Je ne possède aucun personnages, ils appartiennent tous à Tite Kubo.
Chapitre 1
Mission a Karakura.
Dans un endroit nommé Soul Society, vit des esprits que l'on nomme les Shinigamis. Ces esprits ont pour rôle de guider les esprits des défunts vers l'au delà et de purifier les esprits maléfiques appelé Hollow.
Une Shinigami du nom de Rukia Kuchiki est choisi pour patrouiller dans une ville du nom de Karakura, mais étant sa première mission, elle doit être aidé par un shinigami vétéran du nom de…..Fujimaru Kudo.
Dans une bâtisse digne des habitats de l'ère Edo au Japon, un jeune homme était en train de dormir sur des tatamis. cheveux blonds foncés, à deux mèches des deux côtés de son visage, et une qui descend sur son nez. En plus de l'uniforme standard du Shinigami, il porte un ruban rouge clair dans ses cheveux, qui repose sur son épaule gauche. Tout comme sa soeur, ses yeux sont bleus foncés.
Il fut soudain réveiller par une jeune fille qui entra en trombe dans la pièce en lui jetant un coussin. des cheveux blonds clairs tenus en queue de cheval sur le haut de la tête. Ses franges sont désordonnées et plutôt longues, une bonne partie d'entre tombe au milieu de son visage, l'aspect général de sa coiffure ressemble beaucoup à celle de son frère. Comme lui, elle a les yeux bleus et porte des décorations rouges dans les cheveux, accompagné d'une fleur blanche, probablement artificielle. Elle porte le Shihakushou standard des Shinigami.
"Debout fainéant!" s'énerva Matsuri Kudo en secouant violemment son frère pour le réveiller. "Tu dois accompagné Rukia Kuchiki dans le monde des humains!"
"Hmmmm! Encore cinq minute." se lamenta Fujimaru en se tournant dans le sens opposé à Masturi. "En plus je ne vois pas pourquoi je dois l'accompagner, elle n'est même pas dans notre division."
Une veine apparut sur le front de Matsuri alors qu'elle frappa son frère pour le réveiller. "Espèce d'andouille! C'est le Capitaine Aizen qui t'a choisi pour cette mission! Dépêche toi de te lever sinon je dis à Hinamori que c'est toi qui à manger les pommes dans la réserve!"
Fujimaru pâlit et se leva aussitôt en braillant. "Hein?! Mais c'est pas juste! Toi aussi tu en a mangé il me semble!"
"Oui mais moi personne ne le sait." répond Matsuri d'un sourire espiègle en faisant le signe de la victoire avec sa main.
A cette remarque Fujimaru se mit à croiser les bras et les jambes et à bouder comme un enfant. "Tu es un démon Matsuri."
Matsuri se mit à rire ce qui fit rire Fujimaru à son tour.
"Bon je devrais y aller avant que le vice-capitaine ne me tombe dessus." dit-il en se levant.
"Fujimaru!" interrompit Matsuri alors que son frère se dirigeai vers la sortie de la pièce. "...fais attention."
"Toi aussi" répond le Shinigami avec un sourire idiot sur le visage.
Une fois qu'il fut arriver au portail du Senkaimon, Fujimaru remarqua une jeune Shinigami. Rukia Kuchiki. Petite et menue, Rukia a la peau pâle et les yeux pourpres. Ses cheveux sont noirs avec quelques mèches devant son visage, en tant que Shinigami du Gotei 13, elle porte le Shihakushō de Shinigami standard. Elle fixait le portail d'un air anxieux.
"Le monde humain….c'est ma première mission là-bas en tant que lieutenant." pensa la jeune fille en tripotant ses doigt et les tortillant dans tous les sens. "J'espère être à la hauteur." Puis une question lui vint à l'esprit. "Le Capitaine Ukitake m'a dit qu'un lieutenant d'une autre division va m'accompagner à la demande de quelqu'un de haut placer. Qui cela va t'il être?"
"Alors Kuchiki? Prête pour Karakura?"
Sortie de ses pensées par cette question soudaine, la Shinigami se retourna instinctivement pour voir son interlocuteur.
"M….messire Fujimaru? Que faites vous ici?" demanda Rukia surprise de voir le jeune homme ici.
"Eh ben dites donc! Quel accueil!" se moqua Fujimaru faisant semblant d'être blessé par la question.
"Je vous prie de me pardonner!" s'excusa la fille en saluant correctement son ami, provoquant le rire de celui-ci au grand étonnement de Rukia. "Messire Fujimaru vous vous moquer de moi?"
"Excuse moi Rukia" dit Fujimaru en essayant de se calmer "ton attitude solennel es un peu extrême à mon goût, et je t'ai déjà dit de m'appeler Fujimaru."
"Mais enfin mess…" elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Fujimaru la coupa avec un coup sur le haut de la tête.
"Fujimaru te dis-je! Fu-ji-ma-ru!"
"...Fujimaru." dit Rukia en se grattant le haut du crâne, là où le coup de Fujimaru l'avais touchée. "Que faites vous ici?"
"C'est simple!" répond le Shinigami en bombant le torse d'un air fier. "C'est moi qui est été choisi pour être ton examinateur!"
Rukia regarda Fujimaru dans le choc. Fujimaru était connu pour ne jamais rien prendre au sérieux contrairement à sa soeur. Certes il s'était entraîné avec de grand Shinigami comme les légendaire Kisuke Urhahara et Yoruichi Shihoin ainsi que le défunt Seigen. Certe il avait le niveau d'être vice-capitaine, mais sa mauvaise fois face aux responsabilité l'ont toujours poussé à refuser ce poste. Qui? Pourquoi? Comment Fujimaru avait-il put être choisi pour être son examinateur! Rukia commençait à craindre le pire pour sa mission.
"Bon allons-y Kuchiki!" coupa Fujimaru en tirant Rukia vers le portail.
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
A Karakura, un garçon aux cheveux orange était tranquillement en train de mettre une dérouillée à une bande de délinquant, assez grand, mince avec une peau claire et des yeux marrons.
Bam! Pif! Paf! Boom!
"Alors ça vous suffit?!" questionna le garçon en frottant ses mains. "La prochaine fois, faites attention ou vou et comment vous roulez avec vos skates!"
"O…..ok!" ont répondu les délinquants en disparaissant au loin.
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
Arrivé à Karakura, Rukia et Fujimaru patrouillait à la recherche de Hollow.
"Ah la la, il n'y en pas." se plaint Fujimaru "et dire que j'aurais pu rester dormir plus longtemps."
"Dites moi messire Fujimaru?" demanda Rukia.
"Appelle moi simplement Fujimaru" soupira le Shinigami "je t'écoute."
Après avoir hésité un long moment, elle finit par se lancer. "Vous et dame Matsuri avez le niveau de vice-capitaine, pourquoi rester lieutenant dans la cinquième division?".
Pour la première fois de la journée Fujimaru afficha un regard empli de tristesse. "Parce que c'est la division qui m'a permis de rencontrer Seigen, et que si je la quittais, je serais séparer de Matsuri."
C'est la première fois que Rukia entendait un ton aussi sérieux sortir de la bouche de Fujimaru Kudo. Mais voyant le ton que prenait la discussion, elle décida de passer à autre chose. "Bon finissons cette mission!"
"Tu as l'air bien motivée tout d'un coup" nota Fujimaru en affichant un regard surpris.
"Bien entendu!" répliqua Rukia avec un sourire espiègle. "Plus vite nous serons rentrer, plus vite vous pourrez retrouver le capitaine Soi-Fon."
Fujimaru se mit à rougir fortement."Que….que...qu'est-ce que tu racontes?!"
"Allons allons messire Fujimaru" se moqua Rukia avec un sourire maléfique. "Tout le monde à Soul Society est au courant pour vous deux."
"Que?" paniqua Kudo.
Avec Matsuri nous vous avons surpris la dernière fois" puis des étoiles sont apparus dans les yeux de Rukia. "Sous cette lune argentée, vos regards plongés dans l'autre, vos visages se rapprochant lentement….."
"Gyaaaah! Arrête ça!" ordonna Fujimaru rougissant de gêne. "Pour la peine tu vas chasser du Hollow toute seule!" bouda le lieutenant de la cinquième division. "Et toc!"
