Coucou à tout.e.s,
Me voilà de retour dans l'univers merveilleux de la fanfiction, mais cette fois comme auteure et non comme simple lectrice.
Pour celle et/ou ceux qui m'ont suivi dans « Peut-on trahir par amour » je préfère prévenir « Un enfant pas comme les autres » est dans un registre totalement différent.
Premièrement nous serons dans un univers post Poudlard, les batailles ne sont clairement pas pour moi.
Ensuite, et fait très important, je quitte le monde du Dramione pour rejoindre celui du Drarry. Quelle est la raison de ce changement me demanderez-vous. La réponse tient en deux mots « Rose Malefoy ». Cette auteure de talent, que dis-je de génie, à totalement chamboulé ma perception des choses.
Si vous êtes fan de Drarry ou si vous désirez découvrir cet univers je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur son profil. Chacune de ses publications est un véritable ravissement mais « Nothing else matters » a une saveur particulière.
Pour ce qu'il en est de mon nouveau bébé,
« Un enfant pas comme les autres » est donc une Drarry , post Poudlard en rating M, justifié.
La publication débute en ce 31 juillet, journée anniversaire de notre magnifique JKR mais aussi de notre sorcier favori, Harry Potter.
Je vous poste deux chapitres aujourd'hui, pour que vous ayez la possibilité de rentrer un minimum dans l'histoire. Mais aussi car même s'ils sont différents, ils sont grandement liés. Ensuite vous aurez un chapitre tous les samedis.
Chaque chapitre débute par une citation, connue ou moins connue. J'ai donc décidé de vous en laisser une ici aussi, elle illustre en quelques mots mes pensées les plus profondes.
« Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie,
vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards »
Morgan Freeman.
Les personnages et lieux connus sont la propriété de JKR, seule l'histoire m'appartient. Je vous demande de respecter mon travail. Les propos racistes et homophobes ne seront pas tolérés.
Cette histoire bien que sortie directement de mon imagination a eu droit à un traitement de choc. Je tiens à remercier Eloïse, ma première lectrice et correctrice, celle qui a supporté mes délires/idées/hypothèses. Ensuite mes merveilleuses NathanaelleS et Mery-Alice Gilbert mes deux lectrices favorites. Et enfin Ewimonde93 qui a accepté de passer derrière tout le monde pour finaliser les dernières, mais non les moindres, petites imperfections.
Cette histoire n'aurait pas eu la même saveur sans vous.
Je ne vous supplierai pas pour avoir des reviews mais sachez tout de même qu'elles sont le seul « salaire » pour tout auteur anonyme. Une histoire, que ce soit celle-ci ou une autre, demande beaucoup de temps et d'investissement à l'auteur.e et à toute sa petite équipe, connaître votre ressenti et toujours bienvenu et valorisant.
Sur ces dernières paroles, je vous laisse découvrir l'histoire qui m'habite depuis quelques mois maintenant.
Bonne lecture, j'espère que vous apprécierez.
Line.M
