Auteure: Kaijuu...

Personnage:Tous à la petite vache!

Couple:Je sais pas pour le moment..x3


Intro

À central, la nuit avait tombé depuis lontemp. Dans un coin de la ville, un immeuble rongé par la pauvreté, des pleurs s'y fessaient entendre. Dans une chambre meuble d'un simple vieux lit, un jeune blond se cachait sous le lit en pleurant. Sa porte était fermé, mais il entendait, il entendait les cries de douleur de son petit frère. Il ne pouvait rien y faire puis que après ce serait son tour. Le petit sanglotait en priant que la douleur qu'il lui serait infligé passerait moin. Même si lui et son petit frère ne contre disait pas leur père, celui ci les frappait jusqu'à ce qu'ils n'arrivent pas à ce relevé. Ce manège ce produisait chaque soir. Ils avaient déjà pensées s'enfuir, mais quand ils ont tenter, ils se sont fait attirer et battre plus fort que normallement. Le petit caché sous son lit ouvrit les yeux quand il s'aperçut que son petit frère ne hurlait plus. Il entendait son père crier à son petit frère de se relever. Le petit blond eut qu'une seule pensées. Son petit frère avait succombé au souffrance et a quitté toute souffrance de se monde. Le blondinet sorti de sa cachette et ouvrit la porte. La vision qu'il eut lui fit très mal au coeur. Son petit frère était allongé de tout son long sur le sol baignant dans son propre sang tandis que son père continuait de le frapper. Le petit aperçut alors un couteau dans une des main de son père et comprit alors..alors pourquoi son petit frère avait succombé.

-alphonse, murmura t'il en s'approchant.

Le blondinet finit par tomber à genou au coté du corps inanimé de son frère en pleurant. Son père était debout et regarda avant de lâcher le couteau.

-Il était trop faible, murmura le père.

Le blondinet pleurait de plus en plus avant de crier.

-AL!!, cria t'il avec fureur.

Le petit se leva et parti en courant. Il sorti de l'appartement et commença à courir vers l'escalier. Son géniteur ne le poursuivait pas, mais il courait quand meme. Quand il sorti dehors, la pluie tombait à flot sur central. Le petit continuait de courir. La pluie sur son visage se mélangeait avait ces larmes. Il courait sans s'arrêter, mais à cause de sous faible corp, il tomba. Il ne pu se relevé tellement il était fatigué, tellement il avait froid. Tout se qu'il voulait maintenant c'était rejoindre son petit frère l'autre coté. Ce fut sur un pensées sur son petit frère souriant qu'il sombra dans un long sommeille sous la pluie froide.

À suivre...


Ed : C'est quoi l'histoire de tuer Al au début!?

Kaijuu : Tais-toi le nain!

Ed : Répete pour voir!?Espèce de...

Kairi : Oh,oh stop!

Al : Je suis d'accord avec l'amie de l'auteure!Vous allez arrêter vous deux!

Kaijuu/Ed : Maieuh!

Kairi : Vous discutez pas!Sinon on va encore dire que la fanfic est trop violante!

Kaijuu : Pas faux!

Ed : Pfff...

Al : Cette fois c'est pas moi qui dis le mot de la fin!

Kairi : Qui ça alors?

Kaijuu : Hum..pourquoi pas le nain?

Ed : Eh!?Bon d'accord...

Kairi : Allez vas-y c'est demandé tellement gentillement,tu peux pas refuser...n'oubli pas que si tu le fais pas,on te torture après...

Ed : Pfff...bon bin à la prochaine pis si vous voulez dire comment vous avez trouvez l'intro y a le bouton mauve en bas a gauche...