Note de l'auteur

Juste un petit mot pour dire que ce n'est pas moi l'auteur mais ma meilleure amie. J'ai trouvé que sa fic était bien du coup j'ai décidé de la mettre sur avec sa permission. Moi, je ne fais que taper le texte, corriger les fautes et éditer la fic après l'avoir coupée en chapitre. Les chapitres seront surtout l'équivalent de ce que j'aurai tapé ce jour-là, mais j'essayerais quand même de ne pas couper n'importe où non plus.

Voilà et maintenant, bonne fic !

Chapitre 1

« Bobby, accélère ! Ils vont nous rattraper !

Ouais, ouais… Je fais ce que je peux, cette bagnole n'est plus toute jeune tu sais… »

BANG !

La vitre arrière se brisa sous le choc. Si la voiture n'était pas achevée par la course, elle céderait bientôt sous les balles. Il fallait à tout prix qu'ils trouvent un abri. Quelque part où l'on ne pourrait pas les retrouver. Bobby savait qu'il pouvait s'en sortir seul, mais là où il allait sa nièce ne pourrait pas l'accompagner. Elle était forte, il n'en doutait pas. Seulement, il ne pouvait se résoudre à la mettre en danger. Il n'y avait qu'une seule solution, même si celle-ci l'inquiétait un peu.

Il saisit son téléphone et composa le numéro qu'il redoutait tant d'appeler depuis les événements qui avaient suivi la « mort » de Sam. L'interlocuteur décrocha à l'instant même où une nouvelle rafale de balles fut tirée.

« Salut Bobby, ça faisait un bail ! Tu t'entraînes toujours à la carabine à ce que j'entends ?

Dean ! C'est pas le moment. Vous êtes toujours dans l'Oregon ?

En quelque sorte oui…

Comment ça, en quelque sorte ? Vous y êtes ou non£ ? s'énerva Bobby en donnant un coup de volant qui colla les passagers de sa vieille voiture à la vitre.

J'suis surtout au septième ciel actuellement. Ah…ouais…c'est bon ça… »

Bobby comprit à la musique qui résonnait en fond sonore, que les Winchester se trouvaient dans un bar de strip-tease.

« Passes-moi ton frère immédiatement, imbécile ! »

Il entendit une légère dispute avant de percevoir enfin la voix de Sam.

« Enfin quelqu'un de sensé ! Sam, où êtes-vous ?

On loge au motel The Best, qui serait d'ailleurs The Worst mais bon… c'est pas loin de la frontière, tu vois où ?

Ouais, j'vous y retrouve dans un moment, soit là à l'heure, je ne resterais pas. Mais j'ai un gros service à vous demander. Bye !

Ah… Bo… »

Bobby raccrocha avant d'entendre la moindre protestation. Il ne leur laissait pas vraiment le choix. Après tout ce qu'il avait fait pour eux, ils pouvaient bien faire ça pour lui.

« Bobby… on dirait qu'ils nous suivent plus… »

Le vieux chasseur se retourna et vit en effet leurs poursuivants rebrousser chemin.

« Ils ont compris quelle direction on prenait, ils vont nous avoir à la frontière.

Ca ira quand même ? s'inquiétât la jeune femme avec angoisse.

Ne t'en fais pas pour moi, je sais où aller, je me ferais oublier quelque temps. »

Ses paroles ne semblèrent pas la rassurer, mais elle ne répondit pas. Deux heures plus tard, ils arrivèrent enfin devant le motel et Bobby alla se renseigner sur la chambre des deux frères. Anna en profita pour se dégourdir les jambes. Mais habillée comme elle l'était, une jupe d'été qui lui arrivait aux genoux, et un corsage un peu décolleté, elle finit par se faire aborder par l'un de ses poivrots qu'elle ne supportait pas.

Elle ne pouvait jamais se balader à la nuit tombée sans tomber sur un mec de ce type. Essayant d'ignorer ses appels incessants, elle prit le chemin en sens inverse et retourna à la voiture. Le jeune homme, dont la démarche tanguant lui prouva que son taux d'alcoolémie était bien trop élevé, la suivie jusqu'à celle-ci.

« Hey ! Foutez-moi la paix, okay ? Si quelqu'un t'ignore, ça signifie qu'il veut pas te parler, imbécile ! s'emporta la jeune femme.

Si on t'ignore, crie plus fort ! C'est la devise de ma famille, annonça le garçon comme s'il y avait de quoi être fier. Tu veux qu'on aille faire un tour ensemble ? Ma voiture est bien plus belle que celle-ci, tu sais… et pas que la voiture, si tu vois ce que j'veux dire, hein ? »