêtre. Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures déjà. Seules les lumières de la ville étaient encore visibles dans le noir de la nuit. Sortant doucement de sa longue léthargie, Zack se leva et se dirigea vers l'ouverture. Demain, il devra retrouver les ordres de ses supérieurs et les missions. Non pas qu'il détestait ces dernières. Il était un SOLDIER et, en conséquence, aimait se battre, mais, de temps en temps, il aurait voulu échapper à la monotonie, à la grisaille de cette cité.
Il appuya son front sur la vitre quand il entendit quelqu'un frapper à la porte.
-Entrez.
La porte s'ouvrit et Cloud entrat.
-Pardon de venir si tard. Je voulais… Eh ! Qu'est-ce que tu fais dans le noir ?
Le blond s'apprêtait à rentrer dans la pièce quand il fut surpris par la brusque obscurité. La seule source de lumière étant celle de la lune qui éclairait la haute silhouette de son aîné.
-Rien de spécial, j'étais juste en train de me dire que les lumières de la ville étaient vraiment belles…
-…
-Cloud ? Appela le brun.
-Ha, oui ! Heu, c'est vrai. La ville est… vraiment belle la nuit.
Pendant un instant, l'esprit de Cloud s'était perdu dans la contemplation du visage de Zack. Il l'avait trouvé irréel, comme si il allait disparaître au moindre souffle… Non, en fait il l'avait même trouvé… beau, comme ça, sous la clarté de la lune…
Il bénit l'obscurité qui l'entourait et empêchait ainsi le plus âgé de voir son visage se couvrir entièrement d'une rougeur gênante.
-Que voulais-tu ?
Devant le sourire habituel de Zack, Cloud se souvint subitement de l'objet de sa visite.
-Je venais seulement prendre de tes nouvelles. Tu n'avais pas l'air bien tout à l'heure. Tu es malade ? Dit-il en s'approchant.
-Mais non voyons ! Je vais parfaitement bien.
-Mmh, tu es sur ?
Le blond s'approcha et posa son front sur celui de son ami pour prendre sa température. Ce dernier, surprit, resta immobile quelques secondes avant de retrouver ses esprits. Il repoussa violemment le plus jeune qui se rattrapa de justesse grâce à la table derrière lui. De l'incompréhension se voyait maintenant dans son regard.
-Qu'est-ce qui te prend ?
-Je… Je vais bien, je t'assure. Je suis seulement un peu fatigué… Ca ira mieux demain !
-Mmh… Ouais. Bon, dans ce cas je vais te laisser. On pouvait sentir de la méfiance dans sa voix.
-Ok, à demain.
Cloud se dirigea vers la sortie puis s'arrête brusquement pour lancer d'un ton sec :
-Fais quand même attention. J'ai sentis que tu avais un peu de fièvre.
Sur ces mots, il sortit en claquant la porte de la chambre.
Zack se sentit coupable. Il avait blessé Cloud, il le savait. Ce n'est pas ce qu'il avait voulu. Il ignorait pourquoi il avait fait ça mais… voir son visage d'aussi prés l'avait troublé. Il retourna s'asseoir sur le bord du lit et se couvrit les yeux avec la main.
-Pfff, je suis vraiment un idiot…
Il s'allongea et commença à somneller avant de s'endormir pour de bon. La journée de demain allait être longue…
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Voila!!
l'auteure: 1er chapitre terminé!! Alalala, ce que j'me sens fiere de moi quand même .
Cloud: Ba franchement, y'a pas de quoi...
l'auteure: Pardon?!
Cloud: Ba ouais, ça t'a prit que deux page de Word aprés tout...
l'auteure: Peut-être mais au moin, j'ai deja écrit le 2nd chapitre! Nah!
Cloud: Ouai c'est vrai... Mais tu ferais bien de le taper sur l'ordi non?
l'auteure: se fige, la bouche grande ouverte ... Ouais... c'est vrai... TU ME SAOULE A ME CASSER LE MORAL!! Bin tien, je savez pas qui choisir comme uke, eh ba c'est fait maintenant!!
Cloud; QUE... Mais tu ne peux pas me faire ça!!
l'auteure: Je peux TOUT faire! Je suis Dieu içi
Cloud: ... Au secours!
Rendez-vous au chapitre 2 o (et les rewiews sont les bienvenues. c'est rapide et encourageant!)
