Disclaimer : Tout les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Le jeu nommé est « Le Loup-Garou », jeu que je vous conseille. Entre amis ou en colo, c'est une tuerie.
J'ai eus cette idée lors d'une soirée d'anniversaire. J'ai tout de suite attraper un papier et jeter des notes dessus. Je dédis ce texte aux gens que l'on rencontre, qu'on croise en soirées et qui, quelques fois, deviennent des amies. Je dédis ce texte à mes amies, toujours là pour moi. Même si y'a peu de chance qu'elles passent sur ce texte et qu'elles fassent le lien, il existera pour toujours (car tout le monde sait que rien ne disparaît jamais sur internet) une phrase qui n'exprimera pas à quel point je tiens à elles.
(oui, je suis sentimentale ce soir, pardonnez-moi).
La fin de la guerre avait été une libération pour tout le monde. Pour ceux qui se battaient pour l'égalité, pour ceux qui devaient jouer double-jeu pour protéger leur famille, leur avenir et leur conscience. C'était ce point commun qui était à l'origine de l'entente - ou du moins du cessez-le-feu - entre les maisons Gryffondor et Serpentard. Ils n'étaient pas amis mais les piques qu'ils s'envoyaient étaient moins destructrices, moins vicelardes. Et il n'était pas étonnant de voir deux sorciers que tout opposait par le passé, discuter. Cet état d'esprit était valable pour le Trio d'Or et le Quatuor d'Argent. Pour Drago, Pansy, Blaise et Théo, la fin de la guerre avait signifié une nouvelle liberté. Ils pouvaient décider qui épouser, qui écouter, qui respecter et qui dédaigner. Ce qui expliquait le respect dont ils faisaient preuve face à leurs ennemis d'antan. Quoique l'on en dise, c'était surtout grâce à eux que Voldemort mangeait les pissenlits par la racine. Du côté du Survivant et de ses amis, le rôle d'espion que les quatre Serpentards avaient revêtu forçait le respect et l'admiration.
Alors ils n'étaient pas amis mais ils se serraient les coudes. Discuter lorsque les cauchemars les tenaient éveiller, rire pour oublier les cris, sourire pour tenter d'effacer les souvenirs.
Les deux seuls qui ne respectaient que moyennement cet accord, c'était Hermione et Drago. Certes, les « Sang-de-Bourbe » et les « Fils à papa » avaient cessé mais c'était pour mieux être destructeur sur d'autres côté de leur personnalité. Si le reste de leur groupe ne comprenait pas cet antagonisme - ils en avaient discuté entre eux et s'étaient rendu compte que les deux avaient finalement beaucoup en commun -, Harry Potter pensait qu'ils ne faisaient que tenter de repousser cette force qui les attirait l'un vers l'autre. Bien sûr, il n'en avait jamais parlé à quelqu'un. Les principaux concernés lui auraient lancé un sort bien senti et ses amis n'auraient pas forcément approuvé.
C'est dans cet atmosphère qu'Hermione proposa un jour à ses amis gryffondoriens de jouer à un jeu moldu nommé le Loup-Garou. En apprenant qu'il fallait être au minimum 8 pour y jouer, Harry proposa de demander aux Serpentards de jouer et à Luna de faire la Maîtresse du Jeu, sa voix éthérée collant tout à fait à l'atmosphère. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, tous les gryffondors avaient accepté, laissant Hermione dépitée. Elle qui voulait une soirée sans serpents venaient, sans le faire exprès, d'en organiser une.
Le rendez-vous fût donc pris pour le soir même. La meilleure amie du Survivant expliqua exactement le jeu à Luna, qui avait accepté de mener le jeu. Elle proposa d'elle-même de décorer la Salle-sur-Demande pour accentuer l'atmosphère de peur et de placer quelques artefacts magiques pour rendre le jeu plus vivant.
C'est donc d'humeur plutôt maussade qu'Hermione se dirigea vers le 7e étage, essayant de se motiver à passer une bonne soirée, en faisant fit de la présence des Serpentards. A dire vrai, ce n'était pas les Serpentards le problème, mais Malefoy. Dès qu'elle voyait sa tête, elle sentait l'irrépressible besoin d'effacer le sourire narquois qui ourlait ses lèvres dès qu'il l'apercevait. Elle avait déjà discuté de Métamorphose avec Pansy, de théories d'Arithmancie avec Théo ou de quel sort utilisé pour faire taire Malefoy avec Blaise mais dès qu'elle voyait le blond, elle se hérissait, au grand damne de ses amis - ces traîtres - qui auraient bien passé plus de temps avec les Verts et Argents. C'était aussi pour eux qu'elle allait à cette soirée sans se plaindre. Elle s'en voulait un peu de les priver juste parce qu'elle et Malefoy étaient incapables de s'entendre.
Elle entra dans la Salle-sur-Demande, décoré pour l'occasion. Il y faisait sombre, la salle n'étant éclairé que par des bougies disposées sur de grands chandeliers. Des ombres de branches se dessinaient sur les murs bleu nuit. Un feu de camps était au centre de la pièce, autour duquel se trouvait déjà la plupart des invités, assis sur de gros coussins. Elle s'installa aux côtés de Ginny, qui était elle-même aux côtés d'Harry. Le temps qu'elle discute un peu avec la rousse, tout le monde était arrivé, la dernière à entrer fut Luna, qui ferma la porte. Pour l'occasion, elle avait remonté ses cheveux blonds en chignon et portait une longue robe noire, sans chaussure. Ses yeux étaient fardés de noir et avec l'éclairage, sa peau semblait légèrement translucide. Au final, étaient présents dans la salle : Harry, Ron, Ginny, Drago, Théo, Blaise, Pansy, Seamus, Neville, Hermione et Luna.
Luna se plaça au centre du cercle, faisant attention que sa robe ne s'enflamme pas et commença l'explication du jeu.
- Bonsoir à tous ! Je vais vous expliquer le jeu rapidement : ce soir, vous représentez un village. Certains d'entre vous seront des Loups, ici, il y en aura 3. L'un ou l'une d'entre vous sera une Voyante, une Sorcière, une Petite Fille, un Chasseur ou un Cupidon. Pour savoir qui vous êtes, je vais vous distribuer à chacun un artefact magique, visible de vous seul. Un masque de loup, une boule de cristal pour la voyante, un arc avec des flèches pour cupidon, un fusil pour le chasseur, 2 fioles de potion pour la sorcière, une fourche pour les villageois et rien pour la petite fille. Les loups sont appelés chaque nuit ...
- Heu … Loufoca, coupa Drago. Les loup-garous ne sortent que les soirs de pleine lune !
- Sauf dans les jeux moldus. Répliqua Hermione qui sentait poindre la remarque méchante sur les moldus.
- Ce qui confirme ce que je disais, les moldus sont complètement con.
- Je devrais parier Malefoy. Si je gagnais un gallion chaque fois que je prévoyais que tu allais ouvrir ta tronche pour dire une bêtise, je serais milliardaire. C'est terrifiant à quel point tu es prévisible.
Lorsqu'elle le vit ouvrir la bouche pour répliquer, elle ajouta :
- Quoi ? Tu vas dire que même si je gagnais réellement un gallion chaque fois que tu ouvrais la bouche, je ne serais jamais plus riche que toi ?!
Drago ferma la bouche, ébahi de s'être fait voler sa réplique. Blaise décida d'intervenir :
- On pourrait attendre un peu avant de se bouffer le nez ?! Merci beaucoup ! Luna, tu peux reprendre.
- Merci Blaise. Je disais donc : j'appellerais les loup-garous chaque nuit pour qu'ils décident, en silence, qui ils vont dévorer. La sorcière se réveille chaque nuit, je lui montre qui a été tué et elle peut soit la sauver soit tuer une deuxième personne - en le disant, elle fit les signes pouce levé et pouce baissé -, la Voyante peut voir un artefact par nuit pour connaître l'identité. J'appellerais Cupidon la première nuit pour qu'il désigne deux amoureux, dans le cas où l'un des deux meurt, l'autre mourra aussi. La Petite Fille, elle, est insomniaque. La nuit, elle regarde ce qui se passe mais ne doit pas être vu par les personnages. Enfin, le Chasseur, quand il est tué, utilise son fusil pour tirer un dernier coup de feu, tuant la personne de son choix. Est-ce que tout le monde a compris ?
Après un oui, unanime, elle ajouta :
- La bougie qui se trouve devant vous représente votre vie. Si jamais vous mourrez, je la soufflerai. Bien, maintenant que les règles sont comprises, je vais vous distribuer votre artefact. Dernière chose, lors des assemblés qui auront lieu chaque matin et pendant lesquelles vous désignerez quelqu'un à tuer, vous n'avez pas le de droit de décliner votre identité pour justifier votre choix.
Tout le monde acquiesça et elle commença à distribuer les artefacts. Une fois que chaque personne fut au courant de son personnage, elle commença son introduction d'une voix d'outre-tombe :
- Bienvenue dans le village de Pré-au-Lard. C'est un petit hameau d'apparence paisible. Mais la réalité est bien plus terrible. Depuis quelques jours, des villageois disparaissent. On retrouve des lambeaux de leur vêtement pendus aux arbres, des morceaux de corps sur les bords des sentiers. L'air est irrespirable, une odeur putride flotte au-dessus de toutes les maisons, l'angoisse et la peur tapissent les poumons de tous les habitants. Le doute n'est plus permis : des bêtes rôdent. Et puis, un jour, un villageois assure avoir vu un loup-garou à la tombée de la nuit. Et le couperet tombe : il y a, dans le village, des hommes et des femmes qui se transforment en bêtes féroces, avides de sang et de chair. Les habitants se mettent d'accord : il faut éliminer ces bêtes. En conséquence, chaque jour, les villageois se réuniront et décideront de tuer un membre qu'ils pensent être un loup. Et c'est sur cette décision que le village va se coucher. La nuit tombe.
A ce moment-là, la lumière dans la salle baissa, ne permettant aux gens de distinguer plutôt que de voir. Tout le monde ferma les yeux. La voix de Luna résonna.
- Dans un premier temps, je vais appeler Cupidon.
A ce moment-là, Harry ouvrit les yeux, un sourire malicieux sur le visage. Quand Luna lui demanda « d'unir deux personnes », il décida que tester sa théorie ne pourrait faire de mal à personne. Il désigna donc Hermione et Drago, espérant qu'ils ne lui feront pas trop de reproches quand ils sauront qui les a unit. En voyant le choix d'Harry, Luna eut un petit sourire de connivence, faisant penser au brun, que finalement, il n'était pas le seul à y penser. Luna lui demanda de se rendormir et prévint le groupe qu'elle allait effleurer les épaules des deux amoureux. Elle passa entre tous pour que personne ne puisse avoir de soupçon et au passage, effleura l'épaule des deux ennemis. Lorsqu'ils ouvrirent les yeux et que leur regard se croisèrent, ils eurent un petit mouvement de surprise, puis Drago prit un air goguenard alors qu'Hermione levait les yeux au ciel, promettant silencieusement de frapper Cupidon. A la demande de Luna, ils fermèrent les yeux et le tour continua.
- Ensuite, j'appelle la Voyante.
Hermione rouvrit les yeux. Son choix était déjà fait, elle désigna Drago. Luna rendit visible son artefact et la brune put voir qu'il était un Loup-garou. Malheureusement, sa joie fut de courte durée quand elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas le faire tuer puisque ça signifier mourir aussi. Son sourire se fana donc et elle referma les yeux, pestant contre le jeu, Malefoy, Cupidon et Luna - qui semblait prendre beaucoup de plaisir à la voir fulminer.
- Maintenant, j'appelle les Loup-Garous.
A ce moment-là, Drago, Blaise et Théo ouvrirent les yeux. Quand ils virent qui étaient leur coéquipiers, un sourire narquois ourlèrent leurs lèvres. Ils devaient se mettre d'accord sur la victime et les deux amis du blond s'attendaient à ce qu'il désigne Hermione. Par conséquent, ils furent étonnés quand ils le virent pointer du doigt Harry. Les deux Serpentards haussèrent les épaules et acquiescèrent. Luna leur demanda de se rendormir et appela la Sorcière. Quand Ginny vu que c'était son petit ami qui avait été tué, elle se dépêcha de le sauver, utilisant son unique potion de vie. Au terme de cette nuit, Luna réveilla le village et annonça … que personne n'était mort. Aucune personne ne montra de mécontentement, cachant ses sentiments pour éviter que les autres ne devinent leur rôle. Aussitôt, l'assemblée commença et les accusations fusèrent :
Ginny attaqua Drago, estimant qu'avec son habitude de cacher ses émotions, il était peut-être déçu que personne ne meurt mais le cachait correctement. Quand Hermione vit d'autres personnes opiner, comme prêtes à voter contre lui, elle le défendit, à la grande surprise de tout le monde, excepté d'Harry et de Luna.
- Tu ne peux pas l'accuser juste parce qu'il a l'habitude de cacher ses sentiments, ça n'a pas de sens ! Dans ce cas-là, attaque Blaise, Théo ou Pansy ! C'est inhérent aux serpents ! C'est pas une preuve !
Drago, qui savait pertinemment pourquoi elle le défendait, décida de l'énerver un peu plus.
- Quelle défense, c'est trop d'honneur. Tu sais, si tu voulais voir le loup, Granger, il suffisait de demander.
Hermione fulminait. Elle l'aidait et ce crétin lui faisait une remarque.
- Tu sais quoi Malefoy ? Crève ! J'essayais de faire voter les gens sur des faits et pas sur des préjugés mais finalement, tant pis pour toi !
Ginny se tourna vers elle.
- Tu voterais pour qui ?
Ne s'attendant pas à ce qu'on lui demande son avis, Hermione sortit le nom de la première personne qu'elle vit.
- Seamus ! Je crois l'avoir entendu bouger cette nuit.
Du coup, tous les regards suspicieux se tournèrent vers ce pauvre Seamus qui n'avait rien demandé. Luna appela au vote et Seamus fut désigné à la quasi unanimité, les trois garçons de Serpentard se dépêchant de voter contre lui, satisfait de ne pas être désigné. Vaincu, le garçon montra son artefact … une simple fourche.
- Lors de ce conseil, vous avez tué l'un des vôtres. Honte à vous. La nuit tombe. Vous allez vous coucher. Et cette fois, tachez d'écouter … correctement.
Tout le monde ferma à nouveau les yeux. Cupidon ayant déjà été appelé, Luna passa directement à la Voyante. Hermione ouvrit les yeux et demanda à voir l'artefact de Blaise. Lorsqu'elle vit le masque de loup, elle hocha la tête et se rendormit. La Maîtresse du Jeu appela ensuite les loups. Blaise, Théo et Drago ouvrirent les yeux. Quand le black proposa de tuer Ginny, ses deux compères hochèrent la tête et le choix fut fait sans plus de cérémonie. Luna leur demanda de se rendormir.
- Enfin, j'appelle la Sorcière.
Ginny ouvrit les yeux. Luna la désigné comme la personne tuée par les loups. Sachant qu'elle avait déjà utilisé la potion de vie pour sauver Harry, la rousse se dit qu'elle devait utiliser sa potion de mort pour qu'elle serve à quelque chose. Malheureusement, elle n'avait aucune idée des coupables. En regardant ses camarades, elle repensa à son idée antérieure mais elle se souvint de la défense d'Hermione et s'avoua qu'elle ne pouvait pas le tuer juste parce qu'il était à Serpentard. Alors elle se dit que Neville avait été très silencieux depuis le début du jeu et décida de l'éliminer. Elle dirigea son pouce vers le bas puis désigna Neville. Luna hocha la tête et lui demanda de se rendormir.
- La nuit a été courte et est déjà fini. Le village se réveille. Et j'ai le malheur de vous annoncer que cette nuit, deux personnes sont mortes.
Luna se dirigea vers Ginny et souffla la flamme de sa bougie.
- Je suis désolée, les Loups t'ont choisi pour victime.
En soufflant sur la bougie, l'artefact de Ginny apparu aux yeux de tous.
- Et les bêtes ont tué la Sorcière.
Ensuite, Luna se dirigea vers Neville.
- La Sorcière te soupçonnait. Elle a donc utilisé sa potion de mort sur toi.
En soufflant la flamme de Neville, tout le monde pu voir apparaître une fusil. Lorsqu'elle réalisa qu'elle venait de tuer le Chasseur et donc l'un des siens, Ginny hoqueta.
- Neville, tu dois maintenant tuer quelqu'un. Qui décides-tu d'abattre ?
Après réflexion, Neville désigna Théo. Luna se dirigea donc vers ce dernier et souffla sa bougie. Tout le monde pu voir qu'il était un loup-garou. Un élan de liesse prit le village. Ils étaient heureux d'avoir réussi à tuer au moins un loup-garou, même s'ils oubliaient rapidement que ce n'était pas grâce à eux.
- Maintenant, il ne tient qu'à vous de faire perdurer cet état de grâce. Vous devez décider qui tuer. Faites le bien.
Et les débats commencèrent. Au début, tout le monde accusa tout le monde. Puis, deux tendances apparurent. Une majorité montrait du doigt les trois Serpentards (Drago, Blaise et Pansy) encore en vie mais n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur lequel tuer. Une minorité accusait Harry, trouvant son sourire satisfait suspect. Lorsque Luna demanda les votes définitifs, vu que la majorité était divisé en trois, ce fut les votes contre Harry qui furent les plus élevés. Le brun perdit son sourire lorsqu'il se rendit compte que tout le monde allait savoir qui il était et donc que les deux amoureux pourraient patiemment préparer la liste de tous les sorts qu'ils pourraient tester sur lui. Quand Luna s'approcha de lui pour souffler sa bougie, elle lui lança un regard de soutien, sachant pertinemment ce qui se passait dans la tête de son ami.
- Et … vous avez tué Cupidon.
Si le regard d'Hermione pouvait tuer, le Survivant aurait définitivement trépassé. Drago, qui n'avait rien loupé de l'échange, était très amusé par la manière dont le brun s'était tassé sous le regard plein de fureur de sa meilleure amie.
- Il reste donc maintenant deux Loup-Garous contre trois villageois.La nuit tombe et les habitants de Pré-au-Lard vont se coucher. J'appelle la Voyante. Elle me désigne la personne dont elle veut connaître l'identité.
Hermione désigna Pansy et Luna lui montra que la jeune fille n'avait aucun artefact, la brune en conclut que Pansy était la Petite Fille. Elle hocha la tête et se rendormit. Ensuite, la blonde appela les loups. Les deux garçons se réveillèrent et réfléchirent à leur prochaine victime. Cependant, Drago paniqua quand il se rendit compte que le black voulait tuer Hermione. Il secoua désespérément la tête mais son ami semblait tenir à la mort de la Gryffondor. Le vote s'éternisait, l'un et l'autre ne voulant pas changer d'avis. Drago montrait Ron comme victime potentielle et insista tant et si bien que Blaise finit par capituler et accepta de changer de victime, Ron mourut donc. La Sorcière étant morte, la nuit toucha à sa fin.
- Je vous annonce que cette nuit, il y a eut un mort.
Elle se dirigea vers Ron et souffla la flamme une fourche apparu, montrant à tout le monde que les loups avaient tué un villageois.
- Il reste donc maintenant deux loup-garous contre deux villageois. L'assemblée doit se réunir et décider qui tuer.
Pansy et Hermione échangèrent un regard. Pansy étant la Petite Fille, elle savait qu'Hermione était la Voyante et que tuer Drago revenait à tuer Hermione. Aussi, elle désigna Blaise. Hermione la suivit. Drago, sachant que s'opposer à elles pouvait se retourner contre lui ou contre Hermione, ce qui amènerait sa mort aussi, suivit les filles. C'est donc à l'unanimité que Blaise mourut, trahi par le dernier de ses compères. Lorsque Luna souffla la bougie, tous purent voir le masque de loup.
- Bien, il reste maintenant un loup et deux villageois. C'est la dernière nuit, le village s'endort. Tout sera finit à l'aube.
Pour maintenir l'illusion, Luna appela la Voyante mais Hermione, connaissant toutes les cartes, haussa les épaules et se rendormit. Quand la blonde appela la dernier loup-garou, Drago se réveilla, et faute d'autres choix, tua Pansy. Quand le village se réveilla, il ne restait qu'Hermione et Drago qui se regardaient en chien de faïence.
Pour maintenir un maximum de suspense jusqu'au bout, Luna avait refusé que les morts ouvrent les yeux la nuit pour que tout le monde découvre à la fin le fin mot de l'histoire. Quand Seamus vit les deux finalistes, il demanda :
- Et maintenant, on fait quoi ? Ils vont forcément voter l'un contre l'autre. Et de toute façon, le loup mangera l'autre pendant la nuit, donc les loups ont gagné. A ces mots, Blaise et Théo sourirent, très heureux d'avoir gagné et un sourire narquois apparu sur les lèvres de Drago.
- Oui, c'est ce qui doit normalement se passer. Cependant, il y a une donnée que vous n'avez pas pris en compte.
Tout le monde se regardait pour essayer de savoir ce qu'ils manquaient. Tout le monde sauf Harry qui savait et Drago et Hermione qui ne se quittait pas des yeux. Soudain, Neville s'exclama :
- LES AMOUREUX !
Puis il regarda les deux finalistes et murmura un « non » étonné.
Luna regarda l'assemblée et hocha la tête.
- Vous avez oublié les amoureux. Cupidon - elle montra Harry d'un signe de tête - a unit deux personnes : Drago et Hermione. Vu qu'ils ont réussi à éliminer tout le monde, et que tuer l'un revient à tuer l'autre, nous pouvons donc dire que ceux qui ont gagné la partie, et bien, ceux sont les amoureux. Le Loup-Garou et la Voyante. Deux antithèses, deux ennemis qui ont pourtant réussi à tomber amoureux malgré leurs différences.
Ne quittant pas Drago du regard, Hermione rectifia :
- N'exagérons rien Luna. Ce n'est pas comme si on l'avait décidé ! N'est-ce pas Harry ?
- Et donc, qui est qui ? Demanda Ginny.
Luna fit apparaître leur artefact et tout le monde put découvrir que Drago était le Loup et Hermione la Voyante.
- Heu … je suis le seul à trouver ironique que ce soit la seule qui ait quitté la salle de divination avec pertes et fracas, criant partout que c'était n'importe quoi, qui se retrouve Voyante ?
Appréciant elle aussi l'ironie, Hermione se détourna se Drago et sourit à Ron, consciente du côté drôle de la situation. Le blond ressentit un étrange pincement au cœur quand Hermione regarda Ron. Sa conscience lui souffla qu'il n'aimait pas qu'elle se détourne de lui pour regarder un autre homme. Ils avaient toujours été exclusif. Elle était son ennemi, son contraire, sa bête noire. C'est peut-être pour ça qu'il continuait toujours à l'embêter. Pour garder cette place spéciale dans sa vie. Cette pensée lui fit voir la brune d'une tout autre manière.
Hermione, inconsciente des réflexions de Drago, se leva et proposa à Luna de l'aider à ranger la salle, les autres ayant commençait à partir. Le Serpentard sortit enfin de ses pensées et remarqua que ça faisait cinq minutes qu'il fixait le dos d'Hermione. Il sortit le plus silencieusement possible, ne voulant pas attirer l'attention de la brune et provoquer un duel verbal, la Gryffondor discutant avec la blonde, ne se rendit compte de rien.
La meilleure amie du Survivant rentra ½ heure plus tard, ressassant la discussion loufoque qu'elle avait eue avec Luna. En effet, celle-ci n'arrêtait pas de répéter que la Voyante était bigleuse et qu'elle ne voyait pas le loup. Après avoir essayer de comprendre, elle laissa tomber. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne se rendit compte qu'il y avait quelqu'un sur le chemin que quand elle le percuta. Drago la rattrapa pour éviter qu'elle ne tombe. La brune se remit debout et regarda son ennemi, attendant une pique qui ne venait pas. Impatiente, elle finit par demander :
- Qu'est-ce que tu veux Malefoy ?
- Voir si tu voulais jouer les amoureux dans la vraie vie, Hermione.
- Hahaha ! Vraiment très drôle Malefoy ! Je suis pliée de rire ! Tu as trouvé un nouveau truc sur lequel m'humilier ? Le néant de ma vie sentimental ? Tu m'excuses mais là, je suis pas d'humeur à te supporter ! Alors tchao.
Elle commença à s'en aller, ses cheveux virevoltants à chacun de ses pas. Mais Drago la retint par le bras.
- Je ne rigole pas Hermione.
- Arrête de m'appeler par mon prénom.
- Je t'ai haïs sous le nom de Granger, laisse moi apprécier Hermione. Il ne t'ait jamais venu à l'idée que notre manie de nous chercher tout le temps n'était qu'une manière de rester exclusif l'un à l'autre ?
- Le grand Drago Malefoy serait en train d'étaler ses sentiments ? Wahou ! Je savais même pas que t'en avais.
- ARRÊTE PUT*** ! TU CROIS QUE C'EST FACILE POUR MOI ?
Se rendant compte qu'il criait alors que le couvre-feu était passé, il se força à respirer.
- Oui, j'ai des sentiments. Et non, j'ai pas l'habitude d'en faire étalage. Mais vu que tu es bornée, il faut bien qu'un de nous deux utilise son cerveau.
- Et donc ? Tu m'avoue que tu veux une place exclusive mais pas en tant qu'ennemi, je t'embrasse et tu me prends contre le mur ? C'est ça, la fin de l'histoire ?
- Non. Je veux pas un coup d'un soir. Je veux pouvoir rester dans la même pièce que toi sans qu'on manque de s'entre-tuer. Alors j'allais proposer : je te dis que l'on veut tous les deux une place exclusive dans la vie de l'autre, tu m'embrasse chastement, et demain soir, on se donne rendez-vous près du lac pour apprendre à se connaître.
Hermione sourit, réfléchit puis de se dirigea vers lui. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa chastement un baiser au coin des lèvres du blond. Ensuite, elle s'éloigna en direction de son dortoir en lançant un « A demain soir ». Il fallait qu'elle se dépêche d'aller voir Ginny, elle avait pleins de trucs à lui raconter.
Drago, quand à lui, était resté sur place, un sourire idiot implanté sur les lèvres, son index sur l'endroit où Hermione l'avait embrassé. L'avenir s'annonçait radieux.
Voilà la fin de cet OS. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Les reviews sur les textes précédents m'ont donné la banane pendant 1 semaine. Si vous voyez des fautes, prévenez-moi, j'essaierais de les corriger (je dois avouer ne pas être à l'aise avec FF alors si quelqu'un peut me donner la démarche à suivre pour modifier un texte sans être obligé de le supprimer et de le rééditer, je vous en serez reconnaissante).
Je ne suis toujours pas persuadée de devoir continuer à écrire alors si vous pensez que je peux rester près de mon clavier ou s'il faut que je m'éloigne le plus rapidement possible de mon ordinateur, laissez un petit mot.
Dramionement vôtre
Math'
