Diclamer : fullmetal alchemist n'est pas à moi du tout ! Dommage ! Mais si ça avait était le cas, personne n'aurais voulut écrire de fic dessus car ils auraient tous trouver ça nul lol !

chapitre 1 : c'est quoi un collège ?

Un garçon se réveilla. Mécontent, il frappa son pauvre réveil d'un coup de poing peu énergétique. Il faut dire que ce garçon s'était encore coucher à minuit la veille.

Sa mère vint le réveiller :

-Roy, Roy ! Heu...Roy tu t'es rendormi !

-...

- Roy!

-...

- Roy réveille-toi!

-...

Sans plus attendre, elle le secoua jusqu'à ce qu'il se réveille. Enfin de retour parmi nous, il passa dans sa salle de bain pour se mettre un peu d'eau sur sa face endormie. Sa mère l'appela pour le prévenir que le petit déjeuner était près.

- Yarrive moman...attend 2 sgonde...

- Ok ! Deux secondes mais il faut que tu te dépêches mon grand !

Roy, (car c'est ainsi qu'il se nommait, descendit prendre son petit déjeuner avec sa mère, son père et sa petite soeur, toujours aussi insupportable.

- Roy, t'es à la bourre ! Toi tu commences à 8h30 et moi à 9heures ! Et tu t'es levé en même temps que moi ! Hi, hi, hi ! T'es trop nul !

- Mais ferme ta gueule petite conne !

- Maman !

- Roy !

- Quoi !

- Arrête !

- Arrête quoi !

- Arrête d'embêter ta petite soeur !

- D'accord ! Mais c'est elle qui me fait chier depuis tout à l'heure !

Après un petit déjeuner avec sa " charmante famille ", Roy retourna dans sa chambre pour aller s'habiller. Il enfila un baggy en prenant soin de bien laisser dépasser son boxer, ainsi qu'un T-shirt avec une belle tête de mort dessus. Il alla se coiffer, se parfumer (Hé oui ! à l'eau de Cologne)

Après quelque temps, il prit son sac et descendit les escaliers. Une fois dehors, il marcha jusqu'à l'arrêt de bus où il rencontra son fidèle ami " Maes " qui le salua avec une petite tape amical dans le dos.

- Alors, ça va ?

- Bah wai...

- Wai...

- Quoi ?

- T'as l'air surtout très fatiguer.

- Wai... Hier, j'ai regardé la télé jusqu'à minuit et après j'avais du mal à m'endormir... Le comble du comble...

Le car arriva et les deux copains rentrèrent dedans, au passage, ils dirent bonjour à leurs amis.

Le premier jour du printemps... De belles fleurs avaient poussé ici et là, des oiseaux chantaient, de l'herbe douce et bien verte ce faisait déguster par de beaux chevaux, galopant dans de grand près. Des petits poulains suivaient leur mère, ils admiraient ce beau soleil du matin. La rosée qui formait de belles étincelles sur les feuilles des arbres et sur les toiles d'araignées ce qui leur donnaient l'impression d'être de longs files d'or. (Ma prof de français serait contente... Mais pas pour l'orthographe lol)

Bien sur... pour prendre le temps de regarder ce beau et émouvant spectacle, il fallait être attentif et pour être attentif... Il faut tout simplement prendre son temps et ne pas aller trop vite. Pourquoi vouloir aller trop vite ? Quoi que soit dit-en passant : " Il vaut mieux savoir admirer les belles choses que vouloir être adulte trop tôt". Mais au collège, les enfants voulaient devenir des adultes trop tôt... Mais certains n'avaient vraiment pas la même mentalité que les autre. Toutes ces personnes doivent être respectées car il est plus facile de copier les autre de peur de s'égarer de la troupe que de construire les choses par soi même avec nos fautes, nos faiblesses, nos craintes, nos joies et nos forces. Ceux qui arrivent à faire ça sont les plus respectables du monde. (Mais je devient vraiment poète moi lol)

Dans cette belle campagne il n'y avait pas de collège, juste quelques écoles primaires peu peuplées. Donc l'on devait prendre le car pour aller en vile, là où tous le monde étaient. Comme si tous nos bonheurs étaient au près des animaux et de la nature. Le car s'arrêta enfin en faisant au passage bruit vec bien des décibels.

Notre Roy et notre Maes allèrent dans le collège, ils dirent bonjour au passage à quelques prof passant par là (pour être polis) Il aperçurent Van Canet et son ami Yondaime. Van Canet était le meilleur ami à Yondaime, on les appelaient : " les coiffures d'enfers ". Il faut dire que Van avait de longs cheveux vert coiffés en palmier, ( tien,tien...) et que Yondaime donnait l'impression que son coiffeur était en tôle : 2 longues mèches blonde devant et les cheveux en pics derrière.

Ils virent Enriqué et Nic qui virent à leur rencontre (de Van et Yondaime) le quatuor des quatre beaux gosses était réuni : Van, Yondaime, Nic et Enriqué. Ils étaient très populaires, tous comme Roy et ses amis. Roy était aussi un des plus gosse de tous le collège mais il ne faisait pas parti du quatuor car il n'était pas très ami avec eux, ils s'entendaient bien c'est tout.

Roy vit une jeune fille blonde aux yeux noisette, au teint pale, aux joues rose, ses yeux avaient tous du faucon. Elle faisait parti du genre de personne que l'on doit respecter coûte que coûte dans sa vie minable... Mais qui est-ce ? Roy ne le savait pas... Elle était nouvelle...Mais il contais bien savoir qui c'est...

Voilà, voilà ! Le fin du chapitre de ma première fic ! Dites moi si je dois continuer !