Bonjour à tous, je viens poster une fiction sans prétention parmi les talents présents sur ce site. Je n'ai pas encore décidé combien de chapitres elle va contenir mais je peux déjà vous assurer que je ne l'abandonnerai pas. Je sais ce que c'est de commencer à lire une fiction, l'adorer et puis rester en plan pendant des années sans avoir de suite...

J'espère très sincèrement que ma fiction vous plaira et que vous me donnerez votre avis dans les reviews.

Je précise que l'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas et que je ne touche rien du tout avec cette histoire.

Je vous laisse avec le prologue, bonne lecture =)


L'Angleterre s'était drapée dans un voile de tristesse, de peur et d'horreur. Le grand mage sombre, qui s'était donné le titre de Lord, s'était proclamé chef du pays et semblait jouir du pouvoir qu'il avait sur les habitants.

Ses fidèles serviteurs, connus sous le nom de Mangemorts, le servaient avec honneur et n'hésitaient pas, pour certains, à donner corps et âme lors de leurs missions.

Le Lord, qui s'accordait à dire que seule la pureté du sang devait prospérer au sein de la communauté magique, avait fait en sorte qu'un groupe de ses fidèles, fasse passer le message et ce, par tous les moyens. Personne n'était à l'abri. Les moldus étaient les premières proies des mercenaires et se retrouvaient humiliés, torturés ou encore tués sans remords pour la folie d'un homme.

Pouvions-nous encore dire que le Lord était un homme ? Cela était difficile à dire, son esprit calculateur avait développé des capacités et avait intégré les pires horreurs concernant la magie noire au point d'en infecter son physique. « L'homme » n'avait d'humain que son corps, le reste était contaminé par les crimes affreux qu'il avait commis pour le plaisir. Ses mains aux longs doigts étaient blafardes, tout comme le reste de sa peau. Son visage, autrefois si charmant était devenu plat, comparable à celui des serpents qu'il affectionnait tant. Même ses yeux avaient changé en prenant cette couleur semblable au sang.

Tom Jedusor avaient définitivement fait place à un nouveau personnage inquiétant, sombre et froid comme la Mort. Il avait même reprit ce nom pour parfaire son image et ainsi voir la terreur dans les yeux de ses victimes. Lord Voldemort savait, en se créant son pseudonyme que le monde magique aurait bien trop peur de le dire à voix haute et qu'il n'hésiterait pas à châtier les imbéciles qui oserait le profaner pour un simple acte de « courage ».

Bien entendu, il connaissait le petit groupe de personne qui tentait vainement de l'arrêter. Le chef rebelle était un vieillard amoureux des moldus qui croyait naïvement que l'amour était plus fort que la mort. Il était tellement stupide et ses pauvres actions contre lui étaient tellement risibles que Voldemort ne les prenait pas sérieusement comme une menace et continuait donc à envoyer ses fidèles en mission.

Il y eut bien cette seule fois où l'Ordre du Phoenix avait réussi à le surprendre et lui prendre, par la même occasion, un couple de Mangemorts faisant partit du cercle le plus restreint. Quand il avait appris la nouvelle, il était tombé dans une colère froide et avait exécuté le malheureux qui lui avait apporté l'information ainsi que deux autres personnes présentes dans la pièce, n'ayant pas eu le réflexe de la quitter rapidement.

Il avait fait en sorte que ce regrettable accident ne se reproduise pas et en cette fin de juillet, il pensait sincèrement que rien ne pourrait le nuire. Mais il se trompait et ça, il l'apprendrait quelques mois plus tard.