Voici une autre fiction Twilight que j'ai commencé il y a un an et ai abandonné faute de lectrices ^^ mais sur un autre site. J'ai décidé d'essayer de la poster ici et de voir si ça marche avant de reprendre là où je me suis arrêtée. Il y a déjà une dizaine de chapitre écrits (11 exactement en plus de ce prologue), à vous de me dire si je dois continuer.
Bella est présente, mais n'est ni humaine, ni vampire, ce que les Cullen sont. Bella est en fait comme Renesmée dans Breaking Dawn.
J'espère que ça vous plaira ! Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, bla bla bla ^^
Prologue
Je suis dans l'avion qui m'emmène vers Seattle. Je quitte le beau ciel bleu et le soleil de Toscane, pour une petite ville insignifiante de l'état de Washington aux Etats-Unis, Forks, constamment recouverte de nuages et de pluie. Je n'ai jamais vraiment apprécié la pluie, mais je devrais m'y faire.
Je recherche mon père. Il a abandonné ma mère bien avant ma naissance en 1859, ne sachant absolument rien de mon existence. Ce qui signifie que j'ai 150 ans. Je devrais être morte à cet âge me diriez-vous. J'ai d'ailleurs eu la souffrance de voir toute ma famille et mes amis vieillir et mourir, alors que je survivais. Depuis plus de 100 ans que j'errais seule à la recherche de ce géniteur, j'avais préféré ne plus m'attacher à personne. J'avais vieilli si vite pendant mes premières années, mais ma croissance avait stoppé à l'âge de sept ans et je n'avais plus bougé depuis.
Comment était-ce possible ? Je vous raconte. Ma mère, jeune danseuse de la ville Toscane de Volterra, avait été séduite par un vampire à l'esprit noble, selon ma tante. Elle était tombée amoureuse et il avait suffit d'une nuit pour que je sois conçue. Mais le lendemain, mon paternel avait quitté l'Italie sans revoir ma mère. Elle s'était alors retrouvée enceinte sans rien comprendre. Sa grossesse, alors qu'elle aurait du durer neuf mois, n'en avait duré qu'un seul et l'avait beaucoup affaiblie. Lorsque j'avais voulu enfin sortir de son ventre, un clan de vampire m'avait libéré du corps de ma mère et l'avait laissé mourir. J'avais été alors élevée par la famille de ma mère, qui avait été priée par ce clan, les Volturi, de ne rien révéler de leur secret, en échange de la vie sauve. Ils voulaient simplement que je les rejoigne dès que je serais prête. Mais j'avais refusé et avais fuit la ville pour y revenir plus tard. Je réussis à leur soutirer des informations sur mon père, après de longues recherches sur lui et ma nature. J'avais parcouru la terre en vain.
Au faite, je m'appelle Isabella, mais préfère Bella. Je suis mi-humaine, mi-vampire et tout ce que je connais de mon père, c'est qu'il vit maintenant à Forks, où je me dirigeais à présent et que son nom était Cullen.
Après ce prologue peut-être surprenant, c'est à vous de faire vos commentaires en cliquant
ci-dessous, pour me faire plaisir ^^
