Titre : Aider Dagga.

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : FFIX ne m'appartient pas.

Défi : les 50 drabbles – Frank x Djidane


C'était quand il avait été fait prisonnier de la forêt que Djidane s'était rendu compte de ses sentiments pour Frank. Bien sûr il n'avait pas le temps d'y penser, parce qu'il devait aider Dagga, la garder saine et sauve et trouver un moyen de l'emmener en sécurité chez son oncle Cid. Mais ses sentiments étaient bien là, enfouit en lui et la nuit il lui arrivait de faire des cauchemars, voyant Frank se faire prendre au piège de la forêt. Il avait envie de tout laisser tomber pour aller le sauver, il ne le pouvait pas parce que Frank lui avait sauvé la vie, pour qu'il s'occupe de Dagga et prenne soin d'elle.

Djidane était une bonne personne, alors il aida Dagga, il l'aida du mieux qu'il put, il fut là à chaque instant et Markus fut celui qui sauva Frank. Djidane avait eu envie de le prendre dans ses bras quand il le vit, de lui dire ses sentiments, il ne le pouvait pas, il avait encore d'autres choses à faire.

Quand tout serait fini. Quand tout serait fini, Djidane avouerait ses sentiments à Frank. En attendant il allait aider Dagga jusqu'au bout, jusqu'au moment où il pourrait revenir vers celui qu'il aimait.

Fin.

L'autatrice : moui bof. Bon.