Rachel désespérait de jour en jour. Depuis qu'elle avait intégré le glee club, sa côte de popularité, déjà vraiment basse ne cessait de chuter. Auparavant elle s'en moquait mais avant, elles ne se recevaient pas des slushies tous les jours ! Mais elle n'y pouvait rien, elle aimait chanter et c'était son véritable talent, elle le sentait. On ne peut pas lutter contre son propre talent et au glee club elle avait trouver un public et des amis. « C'est décidé se dit-elle, désormais j'arrête de me plaindre pour rien ! » Mais une boisson qui pique les yeux est-ce vraiment rien ?
Elle entra dans la salle de chant triomphante, elle avait travaillé toute la nuit sur « Don't Rain on My Parade » et avait hâte de le faire entendre au reste du glee club … Lorsqu'elle le remarqua : il était brun et trèèèès grand. Il avait un air imbécile et c'est pour cette raison qu'elle le trouva mignon. Puis elle se ressaisit, le garçon ,(si mignon soit-il ) portait une veste de foot. Ce n'était pas un mec pour elle.
Rachel : Qu'est-ce que vous faites là ? Vous savez bien que c'est la salle de chant ! Ma salle de répétition, et aussi celle du glee club ajouta-t-elle précipitamment.
Le justement très mignon brun : Oh heu en fait Monsieur Shuester nous a laissé la salle pour aujourd'hui, on doit répéter les mouvements d'une, Heum chorée … son ton était assez hésitant, mais constata Rachel, il a une jolie voix. « Je me demande s'il chante bien … » pensa-t-elle.
Rachel : Ah parce que l'équipe de foot fait des chorées maintenant ?! Non mais c'est une blague. C'est la meilleure de l'année. Je peux savoir pourquoi vous faites une chorée ? Elle était ahurie ! Une choré par l'équipe de foot mais où allait le monde ?
Ce même garçon : Ben euh, on doit préparer une espèce de danse pour le club d' abstinence, mais attention on a pas eu l'idée , ça vient de Quinn, ma petite amie …
Oh non , et voilà qu'il sortait avec Quinn Fabray, la pire de toutes les cheerleaders qui n'étaient pas encore nées ! Et dire qu'elle l'avait trouvé mignon. Ca se trouve il l'avait déjà arrosé de slushie !
Rachel : Bon ben la prochaine fois vous … vous balbutia-t-elle. Pour une des premières fois de sa vie, elle ne savait pas quoi ajouter. Et dire qu'elle avait gagner à 5 ans le prix de la plus grand pipelette décernée dans son école maternelle !
Très déconcertée, elle s'enfuit en courant à moitié elle eut juste le temps d'entendre : « Moi c'est Finn au fait … » Je m'en fiche pensa-t-elle très fort. Mais elle savait très bien que c'était faux …
Dans le couloir qui menait à son casier, elle rencontra «un âne croisé avec un dinosaure » nommé Karofsky qui lui lança un regard méchant, une main derrière le dos, qu'il déploya sous le regard affolé de Rachel, il cria : « SURPRISE ! » Pitié pensa Rachel, pourquoi encore et toujours du Slushie ?! Elle n'avait rien demandé elle ! Elle s'assit, dos aux casiers et pleura.
Kurt était du genre tête en l'air, sauf avec ses précieux produits pour la peau. Ces produits là, il fallait qu'ils soient toujours rangé par ordre alphabétique, bien alignés. Bref, je précise le fait que Kurt soit tête en l'air car il avait oublié dans son casier un livre extrêmement important s'il ne voulait pas avoir un zéro à son contrôle d'Histoire et que c'est en courant dans les couloirs qu'il faillit tomber à la renverse en percutant Rachel, par terre qu'il n'avait pas vu.
Kurt : Qu'est-ce que tu fais là Barb.. euh Rachel ? Mais tu pleures ? Attend je vais t 'enlever tout ce truc dégoulinant ... Il s'assit à ses côté et lui prit la main (non il n'en pinçait pas pour elle!)
Rachel : Je fais … rien ... du tout … j'en ai juste marre de me faire traiter comme de la merde, personne ne mérite ça, et … Ses sanglots repartirent de plus belle. Kurt chercha un mouchoir dans ses poches. Mais où avait-il mit ce fichu paquet ?
Rachel : De toute façon … je vais changer de lycée
Kurt arrêta de chercher le mouchoir fantôme et rétorqua.
Kurt : Quoi ?! Rachel, l'année vient à peine de commencer et il y a le glee club ! Ce n'est plus cet espèce de fou de Sandy qui le tient et tu as une voix sublime !
Rachel : Est-ce que c'est vrai ce que tu viens de dire ? Tu aimes vraiment ma voix ? Ou c'est parce que mon mascara dégouline et que je ressemble très probablement à un zombie ? Je suis sûre que cette affreuse boisson me fait un teint horrible … Pour une fois elle n'avait pas l'air sûre d'elle et se demandait si réellement Kurt trouvait qu'elle avait du talent.
Kurt : Rachel tu rigoles ? La première fois que je t'ai entendu je me suis demandé comment j'allais survivre cette année sans pleurer pour toutes les chansons tristes que tu chanterais …
Il lui arracha un sourire. Elle se releva et il fit de même.
Rachel : On ne peut pas se laisser faire toute sa vie par ses espèces de *********
En raison d'un mot trop vulgaire, je me dois de le remplacer par des ****! Rachel peut être très grossière quand elle le souhaite !
Kurt : Bien dis baby ! Wou ! Cette année les losers vont remonter la pente ! Il prit la main de rachel et la souleva en l'air. C'en était fini du règne des dinosaures appelés plus souvent « joueurs de foot » !
Rachel : Ils vont payer, Kurt, je te propose un plan c'est de la bombe. Et lorsqu'elle dit ça, elle pensa très fort à Quinn. « Pourquoi je lui en veux tant ? Elle ne m'a pratiquement rien fait à moi... » L'image de Finn le géant brun lui revient en tête. Elle le trouvait résolument très, mais très mignon !
Finn se réveillait. Enfin essayait plutôt . Sa tête était envahie par tout un tas d'image et une revenait fréquemment, la petite brune qui parlait trop en train de lui sourire. Rien qu'en y pensant il se sentit heureux, mais très niais aussi. « Stop » se dit -il ! Il avait Quinn, la superbe cheerleader, alors que demander de plus ? « Elle était si … furieuse juste pour une salle de chant » et il rigola en repensant à ce souvenir. Il l'avait trouvé drôle.
Elle avait l'air insupportable et aucun de ses potes n'avaient compris pourquoi il lui avait dit son nom « Tu veux te la faire ou quoi ? » lui avait demandé Puckerman.
« Ils ne comprennent rien » se dit Finn. Pourquoi est-ce qu'il pensait à elle alors qu'une jolie blonde l'attendait ? Parce qu'en vérité Finn n'aimait pas vraiment Quinn, ça pouvait paraître triste mais c'était la vérité. Ils s'entendaient bien mais Finn ne serait jamais amoureux d'elle et ça il l'avait compris dès qu'ils avaient commencé à sortir ensemble. Il était persuadé que du côté de Quinn c'était pareil
Vous devez vous dire « Mais pourquoi sont-ils en couple alors ? » Et bien la réponse est que dans un lycée tel que McKinley, le quaterback sort avec la capitaine des cheerleaders ! Il serait peut-être temps de cesser cette « tradition » !
C'est en pensant à une autre journée qui ressemblerait probablement à celle d'hier qu'il se leva. Avec un peu de chance il croiserait sûrement la brunette …
