Hello peuple de fanfic!

Rababaz est dans la place!

Alors-alors, je préviens tout de suite que si vous cherchez une fic sérieuse avec des pleurs, des cries déchirants et un énorme combat entre la passion et la violence; vous n'êtes pas à la bonne place! Je décrirais ma fic comme … absurde XD. Avec un Drago un peu plus niais que d'habitude et un Voldemort absolument pas réaliste! Haha!

Mon prologue est assez court, mais vous allez voir que mes autres chapitres sont au contraire trop longs, mais j'espère que vous allez aimer ça quand même!

En tout cas, je vous laisse à votre lecture! :)

Ah j'oubliais; les personnages et le décor ne m'appartiennent absolument pas, J.K Rowling et blablabla!

Le Larmithon

Prologue

Encore une fois, dans l'histoire de la vieille école de Poudlard, l'année à venir allait être des plus spectaculaires. Oui, cette année promettait d'être divertissante. De la forêt interdite, les animaux à proximité pouvaient encore jouir, durant quelques heures, de la tranquillité et l'apaisement des lieux. Mais ce paradis serait bientôt chamboulé par la venue de centaines d'élèves en uniforme fraîchement revenus de vacances donc, pour ainsi dire, excités à souhait. Derrière une porte cachée du haut d'une gargouille, un homme était assis sur l'énorme fauteuil en velours rouge du directeur et attendait avec patience l'arrivée du Poudlard Express en regardant la vue de ce bel été. Mais, contrairement aux années précédentes, l'individu posé confortablement sur cette chaise n'était pas avancé en âge et n'arborait pas une longue barbe argentée ou des lunettes en forme de demi-lune. Celui-ci avait plutôt une tête rasée, des joues creuses, des yeux en fentes, tous traits agencés semblables à un visage de serpent. L'homme prit une profonde inspiration, se retourna pour se mettre face à son bureau et eut un violent frisson de plaisir avant de déclarer au serviteur près de lui :

- Et voilà mon cher Lucius. Ce fut un travail acharné, mais nous avons enfin réussi! Poudlard est à nous!

L'homme au visage de serpent fit une petite danse de la victoire assise sous les regards amusés de ses partisans du Mal. Partisans, d'ailleurs, qui avaient bien de la difficulté à suivre la chronologie mentale assez illogique de leur Maître.

Parce que…le plan de départ n'était pas vraiment de se retrouver dans une école en ce moment en attendant des étudiants boutonneux.

-Effectivement, nous nous sommes approprié Poudlard, commença Bellatrix Lestrange en s'avançant vers le bureau, mais je ne suis pas certaine de vous suivre. Je veux dire, nous avons appris qu'autant les Sangs Purs, que les Sangs Mêlés ou les Sangs de Bourbes revenaient à l'école. Que cela peut-il bien signifier mon Maître? Où nous mène notre quête?

Les autres Mangemorts présent dans la pièce, Dolohov, Greyback, les Carrow, Lucius, et Yaxley, se jetèrent un regard entendu. Ils devaient bien se l'avouer, ils pensaient tous comme cette autre folle de Bellatrix; cette histoire ne rimait à rien. Ne devraient-ils pas être en train de parcourir le monde et de propager leur règne et leur terreur? Au lieu d'être dans cette stupide école? À quoi jouait Voldemort? Personne n'avait vraiment eu le cran de questionner le Maître à ce sujet. Mais chacun espérait secrètement qu'un autre abruti oserait le faire. Et cet abruti s'était révélé être Lestrange. Eh bien! Si elle devait subir les foudres du Maître, personne n'en serait peiné!

Les partisans du mal virent, à leur grand étonnement, le Seigneur des ténèbres sembler mal à l'aise devant la question de Bellatrix.

-Heu… notre quête? répondit le nouveau directeur de l'établissement en se tortillant maladroitement les mains. Je l'arrête, disons, temporairement…

-QUOI? hurlèrent plusieurs Mangemorts à l'unisson.

-Enfin…, j'ai déjà presque tout ce dont je désirais! essaya de se justifier l'homme au visage de Serpent. J'ai le contrôle total du Ministère de la Magie et de cette école…Ne reste plus qu'à faire abstraction du côté Harry Potter et cette histoire de sang…

Les Carrow, Bellatrix, Lucius et Yaxley eurent l'impression d'avoir été aspergés par un sceau d'eau glacée. Est-ce que… le Maître avait vraiment dit ce qu'ils pensaient qu'il avait dit? Pour être sincère, ils s'attendaient, ou du moins, espéraient secrètement, que leur maître leur dévoilerait un plan aussi farfelu que cruel, et que leur attente dans cette école ne ferait que partie de ce plan diabolique, mais non.

Le silence se fit. Chacun compta jusqu'à dix, avec le grand espoir que le Seigneur des Ténèbres abandonnerait cet air piteux, se redresserait et s'écrierait à la petite assemblée « haha! Je vous ai bien eu! Vous devriez voir vos têtes! ». Mais rien de tel.

Bizarrement, Dolohov et Greyback ne semblèrent pas plus étonnés que ça. Lucius leur jeta un coup d'œil, se demandant si les deux savaient la raison de ce bouleversement radical. Il pencha un instant à l'idée de leur poser la question, mais changea d'avis et se retourna vers le principal concerné.

-Maître… nous voudrions comprendre… Que s'est-il passé?

-Eh bien…

Cet été, notre cher Voldemort avait fait un bien mauvais rêve qui lui avait rongé l'esprit durant des semaines et des semaines; lors d'une bataille à Poudlard, le pauvre se faisait littéralement tuer par son propre sort. Et tout ça, devant devinez qui? Son plus fidèle et tendre ami, Harry Potter. Au début, il ne s'en était pas trop préoccupé. Lui, le plus grand sorcier de tous les temps, se donner sa propre mort! Il y avait de quoi en rire! Mais le rêve était revenu en répétition. Toujours le même, de plus en plus détaillé. Anxieux, il avait fait appel à des voyantes professionnelles sous l'œil sévère de deux de ses plus fidèles serviteurs : Dolohov et Greyback. Par malheur pour ces pauvres femmes qui avaient été contraintes d'accepter de lui prédire son avenir (qui refusait de suivre un homme vous tenant par le pied du haut d'une falaise?), le fameux rêve de Voldemort avait été confirmé.

-Tout d'abord, je ne les croyais pas! Mais après la cinquième, j'avoue avoir commencé à douter quelque peu…

Un autre silence de mort s'abattit dans la salle à la suite de ce récit. Voldemort continuait de se tordre les doigts, gêné. Yaxley et les Carrow ne semblaient pas pouvoir sortirent de leur étonnement et restèrent figés de longues secondes. Bellatrix, elle, s'assit, secouée par la nouvelle. Seuls Dolohov et Greyback avaient un visage calme et serein, vu qu'ils connaissaient déjà le fond de cette histoire.

Le silence dura longtemps. Après bien des minutes, Lucius, les Carrow et Yaxley eurent finalement l'air d'être capables de digérer la nouvelle.

-Et qu'avez-vous fait des voyantes? questionna Lucius froissé de ne pas avoir été mis au courant de cette histoire avant ces deux idiots de Dolohov et Greyback.

Le Seigneur des Ténèbres sursauta légèrement à la question qui le sortit brusquement de sa léthargie. Les yeux hagards qu'afficha le maître durent forcer Lucius à reposer sa question. Dès qu'il l'a comprise, le Seigneur des Ténèbres eut un regain d'énergie au souvenir de ses massacres.

-J'ai tué les quatre premières par pure insatisfaction de réponse. Ensuite…heu…je pense qu'elles ont toutes eu le même sort…

Voldemort se frotta distraitement le menton en réfléchissant.

-Ah non… non je pense que la quatrième n'a eu que les membres coupés ou un truc du genre…

-Celle sur Victoria street? demanda Dolohov

-Ouai

-Non, celle-là non plus, vous n'avez pas pu résister.

-Ah, dommage…au moins, la cinquième a eu la vie sauve, non?

-Pas plus, répondis encore Dolohov

-Comment ça?

-Cette fois-ci, au lieu d'être furieux d'entendre des « insanités », vous l'étiez d'entendre la « vérité ». Résultat…

-Il faudrait que je révise mes manières…

Bien que personne ne faisait vraiment attention à elle, Bellatrix ruminait dans son coin des pensées noires. Elle n'arrivait pas à y croire! Tous ces combats menés pour rien! Au lieu de quoi, ils allaient enseigner à des élèves minables! Et ils restaient là à rien faire! Où étaient donc les protestations, la révolte, les injures? Contrairement à tous les autres imbéciles, elle y croyait vraiment à la supériorité des sangs purs, bon sang! Elle pensait avoir affaire à un vrai leader, mais ce Voldemort à la noix n'était qu'un trouillard!

Hors d'elle, elle se leva et s'écria;

-Et vous ne dites rien!

Les Mangemorts présents dans le bureau la regardèrent, surpris.

-Dire quoi? demanda Lucius

-Où sont donc passés vos principes?

-Écoute Bellatrix, tenta de la rassurer Lucius, nous les conservons. Les Sangs Purs seront toujours supérieurs, cependant, nous ne serons pas obligés de tuer les autres, tu comprends? Tu as entendu toutes ces prédictions? Si nous continuons, nous perdrons. Nous tenons, comment dire, à nos fesses!

Bellatrix le fixa étonnée. Jamais elle n'aurait cru cette conduite de la part de Lucius.

Lucius? Celui qui était l'un des premiers à applaudir quand on torturait une victime? Qui était toujours volontaire pour corrompre un ministère ou une entreprise pour qu'ils soient sous la gouverne de son maître? Qui se dévouait corps et âme aux recherches de l'autre imbécile à la cicatrice? Voilà qu'il abandonnait, comme ça, trop soucieux de la sécurité de son énorme séant, comme il le disait si bien! Par chance, il y avait d'autres Mangemorts dans la pièce qui devaient penser comme elle, non? Sûrement!

Elle sortit sa baguette et prit une position de combat.

-Bien, ce sera nous tous contre le Maître et Lucius! Attaquons, Partisans de la Vérité! encouragea Bellatrix.

Voldemort dut se mordre la langue pour ne pas éclater de rire en ne voyant aucun des « Partisans de la Vérité » bouger d'un pouce. Il laissa alors tomber un léger « oups » lorsqu'il lança malencontreusementun sortilège de mort en direction de la femme. Celle-ci produisit un bruit sourd en retombant raide comme une planche sur le sol. Voldemort fit un joli sourire innocent à Dolohov qui le regarda d'un œil sévère :

-Maître, je pensais que vous cessiez de tuer!

Une légère moue apparue sur le visage de serpent du Maître au souvenir de sa promesse; voire, abandonner son passe-temps favori.

-Ok, ok c'était la dernière! concéda-t-il.

Dolohov acquiesça, mais ne remarqua pas les doigts étroitement croisés derrière le dos du Seigneur des Ténèbres.

oooOOOooo

ATTENTION! Ne cliquez sur aucun bouton! Je sais que plusieurs, en voyant les messages en gras, sortent de la page ou passent au prochain chapitre (en tout cas, moi je le faisais), mais j'ai quelque chose d'important à vous dire en premier!

Bien, maintenant que celle de ce chapitre est finie, il faut que je vous racontemonhistoire.

Il était une fois, une jeune fille nommée Rababaz qui écrivait pour la première fois une fiction sur son couple favori; Drago Malefoy et Hermione Granger. Cependant, elle n'arrêtait pas d'angoisser en se rongeant les ongles; est-ce que ses lecteurs allaient aimer son histoire ou non? Toutes les nuits, elle ne pouvait dormir, car cette question la tourmentait jusqu'à la rendre dingue.

Que pouvait-elle faire? Que pouvait-elle faire?

Puis, soudain, elle trouva.

Il suffisait simplement que ses lecteurs lui écrivent une petite review! Oui! C'était ça la solution! C'était ça!

Donc, chers lecteurs, vous n'allez pas laisser Rababaz à ce triste sort, n'est-ce pas? Vous ne pouvez tout de même pas faire ça! Il faut lui venir en aide!

Même si vous êtes trop paresseux, écrivez juste un « b » pour bien ou un « n » pour naze… ou encore un « b » pour « bof » (mais étant donné que le « bien » et le « bof » on la même lettre, je prendrai tous les « b » pour des « biens » haha!).

À la semaine prochaine!

Rababaz ;)