Bonjour a vous lecteurs
Je sais que j'ai une quantité incroyable de fics en cours mais je vous jure que l'une d'elle sera terminée d'ici la fin des temps (si j'ai encore accès a internet). En ce moment, je suis dévoreuse de yaoi sur -man ainsi que Yu-gi-oh et suite a la lecture de plusieurs fics (notamment « corneille et ses choix » que je passe mes nuits a lire) et quelques vieilles idées qui trainaient dans ma tete, je compte vous faire une fic en 3 ou 5 chapitre basée sur mon couple favori, le prideshipping (Seto x Atem)
Disclaimer : Exceptés Sasuun et Kyle, les personnages de Yu-gi-oh ne m'appartiennent pas et restent la propriété de Kasuki Takahashi. D'autres personnages a moi feront leur apparition au fur et a mesure des chapitres.
Auteur : Heu…ben…j'crois que c'est moi ! Orieul Ryo.
Rating : pour l'instant, rating T. Je verrai si je le change plus tard.
Titre :Kaigou (réunion)
Résumé : Séparés par la vie, ils se retrouvent 20 ans plus tard. L'un est resté PDG, l'autre est parti sans rien dire on ne sait où. Les retrouvailles 20 ans après les derniers évènements.
Notes : Dans cette fic, Atem a son propre corps et est parti pendant 20 ans. Kaiba est toujours PDG de la KaibaCorp. Tous deux ont donc fait leur vie chacun de leur coté avec des hauts et des bas et ont fondé une famille ou quelque chose qui tend a y ressembler.
Chapitre I : Sous le soleil égyptien
Vers 2 heures du matin – Egypte.
Sur la terrasse d'une chambre d'hotel, un homme aux yeux Améthyste regarda, pensif, la pleine lune. Un léger vent agita ses mèches blondes légèrement blanchies par l'age tandis qu'un léger bruit dans la chambre voisine, qui avait laissée la fenetre de la terrasse ouverte, lui parvint suivit d'une profonde injure :
« Bordel Sasuun ! Qu'est ce qui te prends de jouer comme un con au somnambule et de me réveiller de cette manière ?!
.- Hey ! J'y peux rien si j'ai eu une crise de somnambulisme ok !
.- T'as du bol d'etre mon frère sinon je t'aurais déjà balancé dans le Nil ! »
Pendant que se poursuivait cette petite querelle fraternelle, Atem lacha un soupir :
« Et c'est reparti pour un tour ! »
Vers 9 heures du matin le meme jour, Atem frappait à la porte de la chambre voisine à la sienne. Quelques secondes plus tard, un jeune homme aux cheveux noir de jais, aux yeux orangés, à la peau légèrement teintée par le soleil ainsi qu'un tatouage rouge sur le coté gauche du visage représentant un dragon vint lui ouvrir. Notre pharaon préféré lui jeta un regard assez noir pour bien faire comprendre la raison de sa visite matinale. Le plus jeune des deux hommes se mit soudainement a avoir une lueur de peur dans les yeux.
« Kyle…Qu'est ce que j'ai dis au sujet de ce que j'ai entendu cette nuit ?
.- Euh…D'éviter de gueuler en pleine nuit et de régler nos problèmes calmement entre nous comme les adultes que nous sommes censés etre.
.- Bien. Où est ton frère ?
.- Sous la douche. Il va surement y rester quand il réalisera que tu es là…
.- Quel était le sujet de la dispute ce coup-ci ?
.- En fait, cet imbécile a décidé de jouer les somnambules et de venir se coucher dans mon lit alors que j'étais déjà dedans. Evidemment, ca m'a réveillé ! »
Le plus agé leva un sourcil après s'etre imaginé la scène et repoussa loin de son esprit une image sur le point de lui parvenir. Il fit signe a Kyle de le laisser passer afin de pouvoir s'occuper du deuxième coupable dans cette histoire mais la porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser place a un rouquin à la peau un peu bronzée, dont la taille était entourée d'une serviette beige et qui séchait ses cheveux roux en les frottant dans une autre serviette de meme couleur.
« Ca fait du bien de se sentir propre ! Et…commenca le rouquin jusqu'à ce qu'il vit notre tricolore préféré.
.- Sasuun…
.- P'pa…me tue pas…j'suis trop jeune pour mourir…
.- Dans mes souvenirs les plus lointains, tes périodes de somnambulisme coincidaient avec tes soirées particulièrement bondées de filles avec qui tu te plaisais a boire plusieurs verres et bien sur, sans venir m'en parler avant ! Qu'est ce que tu as à te reprocher ce coup-ci ?
.- En fait…euh… »
Sasuun remarqua les grands gestes de son frère pour lui signifier de ne rien dire à leur père. Mais comme Atem est très malin, il nota très vite que l'hésitation du rouquin signifiait qu'il n'était pas le seul à ne pas etre blanc comme neige. Il jeta un regard en coin à Kyle qui cessa immédiatement de faire le moindre geste suspect.
« Vous avez fait quoi hier quand j'étais parti du coté du musée ? Demanda finalement notre tricolore préféré.
.- Mais…quoi donc ? Tenta Sasuun.
.- Nous avons juste fait un petit tour du coté de la bibliothèque en ton absence afin de cultiver nos esprits si incultes sur les coutumes et mœurs du peuple égyptien à travers les ages et suivant les différents régimes politiques de sorte à pouvoir paraître beaucoup moins bête si jamais nous nous retrouvions livrés à nous-même avec les autochtones du coin. Fit Kyle. (Il a du souffle lui ! )
.- Très bien. Alors quel était le nom de fille ainée de Ramsès et Néfertiti. Testa Atem.
.- Euh…Méritamon ? Firent Sasuun et Kyle.
.- Erreur ! Néfertiti était l'épouse d'Akhénaton et Ramsès l'époux de Néfertari. Vous etes tous les deux tombés dans mon piège. Où étiez vous REELLEMENT ?
.- Avec des filles…Commença Sasuun.
.- Dans un bar…Poursuivit Kyle. »
Leur père leur fit signe de continuer leur petite histoire.
« Elles nous ont emmenés à une soirée privée chez un type bourré de fric jusqu'aux oreilles…
.- Y avait des filles méga sexy à chaque mètre et de l'alcool à volonté…
.- Y avait pleins de chambres…
.- J'ai compris…Une fois arrivés au Japon, je vous envoie tous les deux dans deux pensions différentes et sans filles. Fit leur père.
.- On sera sages ! Parole de scouts ! Répliquèrent les deux compères.
.- Vous n'avez jamais été chez les scouts aussi loin que je me souvienne ! »
Le rouquin se mit à croiser les bras mais un léger mouvement de hanches très involontaire de sa part fit tomber par terre sa serviette qui cachait…ce qu'il avait intérêt à cacher. (je suis vraiment une accro aux euphémismes !)
Dans le hall de l'hotel, Atem et Kyle accompagnés de trois valises attendaient patiemment le troisième membre du groupe. Tous deux surveillaient l'heure et le cadet des deux finit par montrer des signes d'agacement.
« Il fout quoi Poil de Carotte à la fin ?! Il se branle ?! Pesta Kyle.
.- Tu es beaucoup plus fin que ça d'habitude. Remarqua Atem.
.- C'est vrai mais ça m'énerve d'attendre cet imbécile qui est bien fichu de se taper une fille sans se protéger et de se plaindre après d'avoir les pensions alimentaires de seize gosses à payer plus tard !
.-…D'où est-ce que tu sors une hypothèse pareille ?
.- Du fait qu'il a tendance a parler dans son sommeil mais je peux t'assurer qu'il est encore puceau. »
Le rouquin finit enfin par apparaître avec une valise dans chaque main, un sac dans le dos et un autre dont il avait la poignée dans la bouche. Alors qu'il se dirigeait vers Kyle et son père, un idiot de chien décida à ce moment là de tirer à mort sur sa laisse que sa maitresse lacha et donc le chien en profita pour s'échapper, passa devant Sasuun qui se retrouva déséquilibré et qui s'étala sur le sol comme un imbécile ce qui provoqua un éclat de rire de la part de Kyle et un léger ricanement pour Atem.
« Eh bien je crois qu'on peut enfin s'en aller ! Déclara le plus agé avec un sourire sur les lèvres. »
NB: Pour cette fic, j'ai fait appel à une amie qui m'a donné son avis sur la majorité de ce chapitre. Cependant, je ne lui ai pas demandé son avis sur le titre.
Le chapitre suivant sera sur ce qu'est devenu Kaiba mais j'ignore quand je vais le finir.
Et n'oubliez pas la petite review pour critiquer l'auteur ! (meme si au fond, je m'en passe largement puisque je finis toujours par m'auto-corriger...je me fais vraiment peur-là)
