Bonjour à toutes et à tous et Bienvenue dans ma première fiction ! Elle concerne Twilight et les personnages centraux sont Bella et Edward. Il y aura les points de vue des deux protagonistes selon les chapitres. Sur ce, je vous laisse lire ce premier chapitre et vous invite à faire des reviews =)

Bonne lecture !!


Chapitre 1 : Rencontres

Je m'appelle Bella et j'ai 17 ans. Je suis une fille tout ce que qu'il y a de plus normal, je vais au lycée, je ne m'habille pas "mode" (généralement, je prends la première chose qui me passe sous la main), et je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler " populaire".
Je vis depuis un an dans la petite ville de Forks, dans l'Etat de Washington, avec mon père, Charlie, le chef de la Police. Mon père est adorable mais j'évite le plus souvent de lui parler de chose autre que le sport, il a du mal avec les histoires de filles ou de garçons d'ailleurs ...

Aujourd'hui, le proviseur du lycée m'a gentiment demandé (ou ordonné ca dépend du point de vue puisque je ne pouvais pas refuser) d'accueillir des nouveaux élèves qui arrivaient dans notre Forks High School. Je ne sais pas pourquoi c'est toujours à moi que l'on demande, apparemment je suis "très accueillante " et j'ai " un visage bienveillant qui inspire la confiance", je me demande où il a été cherché ça, moi qui préfère rester hors des conversations de mes amies et en retrait pour travailler ou pour penser à mon aise. Enfin bref ...
J'attendais donc devant l'accueil, l'arrivée de ces nouveaux lycéens. Je bavardais avec la secrétaire quand enfin, je les vis arriver. Ils étaient cinq, deux filles et trois garçons. Je ne pus m'empêcher de voir à quel point ils étaient tous beaux ! Ces personnes étaient tout sauf réelles !
Je m'approchai d'eux :

- Bonjour je m'appelle Bella Swan ! Bienvenue au lycée de Forks, dis-je avec un sourire

La plus petite se tourna vers moi et me fit un immense sourire. Elle était vraiment belle, avec des cheveux courts et des yeux dorés ...d'ailleurs ils avaient tous les yeux dorés, cette couleur d'iris existe-t-elle vraiment ?

- Salut Bella ! Je suis Alice Cullen et voici Edward Cullen, Emmett Cullen, Rosalie Hale et Jasper Hale !

- Enchanté, répondis-je avec un sourire, Vous êtes arrivés depuis longtemps à Forks ?

- Non, nous sommes là depuis une semaine, me dit Emmett, le grand brun très baraqué.

J'observai les autres, Rosalie aurait pu être mannequin, elle était blonde et vraiment très très belle, une taille de guêpe et des longues jambes, Jasper, lui, semblait très timide, il se mordait sans cesse la lèvre et je cru qu'il allait s'ouvrir à force de se mordre si fort, ensuite, il y avait Edward ... Edward était grand, les cheveux d'une couleur bronze peu ordinaire et des yeux profonds qui nous transperçaient ... Je me sentie soudain mal à l'aise mais j'essayai de le cacher.

Je leur fis signe de me suivre et commençai la visite du lycée. Une heure plus tard, je les laissai aller à leurs cours respectifs et je rejoignis le mien où Jessica m'attendait.

- Alors, me dit elle, t'as vu les nouveaux ??

- Oui.

- Et ? Me demanda-t-elle impatiente.

- Et ils ont l'air sympa ...

- Ok ... Ils ont l'air de t'avoir marqué apparemment ! Rigola-t-elle

Je ne lui répondis pas et fis semblant de porter mon attention sur le professeur. En effet, ils m'avaient marquée et je ne comprenais pas pourquoi, je revoyais sans cesse leurs yeux, leur démarche si légère, et leur beauté frappante ... La sonnerie me sorti de mes pensées et je rangeai mes affaires. Jessica, elle, continua de me parler sans cesse des nouveaux qu'elle voulait à tout prix voir.

Je sortis dans la cour afin de profiter des derniers jours de soleil avant le début de l'automne, j'aimais travailler dehors avec le soleil sur ma peau, ça me rappelé Phoenix, la ville où j'habitais avant avec ma mère ... Ça me semble loin maintenant ...

Même si la cour était assez ombragée à cause des nombreux arbres, les rayons du soleil arrivaient à percer ici ou là sur quelques tables en bois. Je m'installai à une table légèrement au soleil et Jessica se plaça à coté de moi et fut vite rejointe par Angela, une autre de mes amies.

- Vous avez vu les filles !!! Les nouveaux sont à tomber !! La moitié des filles du lycée leur courent après ! Y a Emmett, Jasper et ... Edward ! Tiens regarde le voilà !! "S'exclama-t-elle en pointant du doigt derrière nous.

Nous nous retournions toutes d'un même mouvement pour regarder dans la direction qu'elle nous montrait. En effet, Edward avait un nombre impressionnant d'admiratrices en à peine quelques heures, toutes les pom-pom girls et les godiches du lycée étaient à ses pieds et elles n'arrêtaient pas de lui parler. Il semblait les ignorer royalement et je sentis l'envie d'éclater de rire jusqu'au moment où je le vis s'approcher de nous.

- Il vient par ici !! s'écria Jessica toute excitée

- J'ai vu ça ...marmonnais-je pour moi-même, étant soudain tendue.

- Salut Bella ... il me lança un sourire à couper le souffle

- Salut, répondis-je avec un léger sourire. J'étais persuadé d'être complètement rouge.

- Saluuut Edward, roucoula Jessica.

Devant un garçon cette fille pouvait vraiment avoir des réactions bizarres ... Edward l'ignora aussi royalement qu'il avait ignoré les pimbêches.

- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, je n'ai pas été très sympa, je n'ai pas dit un seul mot alors que tu as été très accueillante.

- C'est rien, le rassurais je, tu es nouveau ici c'est normal que tu ne sois pas encore à l'aise.

- C'est sur ... Il se passa la main dans les cheveux d'un geste nerveux, décidément, ce gars avait quelque chose de pas normal. Il était trop beau pour être vrai.

Il me sourit et me dit :

- Bon j'y vais, salut

- Salut, murmurais-je alors qu'il s'éloignait.

Mes amies ne pouvaient pas s'empêcher de le suivre du regard.

- Attention vous bavez ! Leur dis-je.

- Trop drôle Bella ! T'as vu ce type ! Il est trop canon !! S'écria Jessica en sursautant sur le banc.

Je jetai un coup d'œil en direction d'Edward, il était de nouveau avec ses ... frères et sœurs ? Je remarquai également qu'il n'y avait pas que les filles qui les regardaient, les garçons semblaient n'avoir d'yeux que pour Rosalie et Alice.
Ils m'intriguaient, je devais en savoir plus sur eux.