CHAPITRE 1

La rentrée était dans un mois et Hermione Granger quittait le Terrier où elle venait de passer un

mois formidable pour rejoindre ses parents dans leur maison de vacances.

Ron: Tu nous donneras des nouvelles, promis hein ? Il posait cette question pour la quinzième fois au moins, inquiet pour sa meilleure amie dans ces temps si difficiles.

Hermione: Mais oui Ron, tu devrais savoir que je suis une grande fille maintenant ! Elle se dressa sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue, ce qui eu pour effet de le faire rougir.

Harry: On va se faire du soucis pour toi, Mione. Harry affichait en effet un air vraiment inquiet et son teint était très pâle. On t'écrira nous aussi !

Hermione: Merci les garçons, vous êtes vraiment adorables de vous faire autant de soucis pour moi mais ne vous inquiétez pas, tout ira pour le mieux, je vous le promet ! »

Sur ces bonnes paroles, Hermione salua tous les Weasley et Harry, s'engouffra dans la cheminée et rejoignit ses parents avec la poudre de cheminette.

Mr et Mrs Granger était en train de préparer leurs bagages, courant à droite et à gauche pour trouver toutes les affaires nécessaires à chacun d'eux.

« Hermione: Papa, Maman, je suis là ! Prévint-elle.

Mrs Granger: Bonjour ma chérie ! l'embrassa Mrs Granger.

Mr Granger: Bon voyage ?

Hermione: Papa, bien sûr que oui, rigola-t-elle, avec la poudre de cheminette, tu sais, le voyage ne dure pas plus de quelques minutes ! Attendez, je vais vous aider ! Hermione fit faire un ou deux tours avec sa baguette et toutes les affaires s'entassèrent d'elles-même dans les valises qui se fermèrent toutes seules.

Mr Granger: Décidément, je ne m'habituerais jamais au fait que tout peut être si simple ! S'exclama-t-il.

Hermione: T'en fait pas, tu finiras bien par t'y faire !

Mrs Granger: Vous êtes prêts tous les deux ?

Mr Granger et Hermione: Oui Chef ! Ils échangèrent un regard complice et un sourire. Ça faisait tellement de bien de retrouver sa famille !

Mrs Granger: Alors en route !

Hermione et ses parents montèrent dans leur voiture et se mirent en route vers leur lieu de vacances. Après quelques heures de route, ils étaient enfin arrivés à destination. Hermione, qui était en vacances à Poudlard, et ensuite chez les Weasley, n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait leur logement. Elle resta bouche-bée devant le spectacle qui s'offrait à elle.

La maison était grande et chaleureuse, toute en pierres, vraiment magnifique, elle avait hâte de voir l'intérieur. A quelques mètres de la maison, un lac, plus petit que celui de Poudlard mais quand même très grand. Beaucoup d'arbres entouraient la maison, c'était vraiment magnifique ! Ils étaient seuls dans une forêt, à dix minutes du village le plus proche. Un havre de paix et de tranquillité !

La petite famille entra et s'installa. Le salon était grand, avec une magnifique cheminée, qu'ils n'utiliseraient pas en raison de la chaleur qui régnait en ce mois d'août, mais qui devait être vraiment agréable en hiver. Mrs Granger, elle, s'extasia devant la cuisine, toute aménagée, grande et très lumineuse. Hermione monta à l'étage et entreprit de choisir sa chambre. Il y en avait trois. Elle entra dans la première et en tomba amoureuse tout de suite ! Elle était jaune et orange, un grand lit à baldaquin près d'une immense fenêtre, et beaucoup de place, une bibliothèque dans un coin, tout pour être heureuse ! Elle ne prit même pas la peine de visiter les autres chambres, elle choisit celle-ci, termina de s'installer et aida ses parents à tout installer.

Après le déjeuner, Hermione décida d'aller se balader dans la forêt pendant que ses parents étaient en ville pour acheter de la nourriture.

Elle se promenait depuis maintenant près d'une demi-heure lorsqu'elle entendit un bruit étouffé. Elle s'arrêta, regarda autour d'elle mais ne vit rien. Elle allait repartir mais ré-entendit encore le même bruit. Elle s'en approcha et reconnut des pleurs. Cela venait de derrière l'arbre le plus proche. Elle s'avança lentement, contourna l'arbre et aperçut un jeune homme de dos. Sa chemise blanche était en lambeau, et sa peau tachée de sang. Il pleurait vraiment fort et ses épaules étaient secouées de sanglots. Voulant le réconforter, comprendre pourquoi il était dans cet état, et peut-être même lui venir en aide, elle approcha sa main de son épaule. Il sursauta à son contact et frissona. Il se retourna et ce fut au tour d'Hermione d'avoir un mouvement de recul.

Hermione: Ah non pas TOI !

Drago: Ne t'inquiète pas, moi non plus ça ne me fait pas plaisir de te voir !

Il avait parlé sur un ton qu'Hermione connaissait si bien pour voir reçu des phrases d'injures de sa part toute sa scolarité.

Elle allait s'en aller quand:

« Ne pars pas ! Je t'en prie ! »