Bonjour !
Voici une nouvelle fanfic , avec un début assez floue mais qui par la suite des chapitres vous sembleras plus facile a comprendre , disons que ce premier chapitre est fait pour ne pas trop dévoiler tout d 'un coup !
je vous laisse découvrir
...
Chapitre 1 : Morphée
La guerre était finie depuis presque un an maintenant. Les mangemorts qui avaient survécu se trouvaient pour la plupart à Azkaban ; les autres étaient sans doute partis dans d'autres pays puisque les Aurors n'avaient pas retrouvé leurs traces en Angleterre. Certains s'étaient rendus et avaient été jugés par le nouveau Ministre.
Chez les Weasley, Ron et Hermione étaient ensemble depuis la fin de la guerre, tout comme Harry et Ginny.
Ils bavardaient de leurs souvenirs de Poudlard :
« Parlez pour vous, moi j'y serai de retour d'ici à la fin du mois ! dit Hermione avec un large sourire.
- Oh ça va, on sait Hermione qu'il te tarde d'être ''Mlle la nouvelle Professeure d'étude des moldus'' », lui répondit Ron.
Harry et Ginny se regardèrent en souriant en voyant la réaction de Ron. Celui-ci, comme Harry, venait de finir de passer ses épreuves afin de devenir Auror. Ginny, elle, en était encore à finir ses études à Poudlard et avait pour idée de devenir médicomage. Tout le monde trouvait que ce métier lui irait parfaitement.
Harry s'adressa à Ginny :
« Quand penses-tu aller sur le Chemin de Traverse afin de faire tes achats, maintenant que tu as la liste des livres ?
- Je pensais y aller ce week-end. Ron, Hermione, vous voudriez venir avec nous ? », demanda Ginny.
Les deux intéressés qui étaient blottis dans les bras l'un de l'autre se regardèrent, et Ron accepta d'un signe de tête.
Hermione prit la parole et dit :
« Avec plaisir, j'en profiterai pour faire quelques derniers achats pour la rentrée. »
La fin de semaine arriva rapidement. Hermione avait envoyé un hibou à Luna et Neville pour qu'ils se retrouvent sur le Chemin de Traverse.
La nuit précédant la sortie, Hermione eut du mal à trouver le sommeil. Une fois dans les bras de Morphée, ses rêves furent de plus en plus déstabilisants. Elle avait fait beaucoup de cauchemars depuis la fin de la guerre, mais de moins en moins avec le temps. Cependant, elle se réveillait toujours en sursaut : il y avait cet éclair vert, puis plus rien. Elle se leva, encore avec la sensation de vertige de son rêve et alla boire un peu d'eau...
Ron, quant à lui, dormait profondément et n'avait pas remarqué qu'Hermione s'était réveillée en sursaut. Cela l'arrangeait car elle ne voulait pas parler de ses cauchemars. C'était toujours le même cauchemar : elle se retrouvait seule, et Harry, Ron et Ginny étaient étendus par terre, morts.
Elle apercevait dans la pénombre une silhouette , seul la chevelure de l'individu était visible , un blond presque blanc , elle ne douta pas une seul seconde de l 'identité de l homme masqué
le silence était d 'une telle puissance qu' elle aurait pu ressentir chaque parcelle de vibration du sol ...
puis elle recevait le sort ultime, Adava Kedavra la laissant dans le néant le plus total
Alors oui Hermione est déjà professeur pour Poudlard , en même temps c' était l 'élèves la plus brillante , et puis les études des moldus quoi qui de mieux placée qu 'elle !
