Pairing _ Hermione/Drago
Genre _ Humour/Romance
Rating _ K
Disclamer _ Tout appartient à la fabuleuse JK Rowling,
NOte de l'auteur _ Coucou tout le monde me re-voilà avec une traduction cette fois-ci ! Ce sera une (petite) fic qui se divisera en 4 chapitres. Je l'ai vraiment adorée quand je l'ai lu la première fois et j'ai voulu la faire partager ! N'hésitez pas à donner votre avis ! Je voudrais faire un merci tout particulier aux revieweuse de « Un amour oublié ou presque » qui m'ont poussés à continuer !^^ Donc merci à dragoncelte, laurada,littlebeattle, Yuuki-Nana et Hachiko06
Et un énorme merci à horcruxnumber8 pour son accord.
¤ Bonne lecture ! ¤
Fourth Time's the Charm
Chapitre 1 : La première fois.
La première fois que Drago Malfoy a embrassé Hermione Granger, il a mis ça sur le dos de Orphelius Ogden, un ancien sorcier qui a inventé un Whiskey tellement fort qu'il vous décoiffe et vous enlève toute inhibition. Parce que c'est certain, si Drago n'avait pas été complètement bourré avec une bouteille d'Ogeden dans le nez, il ne l'aurait pas embrassé. Bien sûr, le fait que ce soit la fête annuelle d'Halloween du Ministère, n'avait pas arrange les choses, et qu'elle portait un très sexy, court costume de démone, très différent de ses tenues de travail, non flatteuses dans lesquelles il la voyait habituellement. Ce qui n'avait pas arrange les choses non plus c'était qu'elle était – si ce n'est plus que lui – bourré et qu'elle n'arrêtait pas de parler de sa récente rupture d'avec cet idiot de Oliver Wood.
"Malfoy, tu es un homme. Peut être que tu pourras m'expliquer," marmonna Hermione.
"T'expliquer quoi ?" demanda Drago, en la retenant parce qu'elle avait failli tomber de son tabouret.
"M'expliquer pourquoi les hommes sont des idiots. Pourquoi se sentent-ils tellement offensé quand une femme fait passé sa carrière professionnelle avant tout ?"
Hermione haussa les épaules délicatement et Draco ne pût s'empêcher de remarquer que sa robe avait légèrement bougé au niveau de sa poitrine, il jeta un coup d'œil à son décolleté. Son regard se déplaça de plus en plus vers le bas, sur sa mini jupe, ses bas résilles et ses bottes de cuire qui lui montait jusqu'aux genoux.
Merlin, qu'est-ce qu'il aimait Halloween !
"Ne m'avais-tu pas dit que Wood avait rompu avec toi parce que tu n'étais pas là pour le voir jouer à la Coupe du Monde de Quidditch ?" demanda-t-il vaguement.
"Ce n'est pas de ma faute si la Coupe du Monde de Quidditch retombait en même temps que le Marathon de Tricotage de Bonnet pour les Elf de Maison," marmonna-t-elle.
Drago leva les yeux au ciel et il lui fallut toute la force du monde pour ne pas éclater de rire.
"Granger, tu as rate le match le plus important dans la carrière de ton petit ami pour…tricoter des bonnets ?"
"Tu vois, tu es pareil qu'eux !" s'exclama-t-elle avec un geste théâtrale de la main. Sans réfléchir, Drago noua son bras autour de la taille d'Hermione afin de la tenir droite alors qu'elle continuait à déblatérer. "Comment une femme ose-t-elle prendre sa carrière au sérieux et négliger ne serais-ce qu'un soir son petit ami ? Comment une femme ose-t-elle être indépendante et se dévouer à aider des créatures magiques qui en ont besoin au lieu d'aller jouer les pom-pom girl personnelles de leur petit ami ?"
Le son de la voix d'Hermione s'estompa en bruit de fond alors que Drago était littéralement hypnotisé par le mouvement de ses lèvres. Elles étaient tachées de rouge, la couleur de la bière sorcière qu'elle avait bu toute la soirée - une boisson chaude faite du vin rouge, d'épices et d'une lichette de brandy – et il se trouva l'envie pressente de lécher cette tâche sur ses lèvres. Il se sentit soudain désorienté à cause de la forte dose de whiskey pur feu qu'il avait ingurgité et la soudaine proximité du corps chaud d'Hermione.
"Malfoy ? Malfoy, est-ce que tu m'écoutes au moins ?" pépia Hermione avec colère.
"Huh ?"
"Mon Dieu, tu es incroyable ! Tu fais la même chose que ce que font tout le temps Oliver, Ron et Harry. Et bien, si tu crois que je vais rester là à parler toute seule toute la soirée, alors tu es vraiment – umph."
Hermione poussa un cri de surprise quand Drago pressa ses lèvres contre les siennes. Puis la surprise se transforma en un gémissement mou quand il caressa du bout de sa langue la commissure de ses lèvres, goutant le vin rouge qui s'y était déposé. Il dirigea ses mains de haut en bas sur son haut de corset en dentelle, en savourant les petits gémissements de plaisir qu'elle faisait, Drago fût choqué de s'apercevoir qu'en réalité il appréciait réellement embrasser Hermione Granger. Finalement, le manque d'oxygène les força à se détacher, Hermione le regarda fixement.
"Malfoy, mais qu'est-ce que tu es en train de faire ?"
Drago cligna des yeux plusieurs fois.
"Granger, je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà expliqué ça auparavant mais c'est ce qu'on appelle "se bécoter"."
"Je sais ce que c'est !" s'exaspéra-t-elle en levant les yeux au ciel. "Ce que je veux savoir c'est pourquoi tu as fait ça !?"
"Tu ne peux pas dire que tu n'en avais pas envie," dit Drago, un peu sur la défensive. "La plus part des sorcières qui veulent se faire bécoter ne sont pas forcément très sélectives sur les personnes avec qui elles le font. Je veux dire, pourquoi tu porterais ce genre de tenue sinon ?"
Les joues d'Hermione se colorèrent de rouge et avant qu'il ait eu le temps de réagir, elle le gifla.
"Comment oses-tu ?" siffla-t-elle véhémemment. "Et moi qui croyais que Ron avait la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. Tu es dix fois pire que lui !"
Drago fit la grimace.
"Tu me compare à Weasley ? Je crois que tu pousses le bouchon un peu trop loin."
"Vraiment ?"dit Hermione d'un ton sarcastique. "Je ne peux pas croire j'ai giflé une aussi petite cible !"
Puis, Hermione s'éloigna avant que Drago n'est pût lui démontrer qu'elle n'avait pas assez d'expérience pour juger de la grandeur de sa… cible. Il était maintenant seul, il se frotta les mains sur son pantalon et se mordit la joue en se promettant de ne jamais au grand jamais ré-embrasser Hermione Granger.
Re-note de l'auteur: Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ? Et attendez ce n'est que la première fois…attendez-vous à avoir quelques surprises à venir dans les chapitres suivants !^^ Je publierai environ une fois par semaine donc la suite pour vendredi prochain ! Et n'oubliez pas dîtes-moi ce que vous en pensez !^^
