Titre : Jamais trop tard

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : pas à moi

Résumé : C'est la nuit, et Dorémi a encore une bêtise en tête.

Genre : ficclet

Couple : napa

Note : écrite pour la communauté 31 jours

Jour/Thème : 16 novembre/Il n'est pas trop tard

*************

Oui d'accord, il était minuit passé c'était vrai, tout le monde dormait, pas un bruit, juste ses pas qui résonnaient doucement dans les escaliers qu'elle descendait à pas de loup. Dodo à côté d'elle volait, et lui tirait les cheveux pour essayer de la forcer à aller se recoucher.

- Arrête Dodo, laisse-moi tranquille, murmura la jeune fille d'un ton sévère.

La petite fée insista encore quelques secondes, puis poussa un petit soupire avant d'abandonner et de laisser faire Dorémi ce qu'elle voulait. Cette dernière atteignit la cuisine sans trop de difficulté majeure, et sans que ni sa petite sœur, ni ses parents ne s'éveillent. Très bien, mission numéro un réussi. La deuxième allait être un peu plus compliquée, mais elle était sûre de pouvoir le faire. L'enfant appuie sur sa console magique et se transforme en petite sorcière, puis elle tend l'oreille, ouf tout le monde dort encore. Et hop elle utilise ses pouvoirs et son craccordéon.

Parce que son estomac le réclame, parce que sa gourmandise n'attend pas, elle fait cuire avec sa magie un des steaks qui attendent dans le frigo.

Oui il est minuit, mais il n'est jamais trop tard pour un steak ! En tout cas d'après Dorémi.

Fin

L'autatrice : j'avais envie d'écrire un mini-truc sur la petite fille la plus malheureuse du monde qui se damnerait pour un steak… Mon enfance quoi. C'est pas grand-chose, mais ça m'a fait plaisir de me re-baigner dans cet animé.