Titre : Ce qu'il reste du hollow

pairing : Grimmjow x Ulquiorra

disclaimer : Bleach ne m'appartient pas. Ulquiorra et Grimmjow non plus. Tout ce beau monde appartient à Tite Kubo, au grand désespoir de beaucoup ^^.

rating : M

warning : aucun en particulier, pas plus que le rating ne laisse passer.

genre : Lemon, quoi d'autre avec un one-shot rating M?

résumé : L'eau qui dort peut tout simplement cacher un fleuve tumultueux. C'est ce que découvrit Grimmjow lorsqu'il décida d'ennuyer Ulquiorra, n'ayant rien d'autre à faire. Grimmjow x Ulquiorra.

note : Je n'arrive décidément pas à faire de lemon simple avec ces deux là. Au départ, c'était prévu pour être un one-shot M avec un scénario tenant en une ligne, mais au final j'ai l'impression que c'est une sorte de réflexion psychologique parfum citron... Bonne lecture!


L'ennui avait atteint tout Las Noche, à croire qu'il suintait des murs. Tous les arrancars étaient désœuvrés, certains n'ayant même plus l'énergie de se disputer avec les autres. Même les trois filles d'Hallibel manquaient d'enthousiasme à s'insulter. Grimmjow aussi traînait dans les couloirs, ne sachant que faire, mais ayant gardé assez d'énergie pour tabasser quiconque le mettrait d'humeur pour. L'atmosphère du château rappelait les réunions d'Aizen, sauf que là personne ne leur parlait et qu'il n'y avait aucune fin à attendre. Une réunion-surprise serait le bienvenu, même, puisque cela voudrait dire des évènements nouveaux. Rien de tel qu'une petite attaque shinigami pour réveiller une ambiance somnolente.

Le sexta croisa Ulquiorra dans un couloir. Il était difficile de voir si l'ennui l'affectait ou non. Le cuarta avait toujours l'air de s'ennuyer ferme. Au moins autant que Grimmjow, en tout cas. Le numéro six décida de l'embêter un peu. Il ne l'aimait pas, et après tout, ça le distrairait un peu.

-Hé, Ulquiorra! s'exclama-t-il en allongeant le pas pour se retrouver à sa hauteur.

L'autre lui envoya un regard interrogatif, autant qu'on puisse lancer un regard interrogatif sans bouger le moindre muscle de son visage.

-Tu ne t'ennuies pas un peu? demanda le sexta sans vraiment dissimuler son sourire.

-Non.

La réponse brève et froide aurait découragé plus d'un. Mais surtout pas l'arrancar aux cheveux bleus.

-Ah, tu as quoi comme occupation? Tu te promènes dans les couloirs?

-...

-Un rendez-vous "sex" avec quelqu'un, peut-être?

Le cuarta lui lança un regard glacial.

-Non.

-Aizen? Tu es bien servile avec lui, je trouve.

-Juste obéissant. Contrairement à toi. Un jour il autorisera peut-être Tousen-sama à t'exécuter, répliqua froidement le numéro quatre.

Grimmjow tiqua. C'était vrai que si ça ne tenait qu'à l'aveugle, il serait plus depuis longtemps qu'un vague souvenir pour le cuarta. Si tant était qu'Ulquiorra pouvait avoir des souvenirs vagues.

-Je me disais que si tu n'avais rien à faire, on pourrait s'entraîner un peu, tous les deux, insista le sexta avec un sourire un peu inquiétant.

Son interlocuteur l'observa en silence pendant quelques secondes.

-Non, trancha-t-il d'un ton définitif.

-Pourquoi?

-Je n'ai pas envie.

Grimmjow ricana.

-Peur de te faire exploser?

-Non. Je ne souhaite pas ta compagnie, Grimmjow.

C'était clairement une invitation à dégager et le laisser tranquille. Il se détourna et reprit sa marche qu'il avait interrompue le temps de la discussion.

-Tu n'as rien à faire. Pourtant tu n'es pas feignant comme Stark. Si tu n'as pas peur, pourquoi refuses tu de te battre? demanda le numéro six à l'autre qui s'éloignait.

Il n'obtint pas de réponse. Grognant de mécontentement, le sexta utilisa un sonido pour se retrouver devant Ulquiorra, lui barrant le passage, sa main solidement plaquée contre le mur.

-Tu es aussi subtil que Noitora, commenta le cuarta en lui lançant un coup d'œil qui aurait gelé un volcan en éruption.

-T'es chiant à ne pas répondre, rétorqua l'autre sans pour autant bouger.

Ils s'affrontèrent du regard en silence pendant quelques instants.

-Que me veux tu? interrogea Ulquiorra.

-Un entraînement.

-C'est non.

-Ce que tu es borné, soupira la panthère sans pour autant dégager le chemin.

-Tu l'es plus encore, constata le brun.

Ils se regardèrent encore. Sentant que l'autre pouvait rester statufié le temps qu'il faudrait pour qu'il perde patience (c'est à dire pas très longtemps), Grimmjow relança la conversation.

-Et que penses-tu du sexe, Ulquiorra?

Ce dernier faillit tressaillir de surprise.

-Ça ne te regarde pas.

Le sexta sourit brièvement devant la réponse qui était prévisible.

-Peut-être bien que si, répondit-il, provocateur.

-En quoi? demanda aussitôt Ulquiorra, encore plus froid si c'était possible.

-Hmm... Tu dois bien avoir une position préférée?

-Tu ne réponds pas à ma question, souligna le cuarta, agacé par le petit manège de l'autre.

-Si un entraînement ne te plaît pas, on pourrait occuper le temps autrement, proposa Grimmjow, guettant attentivement l'expression de l'autre.

Il fut déçu. Rien ne bougea sur le visage du numéro quatre qui ne lui fit même pas l'honneur d'une réponse.

-Hein? insista Grimmjow.

Toujours pas de réaction.

-Tu es consacré à Aizen pour ça? lança-t-il provocateur. À moins que ce soit Ichimaru?

Ulquiorra le fusilla du regard.

-Tu ne penses donc qu'à ça? s'enquit-il d'une voix qui n'attendait pas de réponse.

-Quand je te vois, à part la bagarre, c'est à ça que je pense, lui apprit quand même le sexta, sans qu'il sache s'il disait la vérité ou si c'était juste pour le mettre mal à l'aise.

-Tu te laisses guider par tes instincts de hollow? interrogea Ulquiorra d'un ton morne.

Grimmjow releva légèrement la tête, surpris.

-Non. Quand j'étais encore hollow, seul garder mon esprit comptait vraiment. Ça et le pouvoir, répondit-il après un silence.

Puis il ajouta, moqueur.

-Maintenant, il y a plus de diversité. J'ai pas faim, je peux garder mon esprit. Si je n'ai pas envie de me battre, je peux baiser.

-Tu te laisses donc guider par tes instincts. Tu agis en fonction d'une envie primaire et inutile. Tu n'es pas vraiment libre, conclut Ulquiorra.

Le sexta fronça les sourcils, un peu agacé par la tournure philosophique de cette discussion.

-Je peux m'en passer, répliqua-t-il.

-Parfait. Alors peux-tu aussi t'écarter de mon chemin? interrogea le cuarta.

-Je peux m'en passer, répéta Grimmjow, mais je peux aussi choisir de me faire plaisir. Vois-tu Ulquiorra, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

-Je ne vois pas l'intérêt d'agir comme une bête en chaleur.

-Le plaisir, Ulquiorra. Le plaisir. Un plaisir tellement intense qu'il te fait perdre la tête. Et puis, c'est une occupation plus sympa que se balader dans les couloirs.

-Parfait. Voyons alors ce que tu vaux au lit, annonça le cuarta.

La mâchoire de Grimmjow se décrocha sous la surprise. Il resta bouche bée pendant quelques secondes, incrédule.

-Tu... tu es d'accord? le questionna l'espada, pas vraiment sûr de ce qu'il venait d'entendre.

-Je viens de te le dire, fit Ulquiorra d'une voix cassante.

Le sexta se reprit.

-Ok. Viens avec moi.

Il se dirigea vers ses quartiers, le cuarta sur ses talons. Ce dernier repensait à la conversation. Il avait envie de sexe, lui aussi. Mais il ne voulait pas se laisser dominer par ses instincts, il voulait agir raisonnablement. Il avait envie de sexe. Il savait qu'il pouvait s'en passer, comme disait Grimmjow, mais il en avait aussi envie. Le sexta avait réveillé son désir. Il n'avait pas envie de le tuer, non, il voulait... sa peau. Son corps contre le sien, sa chaleur. Pourquoi ne pas essayer?

-On est arrivé, annonça Grimmjow en poussant une porte et en entrant.

Ulquiorra le suivit dans la pénombre, un peu inquiet. Qu'allait-il se passer maintenant? La porte se referma derrière lui.

Les sexta était un peu gêné. Ce n'était pas comme s'il avait vraiment prévu de de retrouver avec Ulquiorra aujourd'hui. Il avait lancé son invitation un peu au hasard, persuadé que le cuarta refuserait. Il avait l'impression que l'espada n'avait accepté que pour le mettre au pied du mur, devant le fait accompli. Il le regarda.

Le numéro quatre semblait aussi ennuyé qu'à l'ordinaire, ni plus ni moins. Grimmjow tendit le bras et toucha la joue pâle, sentant un micro-mouvement de sursaut. La main s'enroula autour du visage et le releva, le rapprochant de lui. Le sexta s'avança encore et posa ses lèvres sur celles d'Ulquiorra. Elles s'entrouvrirent légèrement, l'autorisant à aller plus loin. Il introduit sa langue entre les dents du cuarta. Sa main glissa de la joue vers le cou de l'autre arrancar pour ne pas gêner. Le numéro six sentit avec surprise le pouls sous ses doigts. Le cœur de son vis à vis semblait s'être affolé. Désir? Anxiété? Ou autre chose? Grimmjow n'en savait rien. Mais tant que l'autre ne disait rien, il avait toute liberté de mouvement.

Ils se séparèrent et le sexta observa un instant le numéro quatre. Son visage ne laissait rien transparaître, comme toujours et ses yeux étaient toujours aussi froids. Il décida alors de poursuivre. Les habits d'Ulquiorra étaient bien trop couvrants au goût du numéro six, et pour faire apparaître un peu plus de peau, il saisit la fermeture éclair et libéra le cou de sa prison de tissu. Le cuarta eut à nouveau un imperceptible mouvement de recul, très vite contrôlé. Grimmjow dissimula un sourire. L'espada ne semblait pas très à l'aise, malgré tous ses efforts pour le cacher. Il lâcha la glissière quand elle dépassa le trou de hollow et profita de la peau offerte. Il obligea Ulquiorra à relever la tête et goûta la gorge fraîchement découverte, passant la langue le long de l'artère, la sentant palpiter frénétiquement.

Enfin, le cuarta fit un mouvement. Il sortit ses mains de ses poches et les posa sur les hanches du sexta, deux doigts sur la peau et les autres sur le tissu noir de sa ceinture. Son cœur semblait sur le point d'exploser, et il se retint difficilement de repousser Grimmjow.

-Danger! Danger! Danger! clamait une alarme dans sa tête. Ta gorge est exposée à l'ennemi!

Pourtant, ce n'était pas comme si l'autre était en train de le mordre, non, l'arrancar semblait prendre plaisir à seulement lui lécher le cou.

-Goûter avant de manger? pensa-t-il en essayant de ne pas frissonner.

Il y avait cette autre sensation, cette chaleur qu'il sentait l'envahir. Ce désir de laisser Grimmjow continuer. Que devait-il suivre? Laquelle des deux sensations était la bonne? Laquelle devait-il faire taire?

La main du sexta relâcha son visage pour se glisser sous le haut, amenant son épaule droite à l'air libre. Ses mains à lui remontèrent sur les hanches du numéro six et se crispèrent contre sa volonté devant l'intrusion. Légèrement amusé par ses réactions, Grimmjow délaissa la gorge pour venir mordiller l'épaule, à titre d'expérience. La réaction fut immédiate, incontrôlée.

Les mains d'Ulquiorra s'évaporèrent de ses hanches et l'arrancar aux cheveux sentit brusquement un avant-bras contre sa gorge, le repoussant brutalement.

-Un problème? demanda Grimmjow avec un léger sourire.

L'autre ne répondit pas. Il ne savait d'ailleurs pas vraiment que répondre. Le sexta se rapprocha doucement, dans une série de gestes fluides. Le cuarta retint un autre mouvement de recul, retrouvant la panthère que son interlocuteur avait été avant. Il se sentait acculé. Au pied du mur avec devant lui un prédateur en train de chasser. Non, il fallait qu'il se reprenne, il était plus fort que Grimmjow et surtout ils n'allaient pas se battre. Ils allaient coucher ensemble. C'est tout. Pas de risque, l'autre n'allait pas l'attaquer, pas tant que Aizen-sama serait dans un rayon de vingt kilomètres, au moins.

Aussi bon que soit son self-control, son geste retenu n'échappa pas à Grimmjow. Il ricana.

-Problème d'instincts?

Ulquiorra le regarda dans les yeux, surpris. Le sexta semblait très à l'aise. Pourtant, s'il ressentait lui aussi cette envie de se battre, il aurait dû être inquiet, au moins un peu : le cuarta était plus fort que lui, ce n'était pas comme s'il était en train de jouer avec une proie. Mais, en y réfléchissant bien, ce qui rendait Grimmjow si impossible à vivre à Las Noche, c'était qu'il n'avait peur de rien. De l'inconscience confinant à la folie, dans une bonne partie des cas. Un manque d'instinct ou au contraire, un trop gros reste qui le poussait à attaquer stupidement tout ce qui se présentait?

Sans se formaliser du silence de l'autre, Grimmjow fit un pas en avant, le regardant dans les yeux.

-On dirait que tu as un peu de mal à me laisser t'approcher. Peur que je te déchiquète la gorge?

Ulquiorra ne répondit pas. Après tout, c'était l'explication la plus logique à son comportement, aussi ridicule soit-elle. Le sixième espada prit le silence comme une affirmation.

-Tu as peur d'être touché parce que ça signifie une défaite lors d'un combat, affirma-t-il.

-Nous ne sommes pas en train de nous battre, répondit Ulquiorra.

-C'est vrai. Mais ce que nous sommes en train de faire (car Grimmjow comptait bien continuer), va à l'encontre des instincts de hollow. Et tu réagis encore selon eux, c'est visible.

Il eut un sourire un peu pervers.

-Sinon tu aurais gémi de plaisir en sentant mes dents sur ton épaule.

Il y eut un silence. Le cuarta réfléchissait. Le sexta disait la vérité. Quand il était encore simple hollow, le sexe ne faisait pas partie de ses préoccupations. Bien sûr, il savait ce que c'était, et certains hollows avaient un esprit pervers, mais ils ne l'appliquaient pas sur eux eux-même et de toute manière, ils ne se reproduisaient pas de cette manière. Pour un hollow, seul le pouvoir comptait, et surtout, cette faim dévorante qui le poussait à attaquer encore et encore ce qui avait du reiatsu. Puis, quand il était devenu adjucas, il y avait aussi cette peur de perdre l'esprit, qui le poussait à rechercher encore plus le combat. Le sexe n'entrait pas dans le schéma. C'était logique. Une pratique inutile et dangereuse n'avait pas sa place dans l'instinct.

-Penses tu, toi, agir selon ces pulsions? interrogea Ulquiorra.

Grimmjow se gratta la joue, pensif.

-Il y a toujours une portion d'instinct, même si depuis que je suis devenu arrancar leur importance a beaucoup diminué. Mais, pour une part, ce ne sont plus des instincts de hollow.

-Tu passes ton temps à te bagarrer sans raison, sans réfléchir. Et tu dis ne pas être guidé par tes pulsions? objecta le cuarta.

-Je me bats parce que j'aime ça, surtout quand l'adversaire est fort. C'est tout. Mais toi qui semble si raisonnable, il suffit que je t'approche d'un peu trop près pour que tu recules. De nous deux, c'est toi qui a le plus de mal avec ce qui nous reste du hollow! se défendit Grimmjow, agacé. Pour un peu il me traiterait d'imbécile, pensa-t-il.

Ulquiorra fit un pas en avant, franchissant la distance qui les séparait et tendit la main, effleurant le cou du sexta. Ce dernier releva la tête, surpris. Le pouce du cuarta glissa le long de l'artère, guettant les palpitations du cœur. Ensuite, comme l'autre l'avait fait avant lui, il approcha la bouche et fit glisser ses lèvres le long du creux qui s'offrait à lui. Grimmjow pencha la tête, complaisamment, pour qu'il ne soit pas gêné. Ulquiorra passa sa langue sur la gorge, puis pinça la peau entre ses lèvres, doucement comme s'il allait mordre. Il sentit le sexta sourire. Le cuarta redescendit à la base du cou, qu'il lécha, attentif aux réactions de Grimmjow, et posa sa main sur son torse pour prendre appui. Enfin, il mordit l'encolure, sans brusquerie, mais sans prévenir non plus.

Maintenant, il allait savoir si le sexta lui avait dit la vérité.

Grimmjow gémit et rejeta la tête en arrière. Ulquiorra laissa retomber sa main, légèrement surpris, ce qui frissonner l'espada. Il recula et regarda l'expression de son visage. Le sexta semblait attendre, et le cuarta sentit de nouveau en lui l'envie de lui donner ce qu'il désirait. Il hésita.

Le numéro six profita de cet instant de flottement pour lui saisir le visage et l'embrasser de nouveau.

Il le poussa contre le mur et recommença à tirer sur la glissière du haut du numéro quatre. Il avait envie de le prendre et de l'entendre gémir. Ulquiorra se laissa faire, mu par la curiosité et le fait qu'après tout, il était venu là pour ça. Les mains de Grimmjow glissèrent sur son torse, avides, puis partirent tâter les fesses à travers le hakama. Il attrapa la ceinture noire et la défit, la laissant glisser sur le sol. Le zampakutô du cuarta tomba dans un bruit métallique.

Le sexta décida de passer aux choses sérieuses. Relâchant son partenaire, il l'attrapa par le bras et se dirigea vers le lit. Ulquiorra s'y assit et retira sa veste, la jetant sur un meuble près d'eux. Il enleva ensuite ses sandales, méthodique. Grimmjow le regarda faire et l'imita.

Quand ils eurent fini et qu'ils ne furent plus vêtus que de leur hakama, le numéro six poussa son partenaire sur le lit, scellant une nouvelle fois leurs lèvres ensemble. Ulquiorra autorisa leurs langues à se rencontrer mais ne put s'empêcher de mettre son bras devant sa poitrine lorsque Grimmjow s'installa sur lui, le chevauchant.

Ce dernier eut un soupir.

-Si tu commences comme ça on ira pas bien loin.

Il le jaugea un instant.

-Laisse toi faire. Je t'assure que tu ne le regrettera pas. Je vais faire taire tes instincts de hollow, mais pour ça, il faut que tu me laisses t'approcher.

Ulquiorra se demanda quel poids accorder à cette affirmation. Mais après tout, Grimmjow semblait ne pas être dépendant des pulsions meurtrières de sa forme primitive. Le numéro six serait donc seulement (très) impulsif.

-Je vais pas te bouffer, lança l'homme aux cheveux bleus d'un ton légèrement railleur.

Le cuarta le fusilla du regard. Puis, réticent, il bougea reposa lentement son bras qui gênait les mouvements du sexta.

Une lueur apparut dans les yeux de ce dernier, sans que l'autre n'arrive à déterminer ce que c'était. Grimmjow se pencha, l'embrassant encore une fois. Il reprit ensuite l'exploration de la peau pâle de l'indécis avec la langue, taquinant les tétons. Ulquiorra eut l'impression que sa température corporelle avait fait un bond. Les doigts du sexta caressèrent ses hanches et tirèrent sur la ficelle qui maintenait le hakama en place, le desserrant. Ils s'insérèrent sous le tissu, et s'en allèrent griffer légèrement les fesses.

Ulquiorra se tendit, rendu inquiet par la sensation. Il avait envie de repousser violemment le sexta, et de profiter de sa chute sur le sol pour lui sauter dessus et l'achever. Mais il voulait aussi que l'espada continue de le toucher. Il essaya de refouler ses pulsions meurtrières. Comme s'il avait senti le dilemme, le numéro six cessa de meurtrir l'épiderme de son amant, lui effleura les cuisses, se rapprochant du sexe qu'il saisit et fit glisser entre ses doigts.

Grimmjow eut un sourire appréciateur et se lécha discrètement les lèvres. Il enleva le hakama, aidé par le cuarta. Ulquiorra semblait légèrement mal à l'aise et regardait son partenaire dont la respiration venait de s'accélérer brusquement. Le sexta réfléchit quelques secondes. Il avait envie de retourner son partenaire et le prendre sans autre formalité. Ulquiorra était assez solide pour ça. Mais il était aussi assez solide pour lui coller une manchette qui l'enverrait voler à l'autre bout de la pièce s'il considérait que l'équilibre plaisir-douleur qu'il ressentait ne penchait pas du bon côté. D'autant que c'était visiblement sa première fois et qu'en prime il semblait assez embarrassé.

Il sourit, réfrénant son propre désir, et se pencha, sa main frôlant la cuisse de l'autre. La bouche du cuarta s'ouvrit sous le choc en sentant celle du sexta engloutir son sexe. Ce dernier regretta de ne pas pouvoir voir l'expression du brun, qui devait valoir le détour. Sa langue s'enroula autour du membre dans un mouvement ascendant. Ulquiorra gémit de plaisir, sa main se crispant sur l'épaule de son amant. Ses ongles s'enfoncèrent dans la peau de Grimmjow lorsque celui-ci redescendit, et son sexe ne tarda pas à durcir dans la bouche du sexta.

Sans s'arrêter pour autant, le numéro six attrapa la hanche du sexta et le fit pivoter. Le cuarta tressaillit en sentant un doigt se glisser entre ses fesses, s'y introduisant sans ménagement. Grimmjow lui laissa quelques instants pour s'habituer à la sensation, puis un deuxième doigt rejoignit le premier. Un son inarticulé franchit les lèvres d'Ulquiorra qui appuya sur la nuque de son amant, lui faisant entrer entièrement son érection jusque dans sa gorge. Le numéro six se dégagea doucement et enfonça une troisième phalange. Le brun ne semblait plus se préoccuper de pulsions hollows, à présent...

Le relâchant, Grimmjow se redressa et passa les jambes à la peau claire de chaque côté de son cou. Il fit glisser son propre hakama qui devenait une gêne. Haletant, la bouche entrouverte, le cuarta le pressa du regard. Le sexta le pénétra doucement, observant les réactions sur le visage de son amant. L'impassibilité avait temporairement quitté Ulquiorra, laissant place à la libre expression de son supplice. Le sixième espada s'enfonça profondément, avide, arrachant un petit cri à son partenaire. Dieu qu'il avait envie d'Ulquiorra... La douceur était terminée. Maintenant il pouvait baiser le cuarta jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher. Jusqu'à ce qu'Ichimaru se pointe à sa porte pour lui demander d'arrêter de torturer Ulquiorra parce qu'on entendait ses cris dans tout Las Noche. Ou jusqu'à ce que le quatrième espada en perde la voix.

-Aaaah! geignit à mi-voix le brun, se tordant sous les assauts du sexta.

Il retira ses chevilles des épaules de son amant et enroula ses jambes autour de sa taille pour mieux l'accompagner. Grimmjow pesa de tout son poids, le cuarta poussant sur ses jambes pour s'empaler encore plus sur le sexe de son partenaire qui lui mordit l'épaule. Ulquiorra griffa les épaules du numéro six, appréciant la sensation des dents qui entamaient sa peau sans pour autant la meurtrir. Il n'éprouvait que du plaisir, et rien d'autre. Pas de colère, pas d'envie de meurtre. Juste du sexe, encore et encore. Il se redressa, cherchant les lèvres du sexta qui s'empressa de l'embrasser passionnément.

-Aaaaah! Gri... mmjow!

Grimmjow ne put s'empêcher de sourire. Ce n'était pas souvent qu'on voyait le cuarta quitter son masque froid. Ses joues étaient rouges d'excitation et ses lèvres semblaient supplier quelque chose. Le sexta lâcha la cuisse d'Ulquiorra et saisit son sexe pour le caresser en même temps. Le brun se tordit comme s'il criait silencieusement, la respiration saccadée. Puis le numéro six sentit un liquide chaud couler sur sa main, preuve du plaisir qu'avait pris son amant. Il ne tarda pas à jouir lui aussi, remplissant son partenaire qui tentait difficilement de reprendre son souffle.

Ils restèrent allongés l'un contre l'autre, la joue d'Ulquiorra reposant sur l'épaule de Grimmjow. Ce dernier avait laissé sa main sur la hanche du brun. Le cuarta pensait. Il était fatigué, il n'avait pas les idées claires, mais il tentait tout de même de réfléchir. Le sexta n'avait pas menti. Il se sentait bien, calme. Le noyau d'instincts qui lui restaient du hollow s'était calmé. Il était toujours présent, il reviendrait se manifester, mais pour le moment, cette colère rentrée s'était apaisée. Il lui faudrait sans doute recommencer cette étreinte, mais le prix à payer pour la tranquillité n'était pas si élevé, bien au contraire. Il parvint aussi à la conclusion que Grimmjow se battait bien pour le plaisir de se battre, sans que cela ait à voir avec le hollow qu'il avait été. C'était un choix de sa part, et aussi une conséquence de son caractère. Une liberté.

Se serrant contre le corps chaud de son amant, Ulquiorra se laissa glisser dans les limbes du sommeil, ignorant de son mieux la légère douleur de son orifice.

--

-Il semblerait que nous ne sommes pas au complet pour cette réunion. Gin, peux-tu aller chercher Grimmjow et voir ce qui retient Ulquiorra? demanda Aizen.

-Bien sûr, capitaine Aizen! s'exclama Ichimaru, très content de pouvoir ennuyer quelqu'un.

Le numéro six devait sans doute être dans ses quartiers en train de dormir pour dissiper son ennui. Il pourrait peut-être surgir dans la pièce -sans frapper- en hurlant "debout là-dedans, y'a réunion!"...


Voilà! J'espère que ce lemon vous a plu! Je le trouve un peu bizarre quand même, mais faites moi part de vos réflexions ^^. Merci de m'avoir lue!