/Haleya, Île de Grand-Line/

-Capitaine, Capitaine! Des marines arrivent!

"Et merde" fut la seule pensée du dit Capitaine. Lui qui croyait pouvoir se reposer tranquillement sur cette île quelque jours, histoire que le log se recharge et que son équipage ravitaille le navire.

-Bepo, rentre dans le navire et prépare le a descendre.

C'est seuls mots suffisent pour voir l'ours blanc en combinaison orange déguerpir.

-Attrapez-les! Ne les laisser surtout pas s'échapper! Que...

L'homme qui venait de parler se tut. Et pour cause que sa gorge a été tranchée, laissant les restes des marines perplexe. Et pas que les marines. Le capitaine de l'ours blanc qui attendait simplement que les marines arrivent jusqu'à lui, il n'allait pas se fatiguer pour rien tout de même, n'avait vu, l'instar d'une seconde, une,ce qui lui semblait être, longue chevelure rouge vif passer devant le marine avant que celui ci ne se taise a jamais. Tout aussi étonne que ses adversaires, il fut surpris quand il entendit une voix douce mais dure a la fois, poser une simple question.

-A cause de qui, bande de chiens galeux, je me suis réveillée?

Il ne pu réprimander un sourire. Un sourire sadique mais un sourire quand même. Elle avait tuer un marine parce que Mademoiselle s'est réveille?

-Hey, Miss, tu pourras laisser part a ta mauvaise humeur après que j'en finisse avec ces gars.

Tout ça dit avec un magnifique sourire ornant son visage, alors qu'il sortait son nodachi de son fourreau.

-Trafalgar Law, si je ne m'abuses. Ta prime est de combien? Oh attend j'en ai rien a foutre. Mais elle doit être bien basse si autant de marines de pacotilles te poursuive alors que tu viens juste de poser pied su l'île. Et donc j'en conclus que c'est a cause de toi que je suis en train de blablater alors que j'étais censée roupiller tranquillement.

Et oui le capitaine en question n'était d'autre que le Chirurgien de la mort, Trafalgar Law, capitaine des Hearts Pirates. Celui-ci justement n'en revenais pas. Cette fille qu'il venait a peine de rencontrer" si on peut vraiment l'appeler comme ça, l'accusait pour l'avoir réveillé alors qu'il n'avait rien fait? Ce n'est pas comme s'il allait se laisser faire! En plus elle osait l'insulter. Cette fille était assise sur le toit d'une maison d'un étage juste a cote de la scène de combat. Combat qui tarda pas a commencer une fois que les marine s'étaient remis de leur émotions.

-"Room".

Une sphère bleu s'agrandit autour de Law, qui entreprit de couper les plusieurs marines en partie. Marines qui s'exclamèrent de surprise. Puis il vit de nouveau la chevelure rouge se mélanger au uniforme blanc et bleu. Tous tombait un par un comme des mouches. Non seulement elle fait des accusations sans fondement sur lui mais en plus elle se permet de lui voler ses proies? Comme si notre cher chirurgien allait laisser faire.

-"Shambles"

Ni plus ni moins, la jeune fille se retrouva a quelques mètres derrière Law a la place de la pierre qui y était il y a quelques secondes a peine.

-MAIS QU'EST-CE TU FOUS, DEMEURE. AUTANT QUE JE M'AMUSES PUISQUE JE NE DORS PAS, ENFOIRÉ. T'ES SI IMPATIENT DE CREVER OU QUOI?

-Tu ferais mieux de te taire.

Plus un ordre qu'autre chose, la jeune fille lui jeta un air de défi alors que son opposant, un regard noir et glacial accompagna ses mots. Soudain la jeune fille sauta, passa devant le chirurgien et s'arrêta devant un gamin trop curieux venu trop près et reçoit une balle de pistolet a sa place. Law jaugea la blessure comme superficiel n'ayant pas toucher de point vitaux, pas qu'il se souciait de son état, juste une mauvaise habitude. Un rire éclata en voyant la fille blessée, ce qui attira l'attention des deux jeunes gens.

-HAHAHAHA! ALORS? T'EN PENSES QUOI DE CES BALLES EN KAIROSEKI? HEIN, LA RENARDE?

-J'en penses que t'es trop bruyant, connard de marine.

La renarde? Cela disait vaguement quelque chose a Law mais il ne trouvait pas quoi. Et puis ce n'était pas le moment de penser a ça. Il en conclut néanmoins qu'elle avait mange un fruit du démon. "Ça doit lui faire un mal de chien" pensa le chirurgien, esquissant un sourire sadique.

-Il est temps d'en finir pour de bon cette fois.

Il fouetta l'air avec son sabre, puis fit tournoyer les parties des corps des marines, le mélangeant puis les rassemblant de nouveau de façon grotesque. Un bras la, trois jambes ici,un torse retourner par ici, des yeux a la place de la bouche, et ainsi de suite. Il range son sabre dans son fourreau en même temps qu'il fait disparaître la sphère. Une fois fait, il se tourne vers la renarde, par simple curiosité, et remarqua qu'elle se bat tant bien que mal pour rester consciente, le petit garçon a cote d'elle. Soudain il fit tirer par une femme plus vieille, sûrement sa mère, alors qu'il pleurait et se débattait puis regarda dans la direction du jeune capitaine. Il réussit a sortir de l'étreinte de sa mère et accourut vers lui, et s'accrocha a son pantalon.

-T'es un médecin, non? Alors /sniff/ argh /sniff/ shil te plait /sniff/ ...

Le dit médecin soupira et s'approcha de la renarde quand celle-ci se leva, difficilement.

-Ça...Ça va, t'inquiète pas gamin...

-Non ne t'approches pas, enfant du diable! Laisse nous, et va-t-en!

C'était la mère du gamin qui avait dit ça. Ou plutôt crié, comme pour chasser la peste. Automatiquement, le visage de la jeune fille s'assombrit. Se tenant a sa blessure, elle prit une grande inspiration.

-COMME SI J'AVAIS ENVIE DE RESTER, CONNASSE. T'AS CRU QUE MON PASSE-TEMPS C'ÉTAIT DE PRENDRE LES BALLES POUR SAUVER DES GAMINS PLEINS DE MORVES? J'AURAIS DU LE LAISSER CREVER T'AURAIS COMPRIS L'IMPORTANCE D'UNE VIE, PÉTASSE. CIAOU.

Les villageois et Law en restent bouche-bée devant cette magnifique... prestation? Moui c'est cela oui. En quelque secondes la renarde a réussi a s'éclipser. Law fit pareil ne voyant aucune raison pour rester. Quand il fut arriver au quai, il fut surpris que ses hommes ont quand même eu le temps de ravitailler le sous-marin. Voyant arriver son capitaine adoré, l'ours poussa des petites exclamations accompagne de petit sauts.

-Capitaine,capitaine! Vous n'êtes pas blessé n'est-ce pas?

-Bon sang, Bepo, tu me prends pour qui?

-Désolé...

Law soupira et monta sur le pont. Mais en mi-chemin, il se retourna, croyant avoir entendu quelque chose.

-A l'instant...

-Capitaine, vous n'êtes pas blessé hein?

-Mais bien sur que non, pourquoi tu me demande ça?

-Ben...c'est que... il y a une odeur de sang qui plane depuis votre arrivée...

Encore le même bruit. Law se tourna vers la foret près de laquelle était amarré le sous-marin. Il sourit et donna son nodachi a Bepo. Plus il s'avança dans la foret plus le bruit se rapprocha. Il inspecta les alentours jusqu'à ce qu'il voit un truc rouge dépasser de derrière un arbres. bingo". Law ne put s'empêcher de sourire cruellement. Le bruit qu'il entendait n'était rien d'autre qu'une respiration saccadée.

-Alors, la renarde, comment ça va? Tu t'en sors avec ta blessure ou t'as besoin d'aide? Tu sais, je suis médecin et d'assez bonne humeur aujourd'hui. Il se pourrai que je puisse te soigner.

Tout en parlant, il est aller s'installer en face de la blessée. Assis comme ça, il la détaille, ce qu'il n'avait pas fait avant. De long cheveux rouge vif, un peau pale, des formes généreuse, elle abordais un débardeur noir, plus rouge fonce au niveau du ventre, sa blessure devina Law, ainsi qu'un short en jeans déchire a certains endroit. Elle semblait souffrir le martyre mais néanmoins, Law trouva cette femme belle.

-Tu vas encore me relooker encore longtemps,"docteur"?

Tout ça lâcher avec une pointe d'ironie dans la voix, elle commença a tousser, puis a cracher du sang.

-Je ne crois pas que tu peux te permettre de me parler comme ça. Médecin, mais pirate avant tout.

Law se leva, et s'approcha dangereusement de la renarde, un sourire sadique plaquer sur son visage. Soudain, la jeune fille se leva et commença a partir en s'appuyant contre un arbre.

-Blessée ou pas je pourrais toujours te battre. Mais je suis pas d'humeur alors...

Pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'écroula devant le capitaine. "J'aimerais bien voir ça".

/Quelque part sur Grand Line, sous l'eau/

~PDV De la Renarde~

J'ouvris les yeux difficilement et fis une grimace. Une odeur d'acier et de médicament. J'étais couchée sur un lit. Un lit. Qu'est-ce je foutais sur un lit? Je me souviens pas m'être endormit en plus. Y a eu les marines, ce pirate a deux berry's, le gamin... Je me relevé, trop rapidement, je sentis une douleur me traverser l'estomac. Je grimace et pose ma main dessus. Des bandages... Qu'est-ce que c'est ce bordel? Je tourne la tète pour me repérer un peu. Des placards pleins de médicament, une petite bibliothèque, de l'autre cote de la pièce un deuxième lit et un hublot. A cote de moi il y a une chaise et dessus des vêtements. C'est a ce moment que je remarque que a part le bandages et un slip noir 3 fois trop grand pour moi, resserrer a la taille, me fessant l'office d'un short je ne porte rien. Je pris rapidement le t-shirt jaune canari de la chaise et le mit a la vitesse de la lumière, ayant peur que quelqu'un rentre. Le t-shirt était lui aussi beaucoup trop grand pour moi et m'arrivait a la mi-cuisse. C'est déjà mieux que rien. Je regarde le pantalon et me dit que ça vaut pas le coup de le mettre, j'aurai l'air encore plus débile. Je me lève, plus doucement, et marche lentement vers le hublot espérant voir le soleil. Mais a mon grand étonnement je ne vis que du bleu. Du bleu de mer. Et un banc de poisson qui passait. Sans m'en rendre compte je poussa un cri et tomba a terre. J'entendit du bruit derrière moi. Puis une porte qui s'ouvre.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi tu cris?

-La...la...la mer... on est sous la mer... On est sous la mer?!

-Belle déduction.

-Vous moquez pas d'elle capitaine. Elle viens se se réveiller, c'est normal d'avoir une telle réaction.

-Tu sais ce que je trouve pas normal? Que vous êtes tous là et que vos postes sont vides. ALLEZ! AU BOULOT!

Je tremblais légèrement alors que tout ce petit monde est parti, me laissant seule avec le "capitaine". Il ferme la porte et va se poser sur la chaise près du lit, me laissant en plan. Il portait un un pull jaune comme mon t-shirt, avec le même dessin dessus, mais les bras du pull étaient noir. Un jeans tacheté et un bonnet blanc a taches. Il attendit quelques seconde, soupire puis tapote sur le lit.

-Tu sais, je suis peut-être blessée mais pas sourde connard.

Après ça je me lève rapidement, ignorant la douleur. Je m'assis sur le lit en face de lui. Il soupire et passe ses mains sous mon t-shirt, doucement, et le soulevé un peu. Je me laisse faire, ayant compris qu'il veut vérifier l'état de la blessure. Je tressaillit quand ses doigts froid passait sur ma peau. Enfin, le peu de peau non recouvert par le tissu. Je frissonne d'avantage quand j'entendit sa voix briser le sourd silence qui c'était installer.

-Tu devrais éviter de bouger. La blessure risque de se rouvrir.

-Reouvrir?

-Tu étais plutôt agitée pendant ton sommeil.

-J'ai dormi pendant...

-Ça fait 2 semaines que tu es sur mon navire.

Choc total. 2 semaines? J'ai perdu autant de temps?

-J'aurais des questions a te poser... a propos de...

Il montra quelque chose derrière moi. Je tourna la tète et vit ma queue. Une longue queue touffue,rouge blanc. J'ai tendance a l'oublier.

-J'ai mange le "Inu-Inu" no mi version renard. D'autres questions?

Soudain un bruit lui donna de l'inspiration.

-Tu as faim?

Seul le frappement de ma queue contre le lit lui répondit. Mes oreilles émergèrent de mes cheveux. A la seule idée de manger je commençais a sautiller légèrement.

-J'en encore d'autres mais ce sera pour la prochaine fois. Tu ne bouges pas de l'infirmerie.

-Hein?! Tu vas me laisser crever de faim?

Mes oreilles s'abaissèrent et ma queue stoppa tout mouvement.

-Mais oui bien sur, je t'ai soigner pour avoir un cadavre de plus sous les bras.

J'aime l'ironie. Mais seulement quand c'est moi qui l'utilise. D'ailleurs... pourquoi il m'a soignée? On se connaît pas, et c'est un pirate. Je le vis s'éloigner vers la porte.

-Un de mes homme va t'apporter un plateau de nourriture. Mange tout ce qu'il a dessus.

-Attends!

Je me suis lever et je me suis rapprocher de lui. Gênée, je me tortillais devant lui essayant de faire une phrase correcte.

-C'est que... tu m'as soigné... et vu... mon corps mais... en fait... est-ce que... c'est que...

Rouge comme une pivoine, j'imagine pas quelle image il a de moi.

-Il n'y a que moi qui t'as soigné. Aucun de mes hommes na vu ton corps. Et... cette marque. Et si tu te demande pourquoi je t'ai soigné, tu dois ta vie a un gamin de 7 ans. Ah, c'est quoi ton nom?

-La renarde.

-Je veux ton vrai nom.

-...Yumi...

-Bien. Je viendrai plus tard.

Sur ces mots il disparut derrière la porte blindée. Je restais devant cette porte en frissonnant. Je ne bougeais pas encore pendant quelques secondes. Puis alla me coucher. Je regardais le plafond depuis plus de 10 minutes quand la porte s'ouvrit.

-Désolé. J'apporte a manger.

Je me levé et le regarde. Un ours. Un ours blanc. En combinaison. Orange. Et qui parle. Je me suis frapper a la tête ou quoi?

-Désole.

-Pourquoi tu t'excuses?

-Désole.

-Arrête de t'excuser!

-Désole.

-...

-...

-Je t'aime bien.

Il rougit, oui même un ours blanc qui parle peut rougir, et me donne le plateau. Ce qu'il est mignon.

-Tu restes avec moi? Je m'appelle Yumi.

Je m'assis par terre et prit la pomme du plateau.

-T-T'as pas peur de moi?

-Non, pourquoi? T'es trop mignon pour que j'ai peur de toi.

Je prit une cuillère et toucha avec l'espèce de bouilli pour m'assurer que c'était pas vivant.

-Be-Bepo...

-Bebepo? Lançais-je comme un idiote.

-Juste Bepo! Désole.

Je rit un coup.

-D'accord, juste Bepo.

Il était si gêné que je m'en voulais presque de cette petite blague pas drôle. Presque.

-T-Tu as un très joli rire, Yu-Yumi.

-Juste Yumi. Et merci.

-D'accord, juste Yumi.

Et nous sommes partis dans un fou rire, comme deux gamins. Il est sympa cet ours. Nous avons parler jusqu'à que je finisses de manger. Lui veillait a ce que je mange tout, comme l'as dit Law.

-Dit c'est toujours comme ça, vos dîners? Dis-je en montrant le plateau avec le peu de bouilli qui restais.

-Désole, on n'a pas encore de cuisinier et on fait ce qu'on peut, même si ça n'a pas toujours l'air très appétissant, quand c'est réussi, ça peut être très bon!

-On va dire que c'était réussi alors.

-Tu as fini?

Pour toute réponse je lui passa le plateau en souriant. Il le prit s'excusa une énième fois et sorti. Je me levais aussi et me dirigea vers la bibliothèque près de la porte. Quand je passais devant j'ai failli l'avoir en pleine poire.

-AZEFGGYR! T'AS VRAIMENT DÉCIDER DE ME TUER. SI PAS DE FAIM ALORS DE TRAUMATISME.

En effet, c'est bien Law qui était rentre soudainement. Il semblait énerve et mes cris l'exaspérait encore plus. Une odeur se propagea dans la pièce. Il était reste immobile, la porte ouverte.

-En effet, la j'hésite a te tuer.

Je l'ignorai royalement et renifla l'air. Cette odeur me disait quelque chose... De la rouille? En tout cas de métal. Normal me direz-vous, on est dans un sous-marin en acier. "Crrr" Un si léger bruit qu'elle a failli ne pas entendre.

-Fais remonter le sous-marin.

-De quoi?

-Fais remonter ce foutu sous-marin je te dit.

Il ne bougea toujours pas, alors j'essayais de le pousser pour passer.

-C'est bon c'est bon! Je le fais remonter!

Il sortit et donna divers ordre pendant que moi je suis aller près de l'hublot et chercha au loin. Soudain je le vit. Un monstre marin. Ou plutôt un œil. Je glissai rapidement par terre les dos plaquer a la parois et la main sur la bouche. Il manquai plus que ça... Je risque un nouveau coup d'œil et vit qu'on remontait. On était presque a la surface quand je remarque qu'il nous suit. Oh merde. Je sortis de la pièce et chercha Law du regard. J'avance et tombe sur ce qu'il me semble être la pièce principale. Je me retourne et vis passer une tache orange dans le couloir.

-Bepo!

Celui-ci se retourne et fais marche-arrière.

-Yumi-chan? Tu dois rester a l'infirmerie! Tu peux pas encore bouger!

-Law... Dit-moi ou est Law!

Celui-ci passa. justement dans le couloir en hélant Bepo. Je m'avance rapidement vers lui et le prend pas le pan de sa manche, commençant a avoir du mal a tenir debout.

-Y a un... un putain de monstre marin qui nous suit!

Pour toute réponse il dit a Bepo de m'emmener a l'infirmerie et qu'il s'occupera de lui a la surface.

-Capitaine!

Un homme avec une casquette sur laquelle était écrit "Penguin" dessus arriva en criant.

-Capitaine il y a une fuite près de l'infirmerie! On ne sait pas d'ou ça vient!

-Le hublot...

Je n'arrivais plus a parler, ainsi mes mots n'était que chuchotement.

Puis je m'évanouit.