Disclamer: sont pas à moi

Rating: K

Note: une fic déprimante.. encore.. prend place après l'accident... oui parce que tout de même je crois que plus rien ne sera jamais pareil... leeteuk! Kyun hyun!! *pleure* j'ose même pas imaginez comment ils se sentent quand ils remontent dans une voiture... et d'ailleurs si quelqu'un sait ce que a eu kyun hyun exactement.. je sais pour leeteuk mais kyun hyun c'est silence radio. Je trouve pas d'infos... je sais que c'est lui qui a été le plus sévèrement blessé... mais sinon...

Bref... essayez d'appréciez!


Sick

Tic-tac, tic-tac tic-tac, le bruit du temps qui coure.

Tap, tap, tap, le bruit des pas qui frappent le sol.

Un soupir franchit ses lèvres. Il est fatigué, stressé.

Il pose les clés sur la table et s'écroule dans le canapé.

Pesant, pesant, pesant. Agacé il repousse une mèche qui lui barre la vue. Il se relève immédiatement. Le silence est pesant. Le bruit aussi. Son travail également.

Il tourne en rond.

Il se perd. Il aimerait hurler. Mais à côté il dort. Il va le voir. Il aperçoit l'ombre, couché. Lentement, au rythme de la respiration, la poitrine monte et descend. Un frisson lui parcours l'échine. Tout tourne pendant quelques secondes. Il halète. Il a mal au cœur, à la tête, partout.

Il hait cette faiblesse.

Il va se servir un verre d'eau. Essaye. Ses mains tremblent tellement qu'il a peur que le verre se brise.

Il se relaisse tomber sur le canapé. Celui-ci craque. Il soupire. Une ombre se faufile près de lui.

« Teukie ? »

« Kyun hyun ? Ça va ? Tu as un problème ? »

« Je n'arrives pas à dormir… Je fais plein de cauchemars. »

Et il tend la main. Leeteuk l'attrape et le suit. Il a remit son masque d'invincible. Il ne doit pas céder à ses peurs. Pas quand le plus jeune est là. Il doit le rassurer. C'est son boulot de leader. Il doit tenir bon. Encore un peu. Jusqu'au jour où il sera tellement brisé qu'il ne pourra plus rien cacher et s'effondrera misérablement.


Teeeuukkkiiieeee (se déprime elle-même...)

Mouarf.... si vous voulez laissez un mot vous connaissez le chemin!

merci d'avoir lu!

CraC