Hello tout le monde!

C'est ma première dans cette catégorie, alors soyez indulgents s'il vous plait. Rien ne m'appartient, donc pour le procès, repassez. Ce sont des «poèmes». A vrai dire, pour moi ce n'est pas de la poésie à proprement parler, ce sont plus des phrases qui riment, pour moi, la poésie c'est plus rigoureux. M'enfin, je pense que ces poèmes qui n'en sont pas des vrais conviennent plus à FMA que de la poésie dite classique.

Voilà, pour l'instant ce sont surtout des couples mais j'ai aussi des autres sujets, qu'est-ce que vous voulez, c'est plus facile d'écrire du romance avec des personnages… Voilà, j'ai plusieurs chapitres d'écrits (je planche sur le VIe en ce moment mais le VIIe aussi me donne du fils à retordre) et je vais essayer d'udapter rapidement vu que j'ai la sale manie de commencer des fics par milliers et de ne jamais les mettre à jour ni de les terminer.

Sinon, le titre, je vous laisse chercher (allez; c'est facile si vous connaissez le Latin) et les couples, je ne les donne qu'au prochain chapitre, comme ça j'aurais sur la conscience les cliffhangers et j'essaierais de me grouiller…Les paris sont lancés. Et puis, je suis ouverte à toutes suggestions qui ne pourront commencer qu'après plusieurs chapitres puisque je les ai déjà écrits mais mon but est aussi de vous faire passez un bon moment.

Tout est dit, bonne lecture.

Corpus

Chapitre I: A jamais

Que crains-tu?

Que veux-tu?

Que je gagne

A la nage

Cette rive

Ou cet autre rivage?

Que j'aille traverser

A pied

Les sommets

Enneigés

Des sept montagnes

Que j'hurle de vive

Et forte voix

Que je n'aime tant

Que toi?

En as-tu seulement douté

Un seul instant?

Moi, qui derrière

Ramasse tous les morceaux

De tes actes insensés

Mais encore, tu continues

A dresser des barrières

Infranchissables barreaux

Au travers desquels, mélancolique

Triste, anéantie

Je ne peux que contempler

Tes yeux hagards

Qui se refermaient

Contre ma volonté

Pourtant, tu l'as vu

Au premier regard

Que de toute ma vie

Tu serais

Le seul et l'unique

Que j'aimerais

A jamais.