Si il y a bien une chose que Kido regrettait c'était de lui avoir dit tant de choses horribles sur le coup de la colère...
...A cause de sa, il s'était enfui...
Mais revenons en arrière pour que vous puissiez comprendre...
P.O.V Kido
Je me sens trahie par ce que Momo a dit à sa dernière interview, comme si elle n'était pas notre amie. Le pire je pense est le fait qu'elle ai nié ce qu'elle a fait...
" - Kisaragi-chan, l'appelai-je, je viens de voir ta dernière interview, c'est vrai que tu te considères comme une personne sans réels amis à qui faire confiance ? Et le gang alors ?
- Ohayo Danchou-san ! Elle baissa la tête, ce n'est pas ce que tu crois, au fait je voulais cacher l'existence du gang aux autres média...
- Tu n'avais pas besoin de raconter que c'était un groupe mais ne racontes pas de telles âneries comme quoi tu n'as pas d'amis ! "
Et c'est ainsi que je me suis disputée avec Kisaragi-chan, ou du moins voici le début de cette dispute et je m'en sens responsable, en tant que leader je devrais m'excuser mais ce qu'elle a dit me blesse profondément. Seto a remarqué que j'étais à cran, depuis on évite de se voir tous ensemble, il y a juste moi, Seto, Kano et Marry.
°•°•°
Marry portait cette même robe, tout en apportant du thé pour tout le monde, elle marchait lentement, ne voulant pas casser quelque chose étant donnée la situation. Elle posa la théière fumante sur la table et servit tout le monde. Le silence régnait et du coin de l'oeil je voyais que cette situation mettait Seto mal à l'aise, il avait l'air assez tendu, ses bras sur ses cuisses et le regard baissé en attendant que quelqu'un lance une discussion. Kano était assis en face de moi, malgré la tension qui régnait il souriait toujours, et lança sur ce ton qu'il utilise souvent, celui avec lequel il plaisante.
" - Eh...Danchou-san, ne serait-il pas le moment de faire la paix avec Kisaragi-chan ? ~ Tout le monde est à cran et j'arrive même à sentir toute la tension dans l'air, il fit semblant de frissonner après cette remarque.
- Je ne vois pas en quoi je devrai m'excuser, ajoutai-je du tac au tac
- Ne me dis pas que tu n'ose pas par fierté, ajouta-il en souriant malicieusement.
- Je...Je pense que tout serait mieux comme avant, dit Marry en buvant une gorgé de thé.
- Ce n'est pas de la fierté ! Quand tu es ami avec quelqu'un il faut assumer et ne pas faire comme si tu étais à plaindre ! "
Cette conversation m'agaçait mais je devais prendre sur moi, je suis leader quand même ! J'ai commencé à me dire que je devrais peut-être m'excuser mais Kano dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû, et je suppose, sans le faire exprès.
" Danchou, soupira-t il, si Nee-chan était là, à ta place, elle n'aurait pas hésité à s'excuser "
Cette réunion était sûrement la goutte qui fit déborder le vase de ma colère. J'avais besoin de crier ma rage, mais je ne le faisais pas jusqu'à maintenant. Ce commentaire venant de la part de cette personne. Lui, qui souriait tout le temps, Il ne comprenait donc pas ce qui me tracassait ! Tout ce que je ressentais, et il se senti obligé de me comparer a Ayano, la leadeuse originelle du gang. Il n'avait jamais essayer de savoir ce qui n'allait pas, il se contentait juste de sourire et raconter des blagues.
J'ai commencé à lui crier dessus, lui disant qu'il n'essayait même pas de me comprendre, que si il était réellement mon frère, même si ce n'était pas de sang, il aurait essayer de me comprendre plus que ce qu'il avait fait. Toutes ses blagues étaient inutiles. Je lui ai même dit que cela ne servait à rien qu'il reste si c'était juste un bouffon. J'ai vraiment dit sa. Dès le moment où ces mots quittèrent ma bouche je l'ai regrettés et ait couvert ma bouche avant de m'excuser. Seto me regardait d'un air assez choqué, et en même temps un petit peu énervé, et je compris pourquoi, j'aurais fait pareil. Marry quant à elle, me regardait d'un air apeuré, les larmes aux yeux. Kano était toujours souriant, peut-être que son sourire était moins forcé, je ne sais plus, mais après un moment qui me semblait être une éternitée il se leva de sa chaise, posa sa main sur la table près de sa tasse dont il n'avait pas goûté ne serait-ce qu'une goutte et dit d'une voix calme.
" Je te remercie de m'avoir fait pars de ce que tu pensais intérieurement, je suis désolé de t'avoir derangé. "
Et il partit dans sa chambre, ni moi, ni même Seto ou Marry ne l'avons rattrapé. Dès que j'ai entendu sa porte se refermer, mes jambes ont commencé à me lâcher et j'ai sentis les larmes couler sur mes joues. Que venais-je de dire ?! Et pourquoi !? Il voulait juste détendre l'atmosphère,comme à spn habitude, et je lui avais dit des choses horribles.
°•°•°
Après cela la soirée était bien silencieuse. Lors du souper, Kano n'est pas venu, déclarant qu'il n'avait pas faim. Marry mangeait lentement en évitant de me regarder dans les yeux, par moment ses cheveux tombait dans son assiette et trempaient dans la sauce. Seto quant à lui ne dit rien jusqu'à la fin du repas. Après avoir débarrassé la table, je partis dans ma chambre et me mis en pyjama avant de m'écrouler sur mon lit. J'entendis quelqu'un toquer et Seto entra.
" - Kido, c'est à propos de ce qu'il s'est passé cet après-midi...
- Je sais, je ne pensais pas ce que j'ai dit, je ne le pensais pas ! Dis-je en le regardant, implorant son aide.
- Ne t'inquiète pas, Kano va redescendre et à se moment là tu lui diras que tu es désolée. Il me regardait d'un air assez chaleureux et me tapota la tête.
- Tu ne me trouves pas horriblement méchante ? Lui demandai-je.
- Non, bien sûr que non, tu m'as légèrement choqué car je n'ai pas l'habitude de te voir ainsi mais cela fait partie de toi. "
Et comme preuve il me fit un calin, qui dura un moment, je ne saurai pas dire pourquoi mais Seto a toujours été celui qui jouait le mieux le rôle de " grand frère " de nous 3.
Après cela, je partis me coucher, et je fis une nuit sans rêve...
°•°•°
Le lendemain matin je descendis et préparai le déjeuner à tout le monde, y compris Kano, j'étais tellement heureuse de pouvoir rattraper mes erreurs de la veille, je fis le déjeuner préféré de Kano et le mit sur un plateau, il est plutôt une personne faisant des grasses matinées. Je montis donc les marches une à une et toquais a sa porte. Pas de réponses. J'entrouvris doucement la porte et posait son déjeuner sur son bureau avant d'ouvrir les volets et de lui dire
" Bonjour Kano ! "
Mais...
Il n'y avait personne dans son lit. Le lit ne semblait même pas avoir été utilisé cette nuit. Il n'y avait qu'une lettre posée dessus.
Une lettre...
...mais pas de Kano
